2.LibelluleJe ne suis pas bien car il n’arrive pas à faire son deuil et je suis assise là à attendre. Je n’arrive pas à franchir le pont et il faut que tu lui dises qu’il doit maintenant me laisser partir, ça me semble tellement beau de l’autre côté. Dis-lui qu’il avait pris la bonne décision. J’étais arrivée au bout de mes forces et j’étais prête à partir depuis un bon moment mais je ne le pouvais pas car il n’était pas prêt. Il était tellement malheureux il fallait qu’il se prépare à cette séparation. Inconsciemment, il était prêt lorsqu’il a pris la décision de m’aider à partir. Dis-lui que ce qu’il a fait était très juste et très humain. Il doit maintenant arrêter de culpabiliser. Ca n’apporte rien, que des regrets et l’empêche d’avancer. Or sa décision était un geste d’amour et je lui en suis indéfiniment reconnaissante. Quelquefois dans la vie, on doit prendre des décisions qui nous obligent à lâcher prise mais nous permettent de nous élever lorsqu’on a compris que c’était juste et nécessaire.
Moi aussi je l’aime très fort et je sais que je le retrouverai où qu’il soit. C’est un homme très généreux qui doute beaucoup de lui. Dis-lui, il faut qu’il se fasse confiance.
Je suis très heureuse que tu lui transmettes mon message car je peux maintenant aller en paix rejoindre le paradis des animaux.