Merci à Christiane pour cette belle communication avec mon Rito. Elle m’a révélé des détails que seuls moi et Rito connaissons. Faites confiance à Christiane. Son âme est pure et nos compagnons sont dans de merveilleuses mains pour pouvoir faire le passage vers la lumière!

Alice

Bonsoir Christiane,

Je vous remercie de tout cœur pour votre compte rendu, une fois par téléphone et une fois par écrit. C’est une grande aide pour moi, les messages me rassurent et m’aident beaucoup dans mon deuil.

Je suis très contente et vous reviendraI  certainement avec d’autres questions et messages.

Manon

Merci encore pour ce message magnifique que je viens de relire et qui est juste exceptionnel… je pense que mes messages, mes questions et ses réponses parlent d’elles mêmes ! Et je suis ravie que tout ça soit accessible sur votre site pour représenter ses messages si profonds…

Sarah

J’ai fait appel à vous car j’étais dans une grande période  de douleur et de tristesse. Vous avez répondu à ma demande  très rapidement. Je vous remercie de m’avoir permis de faire passer mes messages à Kitty  et  de m’avoir transmis les siens.

Vous contacter a été pour moi le meilleur choix pour que je puisse faire mon deuil et d’avoir l’esprit tranquille en sachant que ma Kitty était bien partie au jardin des animaux , merci de l’avoir aidée à passer de l’autre côté, même si son départ fait un grand vide et mon cœur brisé.

Je ferai encore appel à vous si un jour j’ai besoin .

Merci beaucoup pour ce que vous faites .
Marlène.

Une Communication réconfortante

J’ai perdu Angie le 6 Janvier dernier suite à des complications post-opératoires d’insuffisance rénale. J’étais tellement brisée que j’ai fait appel à Christiane pour avoir un message de ma petite ange.
Christiane a accepté d’établir une communication 11 jours après son départ et elle m’a adressé un compte-rendu détaillé de son échange avec Angie.
Angie dans son message décrivait son nouvel univers et son état d’esprit depuis son passage.
Cette communication qui a répondu à mes attentes, m’a aussi apporté du baume au coeur et l’espoir de retrouver un jour prochain ma petite chienne tant adorée…

Je remercie infiniment Christiane pour sa compassion et son aide précieuse dans ce moment douloureux pour moi. Elle a su me transmettre le ressenti d’Angie et les détails de sa nouvelle vie…

Je la recommande volontiers à tous ceux qui ont perdu leur animal bien-aimé car Christiane est compétente et honnête.
MERCI Christiane!

Nicole

En mémoire de Pandi
J’ai, le 14 janvier 2021, perdu une partie de moi-même… Pandi mon bébé âgée de 11 ans. J’ai vécu des premiers jours très difficiles, une douleur et une tristesse infinie… mais ayant certaines croyances, je me suis dit que je devais être positive en mémoire de Pandi et que de là où elle était je voulais qu’elle soit bien et ne ressente pas mon mal être. Après diverses recherches sur internet, mes yeux se sont portés sur le site de Christiane. J’ai passé beaucoup de temps à lire les témoignages des animaux décédés et aussi de personnes qui comme moi ont connu la perte de leur animal. J’ai donc pris contact avec Christiane, elle m’a répondu très rapidement et surtout elle a été là pour moi du début à la fin. Un énorme poids m’a été retiré quand elle m’a fait part de sa communication avec Pandi. Je me suis sentie plus joyeuse et surtout plus sereine. Mon bébé va bien et malgré ma tristesse cela ne l’a pas empêché de faire sa transition. Merci Christiane pour votre aide et votre compassion. Je n’oublierai pas ce que vous avez fait pour Pandi et moi. Car oui je peux le dire, la mort n’arrête pas l’amour ni la communication.

Amicalement.

Charlotte

On reconnaît bien notre bébé rempli d’amour comme toujours , a toujours été là pour nous dans les bons et mauvais moments, aucun jugement, un amour de chien.
Contente qu’il se souvient quand je le posais sur mon cœur en étant petit , au premier regard on s’aimait déjà d’un amour fou .
Contente aussi qu’il ne m’en veut pas d’avoir prise la décision qui nous a brisé le cœur.
Reviens nous vite mon coeur.
Papa et maman on t’aime fort !

Je vous remercie de m’avoir aidée à surmonter ce moment qui a été terriblement difficile et douloureux. C’est dans ces moments de chagrin que l’on a besoin d’une personne comme vous pour nous donner une lueur d’espoir pour nous aider à aller de l’avant. La communication que vous avez effectuée avec Plume m’a énormément réconfortée et calmée. Cela m’a fait du bien de savoir que maintenant il était bien et avait retrouvé sa légèreté d’antan. Je suis convaincue du plus profond de mon cœur que l’on se retrouvera un jour.

Encore un grand merci pour tout et une très belle journée

Carole

Un énorme merci à Christiane pour son professionnalisme, sa gentillesse et surtout un grand merci d’avoir aidé mon bébé à aller là où elle devait être et de m’avoir permise de savoir qu’elle allait bien et qu’elle m’aime autant que je l’aime.

Katia

Un grand merci a vous Christiane…
Grâce a vous je Suis sereine de savoir que mon ptit coeur est bien là où elle est et que nos chemins vont se recroiser… un travail remarquable. Une personne douce et compréhensible dans la douleur que j’ai ressentie …encore merci .
Emilie

Ma Chipie, ma si douce Chipie. Grâce à Christiane, j’ai compris pourquoi je n’arrivais jamais à apaiser ta peur. Ta maman t’avais rejetée dès les premiers jours et tu ne t’en étais jamais remise. Mais tu m’as dit aussi qu’avec moi tu t’étais sentie aimée, choyée, câlinée, et je suis heureuse d’avoir pu mettre du baume sur ton cœur, ce qui n’est rien par rapport à la présence incroyablement douce et complète que tu m’as offerte. Merci ma Chipie, tu resteras toujours ma merveilleuse première lapine, celle qui m’a ouvert le monde si beau et si parfait des lapins. Merci Christiane.

Céline

Je tenais très sincèrement à vous remercier pour Eclipse, son départ brutal a été un énorme choc…
Vous nous avez permis d’accepter plus sereinement son absence et de pouvoir faire enfin notre deuil.
Merci pour votre disponibilité, votre aide et surtout votre générosité
Prenez soin de vous en ces moments difficiles…
Barbara

Merci infiniment pour votre aide précieuse Christiane.

Grâce à vous, Cooper a pu rejoindre le paradis des chats. Vous l’avez aidée à passer de l’autre côté et m’avez apporté beaucoup de réponses. Je vais pouvoir commencer à faire mon deuil, bien que je ne l’oublierai jamais, et cesser de culpabiliser…

Merci également pour tous les messages que vous m’avez transmis venant de mes trois amours de chats : Chaussette, Bibi et Gribouille. Je suis plus à même de mieux les comprendre et de leur apporter tout ce dont ils ont besoin.

Bravo pour ce que vous faites, pour nos adorables boules de poils, comme pour nous

Céline

Je vous remercie de l’apaisement que vous m’avez procuré suite à votre  communication avec Pralinou et Oscar.

Malgré la douleur qui reste vive, j’envisage de les retrouver dans quelque temps à travers un nouveau compagnon qui les fera renaître et à qui j’apporterai toute l’affection que je leur ai donnée.

Encore merci  pour votre beau travail. Je vous souhaite de continuer à apaiser aussi bien que vous l’avez fait pour moi, ceux qui vous consultent.

Bonne continuation.

Jacques.

Notre chatte Oona (Poupoute) venait de nous quitter laissant en nous un immense vide, une telle douleur que l’aide de Madame Christiane Saarbach nous a été d’un grand secours. Notre cœur en mille morceaux, nous ne parvenions pas à bout de notre chagrin.  Mes recherches se sont tout naturellement dirigées vers un médium, afin de pouvoir, par son entremise, communiquer avec notre chatte disparue tant regrettée. Et d’ajouter la chance qui nous a été donnée d’avoir pu entrer en relation avec Madame Saarbach. Nous avons pu ainsi pleinement profiter de son savoir, lequel s’est avéré précieux. Il faut certes y croire et je vous invite à le faire car il s’agit d’une jolie et intense expérience…

Je tenais à lui exprimer, ici, toute ma gratitude pour avoir aidé ma petite chatte Oona (Poupoute) à traverser le pont des fleurs, la libérant ainsi des chaînes terrestres qui l’entravaient encore. Elle a pu ainsi le traverser en toute quiétude, sans hésitation, et poursuivre son chemin vers la lumière afin d’entamer le processus tant nécessaire à sa guérison.  … « je me sens bien de nouveau, toute légère et plus aucun bobo … ». Puisse-t-elle, se régénérer, se ressourcer et se reconstruire.

Elle hésitait, je le sais, elle ne voulait pas nous quitter, elle l’a exprimé jusqu’à la fin, réclamant toujours des caresses et notre attention. Mais, il faut l’avouer aussi, cette démarche n’a pas été anodine ayant suscité en moi un vrai séisme, car les mots : (…j’ai fait la communication ce matin, soyez rassurée elle est bien partie au jardin des animaux maintenant…) m’ont tout d’abord ébranlée – je l’avais définitivement perdue – .

Pourtant, ce matin-là, qui s’est avéré être celui du passage, je me souviens qu’une paix intérieure s’était emparée de moi, et comme un dernier clin d’œil, Oona était à mes côtés juste à ce moment là …

Grâce à Madame Saarbach, j’ai pu mesurer combien son intervention avait été  nécessaire tant pour son bien que le mien. Malgré un vide immense, j’ai ressenti que Oona (Poupoute) était libérée et pouvait enfin entamer son dernier voyage.

Elle pouvait enfin avancer, se reposer et se préparer à un retour  – mais de lui laisser le temps nécessaire à sa reconstruction- il le faudra. La laisser partir c’est aussi une promesse de retour. Elle a envie de nous revenir, elle reviendra, je le sais, elle est attendue …

Auparavant, je l’entendais sans cesse miauler, je la sentais graviter autour de nous, sa présence était si palpable ; pour se manifester, elle usait de certains stratagèmes tels que des odeurs amplifiées mais aussi et surtout le parfum des fleurs qu’elle aimait tant humer. Et moi qui l’appelais sans cesse au lieu de la laisser partir sereinement – suivre son chemin et ne pas la retenir égoïstement. Oui, facile à dire mais pas à faire…

C’est, et je lui suis si reconnaissante, par son intermédiaire que j’ai pu lâcher prise,  et laisser Oona (Poupoute), poursuivre sa route.

Depuis, Oona, de façon fort inattendue s’est manifestée à plusieurs reprises, magnifique dans sa volonté et ténacité, laissant entendre qu’elle existait toujours malgré tout, mettant par exemple son veto dans le choix d’une nouvelle résidence à venir en s’écriant :  ‘’ a m i  a n t e ‘’ ! ça ne s’invente pas !

Depuis lors, quelques autres manifestations toutes aussi percutantes se sont réalisées – malheureusement trop longues à raconter –

Tout cela nous permet d’espérer, de rester attentifs au moindre signe et de l’attendre.

Cette résilience je la dois à Madame Saarbach, sans son aide, Oona stagnerait entre deux rives, et je la remercie du plus profond de mon cœur d’avoir pu nous apporter, cette paix, cette sérénité et garder la foi.

Je réitère ma plus vive gratitude à Madame Christine Saarbach pour avoir contribué au bien-être de nos êtres chers disparus et de susciter en nous tant d’espoir.

A Vous, Madame Saarbach, qui êtes un passeur d’âmes sans conteste dotée d’un don du Ciel, je souhaite le meilleur et vous dis mille fois merci pour tout !

Acceptez l’expression de mes très chaleureuses salutations.

Bien à Vous.

Maria Kovacs

* * * * * * * * * * * * *

PS : les chats sont si irrésistibles, ils séduisent, ils nous charment, ils sont dotés d’une telle acuité et perspicacité, qu’avec leur regard si profond, ils nous hypnotisent, ils nous donnent tant, ils captent tout et sont de vraies éponges. Ils sont les gardiens du Temple et méritent toute notre attention et notre amour.

En leur nom, merci

Je voulais avoir des nouvelles de ma lapinette que j’avais perdue à l’âge de 4 mois. Elle était morte brutalement, me laissant affreusement triste. Je ressentais une connexion particulière avec elle, par rapport à mes autres lapins. Christiane m’expliqua après être entrée en dialogue avec elle, que c’était parce que c’était mon âme jumelle. Ma lapine lui dit qu’elle était heureuse au Paradis des Animaux, et qu’elle avait besoin d’encore un peu de temps pour me revenir sous la forme d’un autre lapin, car elle avait une mission d’aide à mon égard, et qu’elle n’avait pas eu le temps de mener à bien cette mission, car elle avait été rappelée avant pour aider des personnes de Là-Haut. Christiane me dit aussi que c’était mon père décédé qui m’avait envoyé cette lapine pour m’aider à me connecter à mon Moi profond.
Merci, Christiane, j’ai le cœur en paix maintenant que je sais ma lapine sur un lumineux chemin.

Cécile

J’ai fais appel à vous en ayant beaucoup de questions, dans une grande période de peine et de douleur. Vous avez répondu à mes demandes de façon très rapide et complète. Vous avez fait preuve d’une immense douceur à mon égard, et je vous remercie de m’avoir permis de faire passer mes messages à Aegon, et surtout de m’avoir transmis les siens.

Cette communication avec mon défunt chat mentionnait ma mission de vie, qui m’avait été révélé pour la première fois une semaine avant son décès. Une mission à a laquelle je n’avais pas porté plus d’attention que cela. Je n’en avais pas fait une priorité… et quelle surprise que de vous voir m’annoncer que c’était le rôle de mon chat que de m’apprendre quel était mon devoir sur cette terre ! Nous en avons également discuté par téléphone, et vous devez savoir que vous m’avez ouvert les yeux sur plusieurs points concernant cette mission. Comme il me l’a dit, et comme vous me l’avez dis, je ne peux de toute façon pas passer à côté. J’ai pris un temps d’introspection, et j’ai pris la décision de faire appel à vous (dans un futur proche je l’espère, quand j’aurai les moyens de me déplacer là où vous êtes) pour apprendre moi-même la communication animale. Dans un second temps, j’apprends également énormément sur l’aide que je peux apporter aux humains, et sachez que depuis notre échange, je visualise beaucoup mieux la façon dont je peux, et dois, agir.

Tout ces beaux messages que vous avez canaliser d’Aegon, notamment l’ouverture entre le visible et l’invisible dont mon rêve faisait part, s’avèrent vrai. Et pour cela, je vous en remercie également.

Vous contacter était le meilleur choix que j’aurai pu faire durant cette épreuve, et bien que son absence ne soit pas toujours chose facile, j’affronte maintenant le futur sans appréhension, en acceptant chaque jour un peu plus les derniers événements et leurs significations.

Mon deuil n’aurait de toute façon pas été possible sans la tristesse, le manque, et le grand vide que son départ a laissé à mon cœur, mais grâce à vous, je le surmonte de façon saine et apaisée.

C’est avec les yeux fermés que je vous mentionnerai à mes proches ayant besoin de votre aide.

Merci pour tout, en vous souhaitant une bonne journée, une bonne continuation, et dans l’attente de refaire appel à vous dans un futur proche…

Allya.

Notre petite chatte est décédée en un éclair nous laissant complètement désemparés mon compagnon, Titou (notre autre chat) et moi…Toutefois j ai appelé Christiane la veille de sa mort, et elle a eu la gentillesse de nous proposer d’accompagner GRIBOUILLETTE après avoir tenté une purification des canaux dans lesquels s’était logé le caillot paralysant ses petites pattes, puis tout son corps….mais GRIBOUILLETTE devait nous quitter. C est grâce au don extraordinaire de Christiane que GRIBOUILLETTE a baigné dans un flot d AMOUR,et a bénéficié toute l’aide nécessaire pour son voyage jusqu’ au Jardin des Animaux ,auquel j ai pu moi aussi , prendre part.
Malgré notre grande peine, c est avec un immense soulagement que nous avons appris son arrivée sans encombre et sans peur parmi ses congénères et des anges merveilleux. C’est ce que GRIBOUILLETTE nous a dit elle-même peu après, lors d une communication qu’ elle a eu avec Christiane . Je dois dire que cette communication m’a EBLOUIE également! ! GRIBOUILLETTE a répondu en tous points aux nombreuses questions que nous avions préalablement fournies à Christiane, avec des détails que nul ne pouvait connaitre…et c est oh combien réconfortant !
J’ ai envers Christiane une immense GRATITUDE et c est pour moi une véritable source de réconfort de savoir qu’ elle existe.

Sophie

Bonjour Christiane,

Un petit mot pour vous remercier encore une fois pour votre écoute, votre aide et votre soutien.

Grâce à vous, j’ai pu ouvrir mon esprit à une autre dimension, dont je n’avais pas conscience auparavant.

Le départ de Uhisky s’est fait dans la paix, en pleine conscience. Bien sûr, son absence est là, et j’en éprouve du chagrin. Mais mon coeur est en paix, et je suis soulagée pour elle.

Hier, j’ai été me baigner et j’ai eu l’impression de sentir par deux fois une odeur de lavande, alors qu’il n’y en a pas dans les environs.

C’était Uhisky : elle est née dans la Drôme provençale, dans une petite commune entourée de champs de lavandes, et j’ai remarqué qu’elle s’imprégnait de leur odeur quand j’en installais pour l’été aux fenêtres chez nous. J’aime à croire qu’elle me faisait signe, pour me dire qu’elle était bien arrivée au jardin des animaux, et qu’elle restera à mes côtés même si je ne la vois plus.

Je crois que Uhisky m’a déjà accompagnée sur mon chemin quand j’étais enfant, sous la forme d’une lapine. Comme Uhisky, cette lapine avait dépassé son espérance de vie.

Alors, j’ai confiance, je sais que nous nous retrouverons, comme vous me l’avez indiqué.

Mes deux jeunes chats ne la cherchent pas. Ils ont été la voir avant que je l’emmène chez le vétérinaire et ils savent qu’elle est partie.

Encore une fois merci à vous, votre aide pour la transition des animaux et le soutien à leur gardien est inestimable.

Bien à vous,

Sabrina

Bonjour,

Merci pour la copie de ses paroles. Oui j’ai un témoignage à faire :

Un énorme merci pour ce que vous avez fait. Encore un travail digne de ce nom. Vous suivez Eliott depuis 3 ans maintenant et vous avez fait des miracles. Son heure est venue car malheureusement la vieillesse et la douleur étaient bien présentes mais grâce a vous il a vécu plus longtemps que ce que les professionnels nous disaient. Je vous remercie encore une fois.

Aurore

Je tiens à  vous remercier infiniment pour cette communication tant attendue qui m’a apportée beaucoup de réponses à mes questions et m’a surtout apaisée …

Aujourd’hui, il me manque certes toujours autant mais je me raccroche à  ses messages  que j’ai pu obtenir grâce à  vous (et je vous en remercie encore) et espère que l’avenir pourra peut-être nous permettre de croiser à  nouveau son chemin…

Carole

« Il fallait absolument que j’obtienne un message de mon chat décédé brutalement car il était mon tout, ma moitié. 

J’ai donc cherché sur internet la communication animale avec les animaux décédés et j’ai choisi Christiane Saarbach. 

Je la remercie tellement d’avoir pu aider ma petite Gueule à entrer dans la lumière car il était bloqué à cause de mon extrême chagrin. Son message m’aide beaucoup même s’il me manque plus que tout. Tout ce qu’il me dit est incroyable et véridique. Je le relis dès que j’en ai besoin. Merci infiniment pour lui et pour moi. » 

 

Amandine

Très bonne communication avec mon chien décédé à l’âge de 6 ans d un cancer. Rassurée de connaître son ressenti face a la maladie et au choix de l’euthanasie. Très bonne communication avec Christiane. Un très bon travail effectué. Des réponses à mes questions et un réconfort retrouvé. Encore merci a vous.

Rachel

Je remercie vivement Christiane pour la communication avec Diego, je sais qu’il est bien arrivé et cela m’a bien rassurée. Je l’ai bien reconnu à travers son message, beaucoup de gentillesse et de fidélité, c’était vraiment ce qui définissait son caractère. Merci encore Christiane.

Bonne journée à vous et merci encore pour ce que vous faites.

Alexandra

J’ai fait appel a Christiane suite au décès de mon chat. Elle a pu communiquer avec mon chat rapidement. Cette communication m’a beaucoup apaisée et m’a fait du bien. J’ai pu aussi savoir ce qui était arrivé à mon chat en août 2017 quand je l’ai retrouvé agonisant devant une entrée de garage.
Merci beaucoup à vous.
Christiane est une personne douce…je ferai appel à elle sans hésiter si besoin.

Repose en paix mon ange, tu me manques.

Nathalie

Je voulais vous remercier de nous avoir aider Figaro et moi a passer le cap et qu’il puisse se reposer en paix!

Je l’ai reconnu dans ses paroles et cela m’apaise beaucoup ce qu’il vous a dit! Dans quelques temps je partirai à sa recherche pour qu’il rejoigne à nouveau notre foyer.

Merci également car vous avez aidé mimi! Depuis qu’il est parti au jardin des animaux, je vois une différence de comportement elle approche des endroits où elle n’y allait plus depuis le départ de figaro.

J’ai une grande admiration pour le travail que vous faites! Continuez grâce à cela vous aidez des personnes.

Encore merci.

Je vous souhaite une belle continuation.

Bonne journée

Cindy

Mon témoignage sera pour vous remercier Christiane de m’avoir aidé à faire mon deuil après le départ de Kenzo qui est toujours très difficile à accepter.

Grâce à vous Christiane, je me sens rassurée, je sais que Kenzo se trouve dans un Havre de paix et qu’il ne souffre plus. Je sais également que je le retrouverai, et que son âme est proche de nous, qu’il nous protège de la haut et qu’il continuera à bien veiller sur nous comme il l’a si bien fait de son vivant.

On t’aimera toujours notre Kenzo.

Merci encore pour toute votre présence et implication dans cette épreuve douloureuse Christiane !

Bien cordialement,

Mme Braila

Je n’aurai qu’un mot à dire : Merci.

Merci parce que notre peine est allégée. Elle ne disparaîtra jamais de nos cœurs mais son poids se fait sentir plus supportable.

Merci parce que l’espoir est né. L’espoir de sa réincarnation.

Merci parce que mon esprit s’est ouvert. La mort n’est pas la fin. La vie continue sous une autre forme. Capucine est absente physiquement mais elle reste en nous et est avec nous. J’en suis absolument certaine.

Merci de m’avoir permis de vivre cette expérience, la première, et qui m’a bouleversée au plus profond de moi-même.

Merci.

Camille

Tigrou est parti il y a quelques jours.
Je savais pendant qu’il était sous perfusion chez le vétérinaire que ses chances étaient minces, et j’ai contacté Christiane pour savoir ce que LUI voulait. Elle m’a dit qu’il était prêt à partir,
J’ai été anéantie sur le moment, mais j’ai laissé Christiane ouvrir un coning pour l’aider au mieux dans sa transition. Il est parti dans la nuit chez le vétérinaire. Je sais que sans cette communication, et sans ce coning, je m’en serais voulu à mort de n’avoir pas été là quand il est parti. Mais j’ai eu l’assurance qu’il était entouré, et qu’il était parti dans de bonnes conditions. La suite m’a d’ailleurs confirmé que ma Maman, qui a connu ses derniers jours de joie grâce à Tigrou avant de nous quitter, était là, et qu’elle avait sans aucun doute veillé sur lui. J’ai rêvé d’eux le jour d’après.
La peine est immense, le vide aussi.. mais savoir qu’il est parti parce qu’il était prêt, qu’il n’était pas seul, et qu’il a peut être même décidé de s’en aller sans que j’ai à prendre la décision, m’a aidée et je suis heureuse de savoir que maintenant, il est en train de guérir.
Merci à vous, Christiane, car grâce à un signe et à mon rêve j’ai vraiment su que votre intervention a permis un départ accompagné comme vous me l’aviez dit, et qu’il est allé dans la Lumière. C’est tellement réconfortant…
Merci de tout coeur pour lui, et pour moi.
Je vous souhaite le meilleur, soyez remerciée de tout ce que vous faites .

Mes amitiés

Annick

Je pense avoir aussi ma part à faire avec eux, et peut être ai-je découvert en vous un mystère à explorer et un chemin rempli de joie et de compassion à emprunter.

Je vous souhaite une excellente continuation, et puissiez-vous récoltez chacun des jours les fruits de bonheur et d’amour que vous semez.

Etienne.

Chère Christiane,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier du fond du coeur d’avoir établi ce lien avec ma Reine Caïpi, car c’est ainsi que nous l’appelions tant elle était altière avec ce caractère bien trempé ! 

Je vous remercie pour votre travail,  et vos paroles qui m’ont procuré beaucoup d’apaisement et de sérénité. 

Savoir que Caipi n’avait pas souffert et qu’elle était en paix était de la plus haute importance pour moi.

Je suis apaisée.

Dans cette communication, j’ai retrouvé l’incroyable complicité qui nous liait elle et moi, ce flot d’amour inconditionnel mais aussi les grandes lignes de son incroyable personnalité, et de l’existence qu’elle avait mené à mes côtés. 

Un simple exemple, lors de nos câlins, je l’appelais « Ma douce amie » ou « Ma douce » et c’est ainsi, comme un clin d’oeil, que se termine son message ! 

Alors un simple mot doux pour ma Reine: « ma douce, mon âme sœur, je ne sais sous quelle forme tu me reviendras mais je saurai te  reconnaitre. Je l’attends »

Pascale

Chère Christiane,

J’étais dans une grande souffrance depuis le départ brutale de ma chatte, Poivre.
C est l’amour de vie, mon bébé que j’aimerais toujours. Je savais au fond de moi que je devais faire appel à vous pour nous aider. Vous avez été la passerelle spirituelle entre moi et ma puce; vous avez toute ma gratitude. Merci d’avoir pris contact rapidement avec Poivre, de lui avoir délivrée mon message et de l’avoir aidée à traverser le pont des fleurs. Elle l’a traversé zen, sautillant.
Son message rempli d’amour m a apaisé et je suis en paix de savoir qu’elle est au jardin des animaux. J’attends son retour, je sais qu’elle se mettra sur mon chemin quand nous serons prêtes. Merci d’avoir été là pour nous.
A bientôt ma Poivre.

Christiane, vous êtes une belle personne. ⚘

Ouiza

Je suis tellement heureuse d’avoir eu ce merveilleux message de Tigri, je vais avoir en plus de mes enfants une très belle fête des mères grâce à vous et à Tigri…

Je tenais encore une fois à vous dire un grand, grand merci , quel métier vous faites…
Je suis prête à l’accueillir de nouveau…il me reste à convaincre mon mari à aller à sa recherche ..mais j’ai confiance…quand il lira son message…..

Martine

Mon papi Doggy et son amie Vodka ont été emportés par les flammes dans la nuit du 10 au 11 novembre 2018. Ce fut un choc émotionnel terrible pour moi qui considère mes animaux comme mes bébés, c’est à moi de les protéger et je n’ai pas pu les sauver. En arrivant sur les lieux j’ai vu les flammes et je ne voulais qu’une chose, y entrer pour mourir avec Doggy car notre lien était indescriptible. Depuis ce jour, je ne vivais plus je survivais. Malgré tout je me suis battue pour remonter la pente et cacher ma souffrance pour les animaux qui sont avec moi au quotidien. Le 11 novembre 2019 était pour moi une seconde mort, j’ai à nouveau vécu cette scène horrible et je continuais à souffrir. Chaque jour était une plaie pour moi. Une impression de lourdeur comme un énorme poids que je portais sur mes épaules jour et nuit. Chaque nuit je me réveillais approximativement à l’heure à laquelle l’incendie s’est déclarée et je pleurais. Le chemin de la vie est écrit quelque part et certaines choses n’arrivent pas par hasard. Je connaissais la communication animale mais pourtant je n’ai pas eu la force de franchir le pas et d’affronter cette douleur. Mon amie Claudine qui a perdu Ursule m’a demandé conseil pour la communication animale et je l’ai envoyée vers Christiane. Claudine m’a fait comprendre qu’il fallait également que je le fasse autant pour Doggy que pour moi. Je lui ai dit qu’effectivement je devais le faire mais je n’en ai pas eu la force et le courage. J’ai attendu quelques temps puis quand j’étais lancée, j’ai appelé Christiane et je lui ai laissé un message. Lorsque qu’elle m’a rappelée je n’ai à nouveau pas eu le courage de confronter tout ça et j’ai attendu quelques jours. Christiane a su m’accompagner, me réconforter et m’apaiser. Le 12 mai, pour la première fois depuis le départ de Doggy, je me suis réveillée sereine, plus de douleurs à l’ épaule et je me suis sentie légère. Au fond de moi je savais que quelque chose avait changé. Dans la journée, Christiane m’a informée que Doggy est bien parti et qu’il repose en paix et lorsqu’elle m’a fait part de sa communication avec Doggy j’ai pleuré de joie et de soulagement. Pleines de choses sont arrivées entre-temps et ont fait que j’ai pu retrouver mon Doggy ! C’est juste magique et incroyable ! Aujourd’hui je peux dire que j’apprécie à nouveau la vie et je ne remercierai jamais assez Christiane pour son aide aux animaux et aux humains et à ses mots réconfortants.

De tout cœur MERCI !!

Lauriane

Lorsque URSULE ma jument tant aimée qui aurait fêté ses 34 printemps le 15 mai m’a quitté, j’ai vécu un drame incommensurable, un membre de la famille, une partie de moi-même qui m’a été arrachée.

Je ne trouve pas de mots suffisamment puissants pour vous remercier puisque c’est avec une grande sensibilité, que vous avez apporté des réponses aux questions que je désirais poser à URSULE et pour avoir aidé ma fifille à traverser le pont de l’arc-en-ciel vers la Lumière et les prés Éternels du Paradis des Animaux où elle pourra galoper et se délecter à sa guise d’une herbe délicieuse.

Grâce à vous la sérénité revient peu à peu dans mon cœur même si je pleure encore souvent, je peux maintenant envoyer de l’Amour et de tendres sourires vers le Ciel car je sais que ma chérie est heureuse à présent, qu’elle veille sur moi et qu’elle me reviendra un jour.

Merci pour la bonne fée que vous êtes.

Claudine

Suite à la perte de mon chien, j’étais désemparée, je cherchais un espoir de pouvoir communiquer avec mon chien adoré. C’était tout frais, je l’avais fais euthanasié, un mois avant. Cette décision me tordait le ventre, je me rongeais entre délivrance et bienveillance pour lui.

Votre douceur et bonté m’ont permis d’avoir une confiance totale en vous, pour me laisser porter dans cette étape de deuil. Vous m’avez raconté son passage au jardin, avec tellement d’amour et tellement de détails qui lui correspondent …. Il est bien, il a aimé sa vie de chien, il est apaisé, c’est le principal.

Je suis aujourd’hui soulagée, je pense tous les jours à mon chien, même si je le pleure encore, même si son absence est terrible, la douleur ne ronge plus.

Christiane vous êtes une belle personne. Merci à vous

Adeline

Merci à vous Christiane d’avoir pu apaiser ma douleur, de me permettre de commencer mon deuil, grâce à vous je sais que Guizmo est en paix je sais qu’il est à mes côtés et qu’il me reviendra.
Un grand merci Merci à vous Christiane d’avoir pu apaiser ma douleur, de me permettre de commencer mon deuil, grâce à vous je sais que Guizmo est en paix je sais qu’il est à mes côtés et qu’il me reviendra.
Un grand merci

Marylin

C’est avec beaucoup d’émotions et de plaisir que j’ai eu à lire le message de mon loulou tant aimé, transmis par vos bons soins.

Encore un grand merci pour l’aide que vous nous avez apportée à moi et mon toutou.

Depuis, je vis mon deuil plus sereinement et avec beaucoup d’espoir de le retrouver.

Merci Christiane.

Tiffany

Un grand merci pour votre bienveillance à l’égard de la souffrance que nous avons eu suite à la disparition de notre compagnon.

Grâce à vous, mon coeur a pu s’apaiser, j’ai pu dire à notre Mimi les mots que j’avais sur le coeur, j’ai eu en retour sa réponse et son message plein d’amour.

Grâce à vous, je sais qu’il est maintenant apaisé et qu’il a pu passé sereinement de l’autre coté .

Grâce à vous j’ai rempli mon coeur d’amour car je sais qu’il me reviendra .

Grâce a vous j’ai compris beaucoup de choses a travers le message de mon chat et je peux avancer sur mon propre chemin de vie.

Merci !

Belle journée a vous

Romélie

Bonjour, Christiane,

je vous envoie mon témoignage tardivement car j’étais trop malheureuse après la disparition si brutale des mes deux petites chiennes.
Je vous remercie d’avoir accompagné Tika et Dolly afin quelles puissent rejoindre le paradis des animaux. J’ai été rassurée quand j’ai vraiment senti quelles étaient enfin dans la lumière pour qu’elles puissent s’y reposer et ne plus être bloquées entre deux monde dans la tristesse, si je puis le dire ainsi. Je suis rassurée d’avoir eu leurs messages et qu’elles aient reçu les miens à travers vous, je ne veux que leur bonheur et c’est pour cette raison que je vous ai contacté aussi rapidement après leur accident, car je voulais absolument qu’elles rejoignent le paradis le plus vite possible après ce qui leur est arrivé.
Je suis toujours dans la douleur de ne plus les voir mais je reçois régulièrement leurs messages d’amour, quand je vois leur copine mamoune se comporter comme le faisait Tika ou Dolly je sais que cela vient de mes chiennes. Et oui ! elles m’envoient plein de petits cœurs sur mon chemin tout les jours. Merci !! De l’aide que vous apportez aux animaux et leurs gardiens dans la séparation si douloureuse.
Cordialement Cécile

Christiane,

Il y a quelques semaines, j’ai commencé à chercher sur internet une personne capable de communiquer avec mon chien décédé, sans trop savoir si je croyais vraiment à tout cela ou pas…
Mais le besoin était là, tant la douleur continuait à me tordre les tripes depuis le départ de mon Tiago 2 mois plus tôt…

Dès les premiers échanges avec vous, remplis de bienveillance et de compréhension à mon égard, j’ai su que j’avais enfin trouvé la bonne personne.

J’ai mis entre vos mains toute ma tristesse, mes questions, un petit bout de mon âme et de ma vie… Toute l’intimité du deuil que j’avais tant de mal à faire.

Et un soir, très rapidement après ma demande, vous m’avez appelée. Je me suis retrouvée littéralement scotchée par tout ce que vous me disiez, les détails que vous ne pouviez pas connaître, l’amour transmis dans ce message…
Alors aujourd’hui, je sais. Je sais que tout cela existe et que mon si fidèle compagnon est en paix désormais, et qu’il veille sur moi.

Vos mots, les réponses à mes questions m’ont apporté un immense soulagement et la sérénité que j’attendais.
Il faudra bien sûr encore du temps pour apprivoiser son absence, mais du plus profond de mon cœur MERCI, Christiane…

Vous êtes une très belle personne, n’en doutez jamais, et ce que vous faites pour les autres est formidable.

Juliette

Je tiens a remercier Christiane pour sa gentillesse et sa compréhension.
Grâce à elle, je suis soulagée de savoir que mon petit lapin Ryu, décédé à presque 4 ans, est en paix, heureux et qu’il compte revenir auprès de moi. Je me sens libérée et j’ai la sensation d’avoir retrouvé une paix intérieure depuis que je sais qu’il est passé de l’autre côté.
Je tiens aussi à la remercier pour ma lapine Sunshine. J’ai pu mieux comprendre son histoire et surtout, elle devient de moins en moins fuyante. Je la sens prête à s’ouvrir d’avantage à moi.
Cette expérience, qui était la première pour moi, a été positive.

Encore merci Christiane pour ce que vous avait fait pour moi et mes lapins.

Emeline

En contactant Christiane, ce qui m’importait le plus est que I-pop puisse rejoindre le jardin  des animaux car sa mort a été soudaine et violente (percuté par une voiture) .

La semaine après sa mort a été difficile, ponctuée de pleurs et de grande tristesse, le troupeau aussi semblait très marqué, ne bougeant que très peu, restant dans l’abri.

Mais après l’intervention de Christiane, je me suis sentie apaisée  et les autres ânes ont retrouvé également la sérénité.

Les dires de I-pop coïncident parfaitement avec les témoignages recueillis après l’accident et ils collent aussi très bien avec son tempérament.

Je remercie beaucoup Christiane pour sa bienveillance et son travail. Nous pouvons désormais aller de l’avant et je me réjouis de le revoir parmi nous.

Bonne fin de journée,

Séverine

Un grand merci à Christiane.

Elle a été la voix, douce et rassurante, que nous avions besoin d’entendre après le départ si brutal de notre petite Soba.

La voix pour lui transmettre notre message, nous permettant de lui dire une partie de ce que nous avions sur le coeur, même si de là où elle est elle le savait déjà.

Elle a été les oreilles à l’écoute de notre peine et de nos questionnements. A l’écoute de ce que Soba avait à nous dire avant de s’avancer vers la lumière.

Elle a été la bienveillance pour l’avoir aidée à passer de l’autre côté et de retrouver Sushi qui l’y attendait, afin de pouvoir se reposer.

Et surtout elle nous a apporté…. l’espoir ! L’espoir qu’ils nous reviennent très bientôt tout les 2 une fois s’être ressourcés au paradis des animaux.

Pour toutes ces choses inestimables, encore un grand merci à vous Christiane.

Kevin

Le départ de Eika est arrivé beaucoup trop vite. Du jour au lendemain s’est installé à la maison le manque, le vide et la tristesse… Fasse à cette douleur épuisante, j’ai fais appel à Christiane afin qu’elle prenne contact avec Eika, non seulement pour lui passer les mots qu’ils nous restaient à lui dire, mais aussi pour m’assurer que Eika était en paix.

Christiane a fait preuve de beaucoup de disponibilité pour nous aider à passer ce cap difficile. En entrant en communication avec Eika, elle nous a permis de comprendre ce que Eika ressentait, de mettre des mots sur des ressentis et de l’aider à reposer en paix.

Je lui suis infiniment reconnaissante et j’admire énormément son travail. Merci de nous avoir aidé à franchir ce cap difficile, merci pour votre bienveillance auprès de ces animaux qui nous sont si chers ! Et merci pour Eika.

Laura

Cela fera une semaine demain que je n’ai plus de souffrance

Je ne sais comment vous remercier !!

Depuis le 18 Novembre 2019 Zéno mon chat Persan roux est décédé ,je l’ai retrouvé par terre sans vie tout chaud ,je suis allez vite chez le vétérinaire

Dans la voiture je n’ai cessé de dire ne me quitte pas loulou d’ amour maman est là ne me quitte pas ne me quitte pas !!! mais ils n’ont rien pu faire

Depuis ce jour  j’ai commencé à maigrir et pleurer sans arrêt alors que j’avais déjà perdu des chats auparavant !!

Mais jamais je n’avais éprouvé pour eux une telle souffrance  une blessure terrible aussi grande et forte

Je ne comprenais et n’acceptais pas son départ si jeune 3 ans et demi  et si brutal

Je l’adorais c’était un pitre il me parlait toujours enfin des miaulements bien sur et il fallait toujours jouer avec lui

Une très belle complicité entre nous !!

Par bonheur j’ai vu votre nom sur un site ,une personne qui vous recommandait pour avoir soigné son chat

Je suis allée voir, j’ai de suite compris que ce n’étais pas un hasard !! il n’y a pas de hasard

je vous ai écrit et envoyé la photo de Zéno

Vous m’avez très vite répondu car j’étais en grande détresse et vous l’avez vite  compris

Vous m’avez envoyé un texto :

J’ai fais la communication avec Zéno vous allez le ressentir il est parti au jardin des animaux .

Et en fin de journée, vous m’avez téléphoné  j’ai pleuré, pleuré quand vous m’avez  tout expliqué pour Zéno et votre voix m’a apaisée de suite

Le soir même  j’étais pratiquement guérie de cette souffrance de cette dépression qui s’installait alors que je suis quelqu’un de joyeux je ne comprenais pas mon état cette douleur pour mon chat mon loulou

Il est parti au jardin des animaux grâce à vous et à ce jour je vais bien je mange je pense à zéno sans pleurer, je rigole à nouveau

Je sais que mon Zéno va me revenir très vite  et que nous serons à nouveau réunis

Jamais je ne vous remercierais assez, jamais

Vous êtes une belle personne

Mes respects Christiane

Bien amicalement

Isabelle

Chère Christiane
Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse nouvelle Année !
Je vais pas écrire un message trop long mais juste un très grand et sincère MERCI. Je ne pense pas que j’aurais pu survivre la perte de ma Guizmo sans vous.
Vous êtes magnifique, merci pour ce qui vous êtes!

Victoria

Bonsoir Christiane,

Merci infiniment pour aider Johnny et moi !

Il était temps pour nous deux d’aller vers la vie, le futur et de nous retrouver dans la joie et amour et partager nos vie …!

Il me manque mais je sais maintenant que je vais le retrouver prochainement !

Je suis très reconnaissante !

Ching Yi

Un grand merci Christiane pour cette communication avec Merlin qui a confirmé mes ressentis mais surtout qui m’a permis de me préparer à son départ et surtout de l’accompagner au mieux. Cela a été un choc d’apprendre sa maladie mais j’ai pu profiter jusqu’à la fin des moments de bonheur qu’il m’a apporté. Et je le remercie encore pour tout ce qu’il a fait pour moi et aussi parce qu’il m’a permis de l’accompagner jusqu’à la fin. C’était difficile mais très beau à la fois.
Toute ma gratitude pour ton aide. Cela me permet aujourd’hui malgré le manque physique d’être en paix et de penser à lui avec plus de sérénité.
Je t’embrasse

Véronique

Bonjour,
Naya notre amour de 2 ans et demi nous a quitté suite à un terrible accident le 25.10.2019. Christiane nous a aidé dans ce moment d’une souffrance extrême, elle a su m’écouter, m’apaiser et trouver les bons mots afin de diminuer ma douleur, et pour cela je vous serai éternellement reconnaissante Christiane. MERCI

Par la suite elle a aidé notre petite puce à partir dans le jardin des animaux, car elle avait du mal à nous quitter et nous aussi. Merci pour elle et pour nous.

Naya, nous t’aimons, tu nous manques terriblement et il m’est encore difficile d’accepter ton départ mais je ferai tous les efforts possible et par amour pour toi, vole ma chérie et veille sur nous. Tu resteras à jamais dans nos coeur, et j’espère te retrouver un jour.

On t’aime mon amour
Maman, Papa et Léon

Bonjour Christiane,
Cela fait déjà 1 mois que Malinga est parti, plus d’une année pour Tanguy et plus de 2 ans pour Mina. Le temps passe vite.
Ils me manque tous, mais je sais qu’ils sont bien et que nous nous retrouverons un jour.
Je tiens beaucoup à te remercier pour toute l’aide que tu nous as apportée, ta gentillesse et ta disponibilité.
Le travail que tu fais est magnifique et nous aide beaucoup quand nous sommes confrontés à la souffrance et au départ d’un être cher.
Je ne les oublierai jamais.
Nous te remercions tous infiniment. Merci pour tout l’amour que tu portes aux animaux, ils le méritent tant. Je t’embrasse fort.
Amicalement Vincent

Merci à Madame Saarbach pour avoir réalisé cette communication avec mon chat Anoumi et pour lui avoir porté mon message d’amour et recueilli le sien. J’ai ainsi appris que mon chat était bien arrivé au Paradis des animaux, à peine deux semaines après son départ. Il avait donc entendu les prières et pensées d’amour que je lui envoyais… Et comme un signe, j’ai rêvé de lui dans la nuit qui a précédé la communication… Un rêve tellement vrai et riche en sensations… Un rêve ? Pas si sûre… Mon chat est venu se lover dans mon cou, je pouvais sentir son pelage sur ma peau, son poids sur mon corps et ses ronronnements vibrer à travers mon être. Je pense qu’il est venu me rendre visite cette nuit-là ! Depuis, j’ai rêvé plusieurs fois de lui, il me regardait fixement, paisiblement, sereinement… Grâce à vous Madame Saarbach, j’ai aussi appris que mon chat avait jadis était un être humain… Mon frère, mon jumeau… Je ne savais pas que les réincarnations autorisaient les changements de nature… Me voici ravie de le savoir … Les animaux ont tant à nous apprendre ! Quel réconfort… Merci !Mélanie

Après le départ brutal de mon cher Hugo, j’ai longtemps hésité avant de contacter Christiane à cause de ma peine immense puis je me suis finalement lancée… J’aurais peut-être dû la contacter plus tôt, mais maintenant je suis très heureuse de savoir que le lien n’est pas coupé (j’ai toujours eu la foi) et qu’il existe un endroit merveilleux pour nos compagnons en transition…

Encore un énorme merci à Christiane, pour tout, sa douceur et sa grande empathie, son dévouement envers nos petits compagnons et surtout pour ce merveilleux message de la part de mon Hugo… Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer ma gratitude, grâce à elle je me sens soulagée de savoir que ce n’est pas la fin, qu’il ne m’en veut pas et surtout qu’il est parti en paix, qu’il est heureux et bien au Jardin des Animaux… Grâce elle et à Hugo je me sens apaisée.

J’avais tant de questions à lui poser et surtout je voulais savoir si nous allions nous retrouver pour continuer cette merveilleuse histoire qu’est la nôtre… Christiane, par l’intermédiaire d’Hugo m’a apporté toutes les réponses sans exception et tellement de paix, de joie et d’espoir que j’en ai eu les larmes aux yeux…

Elle m’a été d’un grand réconfort et d’une grande aide, il y avait tant d’amour et de vérité dans le message et lors de sa délivrance que cela m’est allé droit au cœur… Christiane est une personne lumineuse et compréhensive, et j’ai maintenant la certitude que ce que j’avais découvert existe bel et bien et que nos compagnons ne nous quittent jamais réellement…

Christiane explique les choses très clairement, c’est une libération de savoir que nos compagnons ne nous en veulent pas, nous entendent et sont avec nous où que nous nous trouvions (j