Témoignages aide aux animaux malades

//Témoignages aide aux animaux malades
Témoignages aide aux animaux malades2019-10-11T20:21:31+00:00

Christiane,
Je tenais à vous remercier pour l’aide
Que vous avez pu apporter à mon chien Marley âgé de 9 ans. Marley haletait plusieurs heures dans la journée cela devenait compliqué à gérer. Après avoir communiqué avec lui il y a eu du changement. 3 semaines après de mieux en mieux.
Du coup je me suis inscrite à mon premier stage.
Merci pour votre aide
Patricia

Les réponses et magnifiques messages de mes 2 animaux  m’ont  soulagés et apportés de part et d’autre  calme et sérénité. La communication avec mon Snoopy décédé, m’a permise de me libérer de l’immense chagrin qui ne me quittait pas et qui l’empêchait d’aller vers la lumière. Concernant Boby, un changement pratiquement immédiat a été visible après les soins et la communication.
L’opération c’est bien passée, il se repose et je vais continuer le traitement des fleurs de Bach et l’homéopathie. Christiane, encore  un grand merci  pour votre  aide précieuse, votre disponibilité, vos conseils, votre écoute et votre  compétence. C’est sans hésitation que je vous recommande et que je reviendrai vers vous si besoin.
Merci encore

Korélyne

Mi-mai 2019, mon grand Chat a été diagnostiqué en phase terminale d’insuffisance rénale par 2 vétérinaires disant qu’il n’avait plus que quelques jours à 2 semaines à vivre et qu’ils pouvaient l’aider à partir. Christiane a modifié son soin Coning, resté ouvert pour continuer à travailler sur sa santé, en Coning de transition pour l’aider à partir dans les meilleures conditions en étant accompagné. Après 10 jours sans manger il a recommencé à se nourrir et à aller de mieux en mieux pour être de nouveau comme à son habitude, bien qu’il reste très maigre compte tenu de la situation.
La communication a permis entre autre de savoir qu’il était en transition pour partir mais qu’il souhaitait partir à son rythme (malheureusement ses reins étant trop usés). Aujourd’hui presque 2 mois après, il est toujours là et je peux continuer à profiter de mon grand ami et prendre le temps de lui dire au revoir bien que je n’ai pas du tout l’impression qu’il va partir vu son état qui semble plutôt normal. Ce qui n’est pas évident à gérer.
Je vais continuer à faire appel à Christiane pour communiquer avec lui, pour l’aider au mieux pendant sa transition, cela m’aide énormément et bien sûr après car nos chemins sont infiniment liés.

Je remercie Christiane du fond du cœur pour sa générosité, sa disponibilité, toute l’aide précieuse et le soutien qu’elle nous a apporté et continue à nous apporter.

Avec amour et une immense gratitude,
Stéphanie

C’est avec du retard que je fais mon témoignage mais il n’est jamais trop tard et je tenais à le faire ! Je devais m’absenter pour 2 mois et mon chat était très malade auparavant. J’ai contacté Mme Saarbach qui a soigné mon chat et m’a mise « en relation «  avec lui. Conclusion : Chabin se porte à merveille et surtout j’étais très rassurée durant les 2 mois d’absence et j’ai retrouvé mon Chabin en pleine forme ce qui est toujours le cas aujourd’hui. Un très grand Merci à Christiane. D’ailleurs j’ai donné récemment ses coordonnées car une personne a besoin d’elle, de son expertise pour son chat car même si je n’avais pas encore témoigné j’ai beaucoup parlé d’elle. Encore Merci.

Patricia

Merci Christiane. Grâce à vous Dickin a changé de lieu de vie calmement .
Voyage tranquillement allongé puis exploration prudente de son nouveau territoire.
La maison à l’air de lui convenir, surtout ses grandes ouvertures sur l’extérieur. Mais ça je n’en doutais pas.
Il a enfin retrouvé ma fille, sa gardienne. Il recherche ses caresses et ne vomit plus.
Il me tarde de déménager moi aussi, la maison est bien vide sans lui.
Mais nous serons bientôt tous réunis.

Dominique

Après une 1ère communication avec Filou en 2018, j’ai été boulversée de son message et surtout de sa mission me concernant. J’ai fait nettoyer ma maison et immédiatement, un bien être pour lui et moi a été constaté. Aujourd’hui, je me sens impuissante par tout ce qui lui arrive. Je vais tout faire pour qu’il aille mieux. Au programme dès demain : rendez-vous avec une ostéopathe et jeudi pour des examens vétérinaires. Puis reprendre rendez-vous avec quelqu’un qui pourra nettoyer la maison et le soulager. Les énergies dont il parle et qui ne lui appartiennent pas, je les ressens aussi et cela me peine qu’il s’use la santé à me protéger mais je respecte sa mission et lui en suis très reconnaissante.
Merci Christiane, je sais maintenant, grâce à Filou, que les choses étranges que je ressens ne sont pas issues de mon imagination, je vais tout mettre en œuvre pour que nous puissions tous deux retrouver sérénité dans notre foyer.

Claudine

J’ai demandé à Christiane une communication et des soins pour ma ponette qui s’était fait mal à la patte, elle va mieux; et les réponses à mes questions décrivaient bien le lieu de vie, notre famille et aussi son ancien propriétaire décédé, ainsi que son souhait d’avoir un copain à 4 pattes. Nous en tiendrons bien compte!

Emmanuelle

Chère Christiane,

Merci, merci pour ce long et beau témoignage si émouvant de ma petite Bonnie, si juste et si éclairé. Cette petite chienne qui paraît, au quotidien, pataude et toujours en demande (de nourriture, de caresses …) démontre au contraire une compréhension fine et profonde des choses, une grande sagesse et un cœur très généreux. Encore une fois, Christiane, l’éclairage que vous donnez sur nos vies, en vous faisant l’interprète de nos petits compagnons, est bouleversant et formateur.

Chaque relecture de leurs messages apporte la conviction qu’ils sont – et nous reflètent – l’Humanité que nous avons oublié d’incarner dans toute sa grandeur en venant sur Terre …

Oui ma Bonnie, et même si je te trouve bien indulgente à mon égard, je serai une maman pour toi sur le chemin qu’il nous reste à parcourir, une maman qui rassemblera tout son courage pour être au moins, dans ce passage initiatique, digne de ton amour et de ta confiance.

Vous pouvez publier ces quelques lignes si vous le souhaitez. Je vous remercie encore, je suis rassérénée d’avoir eu la confirmation qu’elle n’est pas en souffrance et de voir qu’elle était contente de pouvoir s’exprimer. Pour le traitement je n’ai pas encore pris de décision, je vais voir comment tout cela évolue et je vous tiens au courant.

Je vous embrasse très fort.

Huguette

Bonjour Christiane,

Je viens vous donner quelques nouvelles de mon petit Jimy qui sont très bonnes !! Il a retrouvé ses pattes droites à 80 % !!! Il peut à nouveau courir et jouer comme un petit fou !!

Il boîte bien sur et boîtera peut-être toujours mais le principal est qu’il ait une vie heureuse ou il peut se déplacer. Il n’a plus aucun traitement à présent et j’espère qu’il ne refera pas d’AVC.

Un très grand merci pour vos soins à distance qui ont été grandement bénéfiques et indispensables à sa guérison. Je ne manquerai pas de vous recommander chaleureusement.

Bonne journée,

Catherine  Jimy !!!!

Bonjour Christiane

Voici quelques nouvelles de Flash, il va plutôt bien, je commence a pouvoir passer plus de temps avec lui et mes deux autres chevaux, je le trouve en meilleur forme, il a le regard plus vif, plus intense. je le trouve aussi plus proche de moi. Il a commencé ses traitements d’homéopathie depuis vendredi, je vous tiendrai au courant de l’évolution.

Merci pour les soins et la communication qui sont bénéfiques pour lui ainsi que pour moi !

Cordialement

Clarisse

J’ai contacté Christiane en Décembre dernier pour ma mimine de 16 ans et demi, qui était mal en point, ne mangeait plus et avait son oreille sur infectée (nous l’avons bien sûr dans le même temps amené chez le vétérinaire). Christiane s’est montrée très réactive, à l’écoute, bienveillante, et après les soins prodigués, l’effet fut quasi-immédiat…. Notre minette s’est remise à manger, à se lever, et même à jouer, c’était assez incroyable. Christiane a aussi communiqué avec elle pour lui demander si elle souhaitait (comme le vétérinaire le préconisait) qu’on opère son oreille, décision peu évidente, compte tenu de son âge, nous ne voulions pas nous acharner si elle ne souhaitait pas qu’on poursuive les soins. Elle nous a répondu que oui, elle voulait rester encore avec nous, nous avons donc programmé l’intervention, et Christiane a assuré le suivi, nous conseillant un traitement homéopathique pour optimiser les chances de réussite, que nous lui avons administré. Elle lui a également prodigué un dernier soin une fois post-opératoire car notre minette était (légitimement) très fatiguée. Cela lui a fait beaucoup de bien là aussi, cela lui a permis de recouvrir un peu plus d’appétit et de vitalité. Un grand merci Christiane, je n’hésiterai pas si besoin à vous recontacter.

Estelle

Bonsoir,

Un petit message pour vous donner des nouvelles d’Ammi. Elle va super bien. Elle a gagné en vitalité, lors des balades c’est flagrant! Merci !!!

Marie-Line

Sujet : LECON DE VIE

Merlin, un de mes chats avait des problèmes de grattage et de perte de poils. Après plusieurs consultations et analyses de sang, le vétérinaire n’a rien trouvé de suspect.
Les symptômes persistants, j’ai demandé à Christiane de faire une communication avec Merlin et de voir s’il était possible de trouver une solution pour améliorer son état.

Cette communication fut pour moi un vrai cadeau, une leçon de vie.
Nos animaux sont là pour nous, dans l’amour inconditionnel et sans jugement. Ils sont là pour nous faire progresser, nous aider à évoluer et à prendre conscience de qui nous sommes vraiment, de ce qui nous entoure (visible ou invisible). J’ai ainsi pris conscience que le champ des possibles est infini.
Cette communication m’a confortée dans le fait que les animaux savent tout et que leur conscience est beaucoup plus développée que la nôtre.

J’ai fait les stages de communication 1 et 2 avec Christiane, mais, pour moi, il s’avère plus compliqué de communiquer avec ses propres animaux qu’avec des animaux que l’on ne connaît. Il est difficile de faire abstraction de l’aspect émotionnel et du lien qui nous unit à l’animal.

Grace à Christiane et un traitement naturel, Merlin a retrouvé un poli brillant et il se gratte moins.

Merci Christiane de tout ce que tu fais pour les animaux et à travers eux pour nous.
Un grand Merci pour ton aide précieuse et le partage de ta connaissance avec nous au travers des différents stages que j’ai pu faire avec toi.
C’est aussi grâce à toi que je progresse. Tu es pour moi un modèle.

Véronique

Je remercie beaucoup Christiane pour la communication avec mon chat Félix, 11 ans.
Cette communication m’a donné du baume au cœur et m’a fait prendre davantage conscience comment je suis dans ma relation avec les autres : personnes et animaux, comment je suis dans la dépendance.
Bien cordialement,

Catherine

Martin FélixMartin Félix est  un mâle castré âgé d’environ 16 ans, il est FIV+ et insuffisant rénal. C’est un chat intelligent et très affectueux.  Il vivait dans la rue depuis plusieurs années lorsque je l’ai amené chez moi en décembre 2014. Je voulais lui offrir une retraite paisible. Au printemps 2015, il a fait une pancréatite aigüe, nous n’étions pas certains qu’il survivrait. Progressivement, à l’aide d’un traitement vétérinaire contraignant, il a repris du poids et a retrouvé son appétit.  De plus, Christiane l’a pris en charge, depuis il est beaucoup plus dynamique, espiègle et joueur. J’ai un « chaton » de 16 ans à la maison ! Mais nous gardons à l’esprit que sa santé reste fragile. Quand il le décidera, nous l’accompagnerons de notre mieux pour son passage vers le paradis des chats, mais ce n’est pas d’actualité. Merci Christiane de nous aider à offrir une seconde jeunesse à notre vieux garçon !

Tania

12.Bora
Ma très chère Christiane,

Grâce à ta communication avec Bora, et aux messages qu’elle t’a fait parvenir j’ai pu mieux comprendre son comportement et ses agissements. J’étais loin d’imaginer qu’elle soit à ce point le miroir de sa mamie et de son papi. Un grand merci, car grâce à ton don merveilleux de communication, de guérison et des bons soins que tu as prodigué sur Bora, elle n’a pas eu besoin d’être opérée de l’œil cet été. Ce fut un soulagement de savoir qu’en te confiant Bora spirituellement, nous l’avions placé entre tes mains bienveillantes et protectrices.

Merci pour tout, tu es notre ange gardien à tous.

Sandrine O.

VirguleMon témoignage pour notre chienne Virgule Border Collie 10 ans en 2014.
Début 2011 elle a eu un décollement des deux rétines et elle est aveugle. Vers novembre de la même année elle a eu  une maladie des tiques très rare : la bartonnella.

Six mois de traitement mais notre chienne était aux portes de la mort, elle ne guérissait pas .
Au printemps 2012 ma nièce par une amie commune m’a donnée l’adresse de Christiane et j’ai pris contact avec elle car  pour nous c’était un dernier espoir.
Christiane a ouvert pour elle un coning pour la guérison pendant plusieurs semaines. Elle nous a confié tout ce que Virgule voulait que nous fassions pour elle.

C’était incroyable mais aujourd’hui ma chienne va super bien et elle a repris du poids.
Il y a quelques mois nous avons perdu  notre autre petite chienne, là aussi elle a su nous apaiser dans cette terrible douleur pour nous.
Nous lui devons beaucoup merci Christiane pour l’amour que vous avez des animaux c’est un don très rare
Christine

RudyChère Christiane,

Je suis consciente de la modestie de ces quelques lignes pour te dire ma gratitude immense pour la protection que tu as organisée autour de Rudy, ainsi que la mise en oeuvre de ta clairvoyance au sujet de l’infection urinaire qui s’était déclarée après l’opération (l’ablation des 2 tumeurs dans l’arrière gorge). Tout s’est bien passé pour le petit chien, ma fille l’a bien accompagné et j’ai vécu cette période avec une totale sérénité et une totale confiance en toi et en l’aide divine.

Je te remercie et je t’embrasse.

Jacqueline

4.Chubby

Mon chat Chubby 6 ans ½ a le Sida, il y a 1 an il a vraiment traversé une mauvaise passe, les vétos ne lui donnaient plus beaucoup de temps à vivre. Ayant fait le tour des médecines conventionnelles, j’ai entendu parler de Christiane et de la communication animale, de sa méthode de guérison, basé sur les plantes et les forces de la nature.
Résultats spectaculaires !!! En 1 an il a repris du poil de la bête, il gambade de nouveau, a pris 2 kg, (il n’en avait plus que 4 il y a 1 an). Bien sûr ce n’est pas immédiat, il faut un peu de temps comme le traitement est à base de plantes et d’homéopathie, mais n’empêche, les résultats sont là. Je remercie Christiane du fond de mon cœur d’avoir sauvé notre Chubby et de nous permettre de profiter de lui pendant, je l’espère, encore de nombreuses années.

Fred

022Je lis avec grand plaisir le compte rendu de la communication avec ma puce Luna. J’en ris encore car c’est tout à fait elle, je savais exactement que Luna me prend pour sa maman et non pour sa gardienne !!! Et la façon d’accueillir Christiane lui ressemble bien. Je tenais à dire que depuis cette communication et les soins constants de Christiane, ma Luna va beaucoup mieux, son asthme à pratiquement disparu, et le diabète est stable. Mille mercis encore pour tous vos bons soins et conseils. J’observe aussi que Luna est très joueuse et bien plus active en ce moment. Une super alternative en complément des soins vétérinaire. Bravo à vous pour ce merveilleux don.

Sylvie

V__ED03Je tenais à déposer mon témoignage suite à l’intervention de Christiane sur notre chat Cachou.
En priorité je tiens à la remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour chacun de nos êtres à 4 pattes que nous aimons tant.
Cachou a été adoptée a la Spa, son comportement était très farouche au point de ne pas s’ intégrer au sein de notre famille. Christiane est intervenue sur sa sociabilité, à partir de sa photo et  peu à  peu notre Cachou  faisait preuve de plus de présence à nos côtés, avait une attitude plus aimante.

Suite à un coryza, à nouveau j’ai fait appel à Christiane et son mal a été guéri.
A toutes les personnes cartésiennes telle que je le suis, je suis obligée de constater que Christiane arrive à entrer en relation avec notre chat et que son intervention lui fait du bien.

photoForte de ces constations, j’ai remis entre les mains de Christiane le chat de ma meilleure amie « Poussy » suite à un accident. Poussy a été écrasé par une personne handicapée dont le fait de s’assoir est difficile et Poussy était en dessous. Il ne l’ avait pas vu dormir sur le canapé qui est noir (comme lui).
Christiane a travaillé sur Poussy qui souffrait d’une luxation de la hanche et d’une fissure du sacrum qui aurait pu vu le risque d’épanchement de la moelle épinière le paralyser ou créer des séquelles neurologiques à vie.

Il s’est remis plus rapidement que ce le véto avait prévu, il saute, marche et cela n’est plus qu’ un mauvais souvenir.
Merci pour tout et merci pour eux.
N’hésitez pas, faites appel à elle si votre animal en a besoin.
Valérie

039Mon témoignage.

Luna venait chez moi en garde lors des vacances de son gardien et cela depuis 3 ans. Elle était entrée dans sa vie à l’âge de deux ans, cadeau d’amis allemands. De race ragdoll, très jolie, douce et intelligente, comme tous les chats elle adore jouer et surtout nous faire peur en imitant un crabe !  Elle  arrondit son dos, queue en l’air, marche et regarde de côté vers nous  comme un crabe, elle nous fait rire.

Depuis  plus d’un an environ Luna maigrissait de plus en plus. Nous étions plusieurs à sensibiliser son gardien que Luna avait un problème  grave mais il ne faisait rien. J’ai gardé Luna du 17 juillet au 31 juillet 2014. Elle mangeait très peu mais je n’ai pas constaté  d’aggravation de son état. Le 3 août son propriétaire m’a signalé que Luna n’allait pas bien  mais ne savait pas me décrire  son état. Je suis allée immédiatement la voir et je l’ai trouvée sous un lit en train de sombrer dans le coma. Je l’ai prise inanimée et demandé au gardien de me conduire d’urgence chez le vétérinaire. Perfusions, prises de sang, glycémie à 0,3 etc. Nous l’avons laissée sous perfusion 24h. Quand je suis allée la récupérer elle avait en plus une sonde dans le nez pour la nourrir, tout un bataclan et inconfortablement installée dans le minuscule box avec le bac à litière, Luna n’avait pas de place pour se coucher. Je l‘ai reprise et décidé de continuer à la nourrir chez moi par la sonde. Le soir même  elle a arraché partiellement la sonde, j’ai sorti le reste et j’ai continué à l‘hydrater et la  nourrir par la bouche avec la seringue. Dès que je lui  présentais la seringue elle ouvrait  la bouche. Un amour, si facile à soigner. Elle avalait  tout facilement.

Même si deux vétérinaires intervinrent par la suite avec des hypothèses qui se révélèrent fausses (fin de vie pour l’un, glandes anales pleines pour le second), dès le début j’avais pris contact avec Christiane qui a communiqué avec Luna et j’avançais avec son aide.  Elle m’avait conseillé  de lui donner des Elixirs de Bach, des oligos Cuivre, Or et Argent, etc. Je me fatiguais : toutes les deux heures environ, jour et nuit je donnais à Luna alternativement 5cc d’eau et 5cc de pâté mixé, en augmentant les doses à mesure qu’elle acceptait. J’attendais sa fin…Finalement, heureusement, on n’est jamais seule dans le désespoir. Luna avait dit à Christiane qu’elle voulait qu’on la vide, que quelque chose de très lourd l’encombrait ! Et une nuit vers 2h je me suis réveillée entendant 3 mots dans ma tête : OC, OC, OC. Assise au bord du lit, j’avais compris : OCclusion ! A 8h j’ai téléphoné à un vétérinaire à Kehl qui m’a reçue à 9h30.  Il a fait une radio et constaté une grosse masse dans l’estomac. Il proposa une laparotomie de suite. Luna avait  son  estomac rempli d’une grosse boule de poils. Puis s’en est suivi un gros coryza. Luna avait perdu toutes ses défenses. Je lui faisais des inhalations, des élixirs en conséquence de son état, Christiane lui faisait des conings de guérison, du kriyavaspata, elle et moi du magnétisme … et Luna fût sauvée !!!   Désormais Luna n’aura plus de si longs poils, environ tous les 6 mois ils seront un peu coupés… Pour terminer, avec  les conseils de Christiane et d’autres amies j’ai adopté sa patiente. Son gardien me l’a donnée sans  résistance. Luna adore regarder le feu d’artifice le 14 juillet par la fenêtre, le bruit des fusées ne lui fait pas peur.

J’adresse mes remerciements à Christiane pour son don, son aide, sa générosité, sa disponibilité. Christiane m’avait aidé pour Maeva. J’ai aussi suivi les 2 niveaux de ses  formations. J’ai le souhait  que son travail concrétise un jour la possibilité de créer et former une petite équipe d’accompagnement  pour animaux approchant de la fin. Il arrive que les gardiens soient  désemparés, se posent des questions. Comment agir ? Une petite équipe formée par Christiane pourrait intervenir et les soutenir.

Merci Christiane !

Amélia

IMG_0556Bonjour Christiane,

Je tiens à vous dire un immense merci ! Je ne sais pas à quelle vous êtes intervenue hier soir sur Adonis mais, quand je suis rentrée chez moi à 19h45, on m’attendait impatiemment derrière la porte. Bien sûr, c’était mon premier jour de travail après 15 jours passés avec eux et j’ai dû leur manquer autant qu’ils m’ont manqué, eux…. J’ai ouvert la porte et j’ai eu droit à des bonds de joie. Quant à Adonis, il a sauté sur le canapé par un bond gigantesque, magnifique, avec cette belle détente d’un lévrier en forme ! Il avait aussi mis mon lit complètement sens dessus-dessous pour faire son petit nid, comme à l’époque où il allait bien et tout ça alors qu’il avait perdu son pansement !

Pendant la balade du soir, il avait cette belle foulée détendue du lévrier, le corps qui ondule avec souplesse… rien à voir avec sa démarche crispée, tête basse, recroquevillé sur lui-même, concentré uniquement à mettre une patte devant l’autre lors de la balade de midi… Sa tête était droite, les yeux pétillants et il s’est intéressé à toutes les odeurs et tous les bruits. Waouh… je suis émerveillée par ce changement et de les voir bien me donne des ailes.

Bien sûr, à chaque progrès je retiens mon souffle et prie pour que ça se confirme et perdure. Ce matin, c’est merveilleux, il avait encore cette belle attitude.

Je pense que le traitement aussi est bon. J’avais quasiment tous les remèdes homéo mais je ne les ai jamais donné en cocktail. J’ai le sentiment que ça marche mais bien sûr, c’est sur le long terme qu’on verra la différence. Les oligos aussi, c’est bien pensé. Je crois qu’Adonis a manqué de magnésium… c’est dur de constater que j’avais tout pour bien faire mais que je me suis égarée à force de courir de tous les côtés pour éteindre tous ces incendies…

Enfin voilà, je tenais à vous donner ce petit retour et à vous remercier du fond du cœur. Je vous donnerai plus de nouvelles dès que j’aurai un peu plus de temps.

Je vous souhaite une belle journée, la mienne ne pouvait mieux commencer ! Merci pour ce cadeau.

Anne-Dominique

Midnight SunPour Midnight Sun, elle ne couche presque plus les oreilles et je la trouve beaucoup plus vivante ! Je ne l’ai pas du tout vue se renfermer sur elle-même ni hier ni aujourd’hui. Elle commence même à venir chercher des câlins / bisous, chose qu’elle ne faisait pas avant ! Et je suis allée la brosser et l’emmener brouter tranquillement les 2 jours aussi. Merci beaucoup ! Je continuerais de vous tenir au courant. Elaine

Midnight Sun va très bien ! Elle vient vers moi au pré, a son regard qui pétille, sa posture est différente, plus « ouvert », elle semble plus interressée par le monde autour d’elle, ne se renferme plus du tout quand je suis avec elle. Bref, vos soins lui ont fait beaucoup de bien, merci beaucoup Christiane.                    Elaine

IMG_5483Bonjour Christiane,
Je vous écris pour vous remercier.
Mira va mieux ! Elle va pouvoir rentrer à la maison aujourd’hui !
Il y a une semaine, son état était tellement mauvais qu’on songeais à l’euthanasier, et 2 jours plus tard, elle était capable de respirer sans oxygène ! Et je pense que vos soins ont contribué à sa guérison, alors du fond du coeur, MERCI !!
A bientôt,
Elaine