Bonjour Christiane,

Un petit mot pour vous remercier encore une fois pour votre écoute, votre aide et votre soutien.

Grâce à vous, j’ai pu ouvrir mon esprit à une autre dimension, dont je n’avais pas conscience auparavant.

Le départ de Uhisky s’est fait dans la paix, en pleine conscience. Bien sûr, son absence est là, et j’en éprouve du chagrin. Mais mon coeur est en paix, et je suis soulagée pour elle.

Hier, j’ai été me baigner et j’ai eu l’impression de sentir par deux fois une odeur de lavande, alors qu’il n’y en a pas dans les environs.

C’était Uhisky : elle est née dans la Drôme provençale, dans une petite commune entourée de champs de lavandes, et j’ai remarqué qu’elle s’imprégnait de leur odeur quand j’en installais pour l’été aux fenêtres chez nous. J’aime à croire qu’elle me faisait signe, pour me dire qu’elle était bien arrivée au jardin des animaux, et qu’elle restera à mes côtés même si je ne la vois plus.

Je crois que Uhisky m’a déjà accompagnée sur mon chemin quand j’étais enfant, sous la forme d’une lapine. Comme Uhisky, cette lapine avait dépassé son espérance de vie.

Alors, j’ai confiance, je sais que nous nous retrouverons, comme vous me l’avez indiqué.

Mes deux jeunes chats ne la cherchent pas. Ils ont été la voir avant que je l’emmène chez le vétérinaire et ils savent qu’elle est partie.

Encore une fois merci à vous, votre aide pour la transition des animaux et le soutien à leur gardien est inestimable.

Bien à vous,

Sabrina

Merci pour votre aide inestimable. La décision a été difficile mais j’ai pu lui dire longuement au revoir et votre message m a vraiment apaisé, c est un vrai baume au cœur…et je suis soulagée aujourd’hui..
Ma fille,qui n a pas pu être présente, nous a accompagné par la pensée et elle a vu Pomme monter dans la lumière, toute légère…
Nous sommes apaisés maintenant.
Merci pour votre travail extraordinaire qui aide tant de monde..
Bonne continuation
Maryline

Bonjour Christiane

Merci pour le compte rendu de Benji.

Pour Benji il va bien et en effet il dort bien la nuit jusqu’à présent et mes parents eux aussi dorment pour le coup bien aussi…

Ils revivent, ils sont super contents
Nous avons commandé les granules pour l’aider aussi.

Merci beaucoup de la part de mes parents et de nous tous. Si besoin, nous n’hésiterons pas à vous recontacter.

Je vous embrasse et bon week-end à vous.

Manuela

Christiane,

Un grand merci pour votre aide en urgence pour notre petit père Eloy, après le coning ouvert et les 2 soins , Eloy à très rapidement repris du poil de la bête, il est très énergique . Merci aussi pour votre retour pour la communication qui fait toujours chaud au coeur. Nous vous tiendrons au courant . Nous vous embrassons bien fort. À bientôt Christiane.

Manuella

Ammi s’est éteinte à 15 ans en douceur dans mes bras. Je ne remercierai jamais assez Christiane pour sa communication avec Ammi, son soin et l’ouverture du coning pour le passage de ma fifille d’amour dans la Lumière. Elle peut à nouveau courir dans de grands et beaux espaces comme elle aime le faire.

Son message m’a réconforté et m’a aidé à prendre la bonne décision même si c’était douloureux…

Christiane a su trouver les mots justes pour m’aider à traverser ce moment difficile.

Mille mercis pour Ammi et pour moi même.

Marie-Line

Mi-mai 2019, mon grand Chat a été diagnostiqué en phase terminale d’insuffisance rénale par 2 vétérinaires disant qu’il n’avait plus que quelques jours à 2 semaines à vivre et qu’ils pouvaient l’aider à partir. Christiane a modifié son soin Coning, resté ouvert pour continuer à travailler sur sa santé, en Coning de transition pour l’aider à partir dans les meilleures conditions en étant accompagné. Après 10 jours sans manger il a recommencé à se nourrir et à aller de mieux en mieux pour être de nouveau comme à son habitude, bien qu’il reste très maigre compte tenu de la situation.
La communication a permis entre autre de savoir qu’il était en transition pour partir mais qu’il souhaitait partir à son rythme (malheureusement ses reins étant trop usés). Aujourd’hui presque 2 mois après, il est toujours là et je peux continuer à profiter de mon grand ami et prendre le temps de lui dire au revoir bien que je n’ai pas du tout l’impression qu’il va partir vu son état qui semble plutôt normal. Ce qui n’est pas évident à gérer.
Je vais continuer à faire appel à Christiane pour communiquer avec lui, pour l’aider au mieux pendant sa transition, cela m’aide énormément et bien sûr après car nos chemins sont infiniment liés.

Je remercie Christiane du fond du cœur pour sa générosité, sa disponibilité, toute l’aide précieuse et le soutien qu’elle nous a apporté et continue à nous apporter.

Avec amour et une immense gratitude,
Stéphanie

Je remercie encore une fois du fond du cœur  cette dame merveilleuse qui est Christiane.

J’ai contacté Christiane l’année dernière pour le décès de ma petite ULLA. La douleur était immense et grâce à Christiane et à sa communication avec ULLA, la réponse à notre message, nous a apporté un grand apaisement  et une sérénité, de la savoir heureuse au paradis des animaux cela nous a réconforté, et nous avons perçus les choses différemment.

Peu de temps après j’ai recontacté Christiane pour ma petite chatte ZEZETTE, qui souffrait de tumeurs mammaires  et que je ne pouvais pas emmener chez le vétérinaire car elle était semi sauvage et on ne pouvait pas l’attraper. Christiane  lui prodiguait des soins régulièrement, ces soins la soulageaient et l’apaisaient. Mais son mal a empiré rapidement, et je  la voyais  diminuer. Christiane  est entrée en relation avec Zézette, et cette dernière  lui a confirmé qu’elle souffrait  et qu’elle était prête à partir, qu’elle n’avait pas peur.

Christiane avait ouvert un coning et la transition a pu se faire en douceur jusqu’au  paradis des animaux.

Le témoignage de communication avec ZEZETTE m’a également réconforté je sais qu’elle ne m’en veut pas, et qu’elle ne souffre plus. Elle est heureuse au paradis des animaux, et qu’un jour notre destin nous réunira à nouveau.

Tous ces échanges avec Christiane  et les animaux ne sont que  réconforts et apaisement pour les gardiens.

Merci Christiane pour votre gentillesse, votre écoute, votre réconfort , votre douceur et votre disponibilité. Je souhaite vivement pouvoir un jour effectuée une formation avec vous sur la communication  animale, cela me passionne beaucoup.

Encore mille merci à vous.

 

Murielle

Nous tenons encore et encore à vous remercier Christiane pour votre temps et votre générosité il n’y a plus beaucoup de gens comme cela de nos jours, vous nous avez à mon mari, notre chien et moi apporté beaucoup de réponses et surtout de l’amour ça nous a fait énormément de bien, nous avons hâte de pouvoir relire ce magnifique message que nous avons pu entendre grâce à vous.
Vous êtes une femme incroyable,
Merci

Sandy

J’ai fait appel à Christiane pour communiquer avec Sushi . Ce message m’a beaucoup ému par son contenu Sushi lui a confié son problème cardiaque et l’attachement qui nous uni et moi je suis dans l’acceptation de le voir partir et prête à l’aider si cela devient nécessaire.
Un grand merci je sais que le moment venu et grâce à l’aide de Christiane Sushi partira dans la paix l’amour et la lumière.

Catherine

Unaïs ma petite chienne de presque 16 ans, mon amour nous a quitté le 1er octobre 2018.

Je remercie Christiane pour sa communication avec elle et l’aide précieuse qu’elle m’a apporté lorsqu’Unaïs était en transition.

Son message m’a permis de comprendre la situation avec conscience et respect.

Je me suis rendue compte à quel point les animaux ont eux aussi leur mission de vie auprès de nous et nous envoie des vibrations d’amour pour nous aider à découvrir notre chemin de vie.

Ils remplissent notre cœur d’amour et de tendresse, d’inquiétudes parfois mais ils sont là porteurs de messages d’espoir.

La guidance de Christiane a été extrêmement précise et précieuse afin de mieux comprendre la situation.

Notre petite chienne a préparé son départ dans le paradis des chiens avec douceur afin que je puisse m’y préparer sans violence. Christiane a ouvert un coning pour l’accueillir directement dans la lumière.

Une merveilleuse expérience qui donne envie d’aller plus loin et de recommencer bien sûr.

merci merci merci infiniment pour tout cela.

Patricia L.

Chère Christiane,

Merci, merci pour ce long et beau témoignage si émouvant de ma petite Bonnie, si juste et si éclairé. Cette petite chienne qui paraît, au quotidien, pataude et toujours en demande (de nourriture, de caresses …) démontre au contraire une compréhension fine et profonde des choses, une grande sagesse et un cœur très généreux. Encore une fois, Christiane, l’éclairage que vous donnez sur nos vies, en vous faisant l’interprète de nos petits compagnons, est bouleversant et formateur.

Chaque relecture de leurs messages apporte la conviction qu’ils sont – et nous reflètent – l’Humanité que nous avons oublié d’incarner dans toute sa grandeur en venant sur Terre …

Oui ma Bonnie, et même si je te trouve bien indulgente à mon égard, je serai une maman pour toi sur le chemin qu’il nous reste à parcourir, une maman qui rassemblera tout son courage pour être au moins, dans ce passage initiatique, digne de ton amour et de ta confiance.

Vous pouvez publier ces quelques lignes si vous le souhaitez. Je vous remercie encore, je suis rassérénée d’avoir eu la confirmation qu’elle n’est pas en souffrance et de voir qu’elle était contente de pouvoir s’exprimer. Pour le traitement je n’ai pas encore pris de décision, je vais voir comment tout cela évolue et je vous tiens au courant.

Je vous embrasse très fort.

Huguette

« Oscar, mon petit ange, nous a quittés hier matin. Aujourd’hui, c’était son anniversaire. Il aurait eu 6 ans.

Christiane nous a tellement aidés, soutenus dans la maladie d’Oscar, elle nous a tous accompagnés. Nous lui devons tant !!!

Un immense merci pour tout ce qu’elle fait pour mes petits anges et nous tous.

Christiane m’a aidé à accepter de le laisser partir. Il laisse aujourd’hui un vide immense.

Domenica

Bonjour à tous,
Je poste ce témoignage afin de vous montrer à quel point Christiane m’a aidé dans l’acceptation et dans la réalisation de la séparation nécessaire entre mon chat et moi.
En effet Nala avait 20 ans et elle avait une tumeur à la patte je ne savais pas si elle voulait mourir naturellement ou si il fallait l’euthanasier pour éviter que cette tumeur n’explose et que je sois contraint de l’euthanasier le jour où cela arriverait. (Elle risquait de souffrir pour rien)

J’ai donc fait appel à Christiane pour savoir ce que ma chatte pensait, voulait et ce qu’elle attendait de moi.
Je n’ai pas eu beaucoup de temps à attendre, Christiane m’a répondu rapidement et j’ai pu à ce moment la voir d’âme à âme.
J’ai été très secoué ce jour-là mais grâce à elle j’ai pu faire le point sur ce qu’il me restait à faire.
Il s’est avéré que ma chatte avait déjà entamé le processus pour quitter ce monde mais qu’elle n’attendait que le moment où je serai prêt.

Une fois que le la conversation avec Christiane a été fait l’état de mon chat s’est dégradé rapidement et j’ai décidé de l’emmener se faire euthanasier quelques jours plus tard.
Elle est partie avant même la seconde piqûre tout s’est bien passé et maintenant elle est heureuse et je suis heureux d’avoir pris cette décision.
J’ai assumé mes responsabilités jusqu’au bout et j’ai pu profiter des derniers instants avec elle pour ne rien regretter ensuite.

Soyez donc fort ! Et courageux !
Si ce témoignage peut vous aider, sachez que les animaux ont une grande sagesse et que nous avons beaucoup à apprendre d’eux.
Prenez soin de vous et encore merci à Christiane pour son aide inestimable.

Mickaël

Agathe m’a choisi y a 15 ans … alors qu’elle tétait sa maman, quand je suis arrivée dans cette cuisine, elle s’est arrêtée de téter et est venue se frotter à moi. C’était une évidence !!! Ce serait elle. C est encore très triste quand j’écris ces quelques lignes. Christiane a su nous accompagner Agathe et moi dans cette douloureuse transition. Agathe disait ne pas trop souffrir, ça m’a soulagée. Mais il m’a fallu du temps pour accepter le fait qu’elle allait partir et je le la pleure encore. J’espère qu’elle est bien dans le jardin des animaux et qu’elle se ressource pour mieux me revenir puisque c’est son souhait. Je l’attends ….

Audrey

 

Ce témoignage est très dur à écrire car je suis profondément vidée depuis le départ de mon bébé ce 22 avril.
Je remercie infiniment Christiane qui a pu me transmettre les messages de Shuka la veille de son départ vers l’au-delà.
Si elle ne m’avait pas dit que Shuka voulait rentrer à la maison et qu’elle commençait à souffrir, j’aurai probablement suivi la voie médicale et l’aurai laissée une nuit de plus sous perfusion en hospitalisation pour espérer encore et encore un miracle…
Grâce à Christiane, j’ai fait confiance et j’ai écouté Shuka, je suis directement allée la récupérer le jour même, j’ai passé une dernière soirée et nuit auprès d’elle comme