Témoignages – Animaux décédés

//Témoignages – Animaux décédés
Témoignages – Animaux décédés2019-09-12T07:13:35+00:00

Bonjour Christiane.

Je tenais à vous remercier pour ce que vous faites pour nos amours de poilus.

Grâce à vous j’ai pu vivre plus facilement le départ si brutal de mon bébé Matchu qui avait seulement 1 an. Elle me manque toujours terriblement mais grâce à vous je sais que nous allons nous retrouver elle et moi et j’ai vraiment hâte de retrouver cette âme pleine d’amour et de joie.

Encore une fois mille merci

Marie

Christiane m’a rendu l’espoir
Depuis la naissance et le décès de Fendi tout a été ponctué de signes et l’intuition était le balisage sur ce chemin.
Au départ de Fendi c’est une chaîne d’amour que m’a dessiné mon chien par des messages qui m’ont conduit à Christiane Saarbach.
J’étais désespéré la mort violente de Fendi ne m’avait pas préparé à son départ, j’étouffais psychologiquement de ce manque lorsque Christiane m’a apaisé en me parlant du sens réel de mes intuitions, et j’ai repris espoir.
Lorsque j’ai reçu l’appel téléphonique de Christiane afin de me relater sa communication avec Fendi je savais qu’elle disait la vérité car dans ce témoignage elle incluait la présence de mon père qu’elle ne pouvait savoir décédé en 1991 ! Un papa qui m’avait déjà laissé un signe de sa présence dans l’au- delà une heure après sa mort en apparaissant en allumant le téléviseur sur une série tv des années 60 ou je ne savais pas qu’il jouait son rôle de photographe.
Christiane m’a dit que Fendi allait revenir et 10 jours plus tard un petit chiot m’a été proposé et Christiane m’a tout de suite répondu jackpot.
Fendi va revenir le 26 septembre 2019 et je n’ai aucun doute à ce sujet
Même si l’enveloppe le regard doux et amoureux de Fendi me manque cruellement.
J’attends cette renaissance avec impatience car cela va devenir une expérience de vie extraordinaire.
Merci à Christiane de m’avoir reconnecter à l’immatériel composante incontournable de notre âme.
Merci éternel Christiane

Dominique

Bonjour Christiane,

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour tous mes loulous (soins et communications), merci pour ce beau message de Max qui, quelques heures après que vous m’avez appelée, s’est manifesté à moi par un signe (auquel je pensais secrètement).

Ce que vous communiquez est toujours porteur d’espoir et d’amour inconditionnel, de reliance aussi, et apporte une aide précieuse sur le douloureux chemin du deuil.

Voici qu’en moins de trois ans je perds mon 4ème petit compagnon des suites de maladies (octobre 2016, juin 2017, novembre 2018, juillet 2019) et vous êtes là, toujours efficace et dévouée au bien-être animal, mais aussi généreuse et respectueuse de chaque histoire, disponible et compatissante. Je vous en suis infiniment reconnaissante.

Recevez toute ma gratitude et mes amitiés.

Huguette

J’ai perdu ma lapinette subitement il y a un peu plus d’un mois, ça a été assez brutal
J’avais besoin d’une barque pour me sortir de l’eau avant de me noyer et cette barque ça a été Christiane. Grâce à elle j’ai pu avancer.
Son dévouement pour les animaux est exemplaire
Surtout n’hésitez pas à faire appel à elle, d’une façon ou d’une autre elle pourra sûrement vous aider
Merci Christiane pour votre gentillesse, douceur, compréhension et votre compassion

Régine

Je suis très satisfaite de la communication avec Titeuf que m’a faite Christiane.

Je me posais beaucoup de questions sur Titeuf et j’ai eu les réponses qui m’ont soulagée . En aucun cas j’aurais cru qu’il était mon ange gardien et j’en suis ravie. Maintenant je saurai qui m’envoie des messages.

Cette communication apprend beaucoup de choses sur nos animaux, j’encourage les personnes à le faire car grâce à Christiane ils peuvent aller au beau jardin lumineux. Ils le méritent tellement et surtout nous revenir.

Un grand merci à vous .

Cordialement,

Mickaelle

Quel bonheur de pouvoir avoir des nouvelles de son fidèle compagnon. De pouvoir communiquer avec grâce à cette dame.
Je trouve qu’elle traduit très bien et trouve les bons mots tout est très complet.
De plus avoir après le témoignage écrit c’est super ça permet de le relire.
Le soin et la communication s’est très bien déroulé.
C’est merveilleux de pouvoir discuter avec son animal, j’avais tellement de choses à lui dire car il est parti brutalement.
On a du mal a laisser partir sont animal donc de savoir qu’il va bien et qu’il est au bonne endroit fait tellement de bien à entendre.
Merci ! Merci beaucoup !
C’est une aide précieuse.

Anaîs

Bonsoir Madame,

Merci encore, du fond du cœur d’avoir transmis mon message à mon bien aimé In Sweet. Grâce à votre intervention je le sais en paix et mon cœur s’apaise, de même que mes autres chats qui sont à nouveau eux-mêmes. Je n’ai qu’une hâte, qu’il me revienne encore et que nous nous reconnaissions.

Belle soirée à vous

Nathalie Poncelet

Je remercie encore une fois du fond du cœur  cette dame merveilleuse qui est Christiane.

J’ai contacté Christiane l’année dernière pour le décès de ma petite ULLA. La douleur était immense et grâce à Christiane et à sa communication avec ULLA, la réponse à notre message, nous a apporté un grand apaisement  et une sérénité, de la savoir heureuse au paradis des animaux cela nous a réconforté, et nous avons perçus les choses différemment.

Peu de temps après j’ai recontacté Christiane pour ma petite chatte ZEZETTE, qui souffrait de tumeurs mammaires  et que je ne pouvais pas emmener chez le vétérinaire car elle était semi sauvage et on ne pouvait pas l’attraper. Christiane  lui prodiguait des soins régulièrement, ces soins la soulageaient et l’apaisaient. Mais son mal a empiré rapidement, et je  la voyais  diminuer. Christiane  est entrée en relation avec Zézette, et cette dernière  lui a confirmé qu’elle souffrait  et qu’elle était prête à partir, qu’elle n’avait pas peur.

Christiane avait ouvert un coning et la transition a pu se faire en douceur jusqu’au  paradis des animaux.

Le témoignage de communication avec ZEZETTE m’a également réconforté je sais qu’elle ne m’en veut pas, et qu’elle ne souffre plus. Elle est heureuse au paradis des animaux, et qu’un jour notre destin nous réunira à nouveau.

Tous ces échanges avec Christiane  et les animaux ne sont que  réconforts et apaisement pour les gardiens.

Merci Christiane pour votre gentillesse, votre écoute, votre réconfort , votre douceur et votre disponibilité. Je souhaite vivement pouvoir un jour effectuée une formation avec vous sur la communication  animale, cela me passionne beaucoup.

Encore mille merci à vous.

 

Murielle

Je n’ai pas laissé de message avant car il m’a fallu du temps avant de pouvoir le faire.
Merci Christiane pour la belle communication avec notre lapine Poupou qui était partie soudainement d’une maladie difficile. Ce message de notre lapine que vous m’avez transmis m’avait beaucoup émue à l’époque et je le relis encore aujourd’hui avec beaucoup d’émotion. J’ai enfin décidé de ne pas attendre plus longtemps avant de tenter de la retrouver et nous allons adopter un nouveau compagnon. Peut-être notre Poupou revient-elle au travers de ce petit être, qui sait ?
J’aime à le croire en tous cas.
Merci pour tout Christiane, ce beau message m’a apaisé.

Alexandra

Merci à Christiane d’avoir aidé ma Bianka à rejoindre le paradis des animaux , je me sens mieux, un grand merci à vous

Sandrine

Bonjour Christiane,

J’espère que vous allez bien.
je voulais vous donner quelques nouvelles de l’autopsie de Polo, que ma maman avait demandée tout de suite après son décès.
Il avait, comme vous l’avez perçu, une tumeur très agressive au foie… impossible de déterminer si l’origine de la tumeur se situait sur le foie ou ailleurs et que ça a métastasé là, mais en tout cas c’était très agressif et le foie était « flingué », selon les vétérinaires, ce qui explique les symptômes soudains et le sang dans les urines. Ils excluent totalement les pistes infectieuse et toxique évoquées au départ.
On ne peut pas savoir si quelque chose a bien déclenché la soudaineté des symptômes de son dernier jour ou non. Mais ce qui est sûr d’après eux, c’est que c’était dans tous les cas une question de jours ou de semaines…
Cela conforte aussi, ainsi que votre communication, ma maman dans ses impressions depuis l’automne dernier : elle le sentait fatigué, moins en forme…

Je voulais aussi vous dire que ce que vous m’avez dit de son dernier regard d’aurevoir à ma maman dans la voiture lors de son dernier voyage chez le vétérinaire, ça a profondément touché ma maman, car bien qu’elle n’ait pas perçu que c’était un aurevoir, ce regard de Polo, extrêmement intense, long et appuyé, à son intention, elle l’a perçu et reçu et vécu avec une grande émotion. Votre communication l’a confirmé. Il y avait une intention chez Polo de lui dire quelque chose et elle l’a ressenti.

Merci encore pour votre travail. Nous sommes aujourd’hui soulagées de savoir ce qui s’est passé, et médicalement parlant, mais surtout pour Polo, émotionnellement. Nous sommes en paix, bien que toujours très affectées par son absence.

Bonne fin de journée

Emmanuelle

Merci à vous Christiane d’avoir confirmé tous les beaux messages envoyés par mon Balou d’amour.
Toutes ces belles plumes blanches trouvées dans le jardin et cette magnifique chanson qui raisonnait dans ma tête en me réveillant un matin et que je ne connaissais même pas. « Quoi » de Jane Birkin.
Beaucoup de larmes ont coulées à la perte de notre Balou.
Tout est dit dans cette chanson : le choix des armes ou celui des larmes. Balou grâce à toi et à Christiane nous avons choisi de nous battre contre cette douleur indescriptible. Nous avons déjà repris un chiot puisque nous étions tous prêts. C’est une petite Yorkshire elle s’appelle Praline et elle nous comble de bonheur. Nous savons que nous t’avons désormais retrouvé. Elle a adopté immédiatement ton panier et ta jolie couverture comme si elle les avait reconnus. Le message que tu nous as laissé est un message d’espoir et d’amour.
Merci pour ta belle âme mon Balou, tu nous combles à jamais.

Stéphanie

Un grand merci du baume sur mon coeur
Une guérison un apaisement
Merci pour votre don au service de nos animaux
Tellement juste vrai on est mieux et je me sens vraiment mieux apaisée rassurée une énorme chape de chagrin partie
Je le sais bien j’attends son retour le moment venu.
Je me permets de vous embrasser
Que de coeurs endoloris réparés.
Que les médecins du ciel qui vous aident soient remerciés

Monique

bst

Merci, merci d’avoir faire le lien avec Salopette.
De lui avoir lui ma lettre et de m’avoir fait part de ce qu’elle avait à nous dire.
Merci de l’avoir aidé à passer le paradis des chats.
Merci d’avoir été autant touché par cette communication.
C’est encore très dur pour nous, et ça le sera encore longtemps, mais grâce à vous, nous sommes apaisés.

Angélique

Bonjour Christiane,

J’ai toujours eu la foi en l’après pour les humains mais aussi pour nos compagnons. J’ai demandé de l’aide et à être guidé, je l’ai été vers vous pour échanger avec mon chat tant adoré, mon Roi.

Je tenais à vous remercier pour votre bienveillance, la douceur de vos paroles, le travail exceptionnel que vous établissez avec mon chat Nini. Votre communication ressemble à sa vie, tout son amour s’est traduit en mot de notre langage, c’est si beau, si pur !

Mon cœur est rempli d’espoir, d’espérance et grâce à votre aide précieuse, j’ai entrepris et demandé à mon chat de me revenir très vite et de me faire de signes, ce qui est le cas.

Avec toute ma profonde gratitude,

Eric

Je tenais à remercier Christiane pour son aide, son réconfort, et pour son don.
Je sais qu’aujourd’hui grâce à votre intermédiaire ma petite Pépette est partie au pont des fleurs et qu’elle ne souffre plus.
Ses messages m ‘ont apporté une grande sérénité et m ‘ont fait comprendre beaucoup de choses.
Merci encore Christiane.

Christine

Bonjour Christiane,

Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, reprendre contact avec mon pépère Jeck m’a apporté une joie de recevoir ses nombreux messages et je suis heureuse grâce à vous que vous puissiez aussi lui transmettre nos messages. Un partage qui me tient à cœur et qui m’aide aussi à avancer.

Je sais, le retour de mon pépère arrivera …. pour mon plus grand bonheur, je me mettrais à sa recherche après le mariage, si besoin d’ici là je ferais appel à vous pour lui faire part de notre évolution et je vous tiendrais au courant Christiane de la suite des événements.

Encore merci, je vous embrasse , belle continuation

Manuela

J’ai perdu mes deux chattes en l’espace de seulement quelques mois. La douleur de la perte de Leïa a été une épreuve très difficile à traverser, et si je la  » supporte » aujourd’hui, c’est bien grâce à l’intervention de Christiane il y a quelques semaines.
Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir fait appel à elle plus tôt. Je me dis que si je l’avais fait, peut-être que ma petite Iris n’aurait pas suivi Leïa dans son cruel destin.

Je sentais qu’Iris n’était pas heureuse depuis la mort de sa soeur de coeur, mais je n’ai pas fait plus attention que cela en me disant que comme nous, Iris souffrait du départ tragique de sa soeur et que le temps finirait par guérir nos blessures. Mais j’avais tort.

Mes deux bébés s’en sont allés, me laissant le coeur broyé et plein de chagrin. J’étais devenue insomniaque et vivait le début d’une profonde dépression.

Grâce à Christiane, j’ai pu comprendre ce qu’il s’était passé et j’ai pu soulager le poids de la culpabilité qui pesait si lourd sur mes épaules.

Maintenant, je reprends ma vie en main, en pensant toujours à elles et en attendant avec impatience leur réincarnation, l’heure de nos retrouvailles.

Merci Christiane pour votre travail fabuleux que vous partagez et qui réchauffe tant nos coeurs meurtris.

Céline

Je remercie Christiane pour son empathie et sa gentillesse. Elle a su décrire tout le calvaire que ce pauvre Joker avait vécu (maltraitance physique et psychologique) et qui avait lourdement impacté son comportement. Elle a grandement atténué notre souffrance et nous savons maintenant que Jo est parti au royaume des animaux, qu’il se ressource en attendant de nous revenir apaisé et heureux.

Emmanuelle

dav

Bonjour,

Désolée pour le temps que j’ai pu mettre à vous apporter une réponse, un témoignage suite à la communication avec mon Lacmat. Comme vous le saviez, j’étais enceinte et les mois ont défilé à une vitesse folle.

J’ai mis au monde ma petite Camille le 3 mars, 5 mois pile après le décès brutal de Lacmat.

Depuis début novembre, nous avons donc à la maison sa maman que nous avons adopté et qui a 7 ans.  J’ai continué à pleurer pas mal de fois depuis sa disparition, et encore maintenant il m’arrive de verser une larme. En relisant la communication je me dis que je le reverrais un jour ou l’autre et que ce jour sera fabuleux.

La mort ne me fait plus peur. Le plus tard possible évidemment car maintenant j’ai une petite poupée dans ma vie.

Vous m’avez aidé, je me suis sentie mieux quand mon bébé Lacmat a traversé le pont. Bien sûr, cela ne permet pas d’effacer la douleur, d’apaiser en totalité  la peine, mais ça aide.

J’aimerais encore lui parler, le caresser, le câliner et le voir courir dans le jardin, c’est sa maman maintenant qui a le droit à tout ça, et elle l’a bien mérité car elle a mis au monde mon Lacmat qui m’a rendu la plus heureuse au monde pendant 3 ans.

Je lui donne tout mon amour, en double…

Mes animaux seront toujours chéris à la maison, ils en valent tellement la peine.

Merci Christiane…

Marie

Merci à Christiane, pour son écoute, sa connexion avec les animaux décédés. Sans cette communication, ma souffrance était pire que terrible. Impossible de cesser de pleurer tant j’avais mal. Les mots de cette communication m’ont aidé à me dire qu’il va revenir. Et chaque jour , je m’accroche simplement à cette phrase « je vais te revenir ». Merci pour les mots d’amour magiques échangés avant qu’il ne soit de l’autre côté. Merci pour cette précieuse communication, merci pour tout. Sans Christiane, la souffrance de cette absence ne me serait plus supportable. Un grand merci.

Sarah

Un énorme merci à Christiane un ange incarné au service de la création divine., sa mission ses compétences qui œuvrent auprès de nos compagnons présents ou passés de l’autre côté du voile nous apporte à nous aussi humain de la compréhension de l’acceptation ainsi que le lien de l’amour pur niché au plus profond de nous-même pour nous guider et nous donner une force insoupçonnée.

Catherine

Suite à la perte de mon bébé lors d’un accident de voiture, j’ai cherché à comprendre certaines choses et à me raccrocher à des croyances afin de pouvoir faire mon deuil et d’être moins en souffrance, j’ai donc contacté Christiane qui m’a été d’une grande aide non seulement pour moi mais également pour mon bébé qui a pu passer de l’autre côté et intégrer ce jardin, je ne pourrais jamais la remercier assez pour tous ces mots et tout le bien que cette communication a eu pour moi. A présent j’avance, dans le présent, continue d’aimer mon bébé sans penser au mal, et attend tranquillement qu’il me revienne. Mille merci. À vous, à ce que vous faites. Merci pour nous…

Sybille

Les Années passent et la Vie chaque jour me rappelle mon, notre grand Pouvoir, la grande Puissance de nos Intentions de nos pensées.
La Vie nous présente des « Choix » jusqu’à que l’on comprenne « la Leçon »….
Le Choix de ne pas pardonner, de refuser, de s’agripper, de se sentir Victime d’une situation ou le Choix de pardonner, d’accueillir, de lâcher prise et d’accepter sa Responsabilité totale.
Alors par ce message je souhaite simplement déposer une intention de Lumière et de Gratitude Infini pour vous Christiane.
Merci de nous aider à ouvrir, dans la Douceur, notre Conscience à qui nous sommes Réellement.
Pour un Monde Meilleur dans la Compassion et l’Amour sans condition.
Avec Tout mon Cœur.
Sylvain.

Bonsoir Mme Saarbach,
Par ce message,nous souhaitions vous remercier d’avoir été notre messager, d’avoir eu la chance de pouvoir communiquer avec notre petit Léo, et de l’avoir aidé à passer le pont des fleurs.
Nous étions septiques au départ mais le message de Léo que vous nous avez reporté, ne laisse aucun doute, c’était bien lui ( la peluche, la sardine etc. ), et oui notre petit Léo adorait manger du poisson, et ça personne ne pouvait le savoir.
Alors encore un grand merci à vous, vous avez un don magique.
Respectueusement.
Severine et Christophe

Merci infiniment Christiane pour cette communication où j’ai retrouvé toute la légèreté et la joie de notre petite princesse….perdre une petite si jeune, vaccinée, laisse totalement démuni.
Tu nous as aidés à comprendre ce qui s’était passé et nous avons fait le nécessaire.
Orphée est dans nos cœurs , même si nous n’aurons pas la chance de la voir grandir et devenir la magnifique chatte qu’elle était destinée à être.
Nous sommes apaisés, reconnaissants et émerveillés encore et toujours de la générosité et de l’amour de nos amis félins

Valérie

Merci à toi Christiane pour cette belle rencontre avec mon bébé Athos je suis tellement soulagée depuis que je sais qu’il va bien et qu’il est en paix. Le résultat de la séance a juste été un bonheur à écouter. Merci d’aider les personnes à aller mieux dans leurs deuils je reviendrai vers toi c’est une certitude.

Anaïs

Camera

Bonjour Christiane

Merci d’avoir publié la communication avec Natacha sur votre site. Vous souhaitez un petit témoignage, je vais vous raconter ce qui s’est passé suite à la communication. Je continue d’aller à la petite grotte que j’ai aménagée en petite chapelle pour Natacha.Je lui apporte des bougies et de l’encens que je dépose sur le petit autel. Je ne pleure plus dans cette petite grotte , ni chez moi, depuis que je sais que Natacha est au paradis des animaux. La communication m’a fait un bien gigantesque depuis que je sais que Natacha était heureuse chez moi et qu’elle a décidé de se réincarner pour venir me retrouver.

Je continue bien sûr de lui envoyer beaucoup d’amour chaque jour, je pense à elle chaque jour.

Elle aussi pense à moi .

Depuis qu’elle est partie, j’ai senti à plusieurs reprises ses petites pattes me piétiner la nuit pendant mon sommeil, elle me piétinait si bien que ça me réveillait.

Un soir alors que j’étais couché et que j’avais terminé ma lecture, comme tous les soirs, j’ai éteint la lumière. Juste avant de plonger dans le sommeil, j’étais dans un état second, entre l’état de veille et le sommeil. J’étais dans une sorte de brouillard blanc légèrement lumineux et j’ai vu une petite ouverture de dix centimètres de diamètre s’ouvrir devant moi, dans ce brouillard, juste à l’emplacement de l’entrée de la petite niche en bois que j’avais fabriquée pour Natacha, et qui est placée juste à côté de mon lit.

J’ai alors vu Natacha passer la tête par cette petite ouverture, seulement la tête, le reste de son corps étant de l’autre côté du voile.

Elle m’a regardé fixement avec ses grands yeux tout remplis d’amour et de malice, et elle me souriait ! Elle n’a rien dit mais je sais ce qu’elle pensait, elle était en train de me dire : tu vois mon petit papa je ne t’oublie pas !

Elle n’était pas dans son corps qui est décédé, mais dans son prochain corps , celui dans lequel elle va se réincarner .

Elle était absolument magnifique, elle était rayonnante. Elle avait la beauté d’un ange. Elle avait un très beau pelage beige , clair, avec des rayures très discrètes, à peine visibles.

Cette petite vision de Natacha a été beaucoup trop courte mais m’a apporté une telle joie !

J’ai vraiment hâte qu’elle soit réincarnée, qu’elle soit revenue chez moi pour la couvrir de gros bisous et de gros câlins. Notre belle histoire d’amour va se poursuivre encore très longtemps.

En attendant qu’elle soit de retour, je continue de lui parler et je lui dit de bien profiter de son séjour au paradis.

Je vous remercie infiniment Christiane pour l’ aide et le soutien inestimables que vous nous avez apporté, à Natacha et à moi.

Claude

Après la mort de mon chat Ermes, j’ai fait appel à Christiane qui a pu le contacter dans un champ de coquelicots. Il était heureux et c’est très réconfortant pour moi bien que ma peine reste là, et que cette séparation est toujours très douloureuse.
Elle lui a transmis mes messages et mes questions. J’en avais beaucoup car son départ a été inattendu et rapide. Notre relation était fusionnelle et je me sentais mal d’avoir dû prendre la décision de l’aider à partir.
Christiane a pu me rapporter ses réponses et ses messages très émouvants, réconfortants, pleins d’amour et d’espoir car il m’a fait savoir que nos âmes étaient étroitement liées et que nous nous reverrions.
Je remercie Christiane de m’avoir soutenue dans ma peine. Sa gentillesse et son empathie m’ont été d’un grand secours et elle nous a permis de communiquer encore une fois par son intermédiaire.
Elle m’a fait découvrir les avantages de pouvoir communiquer avec le monde invisible et je pense m’inscrire à ces stages de communication animale.
Christiane, je vous suis reconnaissante de tout ce que vous faites pour les animaux et leurs gardiens.
Encore merci

Danièle

Merci Christiane pour la communication rapide après le départ de Béliza, qui m’a laissé anéantie, départ trop rapide et sans pouvoir lui dire au revoir ! J’ai ressenti un apaisement le jour de la communication, Béliza m’a expliqué beaucoup de choses, et elle me manque beaucoup ainsi qu’à Brooklyn . Elle est maintenant dans un bel endroit , un passage nécessaire , elle est à jamais dans mon cœur, et je sais qu’elle va revenir , à moi de la chercher quand le moment sera venu et je sais aussi que Béliza m’aidera à la retrouver ! Ma chatoune douce et pleine d’amour . Comme tu le dis, Béliza, nos âmes sont reliées pour toujours !
Merci Christiane pour ce don de communiquer avec les animaux .
Très Cordialement .

Fabienne

ViviLnk

Merci à Christiane pour tous les soins prodigués à Maturin, il s’en est allé tranquillement et en paix, merci pour le beau message transmis, je suis contente qu’il ait retrouvé ses copains au jardin des animaux, et merci pour la justesse de ses propos concernant ce que j’ai à faire. Maturin me parle aussi de l’aide de mes grands-parents et c’est bien exact.

Emmanuelle

Merci Christiane pour ce retour post mortem de mon chat Frimousse.
Mon chat vous a fait part de l’état émotionnel dans lequel il m’a laissé.
Vous n’étiez pas sensée savoir les liens indéfectibles qui nous unissent lui et moi.
Seul votre don a pu percer et comprendre ce lien que j’ai tissé avec cet animal, qui comme il a eu à vous le dire n’ était pas un animal pour moi.
Par sa retenue et son comportement il était autant respectable que tout humain pouvait l’être je l’ai respecté comme tel et il vous l’a dit.
Grâce à vous, l’ espace d’une communication, j’ai pu renouer avec mon chat Frimousse que je n’oublierai bien sur jamais.
Encore une fois merci Christiane et félicitations pour ce fabuleux don qui a, entre autre mérite de soulager les âmes éprouvées Merci
Abel

Feyzin, Mercredi 20 juin 2018 à 1H30

L’amour ne meurt pas, il demeure, mon compagnon fidèle, mon inséparable, comme j’aimais te le dire.

Laisse-moi épancher mes larmes et fermer les yeux pour te revoir avec tes yeux pleins d’amour, de douceur, de compréhension. Je te revois plein de vie, avec tes jeux, tes miaulements si particuliers qui étaient l’appel à jouer, à se faire caresser, à demander à manger… Gourmand es-tu !

Tes grands yeux qui en disaient tant. Ils parlaient, il suffisait de les regarder et d’y voir tant de choses dans ses yeux à facette, si beaux ! Je rencontrais ton âme. Personne ne pourra comprendre, sauf moi, qu’il y avait tellement douceur et de compréhension. Ce sont des mots infinis mon petit Blériot que je vais tisser sur des perles de ciel pour toi, tout était beau en toi.

Ton corps magnifique, bien équilibré, ton poil si soyeux, la couleur de ta robe où se fondait le blanc et le roux, avec des reflets d’or.

Même si tu n’avais pas été beau, je t’aurais aimé. Combien de fois tu me regardais tapis dans un coin, tu croyais que je ne te voyais pas. Alors, à mon tour, je posais mon regard sur toi.

Je t’aimais et c’était réciproque. Je puiserais pour toi, tant de mots qui s’écouleront en larmes et finiront par se graver pour ceux qui liront s’ils ont une belle âme.

Tu vis dans mon cœur, dans mes pensées. Tu m’as quitté dans mes bras, j’ai senti la dernière pulsion de ton cœur, comme un chant d’amour, un requiem.

J’ai tant et tant de choses à te dire, aussi d’autres mots. Toi mon inséparable, j’ai pu t’accompagner jusqu’au coucher final. Merci d’avoir laissé le temps pour nous dire adieu.

C’était comme si tu m’attendais quand j’ai ouvert la porte, tu étais là pour m’accueillir comme d’habitude. Comment pouvais-je imaginer ou penser que quelques minutes après tu ne serais plus. Pour moi tu es vivant, l’amour ne meurt pas.

Tu ne seras pas sur mon lit ce soir, le silence, plus de contact, de douceur, de ronronnement, de ronflement, de présence.

Je suis sûr que si tu étais là, tu me demanderais de ne pas être triste. Tu me consolerais, comme tu as si bien su le faire, à la mort de papa, quand tu étais malade, après une opération chez le vétérinaire au réveil, ou une journée difficile à mon travail.

Tu étais mon confident, mon compagnon, mon fidèle. Il va falloir que j’apprenne à vivre la séparation. Tu resteras à jamais sur mon cœur.

Tu me dis ne sois pas triste Hervé. Je suis là dans ton cœur, tu ne le sens pas, tout blotti contre. Ecoute je ronronne.

Hervé

Isis notre petite chatte de 3 ans à fait une crise cardiaque devant nous, lors d’une partie de jeux avec son papa. Cela c’est passé tellement vite que nous avons eu beaucoup de mal a réaliser et cela nous a aussi beaucoup choqué.
La communication a permis à notre Isis de rejoindre le paradis des animaux, ce qui nous a réconforté lorsque nous l’avons appris.
Les infos et détails qui sont ressortis de cette communication sont criants de vérité et ne permettent pas de douter de cette pratique qui, je l’avoue me semblait flou auparavant. Cet échange m’a bouleversé car j’ai appris que sa mission était auprès de moi, pour des raisons que je pensais enfouies au fond de moi depuis longtemps. Elle nous manque beaucoup mais nous savons maintenant qu’elle nous reviendra un jour. Merci pour ses réponses et merci d’avoir guidé notre Isis dans l’au delà pour qu’elle puisse reposer en paix.

Aurélia et Charlie

Je voulais vous remercier pour cette communication avec mon chien jeck qui fut si réconfortante et précieuse de le savoir bien et enfin léger sans douleur.

Cela m’a permis de me sentir plu soulagée et de déculpabiliser et d’avoir toujours une pensée positive et gratifiante pour lui car il est toujours près de moi et dans mon cœur.
Un réel bonheur d’avoir pu échanger avec lui grâce à vous MERCI, je le reconnaissais bien dans sa manière d’être et d’agir, il m’a fait rire comme toujours, sacré jeck, un amour de chien.

Le lendemain matin juste avant mon réveil, j’ai senti une force me serrer le haut du corps , comme pour me faire un gros câlin et me dire qu’il m’aimait, j’en étais émue et impressionnée tellement c’était fort. Je sais que c’était mon adorable jeck qui me faisait un signe, mon gros nounours !

Je vous embrasse, et vous recontacterais un jour pour savoir ce qu’il devient mais avant il doit se reposer et se ressourcer au paradis des animaux.

Mille merci pour votre gentillesse et bienveillance et mille merci aussi pour mon adorable jeck de lui avoir donné toutes ces caresses  et de l’avoir aidé à passer le pont des fleurs vers cette jolie lumière arc en ciel, je sais qu’il es heureux maintenant et qu’il me guide et m’envoie ces bonnes énergies.

Je t’aime mon gros pépère jeck, à bientôt pour ravoir de tes nouvelles et repose toi bien .

Manuela

J’ai contacté Christiane lorsque j’ai senti que mon Shadow était vraiment en fin de vie.

Ma principale préoccupation était de savoir s’il souhaitait, et s’il était prêt, à rejoindre le jardin des animaux.

Christiane a de suite pris en compte ma demande, mais en urgence a tout d’abord ouvert un coning de transition. Le soir même, j’ai du prendre la lourde responsabilité de dire au revoir à Shadow, sans savoir ce qu’il en a pensé.

Une semaine plus tard, Christiane a pu parler avec Shadow et celui ci m’a rassuré quand à cette terrible décision. Grâce à Christiane il était en paix et prêt à rejoindre le jardin des animaux. Il a pu faire une transition en douceur et semblait heureux et déjà beaucoup mieux qu’à son départ.

Je ne remercierai jamais assez Christiane pour avoir ouvert ce coning, qui finalement était évidemment la priorité pour le bien être de Shadow.

Grâce à elle, j’ai pu voir qu’il était bien, et je culpabilise moins de son départ et de sa maladie que je n’ai vu que tardivement.

Mille mercis pour tout Christiane, votre amour envers les animaux, votre compassion et votre accompagnement. Merci de nous avoir aidé dans ce moment et cette période très difficiles.

Je n’hésiterai à aucun moment à faire appel à vous dans le futur pour tous besoins concernant mes animaux.

A très bientôt

Mélanie

Mille mercis Christiane une fois encore pour ta justesse, ton écoute et la force de ton énergie au service des animaux qui en ont tant besoin. Tes échanges avec Gus sont toujours justes, profonds et m’apportent une aide et un réconfort inestimables. Je sais tout le bien que tu fais aussi au niveau des soins comme j’ai pu aussi le voir avec mon chat. Avec tout mon respect et toute mon admiration. Bien amicalement.

Sophie

Je remercie énormément Christiane pour la communication très rapide avec mon petit « boubou » que j’adorais.
Cela m’a fait chaud au cœur de savoir qu’il a pu, grâce à elle, passer dans la lumière.
J’ai d’ailleurs senti inexplicablement la veille de la communication qu’il se passait (ou passerait) quelque chose, qu’il pourrait enfin trouver la paix car je ne cessais de sentir sa présence après son départ tout comme mon mari d’ailleurs.

En relisant le compte rendu je n’ai pu m’empêcher de pleurer bien sûr, parce qu’il n’est plus là. Mais je sais que là où il est il ne souffre plus et c’est grâce à Christiane.

Je ne suis pas prête pour l’instant à reprendre un chat, j’ai besoin de temps. Mais très probablement que j’en reprendrai un plus tard.

Merci pour boubou…Merci à vous…beaucoup !!!

Albéna

Unaïs ma petite chienne de presque 16 ans, mon amour nous a quitté le 1er octobre 2018.

Je remercie Christiane pour sa communication avec elle et l’aide précieuse qu’elle m’a apporté lorsqu’Unaïs était en transition.

Son message m’a permis de comprendre la situation avec conscience et respect.

Je me suis rendue compte à quel point les animaux ont eux aussi leur mission de vie auprès de nous et nous envoie des vibrations d’amour pour nous aider à découvrir notre chemin de vie.

Ils remplissent notre cœur d’amour et de tendresse, d’inquiétudes parfois mais ils sont là porteurs de messages d’espoir.

La guidance de Christiane a été extrêmement précise et précieuse afin de mieux comprendre la situation.

Notre petite chienne a préparé son départ dans le paradis des chiens avec douceur afin que je puisse m’y préparer sans violence. Christiane a ouvert un coning pour l’accueillir directement dans la lumière.

Une merveilleuse expérience qui donne envie d’aller plus loin et de recommencer bien sûr.

merci merci merci infiniment pour tout cela.

Patricia L.

Lorsque je vous ai contacté j’étais en souffrance et en grand désarroi à la suite du départ de Coco mon toutou adoré. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre mais je voulais tellement savoir s’il allait bien dans l’au-delà. Je suis catholique et je crois en Dieu. Je crois aussi aux forces de la nature et aux dons. Je tiens à témoigner de votre douceur, de votre délicatesse, de votre sensibilité. Je vous remercie du fond du cœur Madame. Après notre conversation c’est vrai je me suis sentie moins oppressée par le départ de mon cher toutou.

Je te retrouverais Coco, je te chercherais et nous continuerons tous les 2 ensembles à avancer. Je t’aime mon toutou et tu ne me manques plus car je sais que nous saurons un jour réunis à nouveau. Je suis heureuse de te savoir dans le jardin des toutous. Cela m’a apaisé de savoir que tu as été accueilli par un membre de ma famille et mes autres toutous.
Enfin pour vous Madame, soyez béni pour vos actions.
Olivia & Coco

Bonjour Christiane,
Je tenais à vous remercier pour votre aide dans ce moment difficile de la perte de ma petite compagne et amie Princesse. Vous l’avez accompagnée vers ce paradis des animaux avec tant de tendresse !
Grâce à vous j’ai pu entrevoir cette autre dimension que nous avons du mal à imaginer et à admettre. Je dois vous dire que j’ai reçu plusieurs signes, certains irréels et d’autres plus concrets qui ne laissent pas de place au doute même si je m’interroge encore. Je sais maintenant qu’elle est heureuse. Je la retrouverai peut-être dans cette vie terrestre, je lui laisse le choix de le faire.
Mille fois merci Christiane !!!
Que ce témoignage puisse donner de l’espoir à d’autres personnes.
Thierry

Le contact avec Christiane, un moment de bonheur immense.

Merci infiniment Christiane pour votre professionnalisme, votre écoute, votre gentillesse… Votre amour des animaux.
Votre aide si précieuse, à un moment si compliqué et si particulier de ma vie. La connexion à Pifou, ma chatte décédée, a été pour moi un grand réconfort. Je savais qu’elle était encore dans notre monde matériel. Toujours, à mes côtés, pour soulager mes peines. Elle était la guide, la compagne spirituelle dans cette vie. Ses messages sont d’une grande importance, ses conseils éclairent mon chemin. Savoir, Pifou sereine et soulagée de ce fardeau m’apporte une paix infinie, ses paroles entrent dans votre âme pour y ramener la sérénité… Un magnifique message, que je prends plaisir à relire en toute quiétude. Nous avons toutes les deux retrouvé le chemin de la paix intérieure.
Merci encore pour elle et pour moi…

J’ai une pensée émue pour Sangha, un chat noble et puissant. J’espère que cette vie, va lui apporter le bonheur qu’il mérite.

– Grâce à vos soins, James et Dipsy sont sur le chemin de l’apaisement. La confrontation est plus tranquille, Dipsy plus serein de ne plus se faire traquer en permanence. Il commence à trouver sa place dans la maison.

Je vous suis extrêmement reconnaissante pour votre aide.
À très vite Christiane pour les soins…
Avec tout mon affection…
Carole

Christiane, Je dois vous dire que vous faites un travail merveilleux ! Je suis profondément reconnaissante que vous nous permettiez de communiquer avec nos biens aimés animaux après leur départ. Lors de votre compte-rendu de ma douce, il y a des expressions, descriptions et anecdotes… qui ne trompent pas, amenant à ne plus douter de cette capacité de connexion entre âmes à travers divers plans, c’est très beau ! Je sais grâce à vous que tout c’est bien passé, qu’elle a réussie sa transition, qu’elle est sereine, heureuse et me reviendras naturellement après avoir passé son moment paisible et ressourçant dans leur paradis. Vous et Dzina m’avez permis de confirmer mes pensées (notre lien éternel) et de comprendre tous les signes qu’elle m’envoie ! Pour cela, je vous envoi milles merciii et toute ma gratitude !!! Vous êtes une de ces personnes bienveillantes, qui répandent bonté, amour et espoir autour de vous, ce dont nous avons grand besoin parmi les humains Sachez que vous êtes indispensable, apaisante et une très belle âme Avec la famille, nous vous embrassons chaleureusement ! Merci infiniment Christiane pour mon divin petit cœur !

Pour ma divine petit cœur,

J’ai été remplie d’émotion à l’écoute de tes paroles d’amour…!

Depuis ce jour exceptionnel, je suis rassurée et remplis de plénitude en pensant à toi et qu’est-ce que c’est bon de savoir que ça s’est bien passé, que tu es en forme et heureuse dans ce merveilleux espace…mais faut revenir lol

Je t’aime et c’est un bonheur indescriptible de savoir que nous sommes liées pour l’éternité et destiné à se retrouver ouiiii ma moitié

Après ton message, j’ai compris tes signes, le baby chat que tu m’as envoyé pendant 4 jours après ton départ, tu t’occupais de moi…t’est trop mignon !!

Merci à Christiane de nous avoir apporté son aide si précieuse

Pour te faire rire, je suis en pleine recherche active de ton nouveau petit corps tel une détective, je suis pleine d’excitation à l’idée de te retrouver ma beauté

Je sais que tu m’attends, je me dépêche !! On a hâte toi et moi, c’est l’amour 🙂

Riri m’aide quand elle ne dort pas lol elle fait du bon travail en t’attendant

Ma douce, je t’envoie un pack illimité de bisou et de caresses, soit prête !

J’arriive ! Je t’aime à la foliie

Lucile

Je me sens mieux depuis que j’ai contacté Christiane, je sais qu’il fallait que j’aide Bibi à partir au paradis des animaux, je ne voulais pas qu’il reste dans le bas astral je voulais qu’il soit heureux en haut et maintenant il l’est grâce à vous Christiane. Merci pour tout et Bibi je t’aime, reviens moi vite mon amoureux tu me manques énormément. A bientôt.

Julie

Nous remercions du fond du cœur Mme Saarbach, pour son extrême gentillesse et son grand dévouement pour les animaux.

Nous avons perdu ULLA en juin, nous avions besoin de savoir ce qu’elle était devenue. Je suis allée sur internet effectuer des recherches et j’ai trouvé plusieurs sites, mais je fus attiré par celui de CHRISTIANE, et je n’ai pas hésité à la contacter.

Grâce à Christiane, nous savons que notre ULLA est au paradis des animaux, et qu’elle y est bien. Elle est prête à revenir.

Nous avons été bouleversés par ses révélations  après la communication avec notre petite ULLA.

Mme SAARBACH nous a transmis des messages limpides, elle est très à l’écoute et sait trouver les mots pour nous réconforter.

Je n’hésiterai pas à la contacter pour d’autres animaux, et à la recommander, car elle est vraiment merveilleuse.

Recevez Christiane, notre immense gratitude.

Je  profite de ce mail pour vous communiquer des nouvelles de la petite chatte Zézette, pour l’instant  son état est stationnaire, sa petite mamelle est encore irritée, mais elle revient me faire ses gâtés, et elle mange bien même mieux depuis votre intervention. Je continue de lui administrer son homéopathie. Par contre son œil gauche coulait cette semaine, ça a l’air de s’être arrangé, je ne peux pas lui mettre de collyre car elle me grifferait.

Encore merci. Je continuerai de vous donner de ses nouvelles.

Bien cordialement

Murielle

Après le départ d’Aloha, j’avais beaucoup de chagrin, je doutais de moi, de l’avoir rendue heureuse…
elle me manquait aussi terriblement.
J’étais dans une spirale négative.
La communication m’a vraiment aidée à me sentir mieux, et à ne plus douter de son l’amour. J’ai été grandement soulagée également de la savoir au jardin des animaux, dans la paix et l’harmonie.
Grâce à Christiane, et à cette communication, ce n’est plus douloureux de penser à Aloha, au contraire lorsque je pense à elle, mon cœur s’emplit d’amour, et je me sens en paix.

Liliane

Aujourd’hui, je suis apaisée. Je sais que mon petit chien a été heureux et qu’il a su combien je l’aimais. Combien nous l’aimions ma fille et moi. Il fut un compagnon de vie merveilleux et si présent.

Savoir qu’il m’appelait maman est un immense bonheur. Savoir qu’il pense à moi et qu’il reste présent est un soulagement. Je conserve son regard et son amour à jamais. Il est aujourd’hui une petite étoile qui me guide sur le chemin du bonheur. Un bonheur qu’il a tout fait pour m’aider à le trouver.

Merci chère Christiane, pour lui. Merci de l’avoir accompagné sur le chemin du jardin.

Le chagrin reste, mais le savoir bien, dans ce merveilleux jardin, est une réelle consolation. J’attends son retour.

Karine

Suite à la disparition tragique et prématurée de mon chat adoré, et sombrant dans une profonde déprime, j’ai fait appel à Christiane. Cette dernière a aidé mon petit bonhomme à rejoindre l’au-delà. Suite à son travail, j’ai ressenti que mon bonhomme était enfin passé dans l’au-delà et moi, je me suis enfin sentie apaisée. Merci à elle.

Armelle

Christiane est d’une douceur et gentillesse immensurable.

Elle m’a apporté un tel réconfort, je n’aurais pas pu sans son aide poursuivre mes journées si douloureuses.

Les messages sont clairs et j’ai beaucoup aimé sa façon de procéder.

C’est avec une immense gratitude que je la  remercie pour l’aide au soulagement de nos cœurs et âmes.

Joëlle

Merci Christiane d’avoir aidé mon Bel Igor à rejoindre la lumière.
J’ai eu tellement peur que suite à son accident, il devienne une âme errante.
J’ai toujours beaucoup de peine et j’espère que cette peine n’est pas trop pesante pour lui.
Je lui avais demandé de me faire un signe et je crois qu’il me l’a fait.
Depuis le début du printemps, nous n’avons plus d’oiseaux dans le jardin ni les jardins avoisinants et ce silence est effrayant.
Hier, trois mésanges sont venues chanter dans l’arbre qui est juste en face de la porte d’entrée. C’était tellement inattendu, j’étais bouleversée. Elles ont chanté quelques minutes, puis sont parties et ne sont pas revenues. J’étais tellement contente de les voir.
J’ai pensé à Igor, à sa promesse de me faire un signe. Je le remercie.
Sois heureux, là où tu es. Je t’aimerai toujours et si tu veux revenir, je t’accueillerai avec joie.
Tes beaux yeux, si plein de tendresse sont toujours là, vivants, devant moi.
Merci encore, Christiane, d’avoir aidé Igor et de m’avoir apporté ce réconfort dans ma peine.

Ghislaine

Merci

Je vous remercie une fois de plus du fond du cœur pour avoir communiqué avec mon petit Papillon , mon chouchou qui me manque tant

D’avoir permis une fois de plus que l’amour circule entre nous ️

L’Amour exprimé par mes mots et par ses messages pour moi.

Cela m’a fait du bien de savoir que maintenant il est bien et heureux, mais surtout qu’il me reviendra bientôt …

Je sais qu’il sait que je l’attends … nous nous reconnaîtrons, je saurais que c’est lui qui me guide vers lui, je le sens au fond de moi

Merci Christiane de permettre d’aussi belles et fortes choses …

Vos paroles vos messages sont de l’or pour nous les gardiens mais aussi pour nos amours disparus

Merci

JE T’AIME MON CHOUCHOU, reviens vite auprès de moi

Philomène

Merci Christiane pour ce beau témoignage
J’ai été très touchée de lire le témoignage, concernant Nany l’agneau âgé de 6mois.
Il était si beau, si doux comme cet agneau était.
Je suis heureuse de savoir que mon ange ne souffre plus et qu’il repose en paix.
Pourquoi pas un jour retrouver mon petit ange dans le cœur rempli de tendresse d’un petit chien?
Il vivra de nouveau à mes côtés.
Mille merci Christiane, pour ce beau message rempli d’amour,
Muriel

Bonjour, encore un grand merci à vous pour ce que vous faites. Je me sens un peu plus libérée d’avoir pu lui dire ces mots qui me pesaient et que j’avais sur le cœur depuis qu’il nous a quitté. Je tenais à lui prouver encore une fois mon amour et cela a été possible grâce à vous.
Bonne journée à vous ‎également

Jennifer

Merci chère Christiane

Merci pour votre aide et votre soutien. Je reconnais mon petit dans vos échanges et je ne suis pas surprise de ce qui s’est passé.
Il me manque, et tellement, et on ne peut hélas pas refaire le passé.

Pour le moment je pleure encore beaucoup alors je n’ose pas trop relire la communication avec Sioux
Bien sûr vous pouvez le publier.

Encore merci, merci

Je vous embrasse

Sandrine

Je vous remercie Christiane, de m’avoir apporté les pensées de Socket là-haut. Je suis rassurée de savoir qu’il y a une vie après la mort car le plus dur est de penser qu’il n’y ait rien. Cette idée m’a longtemps hantée car le néant est la pire des choses. Mais au contraire, il semblerait qu’au-delà de la mort, une vie de douceur nous attend et mon cœur est plus léger depuis que je sais que Socket y est en paix et heureux, et qu’il continue son chemin paisiblement. Il a dit qu’il me reviendra et que ce sera une évidence, et ce jour sera l’un des plus beaux de ma vie.

Avec un grand merci du fond du cœur,

Bien à vous,

Cathy

Bonjour Christiane voici mon témoignage.

Je voulais vous remercier pour la communication avec ma douce fifille . Grace à vous j’ai pu faire une partie du deuil et commencer à avancer sans elle à mes côtés.

Elle me manque énormément et je pense beaucoup à elle, c’était un membre de la famille et ça m’a déchiré le cœur de la perdre mais de la savoir bien au paradis des animaux me réconforte.

J’attends avec impatience son retour auprès de moi et j’espère la reconnaître.

Encore merci Christiane pour nous elle et moi.

Charline

Je tiens encore à vous remercier
Christiane pour la communication avec notre chat Rimmel qui
a rejoint la lumière le 31 mai dernier. A mon réveil, le
lendemain matin, j’ai su et j’ai compris qu’il était parti aux jardins des
animaux. Je me suis sentie apaisée et rapidement au fil des
jours j’étais plus sereine.

Je savais qu’il était heureux et en paix là où il était.
Cette communication m’a remplie
d’émotions. Mon animal était plus qu’un chat pour moi, mais plutôt mon enfant.
J’espère qu’il me reviendra vite car il me montrait bien que la route est longue encore vers
mon épanouissement et ma mission de vie.
Lors de votre appel, malgré notre tristesse cela nous a fait beaucoup de bien de pouvoir
communiquer avec lui par votre intermédiaire.
Un grand merci à lui pour tout ce qu’il a pu faire pour moi (sa mission). Comme l’avait
fait Poupette pour mon mari.

Je vous remercie encore pour le
travail que vous avez fait, pour la rapidité de vos
réponses et pour votre amour pour les animaux et leurs
gardiens. Vous êtes à l’écoute, dans
l’empathie, douce et sincère et cela se ressent dans vos
paroles.

Poupette, Voyou
&Rimmel

Nous lui adressons ce
poème :

A Rimmel notre petit ange,

Repose en paix petit ange, Petite bouille d’amour.
Pardonne à cet être humain, l’être humain de tant de négligence, de cruauté et
d’indifférence.
Merci à toi belle inconnue… Sans ce geste de courage pour notre chat, nous le chercherions
encore…
Là où tu es petit ange, tu peux vadrouiller sans craintes. Tu ne souffres plus jamais.
De l’autre côté de l’arc en ciel, il y a un monde meilleur.
Je sais que tu veilles sur nous et que tu nous reviendras.
Prends le temps de te ressourcer.
Merci du fond du cœur à Christiane de t’avoir aidé et accompagné à rejoindre l’arc en
ciel de lumière et retrouver ta maman Poupette.
Tu nous manques profondément ainsi que ta maman.
Toi et ta maman, vous serez toujours dans nos cœurs à jamais
Voyou ton frère se retrouve orphelin, nous veillerons toujours sur lui et nous lui
apporterons tout l’amour dont il a besoin.
Sylvie

Bonjour,

Merci beaucoup Christiane pour la communication que vous avez eue avec ma petite puce Lulla. Cela me rassure de savoir qu’elle va bien et qu’elle va me revenir. Le chagrin est toujours là, mais j’ai l’espoir de la retrouver bientôt et cela m’aide beaucoup à avancer. J’espère que je saurai la reconnaître le jour où elle me reviendra. Vous êtes une belle personne car grâce à vous qui comprenez la douleur que l’on ressent au moment du départ de nos bébés, vous nous apportez votre aide pour que l’on puisse avoir une communication avec eux. Pour cela encore mille mercis.

Mélodia

Madame Christiane Saarbach est une personne merveilleuse dotée non seulement d’amour et d’une grande compassion mais également d’un réel don pour communiquer avec nos chers animaux décédés. Grâce à elle, nous abordons le départ de notre chat Minouche avec plus de sérénité et notre peine s’est transformée en espoir. Elle a pu, grâce à sa communication avec lui, nous apporter toutes les réponses à nos questions. Désormais, nous savons Minouche au jardin des animaux dont elle l’a également aidé à franchir le pont et où il reprend de l’énergie avant de nous revenir.

Nous vous sommes éternellement reconnaissants.

Sophie

Je vous remercie Christiane, de m’avoir apporté les pensées de Socket là-haut. Je suis rassurée de savoir qu’il y a une vie après la mort car le plus dur est de penser qu’il n’y ait rien. Cette idée m’a longtemps hantée car le néant est la pire des choses. Mais au contraire, il semblerait qu’au-delà de la mort, une vie de douceur nous attend et mon cœur est plus léger depuis que je sais que Socket y est en paix et heureux, et qu’il continue son chemin paisiblement. Il a dit qu’il me reviendra et que ce sera une évidence, et ce jour sera l’un des plus beaux de ma vie.

Cathy

Christiane, encore merci pour votre aide. Je sais que Nala attendait que je la contacte pour pouvoir rejoindre le paradis des animaux. Ce que vous m’avez dit ne peut venir que d’elle ! Je garde mes sens ouverts et la chercherai dans mille lieux et dans chacune de ses vies et des miennes. Pour que l’on se retrouve sans cesse. MERCI pour moi et pour Iron son petit frère. MERCI pour Nala !

Laura

Ma petite chatte et moi nous étions fusionnelles. Je l’avais adoptée alors qu’elle avait un peu plus d’un an et j’étais déjà sa 3e compagne… Nous avions besoin de nous rencontrer et nous nous sommes trouvées cœurs et âmes. Je ne pratique pas la communication animale mais je comprenais tout ce qu’elle exprimait par le son, le mouvement ou le regard et je pense qu’elle me comprenait autant.
Rien ne m’avait préparée à son départ.
Ce fût un déchirement terrible et encore à l’heure actuelle elle me manque.
Christiane m’a aidée à comprendre pourquoi ma petite chatte était partie et à comprendre ce qui nous liait.
Cela m’a fait beaucoup de bien et m’a apaisée.
J’espère retrouver Diane bientôt.

Pauline

Merci de nous aider à supporter ce départ trop rapide de Bounty et de l’avoir aidé à partir dans de bonnes conditions. Cela nous parle énormément entre le départ du papa et des proches, et le soutien du compagnon, très touchant. Il nous manque et on l’attend, un grand merci !!!

Patricia

Bonjour Mme Saarbach,

Je viens par ces quelques mots vous remercier infiniment pour le très beau message que vous m’avez transmis de mon petit Billy chéri d’amour, je suis très heureuse qu’il soit heureux et en paix dans le jardin des animaux et qu’il attende que je me mette à sa recherche, ce qui ne saurait tarder une fois que j’aurai déménagé, pour se réincarner chez moi.
Ça faisait longtemps que j’espérais un contact, ce qui fut fait grâce à vous, j’avais vu votre site il y a déjà pas mal de temps et j’avais été très impressionnée par les nombreux messages des animaux ainsi que de leurs gardiens.
Je vous remercie de tout cœur de vous mettre au service des animaux et de nous aider à mieux les comprendre et à connaitre leurs désirs.
Je ferai de nouveau appel à vous dès que j’en aurai l’occasion.

Sabine

Bonjour Christiane
Je tenais à vous remercier sincèrement pour la communication avec ma chienne Fidji. Grace aux messages reçus j’ai pu la laisser partir pour rejoindre le monde de la lumière et du Paradis des animaux. Je souffrais tellement de son absence grâce à vous je me sens plus sereine et je sais que ça l’a délivrée aussi. Les messages d’amour que vous avez reçu par son intermédiaire sont aussi l’espoir que rien ne meurt même si je le savais déjà, le deuil nous amène parfois à travers la souffrance à douter de cette existence dans un autre monde. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre gentillesse et votre dévouement pour nos compagnons chers à notre cœur.
Je vous souhaite le meilleur car vous êtes une personne exceptionnelle
Brigitte

Merci Christiane pour ce merveilleux message de Turtle qui nous a accidentellement et tristement quitté en mai 2017…
Hier et à peine un an après, s’est produit un miracle, comme une évidence, comme il le souhaitait, Turtle est arrivé chez nous sous une forme aquatique cette fois et de manière tout à fait miraculeuse!
Tout simplement et infiniment MERCI
Elisa

Bonsoir à vous Madame,

 

Je ne vous cache pas que j’avais très hâte de vous lire et que oui hier après-midi j’ai ressenti un soulagement en pensant à Boris, comme un départ de présence, mais que je sais pour le mieux et franchement, je suis étonnée par votre précision des détails que vous me donnez et qui sont véridiques en tout point.

 

Je suis comblée par son message d’amour pour moi, il est un ange ce petit, il l’a été pour moi tout le temps que je l’ai eu ici, et vous m’étonnez encore plus lorsque Mr. Boris me dit qu’il était mon enfant humain dans une vie antérieure, c’est magnifique, je comprends mieux cet attachement profond que j’avais avec lui.

Je suis heureuse des réponses qu’il m’a donné et qu’il ne souffre plus non plus mon petit bébé et j’attendrais son retour patiemment, avec autant d’amour qu’il m’a donné, je crois que mon coeur le reconnaîtra lorsqu’il redescendra ici sur terre. Merci Mr. Boris, ma petite boule d’amour, merci à vous Christiane de l’avoir accompagné vers la lumière et le paradis des animaux, je le sais en sécurité maintenant, il est dans mon coeur à tout jamais.

Je n’ai pas d’autres questions que je puisse penser présentement, et oui vous pouvez publier sur votre site avec sa photo. 

Merci de tout coeur à vous.

 

Marie-Christine

La disparition de ma prunelle a laissé un vide soudain dans ma vie avec une impression de « cela ne peut pas s’arrêter comme ça ». Des recherches sur le net m’ont amené sur le site de Christiane et grâce à elle, je sais que ce ne sera jamais la fin. Ma louloute est au jardin des animaux où elle se ressource avant de revenir près de moi pour une nouvelle aventure de vie. Christiane, ce que vous faites pour tous nos animaux est tout simplement beau, les aider à aller mieux par des soins, les accompagner vers la lumière… et surtout être ce lien de connexion entre eux et nous. Il faut avoir beaucoup d’humilité et d’amour pour faire ce que vous faites et cela, on le sent au timbre de votre voix. Merci encore de m’avoir permis d’avoir cet échange avec prunelle et sa réponse va m’aider à mieux accepter son départ (physique).
Enfin, maintenant que l’on m’a mis sur votre chemin, je n’hésiterai à vous contacter pour faire appel à vos services. Merci Christiane.
Caroline

Une très chère amie m’a recommandé de contacter Christiane. Mon chagrin, suite à la perte soudaine de mon chat Caramel, était abyssal. Ayant perdu sa propre chatte, elle me comprenait et m’a extrêmement gentiment offert les services de Christiane.

Caramel s’est effondré le weekend de Pâques et je retournais travailler le lendemain dans la foulée, en larmes. Surmonter cette perte soudaine, que je n’avais pas vu venir suite à un problème cardiaque insoupçonné, me semblait insurmontable. J’ai bien lu tout ce que je pouvais sur le site de Christiane, et j’ai pris contact en confiance.

Je voulais que Caramel aille dans le jardin des animaux. Pour lui, et tout ce qu’il m’a donné inconditionnellement durant ses 11 années passées avec lui, il était impératif que Caramel soit en paix. Je voulais remplir mon rôle de maman jusqu’au bout.

Il était un peu tôt pour que Christiane puisse contacter Caramel, et j’ai donc attendu quelques jours. Puis j’ai reçu un email, me disant qu’elle avait pris contact avec ma boule de poils d’amour, et nous nous sommes parlées au téléphone dans la foulée. Je devais savoir s’il avait souffert ; j’avais tant de questions.

Je ne peux que recommander Christiane, et ses dons. Je sais quel toutou Caramel était avant, et dès que je suis prête, je l’attends de nouveau avec tant d’amour. Parce qu’une vie sans animaux n’est pas une vie. Et que ma vie sans cet amour me parait insensée.

Merci Sylvie pour ton amitié et ton coup de pouce ; merci Jenny d’avoir attendu Caramel comme ta maman t’avait demandé pour moi ; merci Christiane, du fond du cœur. Pour moi, et pour Caramel.

Céline

SelfTimer Off

Un grand merci Christiane pour ce message d’espoir transmis lors de votre communication avec notre petite chatte Agathe. Quel soulagement de savoir qu’elle se trouve au jardin des animaux et prête à revenir parmi nous. Que ce témoignage de vie nous apporte la conviction que la mort n’existe pas mais que ce n’est qu’un passage pour une renaissance et pour un amour inconditionnel. Christiane vous faites le lien entre ces deux mondes pour le plus grand bien de tous. Merci.

Patricia.

Chère Christiane, merci pour cette belle communication qui a confirmé mon ressenti des signes reçus. Gus est désormais mon guide et j’en suis profondément heureuse. Votre écoute et votre soutien sont des cadeaux précieux. Mille mercis du fond du cœur. Sophie

Pour ma petite Heavenly

C’est la première fois que je demandais une communication avec un animal décédé. Heavenly était une minette que j’ai eu adulte ; au-delà de la trouver très jolie, j’aimais sa personnalité joyeuse, câline et courageuse. J’ai été très peinée de son départ mais je l’ai accompagné du mieux que je pouvais et elle m’a fait un énorme cadeau en s’éteignant paisiblement près de moi. Pour autant, j’avais besoin de connaitre les raisons de son départ. Grâce à Christiane, j’ai pu comprendre pourquoi Heavenly était  partie et lui transmettre tout mon amour. C’est un énorme soulagement et un grand moment de paix pour moi !
Merci beaucoup Christiane

Grâce

« Je vous remercie encore pour le travail que vous avez fait, pour la rapidité de vos réponses et pour votre amour pour les animaux et leurs maîtres. Vous êtes à l’écoute, dans l’empathie sincère et cela se ressent dans vos paroles.  J’ai découvert votre site par hasard quand ma petite chérie est partie. Dévastée par le chagrin, J’ai parcouru tous les témoignages sur votre site et cela m’a donné envie de vous écrire. J’ai attendu deux semaines avant de vous contacter. Je voulais laisser ma douleur diminuer. Après votre compte rendu, j’ai fondu en larmes mais cette fois des larmes de joie. La joie d’avoir pu passer un message à mon bébé et reçu le sien, si pertinent et étonnant de justesse. Je suis plus apaisée maintenant. Comment vous remercier autrement qu’en vous disant encore merci ? La paix et l’amour que vous dispensez n’ont pas de qualificatifs assez forts pour les décrire.

Rosy »

Chère Christiane,
J’étais heureuse, rassurée et bouleversée en lisant le message de Maki que vous m’aviez communiqué par téléphone, Maki qui est aussi la messagère de mon mari.
Un jour je les reverrai tous…pour l’instant je continue mon chemin en essayant de m’occuper le mieux possible de ma famille à poils.
Ces messages m’ont fait du bien, me redonnent de la joie pour avancer libérée.
Merci infiniment Christiane pour cette belle lumière!

Isabelle

Je souhaite déposer ce témoignage pour remercier Christiane de son écoute, son aide et les messages communiqués entre mon chat et elle. Cela m’a fait du bien d’avoir des « nouvelles » malgré le manque.
Si vous vous sentez mal, triste, en deuil, perdu etc., contactez Christiane, qui vous donnera du baume au cœur.
Elle répond rapidement et respecte le temps d’attente en fonction du décès de l’animal.
Merci Christiane et bonne journée

Nathalie

Bonjour,

Nous vous remercions, c’est quelque chose d’incroyable ce que vous faites!!! Nous sommes soulagés! Ce message nous a fait beaucoup de bien!

Je n’avais jamais imaginé pouvoir communiquer ou laisser un message à un animal… et de plus avoir une réponse! C’est incroyable!

Je suis tellement contente qu’il aille bien, et qu’il sache combien je l’aime!

Il y a plusieurs détails dans sa déclaration qui prouve que c’est bien lui qui parle!…

Quand il dit qu’il reviendra…

Savez-vous si c’est sous une autre forme? Ou plutôt son esprit…?

En tout cas encore un grand merci à vous d’exercer ce don magnifique!

Je ne verrai plus les animaux de la même manière… je les aime. Mais si un jour j’ai un autre animal (ce que je ne peux pas imaginer pour le moment…) j’essayerai de le comprendre au maximum…

Bonne journée et merci

Tiffany

Mon amour d’Ambre m’a aidé pendant ces 12 ans et demi à combler une certaine solitude, à surmonter certaines épreuves de la vie, elle m’a appris à aimer et à être aimé sans jugement, sans rien attendre en retour, juste être là pour nous, et nous pour elle…
Christiane, vous m’avez aidé à surmonter sa perte, ce vide et ce manque qu’elle a laissé lorsqu’elle nous a quittés. Je sais maintenant, grâce à vous, qu’elle est heureuse, qu’elle est enfin libérée, qu’elle va bien et surtout qu’elle est là, avec nous…
Merci pour votre gentillesse, votre grande compassion et votre bienveillante humanité…

Sabrina

Grâce à son message transmis par Christiane, je suis heureuse qu’il soit dans la lumière aujourd’hui dans un bel endroit où il se ressource, après le pont des fleurs.

En lisant les autres textes et témoignages sur le site de Christiane, j’avais eu l’idée de mettre plein de primevères aux diverses et belles couleurs et jonquilles fleurissantes pour lui créer un chemin de fleurs pour le moment où l’on mettrait ses cendres là où il aimait observer et dormir dans le jardin, dans le bosquet de l’allée.

Mon père lui a dit « repose en paix Minou », ma mère pleurait et moi je lui ai parlé par la pensée de toute mon âme que c’était sa place ici, qu’il serait bien et que je l’aimais.

Puis mes parents sont partis et seule, tournée vers le soleil et la pelouse, je lui ai parlé à voix haute lui disant que je lui envoyais plein d’amour, que s’il voyait un beau chemin d’herbe parsemé de fleurs, il pouvait le prendre pour aller vers la lumière, que c’est lui qui décide. J’ai remercié l’univers d’avoir connu et mis Minou dans ma vie, d’avoir partagé un amour inconditionnel. Ce moment était très fort d’amour.

Je me suis ensuite assise contre l’arbre où mon chat aimait faire tes griffes, pour un moment de calme et pensé aux moments de bonheur avec lui, en appréciant cet instant calme au soleil avec les oiseaux qui chantent. Rentrée dans la maison, je me suis assise à côté de sa place sur le canapé dans la véranda et j’ai vu 3 oiseaux qui partaient au loin vers le soleil tombant avec la pensée très puissante d’un au-revoir me venant en tête. Et depuis j’ai ressenti un vide ou plus de légèreté dans l’air comme si le chat n’étais plus là.

Christiane dans le message du chat m’a fait énormément de bien car effectivement la place du chat n’était pas dans la maison.

De son décès le mardi 6 février jusqu’au samedi 17 février, il était dans la maison et chaque fois que j’allais dehors, comme pour faire mes exercices de Qiqong au soleil le matin, je sentais un sentiment de bonheur et paix. Dans la maison, je ne voulais pas que mon chat soit dans des mauvaises vibrations négatives dues à de la tristesse et des douleurs, des colères passées et peut-être des mauvais esprits présents de ce fait avec une histoire familiale lourde (maladies de mes parents et attitude perverse narcissique de mon père) J’essayais d’apporter la paix pour que l’esprit de mon chat ne soit pas mal et bloqué.

J’envoyais en permanence de l’amour à mon chat mais mon chagrin mettait du temps à s’atténuer et le froid et la neige faisant, je restais peu de temps dehors jusqu’au jour de son enterrement où il faisait beau, assez bon et je suis restée dehors toute l’après-midi comme si j’étais avec lui dans le bonheur ; je n’avais pas compris que l’endroit approprié pour l’aider à aller vers la lumière était le jardin où il s’y sentait très bien en harmonie avec les énergies.

En prenant une photo pour me souvenir; j’ai vu la forme d’un cœur dessiné sous la jonquille et comme la forme de mon chat se reposant devant entre les primevères…

Merci et belle journée

Anne

Merci à nouveau Christiane pour cette troisième communication avec notre gros bébé!

La magie était à nouveau au rendez-vous de par la description de son environnement, de ses rencontres et de sa joie et son impatience (réciproque) de nous revenir! Un vrai conte de fées où les êtres de la nature se révèlent à nous et nous font appréhender notre réalité dans une bien autre dimension …

J’ai hâte de retrouver cet autre petit chien qui se mettra sur notre route sous peu et comme si bien dit dans une précédente communication  »nous pourrons nous retrouver pour une nouvelle aventure »!

A bientôt Christiane

Michèle

Christiane avait déjà fait une communication avec Harry il y a un peu plus d’un an. Il avait dit que son copain Pompon reviendrait, qu’il l’accompagnait quelques temps, effectivement Pompon est revenu sous la forme de Noisette.
Dans la dernière communication réalisée, Harry parle de mes grands-parents et donne beaucoup de précisions et c’est exact, ce sont les personnes qui m’ont élevée et ce sont désormais mes guides. Il dit que Nala (petite chatonne de la maison) doit être vermifugée (effectivement après contrôle chez le véto)

Il parle aussi de ce que je souhaite entreprendre (avec les animaux) et qui va être un succès.

Emmanuelle

Madame Saarbach,
C’est avec une grande émotion que j’ai accueilli l’arrivée de votre message, j’avais hâte de prendre connaissance par la lecture du dialogue que vous aviez échangé avec ma petite Neige, et dont vous m’aviez fait part au téléphone.
Vous êtes le seul lien qui m’unisse encore à elle, un lien tellement précieux….c’était vous que mon cœur avait choisi, lors de mes recherches pour le créer.
Merci de votre aide par la communication, en ces moments si douloureux, avec votre extrême gentillesse, votre humanité, et votre compétence.
Après le départ de ma petite poupée, mes yeux se sont ouverts, et j’ai compris tant de choses….comment pouvait-elle ressentir tout cela.
J’espère, dans quelques mois la retrouver, pour lui ouvrir mes bras et mon cœur, pour un long moment de bonheur, et sans hésitation, je ferai appel à vous si je rencontrais le moindre problème.
J’aimerais découvrir davantage la nature et les animaux….ce rêve deviendra peut-être réalité au cours d’un stage.
Soyez assurée, Madame Saarbach, de mes sentiments très reconnaissants
Françoise

Les rencontres avec nos animaux ne sont pas des hasards… Un grand merci à Christiane pour nous montrer la bienveillance de la gent animale grâce à son don extraordinaire et merveilleux. Mon ressenti particulier et les questions que je me posais au sujet de mes chats ont été élucidés grâce à elle. Encore merci.
Michèle

Nous avons perdu notre chat Pixel dans des conditions très traumatisantes, le 4 janvier2018. Nous avons été autant choqués par le comportement du vétérinaire que par la terrible décision que nous avons dû prendre. Nous avons dû décider, seuls, d’aider Pixel à partir. Nous sommes repartis de la clinique, déchirés par la douleur et envahis de doutes. Pixel nous manque terriblement. En ce qui me concerne, grâce à Christiane, je suis passée de la détresse extrême à l’apaisement. J’ai pu transmettre notre message à Pixel, il a pu nous transmettre le sien et rejoindre le jardin des animaux. J’ai pu mettre des mots sur ma relation à Pixel, déculpabiliser par rapport à l’euthanasie et commencer à panser mes plaies.  Merci infiniment à Christiane.

Olivia

Christiane m’a aidé. Elle m’a soulagé en me transmettant des messages de mon chat Nico et en l’accompagnant jusqu’aux escaliers du haut astral. Je voulais être sûr qu’il pouvait y accéder après s’être sacrifié pour nous.

J’ai eu beaucoup de mal à digérer le pourquoi de sa mort.

On croit que l’on a fait tout le nécessaire et on se rend compte qu’il y a des choses qui nous dépassent.

Puis la rage nous envahit et on maudit tout ce qui peut être surnaturel.

Aujourd’hui j’ai fait mon deuil même s’il m’arrive souvent encore de me dire et si j’avais su…

Merci à vous.

Bien cordialement,

Michel & Eva

Bonsoir chère Christiane

Je vous avais contactée suite à la mort du chat de ma vie Nelson, âgé de 18 ans et 8 mois et qui m’avait laissée brisée et désespérée…je n’arrivais pas à trouver la paix et à faire mon deuil, je me sentais si seule si vide sans sa douce présence…l’euthanasie a également été un très gros choc, même si mon petit Nelson était arrivé au bout de son chemin et que je suis restée à ses côtés jusqu’à la fin, c’est réellement une terrible épreuve …
Depuis sa disparition je me torturais et pleurais sans arrêt et c’est alors que j’ai décidé de faire appel à vous pour une communication avec mon petit prince afin d’essayer d’avoir des réponses à toutes ces questions qui me hantaient ,lui envoyer un message d’amour et aussi peut être en recevoir un de sa part
Dès notre premier entretien téléphonique j’ai senti en vous une belle personne et je vous ai fait pleinement confiance.
Quand vous m’avez rappelée pour me délivrer le message de mon petit Nelson, mon ciel s’est enfin un peu éclairé! Quel bonheur et quelle chance d’entendre ses mots dans votre bouche, quel soulagement de savoir qu’il ne m’en veut pas pour l’euthanasie car son heure était venue, qu’il a été très heureux à mes côtés et qu’il souhaite me revenir très vite !
Je vous remercie donc du fond du cœur Christiane pour ce que faites pour les animaux et pour leurs gardiens, pour votre disponibilité et votre empathie.
Constater que tout ne finit pas avec la mort physique est un tel réconfort, je me sens bien plus sereine, même s’il va me manquer terriblement… jusqu’à son retour!

Oh oui reviens moi vite mon petit chaton, mon tout petit prince, ti cœur à sa maman, je t’aime tellement Nelson, et j’ai tellement hâte d’avoir à nouveau la chance de passer de nombreuses et belles années à tes cotés.
En attendant repose-toi bien dans le magnifique jardin des animaux mon petit ange.

Ta petite maman qui pense à toi à chaque seconde et comme tu l’as si bien dit à Christiane, «en route pour de nouvelles aventures ! »

Danielle

Je viens de lire ton message, et je comprends beaucoup de choses. Tu es mon chat d’amour et je suis rassurée d’avoir choisi le bon moment pour toi. Tu me manques terriblement et à Béliza aussi. Je réalise aujourd’hui tout l’amour que tu me donnais. J’ai tellement hâte de te faire plein de câlins, de te retrouver. Tu m’as aidé dans toutes les galères de ma vie et aujourd’hui avec ton départ les choses ne seront plus jamais comme avant. Je ne sais pas où te chercher mais je sais que tu vas m’aider à te reconnaître. De gros câlinons mon bébé d’amour.

Fabienne

Merci à toi Christiane.
Tu avais communiqué avec lui de son vivant et les résultats étaient spectaculaires. C’est pour cette raison que je voulais au plus profond de moi que tu l’accompagnes au jardin des animaux.
Tu lui as transmis mon message et mes questions, et je me sens soulagée qu’il ne souffre plus aujourd’hui. Bien sûr je ressens un énorme vide en moi et il me manque plus que tout. Ceci dit ton message d’amour, tes paroles, ta bienveillance m’aident à faire mon deuil.
Tu es un être de lumière. C’est rare des gens avec une si belle âme.
Tellement de gratitude.
Fanny.

 Hommage à Luna

Le 5 avril 2017 Luna a rejoint les Etoiles, les oiseaux, les papillons, les fleurs   tous les êtres  de beauté.  Nathanaël, notre  canari chanteur, parti trop tôt au  paradis, y serait-il aussi  pour l’accueillir? Imaginons qu’il l’attendait.

Retiens les larmes en écrivant ce texte. Luna était une merveilleuse et intelligente chatte de race  ragdoll. En la soignant, j’ai imaginé une  chanson de la souris pour la distraire   au  moment de lui donner les médicaments. Le soir, Luna  allait  se coucher, m’attendait, et le    rituel de la chanson  suivait. Ses yeux bleus, malins, aux éclats lumineux, prête  pour le jeu de  ses longues pattes en me poussant la main pendant que je lui chantais plusieurs fois la chanson. Je la lui chante toujours en imaginant son regard malin.

J’ai soigné Luna avec la plus grande attention et amour. Luna n’a malheureusement pas eu longue vie, moins de 9 ans.

Son premier gardien, Jean-Yves,  musicien et a mis en partition la chanson de la  souri en hommage à Luna. Il semble qu’il n’est pas possible de la joindre à ce témoignage.

Je souhaite adresser ma plus sincère reconnaissance et remerciements à Christiane. Luna était aussi son amour. Grace à son soutien  j’ai tenu bon ces années de soins de façon parfaite en temps et en heure. Les communications que Luna a adressées à Christiane nous ont orientées vers des soins spécifiques. Je tiens à remercier  également Jean-Yves, son premier gardien, ainsi que  Helen, pour leur présence morale et financière. Ma gratitude à tous.

Amélia

Les paroles de la chanson :

La souris est venue voir Luna

Et Luna ne l’a pas vue

La souri est parti

Mais elle reviendra

Voir Luna

Juste magique!

Merci à nouveau Christiane pour avoir permis cette seconde communication avec Baxter.
La sérénité et le bien-être perçus au travers de cette communication  nous permettent de mieux accepter sa disparition physique et la description de son environnement est tout simplement merveilleuse. Je peux l’imaginer maintenant dans un autre plan, un monde de paix et de douceur.

Les messages transmis et les souvenirs rapportés sont impressionnants de vérité et de précision, juste magique!

A bientôt Christiane

Michèle

Un grand merci à Christiane pour l’aide apportée lors du départ de Zull. Une expérience difficile et réconfortante à la fois…
J’ai ressenti le moment précis où Christiane est rentrée en communication avec lui et où il a enfin pu rejoindre « le paradis ». Maintenant, je sais qu’il est en paix et j’essaie de faire mon deuil, et je sais que nos chemins se croiseront de nouveau lorsque le moment sera venu
Christiane, je vous suis reconnaissante du réconfort que cette expérience (moi, cartésienne) m’a apporté.

Yvette Lise

Le départ de Sherkhan
Christiane,
Merci d’avoir mis de la lumière et de la compréhension dans le départ de notre cher aimé Sherkhan. Ainsi, le deuil se fait en douceur et dans l’Amour. Je suis maintenant dans l’acceptation de son envol : tout ce qui arrive est juste.

Merci à vous pour votre bienveillance.

🙏 Plein de gratitude 🙏

Sandrine

Le départ de Strumpfi m’avait anéantie. A travers ta communication avec lui, j’ai compris aussi le merveilleux cadeau qu’il m’avait fait et qui néanmoins lui avait coûté la vie. Je n’arrivais pas à guérir de son absence et la douleur, la culpabilité m’enfonçaient dans une tristesse perpétuelle.

Puis tu as communiqué avec Lilou, sa jumelle qui m’a fait comprendre que j’entraînais tous mes petits compagnons dans un mal être qui leur était néfaste et que, elle, qui toutes les nuits, collée à moi, essayait de m’aider, se sentait inutile. J’ai compris qu’il fallait que je me ressaisisse, car je les aime de tout mon cœur et ne veux que les rendre heureux. Je pense toujours à mon Bisounours, mais je sais qu’il est heureux là où il est et je lui envoie tout mon amour.

Par ta sensibilité, ton empathie, et ce merveilleux don que tu as su développer, tu viens en aide à nos animaux ainsi qu’à leurs gardiens, car vois-tu, sans ton intervention, je ne sais pas comment et quand j’aurais pu remonter la pente. Tu m’as déjà souvent aidée, ce n’est pas la première fois que tu interviens auprès de mes BB, et chaque fois tu as été d’un grand secours pour eux et pour moi.

Alors merci pour ce que tu fais, ce que tu nous donnes et ce que tu es. Tu es une belle personne, lumineuse et sincère.

Raymonde

Bonjour,

je tiens à vous remercier sincèrement, mais je ne vous cache pas que ma poupette me manquera toujours nous étions tellement fusionnelle .Mais le plus important c’est qu’elle n’est pas souffert et qu’elle aille bien, pour moi c’est un grand soulagement.
Merci infiniment pour votre réconfort.
Merci Christiane pour votre travail.

Christelle

Sujet : Un immense merci
Christiane,
Je tiens à vous remercier pour la sérénité et l’immense paix retrouvée après votre communication avec notre grand garçon. Bien sûr, la tristesse liée à son départ physique ne s’efface pas, mais la magie liée à votre faculté de percevoir ces belles âmes permet d’adoucir la peine. L’âme de Baxter pourra nous revenir et nos retrouvailles seront teintées de magie, grâce à vous. Un immense merci pour votre dévotion envers ces magnifiques compagnons!
A bientôt
Michèle

Je vous adresse ce petit présent, qui j’espère vous fera passer un agréable moment.

Présent pour vous dire :

  • Merci pour l’accompagnement de Vajra. Je me sens moins fatiguée et l’atmosphère de la maison est plus transparente, plus légère.
  • Merci pour le soin effectué sur Namasté. Les fleurs de Bach et le Copronat à raison de 3 fois par jour sur la nourriture ont eu raison du problème de coprophagie. Elle ne cherche même plus à sentir, à renifler ses excréments. Je la sens libérée, beaucoup mieux intégrée dans la maison. Elle semble joyeuse, vive, active, mais sans énervement, quel mieux être !
  • Merci pour vos compétences, votre savoir-faire.

Ce n’est pas un hasard si je vous ai contactée, l’avenir nous dira pourquoi (ceci en dehors de Vajra et Namasté).

Bonne continuation sur votre chemin de vie.

Danielle

Je voulais remercier Christiane pour le soutien qu’elle m’a apportée quand ma belle Tonga  est partie.
La communication qu’elle a eu avec elle, ma appris que ma fifille m’adorait comme une maman et que son passage dans l’au-delà avait été fait en douceur, je sais depuis qu’elle veille sur moi…
mille merçi Christiane vous êtes une belle personne.
Christiane

MERCI beaucoup d’avoir accompagné Ulis aux paradis des animaux ,je me sens tellement soulagée depuis… j’attends maintenant son retour et Miminne est toujours  près de moi ,nous sommes devenus encore plus proche qu’avant, comme si nous partagions notre peine ….sachez que je suis beaucoup plus légère et d’avoir relu le témoignage d’Ulis m’a fait  un bien fou
à toi Ulis de me faire signe des que tu seras revenu sur terre que je puisse te retrouver..
Quant à vous Christiane continuez à vous servir de ce don merveilleux …..

Marie

Je vous ai rencontré par hasard c’est vous qui m’avez inspirée le plus de confiance et d’honnêté j’étais tellement dévastée par la perte de bébé que j’ai tout essayé, les livres, tout et je suis tombée sur votre site un peu septique mais il fallait que j’essaye et le miracle vous avez réellement pu parler a bébé toutes ses paroles étaient vraiment elle je le savais même si elle ne parlait pas je la comprenais. Personne à part elle ne pouvait savoir comment elle était décédée  je l’aimais tellement et ce que vous avez fait est magique j’ai l’espoir maintenant de la retrouver et la double surprise a était d’apprendre que c’était ma petite chienne avant je vous remercierai jamais assez pour tout cela vous êtes une personne merveilleuse merci Christiane et j’attends le retour de ma petite princesse avec impatiente merci.

Gaëlle

Je tiens à vous remercier très sincèrement bon je ne  vous cache pas que ma fifille me manquera toujours mais de savoir quelle est bien là où elle est me rassure vraiment. Son bonheur c’est le plus important merci pour votre soutien est d’avoir fait en sorte que ma fifille trouve la paix j’en avais besoin elle est toujours dans mes rêves est ça me fait du bien je lui parle tous les jours je l’aime tellement
merci infiniment
Sophie

Lorsque ma chatte Becat est décédée, je me suis rapidement mise à rechercher sur Internet un moyen de communiquer avec elle, pour garder le lien et prolonger en quelque sorte la relation. Le site de Christiane est le premier sur lequel je me suis arrêtée, et j’ai tout de suite été touchée par ce qui s’en dégage. J’ai passé un week-end entier à le parcourir, et au fur et à mesure que je lisais les témoignages d’animaux ou de personnes, j’ai compris l’importance de son travail. Je l’ai donc contactée par email, et j’ai été surprise de la rapidité de sa réponse et de sa prise de contact avec Becat. J’ai ainsi pu être rassurée sur le fait que la transition de mon chat se soit bien passée, et j’ai également pu avoir une réponse à une question que je me posais depuis des années sur une caractéristique physique ma minette.
Je trouve que Christiane fait un travail absolument admirable et nécessaire, aussi bien pour les animaux que pour les personnes.
Elle m’a permis de vivre plus sereinement le départ mon chat, et de manière plus générale, m’a ouvert sur les yeux sur un pan d’une réalité à laquelle nous n’avons généralement pas accès.
Christiane, je vous remercie infiniment,
Marie

Passage d’âme de Tanguy :

Christiane m’a été indiquée par mes guides. J’éprouvai un grand désespoir et une tristesse profonde et pleurais mon chien décédé brutalement en mon absence il y a 25 ans. J’avais 19 ans. Je ne comprenais pas pourquoi un tel vécu ressurgissait encore après toutes ces années et lui ai demandé de l’aide sans connaître ce domaine de passeur d’Ame.
Christiane a opéré rapidement à partir d’une photo, permettant l’accompagnement de Tanguy, qui était resté dans le bas astral en raison de ma douleur, vers le jardin des animaux. La transition a été douloureuse mais depuis je ressens un apaisement profond, le deuil est en cours et je parviens à penser à lui avec joie.
Le processus s’est passé dans une Bienveillance et une grande douceur.
Je vous serai éternellement reconnaissant Christiane.

Sylvain

Merci Christiane, pour votre disponibilité, votre écoute, vos explications
ce que vous avez fait pour ma chienne Sally et moi a été très réconfortant
cela m’a permis d’être plus serein, d’affirmer mes croyances.
Ce que vous êtes capable de faire a permis d’accompagner notre petite chienne
lors de son passage et m’a beaucoup aidé à vivre cette transition.
Je vous en suis très reconnaissant.
Merci.

Damien

Bonjour Christiane,

Un immense merci pour le bien que vous nous avez fait, ce message nous aide beaucoup, au départ ça nous a paru très étrange de pouvoir se dire que notre chouchou pouvez communiquer avec nous de l’au-delà. Ce message m’aide à attendre son retour, grâce à vous je sais qu’elle va revenir, et que pour l’instant là où elle est, elle se sent bien.
Régulièrement je relis le message et grâce à ça, je sens que ma chouchou est à côté de moi.
Merci Christiane

Alexandra

Bonjour Christiane,

Un immense merci pour le bien que vous nous avez fait, ce message nous aide beaucoup, au départ ça nous a paru très étrange de pouvoir se dire que notre chouchou pouvez communiquer avec nous de l’au-delà. Ce message m’aide à attendre son retour, grâce à vous je sais qu’elle va revenir, et que pour l’instant là où elle est, elle se sent bien.
Régulièrement je relis le message et grâce à ça, je sens que ma chouchou est à côté de moi.
Merci Christiane

Merci Christiane pour votre accompagnement et soutien après le départ de Gus.
Vos mots étaient très justes et précis et le contact établi nous a permis de comprendre la mission qui était la sienne et le chemin qui était désormais le sien. Merci à vous pour votre engagement.

Sophie

« J’ai découvert le site de Christiane au hasard de mes nombreuses recherches sur internet en juillet 2017. Mon chat avait été diagnostiqué FIV deux ans plus tôt et la maladie s’est déclarée en mars dernier. Son état s’est ensuite dégradé plus rapidement à partir de mai, puis mi-juillet il a cessé de s’alimenter. J’ai été confrontée à un terrible dilemme concernant sa fin de vie. Je voulais faire le mieux pour mon chat que j’aimais tant et l’accompagner jusqu’à son dernier souffle comme lui nous avait si bien accompagnés pendant neuf ans et je me demandais parallèlement ce qu’il pouvait penser. En parcourant le site de Christiane, j’ai non seulement trouvé de suite une approche et un discours qui me parlaient et me correspondaient mais aussi la formidable possibilité de faire une communication animale avec mon chat. Christiane a été très réactive après l’envoi de mon mail et a ouvert un coning de transition. Je peux dire aujourd’hui avec du recul que la situation aurait été différente sans coning. J’ai pu ainsi transmettre à mon chat un dernier message d’amour et un véritable au revoir, ce qui a été très important pour moi. Il m’a fait savoir qu’il était fatigué, qu’il n’avait plus le courage de se battre et qu’il avait été très heureux chez nous. Christiane a fait preuve de douceur et de compréhension au téléphone. Cette communication s’est avérée très apaisante, rassurante et m’a incontestablement aidée et donné de la force. Lorsque je suis allée chez le vétérinaire, mon chat qui habituellement miaulait et était stressé dans la voiture et la salle d’attente, était très calme et serein et n’a pas du tout miaulé. Je l’ai senti prêt. Il m’a senti prête et il est parti paisiblement dans mes bras. J’ai souhaité également faire une autre communication une dizaine de jours après le décès de mon chat. Je suis triste bien sûr et il me manque mais savoir qu’il est bien, qu’il se repose et se ressource est un véritable réconfort. Je continue de me sentir connectée à lui et je suis toujours sereine lorsque je pense à lui. Si j’ai un autre animal, je ne manquerai pas de faire de nouveau appel à Christiane, sans attendre la fin de vie mais dès que le besoin se fera sentir (comportement, maladie, questionnement …). »

Il est encore trop tôt pour prendre un autre animal. J’ai encore un peu de mal. Je préfère pour l’instant être bénévole à la SPA où il y beaucoup d’animaux bien tristes. Mais Nuggets peut revenir quand il veut. Ses coussins et son bol n’ont pas bougé.

Bonne continuation,

Amicalement,

Véronique Calinaud

Bonjour Christiane,

Je souhaitais vous remercier pour votre communication avec Atlas. J’ai trouvé ça incroyable! Vous avez un si beau talent, ça doit être quelque chose de vivre tout ça!

Quel soulagement de savoir qu’il n’a pas souffert et qu’il a été heureux avec nous pendant cette courte vie.

J’avais bien senti qu’il y avait quelque chose, un lien hors norme, mais je pensais que c’était simplement mon imagination ou peut-être juste une envie que se soit spécial. En tout cas vous m’avez confirmé que mon intuition première était bonne et je vous en remercie.

Depuis notre conversation téléphonique de samedi, et votre conseil de se réconcilier avec son « enfant intérieur », j’essai de me renseigner sur internet et d’y réfléchir pour avancer.

Samedi votre message était si incroyable que j’ai oublié de vous faire part de mes impressions les jours précédents. Encore une fois, je ne sais pas si c’est mon imagination qui me joue des tours, mais tout ça semblait bien réel.

Le soir de la mort d’Atlas, dans la nuit, j’ai senti et « vu » (peut-être pas par mes yeux car je dormais mais en tout cas j’ai vu l’image) d’une lumière qui est entrée en moi au niveau de la poitrine. Elle avait la forme d’un lapin couché, j’ai surtout reconnu les pattes arrières.

Et dans la nuit du jeudi au vendredi de la semaine dernière, il me semble que c’était la nuit après votre communication. Dans un rêve, il y avait une porte foncée, autour du cadre de la porte sortait une lumière forte et puissante, de plus en plus puissante. Je voulais la toucher mais je ne pouvais pas avancer. J’étais comme un enfant, à l’âge ou on ne sait pas marcher, qui tente d’attraper quelque chose en étirant sont bras le plus loin possible. La lumière semblait faire de même, s’efforçant de m’atteindre, et lorsque j’ai fini par la toucher un petit peu, pouf, elle a disparue.

C’était de bonnes sensations mais le doute est toujours présent. C’était peut-être simplement un rêve.

Il y a une question qui m’est venu à l’esprit après notre conversation. Vous m’avez dit que je pourrais retrouver Atlas, qu’il souhaitait se réincarner. Je vais peut-être déménager à l’étranger, est-ce qu’il sera possible de le retrouver n’importe où ou uniquement dans la même ville que la première fois?

J’ai aussi une lapine de 3 ans et demie, elle est en bonne santé et semble heureuse. J’aimerai savoir si elle a besoin de quelque chose en particulier pour rendre sa vie plus agréable. Est-ce que vous proposez ce type de service? Est-ce que vous pensez que c’est quelque chose d’utile ou sans grande nécessité ?

Je vous remercie encore pour votre aide et je vous souhaite une bonne journée.

Respectueusement,

Emmanuelle

 

Je ne remercierai jamais assez Christiane Saarbach pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Elle a communiquer avec mon chien, Harry. J’ai ainsi pu savoir comment il allait et comment il se sentait. Mme Saarbach m’a vraiment beaucoup aidé à faire mon deuil. Merci infiniment pour votre précieuse aide.

Merci beaucoup !

Romane

Merci Christiane pour avoir permis à notre petite Freyja de rejoindre le paradis des animaux. Sa perte a été d’une grande douleur pour mon conjoint et moi mais grâce votre communication, cela nous a permis de lui transmettre un dernier message.
Cette communication a été belle et remplie d’émotions, cela va nous aider à avancer et à avoir seulement des pensées positives pour elle.
Encore merci pour votre admirable travail auprès de nos compagnons.
Florence

Merci, j’ai trouvé le message de Tintin,

Je suis juste contente qu’il se soit libéré, je sentais bien que d’avoir gardé ses cendres dans la pièce où dorment  ses copains n’était pas une très bonne chose ….je voulais qu’il profite un peu d’eux je ne voulais pas le mettre dans le froid de l’hiver …..

Depuis votre communication téléphonique, je me suis libérée, de la lourdeur qui m’accompagnait depuis son euthanasie, que j’avais faite pour ne pas le laisser se voir dépérir. 3 jours avant il était joueur et gai et il a décliné en 2 jours  d’où ma décision : on ne peut guérir d’un FELV.

Il est maintenant dans le jardin, à sa place  ou il aimait guetter les lézards.

Merci de m’avoir aidé  et d’avoir accompagné mon trop gentil petit félin.

Au revoir ma petite boule d’amour, je pense à toi avec moins de peine, et j’espère qu’au  paradis des gentils Somalis  tu as trouvé plein de plumes  pour me les relancer … Tu es dans mon cœur.

Très Cordialement    Catherine

Christiane, c’est le cœur rempli d’amour que je vous dis merci. Grace à vous j’ai retrouvée Douchka dans une petite york prénommée Athena 3 mois. Effectivement ma Douchka m’a guidée pour la retrouver, j’ai fait 740 kms dans la journée pour aller chercher Athéna. Lorsque j’ai vu sa photo mon cœur c est emballé  et grâce à son regard je savais que c’était elle. Et petit signe supplémentaire, au bout de la rue de son ancien maitre il y avait une autre rue qui  portait le nom de ma rue……
Athéna retrouve petit à petit des habitudes particulières que ma Douchka avait. Pourquoi toute cette explication ? Simplement pour tous ceux et celles qui ont encore un doute et surtout beaucoup de chagrin suite à la perte de votre amour…. Ne désespérez pas…
Patricia

dav

Nous avions perdu soudainement notre chatte KIARA d’une embolie pulmonaire et étions vraiment anéantis. Nous avons vraiment beaucoup culpabilisé de ne pas avoir réussi à la sauver cette fois-ci. Aussi, nous avons fait appel à Christiane SAARBACH qui nous a rassurés sur la raison de son départ. Elle était venue chez nous pour une mission et une fois terminée, elle a été rappelée, aucun de nous aurait pu la sauver. Grâce à Christiane qui a communiqué avec elle, nous avons appris un tas de choses et notre esprit a enfin trouvé la paix par rapport à son départ. Les animaux m’ayant toujours accompagnée depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours été très fusionnelle avec eux, certains plus que d’autres, et aujourd’hui j’aimerais aller plus loin dans cette relation et suivre l’enseignement sur la communication animale avec Christiane qui est une personne généreuse et au grand cœur.

Patricia

Merci infiniment Christiane pour votre patience, votre honnêteté et votre dévouement.

Grâce à vous, Petit Pouce et moi sommes en paix. Je sais qu’il va bien, qu’il est à sa place et entouré d’amour. La vie est bien faite et c’est grâce à ses mystères que j’ai la chance d’avoir croisé votre chemin.

Vous avez permis à Petit Pouce de me transmettre ses profonds enseignements et à moi de lui dire à quel point je l’aime. Votre aide nous a été très précieuse et je vous en suis sincèrement reconnaissante. Je ne vous dirais jamais assez merci pour tout le bien que vous nous avez apporté.

A très bientôt,

Et merci encore Christiane,

Julie

Bonsoir Madame,

Je me permets de vous envoyer notre témoignage par mail. « Nous vous sommes très reconnaissants de nous être venu en aide suite à la perte de notre petite Missy. Grâce à vous, nous sommes apaisés et nous  avons eu cette chance de comprendre son départ. Malgré notre immense tristesse, cette connexion établie entre Missy et vous nous a fait chaud au nous a beaucoup aidé car nous savons qu’elle est heureuse là où elle est et nous vous remercions du fond du cœur. Un grand merci à vous Christiane ».

Cordialement,

Mlle Dragomelo

Chère Christiane,

Je ne vous remercierai jamais assez pour votre aide, votre disponibilité et votre soutien…
Votre communication avec mon chat MOUSTIK, a permis de guérir mes maux et d’être apaisée.
Je vous en suis très reconnaissante, MERCI
Barbara

Bonsoir Christiane je vous remercie infiniment pour m’avoir apporté les réponses concernant ma petite Anaïs chérie, je sais aujourd’hui qu’elle est au paradis des animaux et qu’elle se repose, merci de Lui avoir transmis tout mon amour et j’espère bientôt la retrouver. Je vous souhaite une bonne soirée et qui sait peut-être à bientôt.

Faure

Merci du plus profond de mon cœur. Le chagrin est toujours là mais n’est plus destructeur. Douchka est venue me rendre visite cette nuit, j’ai entendu ces petites griffes sur le parquet. Maintenant je sais que nous nous retrouverons. Christiane, vous êtes une belle âme.

Patricia

Merci Christiane pour ces beaux messages de Briska .et merci à elle pour toutes ces belles années passées ensemble.
Toute ma reconnaissance pour votre grande générosité, l’amour et la compassion que vous accordez sans compter et le réconfort que vous nous apportez.
Et merci à ma grande (je l’appelais toujours ma grande) pour le bonheur qu’elle m’a donné.
J’attends son retour avec confiance

Liselotte

J’ai fait appel à Christiane, afin d’apaiser notre chagrin d’avoir perdu un compagnon à quatre pattes extraordinaire. Ce qu’elle nous a rapporté a été pour nous un soulagement immédiat, le manque, mêlé d’une douleur physique s’est transformé en acceptation, les mots sont justes et authentiques Merci beaucoup.

Daniel

Merci, Christiane, pour cette superbe communication faite le jour de l’Ascension, et que j’ai reçue la veille de l’anniversaire de Trésor. Il aurait eu 16 ans le 7 juin.

Je mesure la chance que j’ai eue d’avoir un être tel que lui à mes côtés pendant toutes ces années et de ce fait, plusieurs de ses comportements s’expliquent.

Depuis 4 mois qu’il est parti, il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il est près de moi en communion d’âmes et dans mon coeur pour l’Eternité.

Bien qu’étant loin d’être un être de lumière, j’espère le revoir quand j’arriverai de l’autre côté. J’ai été bouleversée par son message et toutes les belles choses qu’il m’a dites. C’est un magnifique cadeau qu’il me fait (merci encore, mon petit ange, pour ce que tu es).

Je vais essayer d’être à la hauteur pour la suite de mon chemin spirituel et je crois qu’il restera à mes côtés pour m’aider, notamment pour l’apprentissage de la communication animale.

Je le remercie aussi de vous avoir mis sur ma route pour être l’intermédiaire entre nous deux et je suis heureuse qu’il vous ait envoyé un message d’amour et de soutien pour vous conforter dans votre mission auprès des animaux.

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse pour m’aider à mieux gérer le départ de Trésor. Vous êtes une très belle personne que je suis heureuse d’avoir connue et que j’espère rencontrer un jour.

Je vous embrasse avec toute ma reconnaissance.

Marie-Hélène

Merci d’avoir aidé Kiki à rejoindre le jardin.
Que de souffrances pour y arriver !!!

Marie-Christine

Mille merci encore pour tout ce que vous faites.
Votre témoignage et votre rencontre Avec Boum, tout ce qui a été dit est vrai.
Vous faites un travail merveilleux qui m’as permis de refaire surface malgré mon chagrin et ma tristesse, vos mots m’ont bouleversée mais m’ont tellement apportés et apaisés.
Je ne savais pas à quoi m’attendre en faisant cette communication et le résultat est que je suis très contente de vous avoir contactée.
Continuer à les aider. Encore Merci, Merci de nous laisser la chance de pouvoir encore leurs transmettre des messages grâce à vous.

Aurélie

Bonsoir Madame,

Je me permets de vous envoyer notre témoignage par mail.

« Nous vous sommes très reconnaissants de nous être venu en aide suite à la perte de notre petite Missy. Grâce à vous, nous avons eu cette chance de comprendre son départ. Malgré notre immense tristesse, cette connexion établie entre Missy et vous nous a fait chaud au cœur. Nous sommes apaisé car nous savons qu’elle est heureuse là où elle est. Un grand merci à vous Christiane »

Cordialement,

Mlle Dragomelo

Zef et Macha
Au moment que Christiane a libéré Zef, j’ai senti mon oreiller qui s’affaissait légèrement sous un poids subtil qui passait derrière moi.

J’ai tout de suite compris que c’était lui. Il pouvait enfin me dire au revoir. Alors je l’ai touché et lui ai passé les mains sur son corps éthérique (ou astral je ne sais pas trop).

Quand Christiane m’a téléphoné je lui ai demandé quand s’est passé la communication et elle m’a dit que c’était le dimanche matin. C’était donc bien lui, je n’ai pas déliré.

Je l’avais réellement caressé. Comme je l’ai tant fait depuis son départ mais sans rien sentir. Cette fois je le sentais enfin et j’en étais soulagé.

Soulagé qu’il fût enfin libéré avec la petite Macha. Mais triste en même temps car je ne pensais pas qu’ils étaient tous les deux si mal pendant tout ce temps. Je croyais qu’ils ne souffraient plus.
J’aurais dû m’en douter vu la mort violente. Avec en plus ensuite, ce que m’a révélé Christiane, une lutte acharnée sur un autre plan contre les mauvaises entités amenées par les flammes.

Maintenant c’est le cas grâce à Christiane lui Macha sont enfin heureux. Et Zef me reviendra bientôt, c’est ce qu’il lui a dit.

Depuis j’essaye de le ressentir encore mais je n’ai pas de capacités médiumniques hélas, et peut être ce n’est plus possible pour lui. Qu’il se repose, il l’a bien mérité mon brave chat.

Malgré leur lutte, j’ai reçu beaucoup d’attaques de mauvaises entités lors de cette douloureuse expérience dans la fumée et les flammes, et je vais suivre le conseil qu’il m’a donné, me débarrasser de ses entités par un nettoyage énergétique.

Merci infiniment Christiane d’avoir libéré ces deux belles âmes.

Grégory

Un grand merci !!!!!
J’ai contacté Christiane en début d’année quand j’ai perdu ma chatte. Même si je m’y attendais depuis quelques temps, j’ai été anéantie par sa disparition et je ne faisais que pleurer.
Mon monde s’écroulait !!!!!
Mon animal était plus qu’un chat pour moi, mais plutôt mon enfant, mon amie, ma confidente.
Christiane est rentrée en communication avec elle et je me suis sentie apaisée rapidement au fil des jours et plus sereine. Je savais qu’elle était heureuse et en paix là où elle était.
De plus, Christiane l’avait accompagnée au jardin des animaux et j’étais soulagée. Je pense à elle chaque jour et je réussis à en parler sans pleurs, même si elle me manque énormément.
Je remercie vraiment Christiane pour son aide, son soutien et je sais que sans elle, je n’aurais pas réussi à supporter cette lourde peine, ce chagrin immense.
Et surtout, je suis convaincue désormais qu’il existe un « après la mort » et également pour nos amis les animaux et cela a été pour moi, un grand réconfort et je la remercie encore de tout mon cœur pour ce soutien précieux.

J’ai fait appel à Christiane à plusieurs reprises pour trois de mes loulous décédés et ma louloute actuelle qui déprimait suite à la perte de sa copine en janvier.
Elle m’a beaucoup aidé à comprendre ces départs et les messages que mes animaux m’ont transmis sont simplement magiques et plein d’amour. Ils disent certaines choses que personne n’aurait pu deviner !
Même si le deuil est très difficile à faire car le manque physique est là, grâce à la communication je sais où ils sont et qu’ils vont bien. Je sais aussi qu’un jour, ils reviendront sur mon chemin comme ils le disent.
J’ai hâte et je ne manquerais pas d’en informer Christiane. C’est une personne qui comprend parfaitement notre état à ce moment-là et qui est là pour nous aider. Merci beaucoup Christiane pour ces communications.
A bientôt.
Je vous embrasse
Sabine

Je remercie Christiane d’avoir aidé Moon, Jayden et Tara à aller mieux, même si des frictions subsistent encore, dans l’ensemble un changement positif s’est opéré dès les soins effectués.
Les chats se tolèrent un peu plus, Tara a recommencé à jouer le soir même, et s’est rapprochée de moi, j’ai presque retrouvé « ma Tara d’avant »et Jayden est de plus en plus proche de moi et câlin. Quant à Moon j’ai été très surprise au début de savoir qu’il n’était pas parti puisque je l’avais vu 2 fois dans la lumière et je suis très heureuse pour lui et pour les 2 autres chats que Christiane ait pu l’aider à partir. J’ai également été très touchée par le message qu’il m’a délivré et d’ailleurs depuis j’ai aidé un chat et un chien à monter, cela s’est fait naturellement comme je le fais pour les êtres humains.
Je ressens de plus en plus cette belle connexion qui nous relie tous les uns aux autres quelle que soit notre appartenance. Gratitude pour cette magnifique expérience, de tout mon cœur.
Christine.

Bonjour Christiane,

J’ai bien pu voir le message sur votre site, merci beaucoup.

Pour un petit témoignage : « Merci pour votre prestation, qui m’a permis d’être rassurée et apaisée, après le départ de ma lapine. Ces messages me donnent beaucoup de joie, d’espoir, et de compréhension. Toute ma gratitude vers vous et votre admirable travail auprès des animaux. »

A bientôt, bonne continuation.

Nathalie Buczek

Bonsoir chère Christiane

Merci de tout cœur pour ton temps avec Cuca.

Ça nous a fait du bien et ça va nous aider de savoir que notre petite et chère Cuca est partie dans un endroit magique.

C’était tellement dure la dernière semaine… son foie avait arrêté de fonctionner… Elle a pu partir sans lui faire la piqûre et ma fille Sofia et moi on a pu être avec elle pour la remercier de cette si belle histoire d’amour.

Maintenant le vide qu’elle a laissé à la maison est douloureux mais la voir se dégrader c’était encore plus douloureux, elle attendait que moi je sois prête à la laisser partir. Dès que j’ai pu le lui dire, deux heures après » tout était fini »…

MERCI de tout CŒUR de ma part et de ma famille.

GROS BISOUS et à BIENTOT .

Maria

J’ai été très émue par cette communication, tout est parfaitement exact, les circonstances du départ d’Harry, et ce qu’il dit de moi, de Pompon (son copain aussi décédé avant) et de mon enfance… Vraiment surprenant, je suis si contente qu’il soit heureux, cela m’a rassurée et me conforte aussi dans l’idée de reprendre un autre chat. Merci Christiane

Emmanuelle

twinkyMerci Christiane pour cette belle communication. Vous avez su me rassurer et répondre pleinement à toutes mes questions. Aujourd’hui, j’apprends à gérer différemment le départ de mon chien. Encore merci pour votre aide.

Mélanie

picciBonjour!
Merci Christiane pour cette belle communication emplie de beaux conseils tout à fait réalistes de la part de ma Picci, qui je suis bien surprise  me connaît vraiment bien moi et mes difficultés. J’ai mis en route ma recherche de sa belle âme. Je vous donnerais des nouvelles avec plaisir.
Angela

voluteJ’ai découvert Christiane par hasard ou peux être pas, peux être est- je été guidée vers elle pour communiquer avec ma petite chienne avec qui j’avais des rapports très fusionnels et dont la perte a été un véritable déchirement et Christiane a établi une communication qui s’est révélée à la fois troublante et rassurante.
Un message plein d’amour et d’espoir et donne envie d’en apprendre plus avec les stages.
Merci Christiane pour tout.

Nathalie

Celiotomment pourrais-je vous remercier pour tout ce vous avez fait pour mon petit Eliot, son frère, Oscar, et moi ! Lorsque je vous ai contactée, j’étais au bord du gouffre, incapable de me relever et de me lever au quotidien. Mon petit ange juste âgé de 4 ans nous avait quittés, moi et son frère, depuis 2 mois, après une longue maladie, que notre vétérinaire habituel n’avait pas diagnostiqué, bien que j’aie signalé à plusieurs reprises des changements. Sa prise en charge par une équipe NAC de référence a été trop tardive…

Je suis venue vers Christiane, désespérée, anéantie, pleine de remords, rongée par la culpabilité. Je sombrais et j’emmenais son frère, Oscar, avec moi, sans le vouloir.

Personne ne comprenait ma souffrance, qui était plutôt source de moqueries. Je n’avais qu’à prendre un autre animal ! Désespérée devant ce manque de respect pour mon Eliot, j’ai essayé de trouver des réponses sur la vie spirituelle de nos amours, après leur vie terrestre. Une adhérente du site Ame animale m’a fait connaître Christiane.

La communication qu’elle a eue avec mon petit ange lui a permis de partir en paix. Christiane m’a permis de lui dire tout ce qu’il représentait pour moi et oh combien je l’aimais, lui dire merci pour ces belles années passées à ses côtés, tout ce qu’il m’a appris, pour ses leçons de vie.

Elle m’a permis d’avoir des réponses sur sa maladie, de lui parler, d’avoir de ses nouvelles, de m’assurer qu’il n’y avait pas eu de malentendus.

Christiane a conduit mon Eliot vers le jardin du paradis des animaux,  alors qu’il attendait depuis si longtemps. Il ne souffre plus, il est dans la lumière et rayonne. Il le mérite tant…

L’échange qu’elle a eu avec mon petit cochon d’inde m’a beaucoup aidé et réconforté. J’ai entendu que mon petit amour me demandait « d’accepter son départ et vivre dans le présent, dans le ici et maintenant, pas dans le passé. La vie est belle et mérite qu’on la vive d’une manière légère et harmonieuse ». Depuis cette communication, je revis, je suis même surprise de mon énergie nouvelle, de cette force intérieure, de cette sérénité qui m’habite, inconnue auparavant. Grâce à Christiane, j’ai compris qu’elle avait été la mission de mon Eliot à mes côtés ! Elle m’a fait grandir, murir… Je refais des projets, un avenir est possible…

Lorsque je repense à mon tout petit, ce n’est plus pour revivre nos 20 jours d’hospitalisation ensemble, la fin…, la décision… l’euthanasie…, mais pour me remémorer tous nos moments de bonheur, de tendresse… Je revois mon petit Zébulon, très bavard, espiègle, faisant des bonds de joie sur son canapé, et aussi, dansant sa rumba avec son frère… J’entends ses couinements de bien être…

Dire que je ne le pleure plus du tout serait faux ! Mais, après s’être ressourcé, mon petit Eliot souhaite nous revenir, et, j’attends son retour avec impatience. Grâce à Christiane, il sait que j’irai le chercher n’importe où, quand il le souhaitera et sous la forme qu’il aura choisi. Mon petit ange sait aussi qu’en attendant, je l’emmène partout avec moi dans mon cœur. Il sait aussi que nous aurons d’autres belles communications ensemble, grâce à Christiane.

Ma rencontre avec Christiane, tout ce qu’elle a fait pour nous et mon petit ange relève du miracle.

Christiane nous a ramené, moi et son frère, à la vie !  Elle nous a apporté la paix et la certitude d’un avenir possible, une force intérieure incroyable, malgré le départ physique de mon petit Eliot.

Pour seul regret est de ne pas avoir connue Christiane plus tôt pour mieux nous aider et accompagner mon petit ange au cours de sa maladie, sa transition…

Mes plus sincères remerciements à Christiane pour nous avoir sauvés…

Domenica

dsc_0066Si j’ai fait appel à Christiane, c’est parce que le départ de mon matou, de 17 ans, m’a traumatisé. Son euthanasie, même de compassion,  m’a profondément bouleversée. Son absence physique me perturbait car je ressentais sa présence chez moi.

Je me suis vite renseignée sur Internet sur la possibilité d’établir un contact avec un animal décédé. D’une ouverture d’esprit réelle, cette opportunité de pouvoir communiquer avec lui ne me paraissait pas impossible.

Le jour où Christiane m’a contactée après avoir eu une connexion avec mon chat, il m’a fallu environ…15 secondes pour croire son témoignage. Des informations si personnelles, et sans qu’elle puisse en avoir connaissance, m’ont été données. L’émotion était très forte, et sa voix douce accompagnait ma prise de conscience.

Il est vrai que les mondes parallèles demeurent mystérieux et pourtant tout se recoupe. Des explications théoriques peuvent tout à fait illustrer des « rêves ou impressions ». Ceux qui, comme Christiane, ont la faculté d’établir des connexions avec les animaux (vivants, disparus ou décédés) disposent d’une énergie positive qui se transmet dès « le compte rendu » auprès des gardiens.

L’échange qu’elle a eu avec mon chat m’a beaucoup soulagé.

Son envie de me revenir, et le savoir bien et apaisé, m’ont retiré un poids énorme. Une culpabilité et un chagrin si lourds, qu’en l’espace de 48h, je retrouvais une sérénité perdue depuis 2 mois. J’arrivais à envisager l’adoption d’un nouveau matou, désireuse de pouvoir à nouveau sentir tout cet amour. Pour le moment j’attends d’être tout à fait prête pour pouvoir lui consacrer l’attention qu’il mérite. Je sais qu’il ressent mes intentions, nous nous retrouverons !

Merci encore Christiane pour votre action, et toutes celles que vous menez auprès de nos chers animaux !

Audrey

spykBonjour,

Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et mon petit chien Spyke.

Cela m’a fait un énorme plaisir dans son message il dit qu’il reviendra vers moi au moment venu

Mais comment savoir quand il reviendra et où et comment ?

Si un jour il vous fait signe pourriez-vous me le dire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit encore mille merci

Esméralda

HUGO.1Merci à vous de l’avoir aidé et de m’avoir aidée.
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour l’aide que vous nous avez apportée. A mon amour de chien HUGO que vous avez aidé à franchir la passerelle de l’arc en ciel afin qu’il puisse se ressourcer et ne plus souffrir et à moi, afin de ne plus me culpabiliser et retrouver une paix intérieure. Tous les messages d’amour que j’ai reçus à travers vous m’ont permis d’apaiser mes peines et mes doutes. Vos mots ainsi que les messages d’Hugo réconfortent l’âme et vont m’aider à patienter en attendant son retour dans sa maison pour nous redonner joie et bonheur. C’est une merveilleuse leçon de vie qui prouve que nos compagnons sont des êtres sensibles avec de belles âmes remplies d’amour. Christiane vous êtes une belle et extraordinaire personne. Un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement pour nos animaux ainsi qu’aux gardiens.

Cathie

minetLa perte d’un être cher est atroce.
Que ce soit un être humain ou un animal il n’y a aucune différence, la douleur est la même.

Il y a peu, notre chat Minet, un membre à part entière de notre famille, est parti après 16 ans de vie remplie d’amour. Son départ a laissé un immense vide dans nos vies.
Ma mère l’a accompagné dans ces derniers instants et est restée avec lui jusqu’à la toute fin.

C’est le cœur serré que j’ai fait appel à Christiane.
J’étais familière depuis longtemps avec le monde subtil des esprits et pas cartésienne pour un sou. Même si je me doutais que Minet était déjà en route vers un monde meilleur, les questions s’amassaient dans mon esprit.
Comment allait-il ? Avait-il été heureux durant sa vie terrestre ? Allait-il nous revenir ? Je voulais aussi le remercier de nous avoir donné tant d’amour. Je tenais vraiment à ce qu’il le sache.
En fait, c’était plutôt moi qui avait besoin de réconfort et de réponses. Je me doutais qu’il allait bien là où il était, mais moi… Je ne pouvais pas me dire que tout allait pour le mieux et que la douleur passerait avec le temps si même moi je n’y croyais pas. Je me serais juste menti.
Je voulais faire mon deuil et que ma mère le fasse aussi, pour nous mais surtout pour lui. Je ne voulais en aucun cas le retenir à cause de notre chagrin.

Christiane a réussi à rentrer en contact avec Minet et les réponses qu’elle m’a apportées ont apaisé mon âme.
Il allait bien, il nous remerciait et savait que nous l’avions aimé et que l’aimerions encore, maintenant et pour toujours.
Même si le souvenir de sa disparition est encore vif, nous savons qu’il est heureux et qu’il nous reviendra surement un jour.

Merci à vous, Christiane, de nous avoir aidées à passer ce moment difficile.
Nous avons tous besoin d’amour et de réconfort, encore plus durant ces périodes d’immenses chagrins, et les mots peuvent panser les blessures de manière miraculeuse.

Merci encore.

Camille

V__41A1Je venais de retrouver ma petite Babou (chatte de 2 ans) totalement éventrée. J’étais dans une tristesse absolue et j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivée et pourquoi. N’arrivant pas à trouver le sommeil, je cherchais vainement des réponses sur internet, jusqu’à arriver au site de Christiane ! Je lui ai alors envoyé un email, sans grand espoir de réponse. Mais dès le lendemain elle m’a appelée. Un premier contact relativement froid. Mais quelle rencontre !!! Cette grande dame a un amour incommensurable pour les animaux mais c’est aussi un être humain exceptionnel. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillante. Elle m’a réellement permis de surmonter et de comprendre de nombreuses choses. Nous ne nous sommes jamais vu et pourtant lorsque je l’appelle, j’ai l’impression de parler à une amie. Elle m’a permis de communiquer avec mes bébés disparus, elle en a soigné d’autres. Je ne sais même pas comment la remercier, si ce n’est à travers ce témoignage lui adresser mon plus profond respect, mon admiration et mon amitié sincère.
Alexandra

V__3641Bonjour Christiane

Voici 1 an que mon Meilleur Ami est parti. Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à Vortex. Comme je vous l’ai déjà dit des dizaines de fois, je lui dois tout. Je lui dois de pouvoir être sur terre et de continuer à profiter de ma fille chérie bientôt âgée de 5 ans (4 janvier 2017).Il me manque et ce jusqu’à mon dernier souffle mais très souvent je m’adresse à lui en regardant les nuages où je trouve toujours une forme pour le représenter. Je sais qu’il est là et qu’il continue à veiller sur moi. Merci mon ami que j’aime.
MERCI aussi à vous Christiane de l’avoir aidé, de m’avoir aidé, de nous avoir aidés dans ce moment difficile de la vie. Merci pour tout, jamais je n’oublierai. J’espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer bientôt.
Si par hasard, Vortex rentre en communication avec vous, dites-lui MERCI POUR TOUT ET MERCI POUR SON SOUTIEN QU’IL M’ACCORDE ENCORE ET TOUJOURS. JE T’AIME MON VORTEX. PRENDS SOIN DE TOI ET REPOSE TOI CAR TU MÉRITES LE MEILLEUR.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous embrasse.
Yoni

MAX1Bonjour Christiane

Je tenais à vous remercier infiniment pour la communication que vous avez eue avec Max. Depuis cette communication, cela a été plus facile pour nous de faire le deuil. Sarah a été très émue en lisant le témoignage de Max mais je pense qu’au fond d’elle, elle a compris que cette démarche était nécessaire, aussi bien pour Max et Princesse mais également pour elle !

Merci pour votre travail et bonne continuation.

Cordialement

Joël

image1Bonjour,

Un grand merci.

Cette communication m’a rempli d’émotions car il y a toute une série de choses qui sont tellement vraies et époustouflantes dans ce récit.

Je me doutais d’un anévrisme et vous venez de me le confirmer.

J’espère qu’il va me revenir vite car en effet, je pense qu’il me guidait bien que la route est longue encore vers mon épanouissement et ma mission de vie.

La seule question qui me reste quant à son retour est quand et sois quelle forme ? Car j’accueille une petite femelle chat en Octobre et du coup …est-ce lui ?

Je ne voulais pas reprendre un autre chat mais Milky et son départ ont changé la donne sans que j’y réfléchisse…

Encore merci et bien-sûr vous pouvez publier cette communication.

Bien à vous et belle journée

Patricia

CoukiMerci pour ton aide, ton dévouement, ton amour pour les animaux, les hommes et la vie. Puisses tu encore longtemps accomplir ta merveilleuse mission pour le plus grand bien de tous les êtres qui croisent ton chemin ! Que Dieu te bénisse.
Amitiés.
Annick

PEPITO PIATMerci d’avoir aidé Pépito à rejoindre le  paradis des animaux, qu’il n’ait plus à souffrir.  Le mal être qui régnait à la maison est parti aussitôt. On s’est vite sentis plus légers et les autres chats se sont apaisés car ils étaient stressés. C’est très réconfortant d’avoir de leur nouvelles. Merci.

Patricia

NOISETTEMerci Christiane,

J’ai été heureuse de pouvoir le lire et le faire lire à mon compagnon, on a versé ensemble une petite larme de peine mêlée de joie.

Merci encore

Bien à vous

Sandrine

IDOLEBonjour Christiane,

C’est avec grand plaisir encore une fois que j’apporte un témoignage de notre part à tous les deux.
Encore une fois, merci pour ce beau message, cette communication si légère, on pourrait presque la ressentir. Des mots si touchants mais espiègles aussi. C’est bien notre petite Idole qu’on a là c’est sûr!
Nous savons qu’elle est bien, elle nous manque, mais elle doit nous revenir en pleine forme. Qu’elle profite de son « temps » là-haut. Quel merveilleux chat, et nous saurons la reconnaître à nouveau, on sera certainement guidé vers elle encore une fois je n’en doute pas. C’est un sacré chat qui nous a tellement appris, merci pour tout. Tout cet amour…… C’est presque trop. Nous ne regrettons pas, bien au contraire, de l’avoir aidée à partir. C’est notre petit bébé.

Encore Merci Christiane, merci à Idole, merci à la vie tout simplement.
Nous restons précieusement en contact avec vous. Et nous attendons qu’elle revienne…
– AMOUR

Christelle

IMG_3989Christiane je vous dit un grand merci pour avoir amené bébé Levy vers la lumière et le paradis, pour qu’il soit en paix. Merciii de votre douceur pour m’ avoir réconfortée dès le premier contact puis de m avoir  apporté des réponses qui me tourmentaient au fond de mon coeur. Je vous envoie plein d amour pour toutes les aides que vous apportez aux animaux .

Nathalie

Merci Christiane d’avoir été l’intermédiaire qui m’a permis d’entrer en contact avec mon Léonard. Vous avez su par votre expérience me faire comprendre ce qui se jouait dans notre relation particulière. Léonard m’amène aussi à vouloir communiquer avec mes animaux et de prendre conscience   de l’importance que nos compagnons ont dans notre vie. Ce message a aidé toute ma famille à apaiser nos pleurs, le manque d’un être exceptionnel.

filouBonjour Christiane

Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour Filou cela m’a énormément touchée et aidée à avancer même s’ il me manque toujours autant et énormément. Je pense à lui à chaque instant.
Vous m’avez apportée une grande aide et à Filou également. Je suis très heureuse qu’il a pu vous rencontrer pour partir de l’autre côté.
J’espère qu’il est heureux là où il est et qu’il pense toujours à nous comme nous pensons à lui… J ai hâte qu’il me revienne un jour et espère le reconnaitre.
Encore 1000 merci je vais pouvoir lire et relire ses belles paroles et pour nous tous vous êtes adorable.

Stéphanie

RomyNotre petite Romy a pu partir sereinement grâce à l’aide de Christiane.

Nous avons été rassuré de savoir que notre chatte était bien accompagnée lors de son départ vers le jardin du paradis des animaux.

Christiane nous a rassurés en nous faisant part de ses échanges avec Romy une fois arrivée au jardin.

Elle a pu partir sans grande souffrance ce qui nous a permis de commencer le processus de deuil.

Et nous a également informés qu’elle désirait revenir pour reprendre sa place au sein de la famille avant l’automne.

Quelle chance pour nous, maîtres aimants, d’avoir une formidable interprète comme Christiane.

Un grand merci de toute la famille pour votre dévouement.

2015-04-07 14.37.10Toujours à propos du message envoyé par Tchoupi, il me fera signe et bien je crois que je viens de comprendre le signe…

Deux semaines après la disparition de Tchoupi, je me suis rendue dans une résidence de retraite pour faire une demande de vacations dont la réponse  positive fut immédiate…Et là surprise !

Réside un chat nommé Bianca, environ 12 ans, très douce, un bonheur pour les résidents, première rencontre, alors que j’étais assise, elle est venue sur mes genoux pour faire un gros câlin, quel réconfort…

Depuis, je fais quelques remplacements dans cet établissement et Bianca est très proche, je travaille la nuit et durant mon temps de pause elle vient se poser près de moi à grand renfort de ronrons…, elle ressemble à mon Tchoupi par son côté timbre-poste, c’est toujours un bonheur de la retrouver, aussi je partcipe pour l’ achat de croquettes car quelques uns des membres du personnel assure les soins de Bianca, la direction de l’établissement assurant le logis uniquement ( ce qui est bien !).

Voilà, je tenais à partager ceci avec vous et je comprends mieux maintenant l’appartenance des chats à des groupes d’âmes.

Merci Christiane pour cette belle découverte…

Merci à mon Cher Tchoupi qui continue  à demeurer près de moi.

Je termine par ce cours poême dédié à Tchoupi :

Mon chat qui êtes aux Cieux

Mon chat-Doux

Mon chat-Roux

Mon Chat-Soeur

Mon Chat-Moi

Mon Chat-Coeur

Mon Chat-Sioux

Mon Chat-Man

Mon Chat-Mi-Août

Mon Chat-Tout

Rien ne nous sépare du Tout.

Namasté

Isabelle Marche

JANIKAJ’ai retrouvé Janika sur le bord de la route, tout près de chez moi, le 8 février au soir.
Ce petit ange tenait une énorme place dans ma vie, dans mon cœur et prendre conscience qu’elle ne faisait plus partie de mon monde m’a plongée dans une grande souffrance. Notre complicité était telle que je ne pouvais m’imaginer un lendemain sans l’avoir à mes côtés, tellement nous étions fusionnelles.

Regardant la vérité en face mais en plein désarroi et submergée par la tristesse, j’ai contacté Christiane.
J’ai trouvé ses coordonnées via son site internet et, étant dans l’incompréhension totale du pourquoi ce petit être a dû être rappelé vers d’autres cieux, je l’ai contacté pour savoir si elle pouvait m’aider à traverser cette épreuve.

Christiane m’a aidé, par son écoute, par son empathie, par sa propension à trouver les mots justes.
Elle a ressenti ma douleur et a fait une communication avec ma petite afin de lui transmettre mes mots (et maux) et permettre à Janika de s’exprimer en retour.

« On y croit, on n’y croit pas » comme Christiane me l’a dit elle-même, toujours est-il que j’ai été convaincue de sa bonne foi dès le premier contact téléphonique. La communication que Christiane m’a retransmise, m’a également convaincue, par l’évocation de certains détails troublants. Et depuis, j’attends patiemment, car mon petit ange doit revenir et que j’y crois.

« On y croit, on n’y croit pas » … il reste que Christiane m’a fait confiance, je lui ai fait confiance et je n’ai aucun regret. Elle m’a aidée, elle a aidé mon petit ange tombé du ciel à retrouver son chemin. De mon côté, je poursuis le mien et certains événements me laissent à penser que rien n’arrive par hasard, que tout vient à point à qui sait attendre et que chaque chose à sa raison d’être.

Cela n’était peut-être pas un hasard si je l’ai surnommée « mon petit ange tombé du ciel »… juste n’avais-je pas capté qu’en tombant elle s’était mal incarnée ?

Je reste en contact avec vous Christiane et vous envoie autant de bienveillance que vous avez su m’en donner. Je réitère mes mots, pour moi, vous êtes une jolie âme, je vous remercie de faire profiter de votre don et de par ce biais, ouvrir notre esprit sur un autre monde.

Prenez soin de vous,
Bien cordialement,
A très vite,
Magali

ZLATAN1Mon petit Zlatan
Mon Zlatan d’amour est parti le 21 février 2016, un Dimanche ensoleillé, qui aurait du être magnifique, mais voilà mon BB a traversé la route et s’est fait écrasé. Il a 10 mois.
Ma vie s’est arrêtée…..De battre mon cœur s’est arrêté. D’y repenser les larmes me viennent.
Je ne savais plus que faire, pour que cesse cette douleur intérieure, cette culpabilité, ces remords.
J’avais lu un livre sur la communication animale, ces personnes m’ont touchés, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Je crois en l’au-delà, à la suite de notre vie après notre mort….
J’ai donc recherché sur internet si je pouvais trouver LA personne qui pourrait m’aider à communiquer avec Zlatan et retrouver la paix intérieure. Je suis tombée sur le site de Christiane et j’ai su que c’était elle et personne d’autre, il fallait absolument que je la contacte, ce que j’ai fait. Le jour où elle m’a contacté par email, j’ai ressentie une joie immense….j’allais avoir des nouvelles de mon amour…
Un peu plus tard elle m’a contacté  par téléphone pour me parler de sa communication avec Zlatan. Cela m’a fait un bien fou, je n’avais pas envie qu’elle s’arrête de parler de cette communication,  de sa voix si douce.
Je sais maintenant que Zlatan est parti dans la lumière et qu’il me protège.
Je remercie Christiane pour ce moment et pour m’avoir aidée. Zlatan me manque, mais je ne pense plus à lui de la même façon, c’est mon petit ange. Je l’aime du plus profond de mon âme.
Je reprendrais sûrement contact avec Christiane.
MERCI MERCI MERCI AMOUR ET GRATITUDE A VOUS

F………….

IGOR1.Je tenais à vous remercier pour toute l’aide que vous m’avait apportée durant ce mois difficile. Vous avez toujours était présente et d’une aide précieuse vous être quelqu’un d’exception, merci pour cette communication avec Igor qui a était pour moi une prise de conscience sur le monde qui nous entoure merci mille fois de m’avoir aidée, écoutée et guidée. Naika.

P1020781Suite à des complications après une opération  très lourde , nous avons dû faire euthanasier notre cheval le 24 décembre 2015 . Jusqu’à ce que je contacte Christiane, je n’arrêtais pas de pleurer, c’était pratiquement en continu. Je n’ai pas cherché à contacter un télépathe, je suis tombée sur le site de Christiane par hasard et je l’ai contactée. Elle a su me parler et a respecté mon chagrin. Elle a contacté mon cheval et elle m’a fait part de sa communication avec lui. Cela nous a fait beaucoup de bien et on s’est rendu compte avec mon mari que l’on devait réagir pour permettre à Karting de partir en paix ; elle nous a dit des choses comme sur le caractère de Karting et qui était justes. Christiane m’a dit que je devrai ressentir quelque chose après son appel téléphonique et la nuit  du même jour et la nuit suivante, j’ai dormi d’un sommeil profond comme si j’avais pris des somnifères, je n’avais jamais dormi comme ça. Le mercredi suivant, je brossais ma ponette dans le pré quand mon ânesse est venue poser son nez dans mon coup à 2 reprises, elle n’avait jamais fait ça. Dans tous les cas , on s’est sentis beaucoup mieux après avoir communiqué avec Karting . Merci Christiane d’avoir permis cela.

Katy

PERLA1La communication que vous avez pu établir avec Perla nous a réconfortés et aussi …impressionnés ! La découverte d’une vie dans l’au-delà pour les animaux ne correspondait pas jusqu’ici à nos schémas de pensées. Nous avons aussi compris qu’il nous fallait maintenant « lâcher prise » et, comme vous me le suggériez, lui envoyer de la lumière lorsque nos pensées vont vers elle… Je vous recontacterai dans quelques temps pour que vous communiquiez avec une autre de nos chattes, bien vivante celle-ci, et âgée de plus de 14 ans.

Soyez remerciée pour le bien que vous nous avez apporté.

Bien à vous

Guy

Mistigris -17052009Je tiens encore une fois à vous remercier pour la communication avec mon chat Mistigris qui a rejoint l’au-delà le 10 février dernier.

Cela m’a fait beaucoup de bien de pouvoir communiquer avec lui par votre intermédiaire. Un grand soulagement dans ma peine. Un grand merci à lui pour tout ce qu’il fait et a pu faire pour moi (sa mission). Se ressourcer maintenant, telle est son autre mission.

Penser à lui positivement est, je pense, bénéfique, tant pour lui que pour moi dans cette période difficile.

Sa présence à mes côtés dans les années 80 – 90 en tant que chien (son nom Wolf) me laisse le souvenir d’un animal très affectueux et déjà à ce moment là, notre relation était fusionnelle.

J’ai bien sûr hâte de le revoir à mes côtés mais il me faut lui laisser le temps notamment du ressourcement dans le jardin du paradis des animaux.

Merci pour l’aide apporté à nos amis, mais aussi à leurs gardiens.

Eric

Merci pour le message de Kessy mon bébé d’amour. Maintenant je me sens beaucoup mieux je suis apaisée. Merci de tout coeur,  vous êtes merveilleuse et je vous serai toujours reconnaissante.

Sylvie

HELIOT.5Bonjour Christiane

Hier soir vers 21h j’étais tranquillement allongée sur mon canapé avec ma chienne Izel et tout d’un coup elle c’est mise à respirer très fortement et elle regardait fixement le plafond et suivait des yeux quelque chose .

Elle est restée 10 min environ à suivre quelque chose au plafond puis regardait aussi au sol comme si elle voyait quelque chose .

Et d’un coup elle s’est mise à sortir sa langue comme si elle faisait des bisous à quelqu’un. Elle remuait la queue et n’arrêtait pas avec sa langue de faire des bisous ?

Ma mère m’a dit qu’elle les sentait et les voyait, Héliot et Lipton étaient présents.

Elle m’a dit que Héliot était près de moi et m’a dit caresse-le il est à ta gauche. Et puis d un coup Izel c’est mise à grogner et à avoir peur en regardant fixement quelque chose .

Ma mère m’a dit que c’était Lipton et qu’elle a eu peur de lui comme elle ne l’a jamais connu…

Elle est vite partie se réfugier sous la table dans la cuisine et puis subitement j’ai eu vraiment très très froid alors que quelques instants avant tout allait bien .

Ma mère m’a dit c’est normal, ils viennent de partir tous les deux !

Après je n’ai plus rien ressenti.

Océane

DjebelMerci,
Merci tout d’abord pour votre écoute, pour ce lien créé entre notre chien et nous. Ce message de paix, d’amour et plein d’espoir.
Même si rien ne peut remplacer sa vie auprès de nous, son message nous fait prendre conscience de cet invisible qui nous entoure et surtout, combien nous devons y être plus attentif.
Il y a en nous de nouvelles émotions que nous devons apprivoiser maintenant, comme cet apaisement du coeur qui n’efface pas la peine mais la rend moins lourde. Le chemin est encore long mais il est parsemé d’espoir.
En regardant vivre nos chattes aujourd’hui, nous voyons au delà de deux petits amours, des êtres bien plus ouverts, réceptifs et tellement aimant pour nous aider à soigner nos blessures.
Merci pour ce que vous faites et ce que vous pouvez nous aider à faire.

Sophie

SAXO OCTOBRE 2015“Merci à vous Christiane pour ce beau message.

Par cette communication, j’ai pu “palper” Saxo encore un peu, même si le but n’était pas là.

Je l’ai sentie tout près de moi et j’ai retrouvé ce que nous ne nous disions pas par la parole mais en pensée.

Je suis heureuse que Saxo soit aujourd’hui dans la Lumière : c’est un nouveau chemin pour elle.

Beaucoup d’émotions à lire aussi ses mots, ses paroles sur ce qu’elle vit aujourd’hui.

Cette Grande Dame de mon Cœur est puissante et par cette communication, j’ai senti encore cette puissance, cette sagesse surtout qui émanait aussi de Saxo.

Merci encore Christiane, vous me permettez de fermer une Grande Porte avec la Paix au fond de mon Cœur.

Et que la Lumière soit  !”

Patricia.

16.TitiAprès la mort violente de Titi, tu m’as été d’un très grand secours dans la détresse que je ressentais après son départ. Grace à ta communication avec lui tu m’as permis de comprendre beaucoup de choses et j’ai encore pu mesurer le degré d’amour que nos petits compagnons nous témoignent. Avec ton intuition, ton empathie et ton don de télépathie tu es une merveilleuse interprète entre nous et les animaux. Raymonde

KenzoChristiane, je tiens à vous remercier de tout mon coeur pour votre aide et votre gentillesse. Vous êtes une personne formidable et sans vous, je ne tiendrais pas le coup.
Je vous embrasse.
Rachel.

17.StrumpfetteTu sais l’immense peine que j’ai ressentie à la mort subite de Strumpfette. Ta communication avec elle et le message qu’elle m’a délivré m’ont bouleversée. J’avais effectivement beaucoup culpabilisé à la mort de ma grand’mère qui est décédée d’un arrêt de cœur en maison de retraite, elle qui aurait aimé mourir chez elle. Alors, elle m’a envoyé Strumpfette comme guide pour me déculpabiliser en lui permettant de mourir (également d’un arrêt de cœur) dans sa maison. Il fallait que tu existes pour que ce message puisse me parvenir. Tu as un don merveilleux, et je te remercie pour tout le bien que tu fais aux animaux et à leurs gardiens.

Raymonde

18.PomponJ’avais des regrets d’avoir euthanasié mon petit lapin suite à son abcès à l’oreille et je culpabilisais. Christiane m’a transmis le message qu’il lui a laissé pour moi et j’ai été surprise et troublée de toutes ces vérités dont je me doutais sans vraiment les admettre. J’ai compris que j’avais un travail à effectuer sur moi-même et je remercie Christiane d’être l’ambassadrice des animaux qui ont tellement de choses à nous dire.

Delphine

19.ChoupsChristiane SAARBACH nous a beaucoup aidés à surmonter notre chagrin causé par la perte de notre compagnon CHOUPS qui nous a quitté le 04/08/2013. 12 années durant lesquelles il nous a tant apporté et c’est le vide qu’il a laissé derrière lui en s’en allant, qui nous a fait prendre conscience combien c’était un être merveilleux et généreux. Si je devais le comparer aujourd’hui à un humain, je dirais que c’était UN SAGE. Nous avions dû abréger les souffrances de CHOUPS, notre chat qui souffrait d’une pleurésie et nous nous en voulions beaucoup d’avoir pris la décision de mettre fin à sa vie alors que nous l’aimions tant. Mais Christiane qui s’était  mise en relation avec CHOUPS, nous a informés qu’il était bien à présent, qu’il ne souffrait plus et qu’il nous remerciait de l’avoir laissé partir par amour. Notre douleur était telle, qu’heureusement il y avait eu Christiane, sans laquelle je ne sais aujourd’hui comment on aurait pu se sentir mieux. Même si le manque s’était fait sentir après son départ, grâce à son pouvoir de communication avec les animaux partis vers l’au-delà, on a réussi à retrouver la paix dans notre esprit et à calmer notre douleur. ENCORE MILLE MERCI !

Patricia

Apache.3Merci Christiane d’avoir transmis mon message à Apache. Ta longue communication avec lui m’apporte des réponses surprenantes qui m’apaisent tout en  me confortant dans certaines impressions que j’ai ressenties. Tu m’as été d’un grand réconfort tout au long de cette épreuve, et si aujourd’hui je me sens un peu mieux, c’est grâce à toi, à ta sollicitude, ta gentillesse  et au message qu’Apache m’a transmis à travers toi. Tu as ce don merveilleux de pouvoir aider les animaux et leurs gardiens pendant ces moments douloureux. Grâce à toi j’ai encore une fois pu constater tout ce que l’animal est capable de donner pour nous, pour notre bien-être,  pour nous permettre d’aller de l’avant sans regret ni culpabilité.

C’est ce cadeau qu’il me faut reconnaître et accepter.

Merci Christiane, pour ce que tu es, pour ce que tu fais pour les animaux et leurs gardiens.

Raymonde

LoulouPour témoignage, cette communication m’a aidée à comprendre beaucoup de choses  surtout au niveau professionnel , mais aussi personnel. Oui mon Loulou dit vrai dans beaucoup de phrases. Je suis justement en train de « tourner la page », comme mon bébé me l’a conseillé. Grâce à lui et son message j’ai repris mes activités dans une association de la région et cela me fait du bien de savoir que je peux aider des pauvres minous en détresse. Bravo et merci pour votre travail, vous m’aidez beaucoup dans vos communications avec mes chats.

Sylvie

Sita1La communication qui s’est  établie entre Christiane et Sita, mon perroquet a pour moi été des plus précieuses et des plus utiles. Elle m’a d’abord permis de ressentir Sita avec cette intimité qui était si spécifique à nous deux et de comprendre la situation pour mieux m’en libérer. Mort tragiquement sous les crocs de notre chien, je me considérais jusqu’alors vraiment coupable de ce qui était arrivé à notre perroquet. Ensuite, j’ai su plus vivement  encore, dans les jours qui ont suivi la force du lien à travers le temps et l’espace m’unissant à Sita, à cela s’ajoutant une libération quasi physique de ma culpabilité et une sorte de rapport de compassion et de compréhension entre notre chien et moi après que j’eus tenté de lui expliquer le contact (la communication) avec Sita. Depuis son attitude a changé amenant plus d’affection et d’écoute.

Eric

11064707_762638707189883_1909288836101852673_nUn grand merci à vous Christiane de m’avoir soutenue dans cette dure épreuve et de m’avoir communiqué le message que Krikou vous a transmis pour moi, ce qui s’est révélé exact alors que vous ne pouviez pas savoir ce qui s’était passé vu que nous ne nous connaissons pas du tout .. Merci pour votre aide précieuse qui a atténué le chagrin que j’éprouvais et que j’éprouve encore pour la perte de ma petite chienne  Bien à vous.

Ghislaine

Début 2013, notre chienne Prisca âgée de 14 ans montrait de plus en plus régulièrement des signes de faiblesses cardiaques et des problèmes de foie. En plus du traitement vétérinaire nous avions alors sollicité Christiane pour augmenter les chances de guérison. Christiane avait alors mis en place une technique de guérison naturelle. Prisca, après quelques jours de traitement, était soulagée de ses douleurs et pouvait à nouveau vaquer à ses tâches quotidiennes (promenades, séances câlins, …) sans ressentir de douleurs. En octobre ces problèmes cardiaques se sont aggravés au point que l’état de santé de notre Prisca nécessitait des visites de plus en plus fréquentes chez notre vétérinaire afin de restimuler son cœur. Christiane, en plus d’avoir mis en place des techniques de guérison pour soulager physiquement notre chienne, communiquait également avec elle pour nous rapporter son état moral. Ces échanges furent extrêmement importants car quand il fallut prendre la plus douloureuse des décisions nous savions que c’était également la volonté de notre chère Prisca. Le fait de le savoir n’a pas atténué notre tristesse mais nous a conforté dans le fait que nous avions pris la bonne décision. Sachant que notre belle Prisca se réincarnerait un jour quand elle serait à nouveau reposée et prête à vivre une nouvelle histoire à nos côtés, nous continuions à échanger avec Christiane pour être attentif lors de son retour afin de ne pas la louper. Ce bel événement se produisit récemment car des signes nous conduisirent vers un chaton. Nous sentions que c’était elle, Christiane en voyant sa photo nous confirma que c’était bien elle ! Nous voilà à nouveau tous réunis ! Un grand merci à la bienveillance de Christiane qui en nous partageant son don, fait le bonheur de beaucoup de gens comme nous amoureux de nos animaux !

Estelle

user comment

Photo000 (1)FELINEC’est avec des larmes plein les yeux que je viens témoigner pour tout ce que
Christiane a fait pour aider mes deux amours que j’ai perdu à deux semaines
d’écart. Elle m’a soutenue durant ces durs moments.
Elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour que je puisse les garder encore un peu…
Et je me sens à présent plus apaisée car grâce à la communication animale, elle m’a certifiée que c’était leur heure et que je devais la respecter. Je suis heureuse de savoir que quelque part se trouve un lieu magnifique où  la maladie n’existe pas !
Et que c’est dans cet endroit que j’irai les retrouver un jour…  Pour l’instant ils sont toujours très tendrement et au chaud dans mon cœur, car c’était notre histoire à nous!
J’embrasse très fort Christiane et je la remercie beaucoup pour tout.
Bien amicalement.
Joëlle

IMG_3321Je voulais vous remercier pour ce que vous m’avez dit l’autre jour, Pompon est parti vers la lumière, je lui ai dit que je n’étais pas triste, que je n’avais pas de regrets et que je ne me sentais pas coupable, peu de temps après il y avait un bel arc en ciel devant moi, je sais qu’il est allé vers ces belles couleurs.  Merci

Emmanuelle

FlippouBonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier soir, mon mari est rentré tard, il était à une réunion de parents d’élève à l’école de notre fille. Il a été comme moi bouleversé par les révélations de votre communication avec Flippou, c’est assez  » fou  » mais oui, le puzzle se forme petit à petit. Merci, mille fois merci pour votre travail et dévouement pour nous apporter cette jolie lueur d’espoir. Nous reprendrons contact avec vous dans quelques temps pour savoir si oui ou non Flippou est encore au  » paradis des minous » ou bien s’il est revenu sur notre terre.

Bien cordialement

Sylvie

Diabolo Un grand merci à vous Christiane de m’avoir aidée après le départ de Diabolo. J’étais anéantie, pleine de chagrin. Je me posais beaucoup de questions sans réponses : pourquoi si vite ? J’aurais peut-être dû faire ceci ou cela ?…

Le message que m’a transmis mon petit amour, s’est révélé exact et vous ne pouviez pas deviner les réponses qu’il allait donner. Il a pu m’expliquer par votre intermédiaire, ce qui s’était réellement passé ce jour-là. Me dire qu’il avait été heureux, qu’il m’aimait et que je ne devais en aucun cas m’en vouloir car je n’aurais rien pu faire.

Certes, il me manque toujours et restera à jamais dans mon cœur mais cette communication m’a aidée à atténuer mon immense peine. Merci beaucoup Amicalement

Sabine

sumi mars15 005poonaJe te remercie d’avoir publié ces deux témoignages sur ton site.

Ces paroles me font du bien et toutes les deux ne se trompent pas car, j’ai effectivement changé depuis le traitement douloureux de Sumi. J’ai appris beaucoup de choses que j’ignorais et, la communication animale m’a bouleversé. Le stage m’a libéré de mes pensées « négatives » lorsque j’ai entendu les paroles de Jessie et, maintenant, les réponses des mes 2 chiennes décédées.

Actuellement, je suis en paix avec moi-même et je ne me fais plus de reproches, je comprends que j’ai tout fait pour elles et maintenant c’est au tour de Jessie d’en profiter !

Mes 2 chiennes m’ont fait comprendre aussi que je dois vivre au présent et non plus au passé.

Actuellement, je peux regarder les photos de mes 2 « filles » en souriant et, en pensant aux belles journées passées avec elles.

Cathie

[/fusion_accordion]

Merci du plus profond de mon cœur. Le chagrin est toujours là mais n’est plus destructeur. Douchka est venue me rendre visite cette nuit, j’ai entendu ces petites griffes sur le parquet. Maintenant je sais que nous nous retrouverons. Christiane, vous êtes une belle âme.

Patricia

J’ai fait appel à Christiane, afin d’apaiser notre chagrin d’avoir perdu un compagnon à quatre pattes extraordinaire. Ce qu’elle nous a rapporté a été pour nous un soulagement immédiat, le manque, mêlé d’une douleur physique s’est transformé en acceptation, les mots sont justes et authentiques Merci beaucoup.

Daniel

Merci Christiane pour ces beaux messages de Briska .et merci à elle pour toutes ces belles années passées ensemble.
Toute ma reconnaissance pour votre grande générosité, l’amour et la compassion que vous accordez sans compter et le réconfort que vous nous apportez.
Et merci à ma grande (je l’appelais toujours ma grande) pour le bonheur qu’elle m’a donné.
J’attends son retour avec confiance

Liselotte

Merci, Christiane, pour cette superbe communication faite le jour de l’Ascension, et que j’ai reçue la veille de l’anniversaire de Trésor. Il aurait eu 16 ans le 7 juin.

Je mesure la chance que j’ai eue d’avoir un être tel que lui à mes côtés pendant toutes ces années et de ce fait, plusieurs de ses comportements s’expliquent.

Depuis 4 mois qu’il est parti, il n’y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il est près de moi en communion d’âmes et dans mon coeur pour l’Eternité.

Bien qu’étant loin d’être un être de lumière, j’espère le revoir quand j’arriverai de l’autre côté. J’ai été bouleversée par son message et toutes les belles choses qu’il m’a dites. C’est un magnifique cadeau qu’il me fait (merci encore, mon petit ange, pour ce que tu es).

Je vais essayer d’être à la hauteur pour la suite de mon chemin spirituel et je crois qu’il restera à mes côtés pour m’aider, notamment pour l’apprentissage de la communication animale.

Je le remercie aussi de vous avoir mis sur ma route pour être l’intermédiaire entre nous deux et je suis heureuse qu’il vous ait envoyé un message d’amour et de soutien pour vous conforter dans votre mission auprès des animaux.

Merci pour votre écoute, votre disponibilité et votre gentillesse pour m’aider à mieux gérer le départ de Trésor. Vous êtes une très belle personne que je suis heureuse d’avoir connue et que j’espère rencontrer un jour.

Je vous embrasse avec toute ma reconnaissance.

Marie-Hélène

Merci d’avoir aidé Kiki à rejoindre le jardin.
Que de souffrances pour y arriver !!!

Marie-Christine

Zef et Macha
Au moment que Christiane a libéré Zef, j’ai senti mon oreiller qui s’affaissait légèrement sous un poids subtil qui passait derrière moi.

J’ai tout de suite compris que c’était lui. Il pouvait enfin me dire au revoir. Alors je l’ai touché et lui ai passé les mains sur son corps éthérique (ou astral je ne sais pas trop).

Quand Christiane m’a téléphoné je lui ai demandé quand s’est passé la communication et elle m’a dit que c’était le dimanche matin. C’était donc bien lui, je n’ai pas déliré.

Je l’avais réellement caressé. Comme je l’ai tant fait depuis son départ mais sans rien sentir. Cette fois je le sentais enfin et j’en étais soulagé.

Soulagé qu’il fût enfin libéré avec la petite Macha. Mais triste en même temps car je ne pensais pas qu’ils étaient tous les deux si mal pendant tout ce temps. Je croyais qu’ils ne souffraient plus.
J’aurais dû m’en douter vu la mort violente. Avec en plus ensuite, ce que m’a révélé Christiane, une lutte acharnée sur un autre plan contre les mauvaises entités amenées par les flammes.

Maintenant c’est le cas grâce à Christiane lui Macha sont enfin heureux. Et Zef me reviendra bientôt, c’est ce qu’il lui a dit.

Depuis j’essaye de le ressentir encore mais je n’ai pas de capacités médiumniques hélas, et peut être ce n’est plus possible pour lui. Qu’il se repose, il l’a bien mérité mon brave chat.

Malgré leur lutte, j’ai reçu beaucoup d’attaques de mauvaises entités lors de cette douloureuse expérience dans la fumée et les flammes, et je vais suivre le conseil qu’il m’a donné, me débarrasser de ses entités par un nettoyage énergétique.

Merci infiniment Christiane d’avoir libéré ces deux belles âmes.

Grégory

Un grand merci !!!!!
J’ai contacté Christiane en début d’année quand j’ai perdu ma chatte. Même si je m’y attendais depuis quelques temps, j’ai été anéantie par sa disparition et je ne faisais que pleurer.
Mon monde s’écroulait !!!!!
Mon animal était plus qu’un chat pour moi, mais plutôt mon enfant, mon amie, ma confidente.
Christiane est rentrée en communication avec elle et je me suis sentie apaisée rapidement au fil des jours et plus sereine. Je savais qu’elle était heureuse et en paix là où elle était.
De plus, Christiane l’avait accompagnée au jardin des animaux et j’étais soulagée. Je pense à elle chaque jour et je réussis à en parler sans pleurs, même si elle me manque énormément.
Je remercie vraiment Christiane pour son aide, son soutien et je sais que sans elle, je n’aurais pas réussi à supporter cette lourde peine, ce chagrin immense.
Et surtout, je suis convaincue désormais qu’il existe un « après la mort » et également pour nos amis les animaux et cela a été pour moi, un grand réconfort et je la remercie encore de tout mon cœur pour ce soutien précieux.

J’ai fait appel à Christiane à plusieurs reprises pour trois de mes loulous décédés et ma louloute actuelle qui déprimait suite à la perte de sa copine en janvier.
Elle m’a beaucoup aidé à comprendre ces départs et les messages que mes animaux m’ont transmis sont simplement magiques et plein d’amour. Ils disent certaines choses que personne n’aurait pu deviner !
Même si le deuil est très difficile à faire car le manque physique est là, grâce à la communication je sais où ils sont et qu’ils vont bien. Je sais aussi qu’un jour, ils reviendront sur mon chemin comme ils le disent.
J’ai hâte et je ne manquerais pas d’en informer Christiane. C’est une personne qui comprend parfaitement notre état à ce moment-là et qui est là pour nous aider. Merci beaucoup Christiane pour ces communications.
A bientôt.
Je vous embrasse
Sabine

Je remercie Christiane d’avoir aidé Moon, Jayden et Tara à aller mieux, même si des frictions subsistent encore, dans l’ensemble un changement positif s’est opéré dès les soins effectués.
Les chats se tolèrent un peu plus, Tara a recommencé à jouer le soir même, et s’est rapprochée de moi, j’ai presque retrouvé « ma Tara d’avant »et Jayden est de plus en plus proche de moi et câlin. Quant à Moon j’ai été très surprise au début de savoir qu’il n’était pas parti puisque je l’avais vu 2 fois dans la lumière et je suis très heureuse pour lui et pour les 2 autres chats que Christiane ait pu l’aider à partir. J’ai également été très touchée par le message qu’il m’a délivré et d’ailleurs depuis j’ai aidé un chat et un chien à monter, cela s’est fait naturellement comme je le fais pour les êtres humains.
Je ressens de plus en plus cette belle connexion qui nous relie tous les uns aux autres quelle que soit notre appartenance. Gratitude pour cette magnifique expérience, de tout mon cœur.
Christine.

Bonjour Christiane,

J’ai bien pu voir le message sur votre site, merci beaucoup.

Pour un petit témoignage : « Merci pour votre prestation, qui m’a permis d’être rassurée et apaisée, après le départ de ma lapine. Ces messages me donnent beaucoup de joie, d’espoir, et de compréhension. Toute ma gratitude vers vous et votre admirable travail auprès des animaux. »

A bientôt, bonne continuation.

Nathalie Buczek

Bonsoir chère Christiane

Merci de tout cœur pour ton temps avec Cuca.

Ça nous a fait du bien et ça va nous aider de savoir que notre petite et chère Cuca est partie dans un endroit magique.

C’était tellement dure la dernière semaine… son foie avait arrêté de fonctionner… Elle a pu partir sans lui faire la piqûre et ma fille Sofia et moi on a pu être avec elle pour la remercier de cette si belle histoire d’amour.

Maintenant le vide qu’elle a laissé à la maison est douloureux mais la voir se dégrader c’était encore plus douloureux, elle attendait que moi je sois prête à la laisser partir. Dès que j’ai pu le lui dire, deux heures après » tout était fini »…

MERCI de tout CŒUR de ma part et de ma famille.

GROS BISOUS et à BIENTOT .

Maria

J’ai été très émue par cette communication, tout est parfaitement exact, les circonstances du départ d’Harry, et ce qu’il dit de moi, de Pompon (son copain aussi décédé avant) et de mon enfance… Vraiment surprenant, je suis si contente qu’il soit heureux, cela m’a rassurée et me conforte aussi dans l’idée de reprendre un autre chat. Merci Christiane

Emmanuelle

twinkyMerci Christiane pour cette belle communication. Vous avez su me rassurer et répondre pleinement à toutes mes questions. Aujourd’hui, j’apprends à gérer différemment le départ de mon chien. Encore merci pour votre aide.

Mélanie

picciBonjour!
Merci Christiane pour cette belle communication emplie de beaux conseils tout à fait réalistes de la part de ma Picci, qui je suis bien surprise  me connaît vraiment bien moi et mes difficultés. J’ai mis en route ma recherche de sa belle âme. Je vous donnerais des nouvelles avec plaisir.
Angela

voluteJ’ai découvert Christiane par hasard ou peux être pas, peux être est- je été guidée vers elle pour communiquer avec ma petite chienne avec qui j’avais des rapports très fusionnels et dont la perte a été un véritable déchirement et Christiane a établi une communication qui s’est révélée à la fois troublante et rassurante.
Un message plein d’amour et d’espoir et donne envie d’en apprendre plus avec les stages.
Merci Christiane pour tout.

Nathalie

Celiotomment pourrais-je vous remercier pour tout ce vous avez fait pour mon petit Eliot, son frère, Oscar, et moi ! Lorsque je vous ai contactée, j’étais au bord du gouffre, incapable de me relever et de me lever au quotidien. Mon petit ange juste âgé de 4 ans nous avait quittés, moi et son frère, depuis 2 mois, après une longue maladie, que notre vétérinaire habituel n’avait pas diagnostiqué, bien que j’aie signalé à plusieurs reprises des changements. Sa prise en charge par une équipe NAC de référence a été trop tardive…

Je suis venue vers Christiane, désespérée, anéantie, pleine de remords, rongée par la culpabilité. Je sombrais et j’emmenais son frère, Oscar, avec moi, sans le vouloir.

Personne ne comprenait ma souffrance, qui était plutôt source de moqueries. Je n’avais qu’à prendre un autre animal ! Désespérée devant ce manque de respect pour mon Eliot, j’ai essayé de trouver des réponses sur la vie spirituelle de nos amours, après leur vie terrestre. Une adhérente du site Ame animale m’a fait connaître Christiane.

La communication qu’elle a eue avec mon petit ange lui a permis de partir en paix. Christiane m’a permis de lui dire tout ce qu’il représentait pour moi et oh combien je l’aimais, lui dire merci pour ces belles années passées à ses côtés, tout ce qu’il m’a appris, pour ses leçons de vie.

Elle m’a permis d’avoir des réponses sur sa maladie, de lui parler, d’avoir de ses nouvelles, de m’assurer qu’il n’y avait pas eu de malentendus.

Christiane a conduit mon Eliot vers le jardin du paradis des animaux,  alors qu’il attendait depuis si longtemps. Il ne souffre plus, il est dans la lumière et rayonne. Il le mérite tant…

L’échange qu’elle a eu avec mon petit cochon d’inde m’a beaucoup aidé et réconforté. J’ai entendu que mon petit amour me demandait « d’accepter son départ et vivre dans le présent, dans le ici et maintenant, pas dans le passé. La vie est belle et mérite qu’on la vive d’une manière légère et harmonieuse ». Depuis cette communication, je revis, je suis même surprise de mon énergie nouvelle, de cette force intérieure, de cette sérénité qui m’habite, inconnue auparavant. Grâce à Christiane, j’ai compris qu’elle avait été la mission de mon Eliot à mes côtés ! Elle m’a fait grandir, murir… Je refais des projets, un avenir est possible…

Lorsque je repense à mon tout petit, ce n’est plus pour revivre nos 20 jours d’hospitalisation ensemble, la fin…, la décision… l’euthanasie…, mais pour me remémorer tous nos moments de bonheur, de tendresse… Je revois mon petit Zébulon, très bavard, espiègle, faisant des bonds de joie sur son canapé, et aussi, dansant sa rumba avec son frère… J’entends ses couinements de bien être…

Dire que je ne le pleure plus du tout serait faux ! Mais, après s’être ressourcé, mon petit Eliot souhaite nous revenir, et, j’attends son retour avec impatience. Grâce à Christiane, il sait que j’irai le chercher n’importe où, quand il le souhaitera et sous la forme qu’il aura choisi. Mon petit ange sait aussi qu’en attendant, je l’emmène partout avec moi dans mon cœur. Il sait aussi que nous aurons d’autres belles communications ensemble, grâce à Christiane.

Ma rencontre avec Christiane, tout ce qu’elle a fait pour nous et mon petit ange relève du miracle.

Christiane nous a ramené, moi et son frère, à la vie !  Elle nous a apporté la paix et la certitude d’un avenir possible, une force intérieure incroyable, malgré le départ physique de mon petit Eliot.

Pour seul regret est de ne pas avoir connue Christiane plus tôt pour mieux nous aider et accompagner mon petit ange au cours de sa maladie, sa transition…

Mes plus sincères remerciements à Christiane pour nous avoir sauvés…

Domenica

dsc_0066Si j’ai fait appel à Christiane, c’est parce que le départ de mon matou, de 17 ans, m’a traumatisé. Son euthanasie, même de compassion,  m’a profondément bouleversée. Son absence physique me perturbait car je ressentais sa présence chez moi.

Je me suis vite renseignée sur Internet sur la possibilité d’établir un contact avec un animal décédé. D’une ouverture d’esprit réelle, cette opportunité de pouvoir communiquer avec lui ne me paraissait pas impossible.

Le jour où Christiane m’a contactée après avoir eu une connexion avec mon chat, il m’a fallu environ…15 secondes pour croire son témoignage. Des informations si personnelles, et sans qu’elle puisse en avoir connaissance, m’ont été données. L’émotion était très forte, et sa voix douce accompagnait ma prise de conscience.

Il est vrai que les mondes parallèles demeurent mystérieux et pourtant tout se recoupe. Des explications théoriques peuvent tout à fait illustrer des « rêves ou impressions ». Ceux qui, comme Christiane, ont la faculté d’établir des connexions avec les animaux (vivants, disparus ou décédés) disposent d’une énergie positive qui se transmet dès « le compte rendu » auprès des gardiens.

L’échange qu’elle a eu avec mon chat m’a beaucoup soulagé.

Son envie de me revenir, et le savoir bien et apaisé, m’ont retiré un poids énorme. Une culpabilité et un chagrin si lourds, qu’en l’espace de 48h, je retrouvais une sérénité perdue depuis 2 mois. J’arrivais à envisager l’adoption d’un nouveau matou, désireuse de pouvoir à nouveau sentir tout cet amour. Pour le moment j’attends d’être tout à fait prête pour pouvoir lui consacrer l’attention qu’il mérite. Je sais qu’il ressent mes intentions, nous nous retrouverons !

Merci encore Christiane pour votre action, et toutes celles que vous menez auprès de nos chers animaux !

Audrey

spykBonjour,

Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et mon petit chien Spyke.

Cela m’a fait un énorme plaisir dans son message il dit qu’il reviendra vers moi au moment venu

Mais comment savoir quand il reviendra et où et comment ?

Si un jour il vous fait signe pourriez-vous me le dire.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit encore mille merci

Esméralda

HUGO.1Merci à vous de l’avoir aidé et de m’avoir aidée.
Je tenais à vous remercier du fond du cœur pour l’aide que vous nous avez apportée. A mon amour de chien HUGO que vous avez aidé à franchir la passerelle de l’arc en ciel afin qu’il puisse se ressourcer et ne plus souffrir et à moi, afin de ne plus me culpabiliser et retrouver une paix intérieure. Tous les messages d’amour que j’ai reçus à travers vous m’ont permis d’apaiser mes peines et mes doutes. Vos mots ainsi que les messages d’Hugo réconfortent l’âme et vont m’aider à patienter en attendant son retour dans sa maison pour nous redonner joie et bonheur. C’est une merveilleuse leçon de vie qui prouve que nos compagnons sont des êtres sensibles avec de belles âmes remplies d’amour. Christiane vous êtes une belle et extraordinaire personne. Un grand merci pour votre gentillesse et votre dévouement pour nos animaux ainsi qu’aux gardiens.

Cathie

minetLa perte d’un être cher est atroce.
Que ce soit un être humain ou un animal il n’y a aucune différence, la douleur est la même.

Il y a peu, notre chat Minet, un membre à part entière de notre famille, est parti après 16 ans de vie remplie d’amour. Son départ a laissé un immense vide dans nos vies.
Ma mère l’a accompagné dans ces derniers instants et est restée avec lui jusqu’à la toute fin.

C’est le cœur serré que j’ai fait appel à Christiane.
J’étais familière depuis longtemps avec le monde subtil des esprits et pas cartésienne pour un sou. Même si je me doutais que Minet était déjà en route vers un monde meilleur, les questions s’amassaient dans mon esprit.
Comment allait-il ? Avait-il été heureux durant sa vie terrestre ? Allait-il nous revenir ? Je voulais aussi le remercier de nous avoir donné tant d’amour. Je tenais vraiment à ce qu’il le sache.
En fait, c’était plutôt moi qui avait besoin de réconfort et de réponses. Je me doutais qu’il allait bien là où il était, mais moi… Je ne pouvais pas me dire que tout allait pour le mieux et que la douleur passerait avec le temps si même moi je n’y croyais pas. Je me serais juste menti.
Je voulais faire mon deuil et que ma mère le fasse aussi, pour nous mais surtout pour lui. Je ne voulais en aucun cas le retenir à cause de notre chagrin.

Christiane a réussi à rentrer en contact avec Minet et les réponses qu’elle m’a apportées ont apaisé mon âme.
Il allait bien, il nous remerciait et savait que nous l’avions aimé et que l’aimerions encore, maintenant et pour toujours.
Même si le souvenir de sa disparition est encore vif, nous savons qu’il est heureux et qu’il nous reviendra surement un jour.

Merci à vous, Christiane, de nous avoir aidées à passer ce moment difficile.
Nous avons tous besoin d’amour et de réconfort, encore plus durant ces périodes d’immenses chagrins, et les mots peuvent panser les blessures de manière miraculeuse.

Merci encore.

Camille

V__41A1Je venais de retrouver ma petite Babou (chatte de 2 ans) totalement éventrée. J’étais dans une tristesse absolue et j’avais besoin de savoir ce qui lui était arrivée et pourquoi. N’arrivant pas à trouver le sommeil, je cherchais vainement des réponses sur internet, jusqu’à arriver au site de Christiane ! Je lui ai alors envoyé un email, sans grand espoir de réponse. Mais dès le lendemain elle m’a appelée. Un premier contact relativement froid. Mais quelle rencontre !!! Cette grande dame a un amour incommensurable pour les animaux mais c’est aussi un être humain exceptionnel. Toujours à l’écoute, disponible, bienveillante. Elle m’a réellement permis de surmonter et de comprendre de nombreuses choses. Nous ne nous sommes jamais vu et pourtant lorsque je l’appelle, j’ai l’impression de parler à une amie. Elle m’a permis de communiquer avec mes bébés disparus, elle en a