Tes gardiennes me demandent de te transmettre des messages et aimeraient te poser quelques questions :
On aimerait savoir comment il s’est fait ça (la ferrure ? ses aplombs ? un coup ? etc…) s’il a qqchose à nous communiquer. On a remarqué que tu transpirais énormément (3 jours de suite), sais-tu d’où ça provient ? As-tu mal ailleurs ?
Lui dire également qu’on le soigne, qu’on est inquiète mais qu’on prend soin de lui, que ça risque d’être long et qu’il va falloir être patient. Qu’on l’aime énormément.
Juliette lui fait des soins aussi à son niveau pour le soulager comme elle le peut. Maman essaye également de communiquer avec lui par télépathie.
Dis-leur merci de me rassurer et dis-leur que moi aussi je les aime très fort. Je sais qu’elles font tout ce qu’elles peuvent pour m’aider et me soigner mais fichtre, la douleur a été intense et j’ai eu beaucoup de mal à me contrôler, même en me réfugiant dans le corps astral, cela a été violent et difficile à gérer. Ça m’a tellement secoué que j’en ai transpiré, mon organisme a lutté fortement pour éviter des grosses fièvres.
Depuis 2 jours ça va un peu mieux, je peux de nouveau poser mon pied, mais j’ai toujours très mal, c’est chaud, c’est lancinant et je sens comme des à-coups par moments. Autrement rien à signaler, c’est ce postérieur qui pose problème et j’ai bien compris à votre inquiétude qu’il va falloir être patient, j’ai bien compris que ça ne partirait pas du jour au lendemain.
Lorsque je porte des énergies qui ne m’appartiennent pas, je me sens parfois plus nerveux et j’ai, il y a quelques semaines, donné un coup dans mon box. Est-ce la raison de ce mal aujourd’hui ? Je ne saurais vous le dire. Ce pied a été fragilisé, j’en ai bien conscience, même si je ne sens la douleur que depuis peu, le choc remonte à bien plus longtemps.
Pardon de vous causer des soucis, je ne veux pas vous créer des inquiétudes, je me sens si bien avec vous, vous êtes ma maman et ma sœur et je me sens être votre compagnon à toutes les deux. La coopération se passe merveilleusement entre nous et je suis heureux.
Je suis relié à ma gardienne, mais avec ma sœur c’est très fusionnel aussi, je les aime et espère être très vite rétabli pour profiter des jours meilleurs qui arrivent.
Comment te sens-tu Weepu ?
Patraque, fatigué, envie de rien.
As-tu des douleurs ?
La tête très lourde et le ventre aussi. Je me sens bizarre, un peu oppressé dans la poitrine et j’ai juste besoin qu’on me laisse tranquille.
As-tu compris le message de ton gardien et sais-tu pourquoi vous vous vous trouvez dans les cartons ?
Oui bien sûr et je n’ai pas trop envie de partir. Je suis un chat de type nettoyeur et je m’occupe des énergies du lieu, c’est mon territoire et j’aime à le rendre le plus zen possible. Je me sens bien ici alors pourquoi aller ailleurs voir si l’herbe est plus verte ? Mais elle peut l’être partout, il suffit d’y veiller et de tout mettre en œuvre pour y arriver.
Partir, oui c’est bien, et en même temps c’est perturbant, une période d’adaptation sera fortement nécessaire, je me sens le maître des lieux ici, et même si après j’ai accès à l’extérieur, le changement est radical et significatif pour moi. Et d’ailleurs pour lui aussi, même si c’est une priorité pour son travail et continuer d’avancer sur son chemin. Il faudra un peu de temps pour être sur les rails. Nous vivons plutôt une période de repli sur soi et lui il va de l’avant. Chapeau, ce projet est sur le point d’aboutir, prions le ciel pour nous ouvrir la route, et tant pis pour le stress que ce voyage et ce déménagement va nous générer.
Parfois il faut oser et lâcher prise et les choses se mettent toutes seules en place. Dis-lui que je l’aime et que j’espère retrouver très vite ma forme.
Peux-tu me dire comment tu te sens Tiki ?
Petite forme, envie de rien, grosse fatigue, besoin de me reposer.
As-tu des douleurs ? As-tu mal quelque part ?
Des spasmes dans le ventre, rien de bien précis, et le nez un peu encombré, rien de bien méchant je pense. Faut que je me repose et tout ira mieux. Je n’aime pas aller chez le vétérinaire et je n’aime pas prendre les médicaments.
Ton gardien me demande si tu as bien compris que vous alliez partir loin, dans un autre pays et que dans votre nouvelle maison vous pourrez sortir dans le jardin ?
J’ai bien compris qu’on allait partir, cela me crée du stress et des angoisses, beaucoup de stress et d’angoisses, je suis attaché à mon territoire et de vais devoir m’habituer à un nouveau lieu, et en plus le voyage sera long et cela me, nous crée des grosses peurs, des frayeurs à tous les deux.
Mais c’est son choix et je suis heureux de savoir qu’il l’assume et a le courage de mener son projet à exécution. Dis-lui que je l’aime et que je souhaite partir avec lui et l’accompagner dans sa nouvelle vie. Il aura besoin de moi et de Weepu aussi, car la vie n’est pas un long fleuve tranquille en cette période difficile pour vous les humains. Chaque individu préfère jouer profil bas en ce moment et mon papa sort de sa zone de confort pour aller de l’avant. En espérant que le départ sera possible le jour X, cela l’inquiète un peu et c’est légitime.
Dis-lui que je l’aime et qu’il me tarde de retrouver mon entrain, et la paix et l’harmonie pour lui et pour nous.