Bonjour Christiane,

Un petit mot pour vous remercier encore une fois pour votre écoute, votre aide et votre soutien.

Grâce à vous, j’ai pu ouvrir mon esprit à une autre dimension, dont je n’avais pas conscience auparavant.

Le départ de Uhisky s’est fait dans la paix, en pleine conscience. Bien sûr, son absence est là, et j’en éprouve du chagrin. Mais mon coeur est en paix, et je suis soulagée pour elle.

Hier, j’ai été me baigner et j’ai eu l’impression de sentir par deux fois une odeur de lavande, alors qu’il n’y en a pas dans les environs.

C’était Uhisky : elle est née dans la Drôme provençale, dans une petite commune entourée de champs de lavandes, et j’ai remarqué qu’elle s’imprégnait de leur odeur quand j’en installais pour l’été aux fenêtres chez nous. J’aime à croire qu’elle me faisait signe, pour me dire qu’elle était bien arrivée au jardin des animaux, et qu’elle restera à mes côtés même si je ne la vois plus.

Je crois que Uhisky m’a déjà accompagnée sur mon chemin quand j’étais enfant, sous la forme d’une lapine. Comme Uhisky, cette lapine avait dépassé son espérance de vie.

Alors, j’ai confiance, je sais que nous nous retrouverons, comme vous me l’avez indiqué.

Mes deux jeunes chats ne la cherchent pas. Ils ont été la voir avant que je l’emmène chez le vétérinaire et ils savent qu’elle est partie.

Encore une fois merci à vous, votre aide pour la transition des animaux et le soutien à leur gardien est inestimable.

Bien à vous,

Sabrina

Merci pour votre aide inestimable. La décision a été difficile mais j’ai pu lui dire longuement au revoir et votre message m a vraiment apaisé, c est un vrai baume au cœur…et je suis soulagée aujourd’hui..
Ma fille,qui n a pas pu être présente, nous a accompagné par la pensée et elle a vu Pomme monter dans la lumière, toute légère…
Nous sommes apaisés maintenant.
Merci pour votre travail extraordinaire qui aide tant de monde..
Bonne continuation
Maryline

Bonjour Christiane

Merci pour le compte rendu de Benji.

Pour Benji il va bien et en effet il dort bien la nuit jusqu’à présent et mes parents eux aussi dorment pour le coup bien aussi…

Ils revivent, ils sont super contents
Nous avons commandé les granules pour l’aider aussi.

Merci beaucoup de la part de mes parents et de nous tous. Si besoin, nous n’hésiterons pas à vous recontacter.

Je vous embrasse et bon week-end à vous.

Manuela

Christiane,

Un grand merci pour votre aide en urgence pour notre petit père Eloy, après le coning ouvert et les 2 soins , Eloy à très rapidement repris du poil de la bête, il est très énergique . Merci aussi pour votre retour pour la communication qui fait toujours chaud au coeur. Nous vous tiendrons au courant . Nous vous embrassons bien fort. À bientôt Christiane.

Manuella

Ammi s’est éteinte à 15 ans en douceur dans mes bras. Je ne remercierai jamais assez Christiane pour sa communication avec Ammi, son soin et l’ouverture du coning pour le passage de ma fifille d’amour dans la Lumière. Elle peut à nouveau courir dans de grands et beaux es