Bonsoir Madame SAARBACH,

Je voulais du fond de mon coeur vous remercier pour le travail que vous avez fait afin que je puisse retrouver ma Maëly.

A part le soir lorsque nous allons dormir, le calme est revenu à la maison et Maëly revient de plus en plus souvent près de moi, mais pas encore pour dormir la nuit. J’espère que vous avez pu la rassurer sur le fait que cette fois je ne l’abandonnerai plus pour un autre chat et que j’ai vraiment besoin d’elle pour être heureuse. Je l’aime tellement.

J’admire votre don et votre travail et j’ai remercié C……….. T………… de vous avoir mis sur ma route.

Je vous souhaite le meilleur et vous serai à jamais reconnaissante de m’avoir aidé.

Bien à vous.

Muriel

Témoignage du 23 Mars 2019 :

Bonsoir Madame SAARBACH,

Juste ce petit mail pour encore une fois vous remercier. J’ai retrouvé ma Maëly.

Je vous joint une photo où vous pourrez voir Maëly et Jarkan. Même s’ils ne seront jamais les meilleurs amis, maintenant elle le supporte.

Je vous souhaite une très agréable soirée.

Bien à vous.

Muriel

Grâce à vos soins, James et Dipsy sont sur le chemin de l’apaisement. La confrontation est plus tranquille, Dipsy plus serein de ne plus se faire traquer en permanence. Il commence à trouver sa place dans la maison.

Je vous suis extrêmement reconnaissante pour votre aide.
À très vite Christiane pour les soins…
Avec tout mon affection…
Carole

Nous avons contacté Christiane pour notre chien avec de gros soucis de comportement.
Après sa communication avec lui et son soin, ou nous avons pu voir notre chien parler seul pendant plusieurs minutes ! Il a énormément changé sur son côté  » agressif » avec nous, il ne pince quasiment plus et il est devenu beaucoup plus doux avec notre fille aussi. Nous pouvons enfin le caresser comme un toutou normal ! Il suit son traitement avec les plantes sur les conseils de Christiane pour changer aussi vis à vis des gens extérieurs et animaux.

Merci à vous !
Claire

Liebe Frau Saarbach,

heute ist Mittwoch der 21.02.2017 und Massimo bekommt die Note   0 das heisst heine angst mehr

Ich danke Ihnen für alles was Sie für Massimo und mich gemacht haben von ganzem Herzen.

Es ist wundervoll wie Sie mit Massimo gearbeitet haben und ihm dabei geholfen haben seinen Schock zu verarbeiten. Auch mir haben Sie sehr

geholfen. Ich lasse mich auch weiterhin von einem Bioenergetiker mit Magnetfeldtherapie behandeln damit auch meine Angst und mein Schock

restlos verarbeitet werden.

Ich hoffe Massimo kann in Zukunft wieder ohne Aggression mir gegenüber leben. Wenn es wieder passiert liebe ich ihn genauso weiter und versuche

es immer wieder mit Geduld und Liebe.

Ich hoffe ich darf Sie wieder um Ihre Hilfe bitten wenn Massimo und ich wieder Sorgen haben.

Sie werden mir fehlen. Es war schön Ihnen jeden Tag zu schreiben und ich habe mich immer sehr auf Ihre Antworten gefreut. Man hat jeden Tag

einen Fortschritt gesehen. Sie sind ein Engel.

Vielen vielen Dank.

Ich wünsche Ihnen alles Gute

Heike

Liebe Frau Saarbach,

ist das lieb von Ihnen, ich musste gerade weinen so haben mich Ihre schönen Worte berührt. Vielen Dank. Ich werde die Bachblüten besorgen.

Er hat die Rockrose ( heißt so bei uns ) bis jetzt genommen. Und ich auch.

Ich werde Ihnen von Herzen gerne schreiben wie es uns so geht und zu jeder Zeit wieder Ihre Hilfe in Anspruch nehmen. Sie sind ein wundervoller Mensch

und ich bin so glücklich dass ich Sie kennenlernen durfte. Ich habe gleich an Tania Elias gedacht und sie hat uns ja zusammen gebracht und nichts ist Zufall. Ich glaube daran dass es Schicksal ist.

Selbstverständlich können Sie meine Email benutzen, leider kann ich kein französisch, aber im Herzen verstehen wir alle Sprachen.

Ich fühle mich geehrt auch mit meinem Massimo auf Ihrer Internetseite dabei sein zu dürfen.

Herzlichen Dank und bis bald

Heike und Massimo

TARAMerci du fond du coeur. Tara monte seule dans le coffre de la voiture !
Très bonne soirée.
Claudine

Dahlia

La première communication intuitive de Christiane avec mon cheval restera à jamais gravée dans ma mémoire et dans mon cœur. Ce samedi après-midi je brossais mon cheval et pendant que je le brossais, je l’ai vu se transformer : il a repris vie, il était joyeux et surtout il avait envie de bouger. Il m’a fait comprendre qu’il voulait se promener ce qu’il n’avait plus fait depuis longtemps. Et quelle surprise quand Christiane m’a téléphoné quelques instants après pour me dire qu’à ce moment précis elle était en train de communiquer avec Dahlia et avait pratiqué une séance d’EFT. Depuis, ma compréhension envers lui a changé et notre relation s’est enrichie.

Patricia

5.Petit PrinceA l’âge de 5 ans, il a été agressé par un chien inconnu dans notre propriété, l’obligeant à courir et a grimpé à 30mètres du sol pour lui échapper. Il est ensuite tombé de l’arbre qui lui servait de refuge. Il a boité pendant plusieurs semaines, vu le vétérinaire qui a confirmé l’absence de fracture.

Mais par la suite, le chat a développé des troubles du comportement type « crise de panique, attaquant sa queue…crises incontrôlables ».

J’ai consulté 2 vétérinaires et des traitements lui ont été donné avec une radio corps entier sous anesthésie générale pour encore éliminer une douleur résiduelle de sa chute….mais aucun résultat…  « Petit Prince » a vécu 2 ans ainsi, sa vie de chat dans le jardin et nous témoins réguliers de ses crises qui nous rendait malheureux pour lui.

Il était distant, nous griffant si nous tentions de le caresser.

En 2013, j’ai envoyé une photo du chat à Christiane Saarbach suite aux résultats sur Bali.

Elle a conseillé de l’homéopathie et lui a fait des soins à distance en EFT.

En 6 mois, le chat s’est nettement apaisé ; Aujourd’hui, il n’y a plus de crise comme par le passé ; il peut exprimer un agacement quand il est frustré….et ce qui est net est qu’il demande à rentrer dans la maison, ronronne beaucoup et passe des journées à l’intérieur à dormir calme et paisible….mon plus grand plaisir est que nous pouvons enfin le caresser sans qu’il manifeste de gestes de griffures. Je le sens et le voit heureux, posé, avec un caractère fort.

Sandrine B.

Chubby.3Pour situer le contexte, il me faut vous dire que ma femme a suivi le stage niveau 1 et moi-même le stage niveau 1 et niveau 2, pour pouvoir communiquer et soigner notre chat Chubby, le même que vous pouvez déjà retrouver dans la rubrique « Messages d’animaux ».

Nous partons ma femme et moi-même souvent en vacances, Chubby reste seul dans notre maison, il peut rentrer et sortir comme il veut grâce à une chatière et une personne qu’il connait bien vient le nourrir et jouer avec lui 2 fois par jour.

Juillet 2013 :

Nous sommes en Inde pour 15 jours, au bout du 3ème jour la personne qui s’occupe de lui nous dit qu’il ne mange presque pas, et ne boit rien alors qu’il fait 38°C dehors !!!

En communiquant avec lui, il nous dit qu’il se sent abandonné et triste et qu’il a une boule dans le ventre donc il n’a pas faim ni soif !!!

Nous faisons intervenir Christiane, elle communique avec lui, ouvre un Coning et pratique de l’EFT sur lui…

Résultats spectaculaires, quelques heures après, la personne qui le nourrit nous fait savoir qu’il a de nouveau bon appétit et qu’il boit régulièrement

 

Juillet 2014 :

Nous sommes aux USA pour 15 jours, le 2ème jour, la personne qui le nourrit nous signale qu’il ne l’a pas vu de la journée, confiants mais néanmoins un peu stressés nous communiquons avec lui, il nous dit qu’il va bien mais n’a pas envie de se montrer

3ème jour, pareil, pas de Chubby, un peu moins confiants et un peu plus stressés nous communiquons de nouveau avec lui, toujours la même réponse : il va bien mais n’a pas envie de se montrer

4éme jour, toujours pas de Chubby à l’horizon, carrément plus confiants et trop stressés pour communiquer, nous faisons appel à Christiane, elle me demande d’ouvrir un Coning pour Chubby (technique apprise au niveau 2) et de pratiquer de l’EFT sur lui, elle communique avec lui, pratique une séance de Kriyavaspata, et rééquilibre ses chakras……

Le lendemain et jusqu’à la fin de notre séjour, Chubby est présent aux 2 RDV quotidien …no comment

 

Du fond du cœur un grand merci à Christiane pour tout ce qu’elle fait pour Chubby et pour nous, pour sa disponibilité et son dévouement sans faille envers les animaux

Fred

V__ED03Je tenais à déposer mon témoignage suite à l’intervention de Christiane sur notre chat Cachou.
En priorité je tiens à la remercier pour son dévouement et sa disponibilité pour chacun de nos êtres à 4 pattes que nous aimons tant.
Cachou a été adoptée a la Spa, son comportement était très farouche au point de ne pas s’ intégrer au sein de notre famille. Christiane est intervenue sur sa sociabilité, à partir de sa photo et  peu à  peu notre Cachou  faisait preuve de plus de présence à nos côtés, avait une attitude plus aimante.

Suite à un coryza, à nouveau j’ai fait appel à Christiane et son mal a été guéri.
A toutes les personnes cartésiennes telle que je le suis, je suis obligée de constater que Christiane arrive à entrer en relation avec notre chat et que son intervention lui fait du bien.

photoForte de ces constations, j’ai remis entre les mains de Christiane le chat de ma meilleure amie « Poussy » suite à un accident. Poussy a été écrasé par une personne handicapée dont le fait de s’assoir est difficile et Poussy était en dessous. Il ne l’avait pas vu dormir sur le canapé qui est noir (comme elle).
Christiane a travaillé sur Poussy qui souffrait d’une luxation de la hanche et d’une fissure du sacrum qui aurait pu vu le risque d’épanchement de la moelle épinière le paralyser ou créer des séquelles neurologiques à vie.

Il s’est remis plus rapidement que ce le véto avait prévu, il saute, marche et cela n’est plus qu’ un mauvais souvenir.
Merci pour tout et merci pour eux.
N’hésitez pas, faites appel à elle si votre animal en a besoin.
Valérie