12.BoraJ’adore être fofolle, c’est mieux que d’être triste, grincheuse et de m’asseoir dans un coin comme une « pflumme » (expression alsacienne qui signifie apathique, sans vie…) J’ai besoin de dépenser de l’énergie et c’est ma manière de le faire et en même temps je prends et j’extériorise les idées fofolles (bêtises) que ma mamy a dans la tête. Elle se contrôle trop et met un frein à ce qu’elle aurait envie de faire ou de dire pour s’amuser et moi je le fais pour elle. Ce qui lui permet de ne pas se sentir frustrée. On vit quand même en vase un peu clos ici. On reçoit rarement quelqu’un à la maison. Pourquoi je mange de l’herbe et des cailloux ? Mais ma gardienne boit et fume, c’est pareil .D’autre part mon gardien est très entier et pas toujours très souple. Alors moi aussi je fais ce que je veux. Tu me demandes si j’aime ma mamy, mais je le lui prouve toutes les nuits lorsque je me blottis contre elle. Les mots sont inutiles, seuls les gestes comptent.
Ici chacun est autonome et on n’a pas besoin de conseils et d’avis de personne. Dis-le lui, si elle ne l’a pas encore compris il serait temps.

Ma très chère Christiane, Grâce à ta communication avec Bora, et aux messages qu’elle t’a fait parvenir j’ai pu mieux comprendre son comportement et ses agissements. J’étais loin d’imaginer qu’elle soit à ce point le miroir de sa mamie et de son papi. Un grand merci, car grâce à ton don merveilleux de communication, de guérison et des bons soins que tu as prodigué sur Bora, elle n’a pas eu besoin d’être opérée de l’œil cet été. Ce fut un soulagement de savoir qu’en te confiant Bora spirituellement, nous l’avions placé entre tes mains bienveillantes et protectrices. Merci pour tout, tu es notre ange gardien à tous.
Anonyme