Communication suite à ma rencontre avec un ragondin blanc

/Communication suite à ma rencontre avec un ragondin blanc
Communication suite à ma rencontre avec un ragondin blanc2017-03-31T13:37:41+00:00

8.Ragondin blanc.6JPGSuite à ma demande de l’envoi d’un signe particulier (par exemple l’apparition d’un chevreuil blanc lors de mes promenades en forêt) pour me conforter dans ma mission d’aider les animaux souffrants et malades, j’ai eu la surprise d’une rencontre fortuite avec un ragondin blanc au bord du canal de la Bruche à Koenigshoffen.
Ci-dessous le compte rendu de ma communication avec le Deva* des ragondins en juin 2011 :

Question : Quelle est votre mission ?
Réponse : Dépolluer les endroits où nous vivons sans quoi les humains ne pourraient pas vivre.

Q : Je ne comprends pas ???
R : On nous retrouve surtout dans les endroits un peu glauques et qui souvent vous servent de déchetterie ! Vous les humains vous vous délestez facilement de ce que vous avez eu ou que vous voulez cacher dans les fonds boueux et nébuleux. Nous sommes chargés de nettoyer l’eau et les environs en profondeur afin d’éviter la pourriture d’un tas d’éléments vitaux qui généreraient des bactéries, des maladies incurables et mortelles, tel que le typhus.

Q : Et pourtant vous abîmez les berges et votre race se fait exterminer à cause des maladies justement ?
R : C’est le propre de l’humain. Voir les choses avec un œil très superficiel sans se poser de questions sur notre réelle existence. Nous ne sommes pas là par hasard…

Q : Mais quel est le message que ce ragondin blanc veut me transmettre ?
R : Tu t’attendais à une biche ? Difficile de se transformer en biche si l’on est ragondin. Et puis difficile aussi de t’envoyer une biche à l’endroit où tu te trouvais….
Tu demandais un chevreuil blanc ? Mais en as-tu vraiment fait la demande précise ?
Non, « envoyez-moi un signe », voilà ta demande.
Et alors ? Un ragondin ne te suffit pas ?
Il est blanc. N’est-ce pas un signe ?
Et notre âme à chacun de nous a une mission bien définie. Tu ne peux pas soigner les animaux tel que le ferait un vétérinaire, tu ne peux pas les opérer… mais les nettoyer en profondeur, les aider à se dégager des émotions négatives qui sont transmutés par les humains soignera non seulement leur corps mais aussi et surtout leur esprit ce qui permettra à leur corps de se régénérer tout seul et puis ne fais-tu pas appel aux médecins du ciel ? Eux sont capables d’apporter les soins que tu ne sais pas leur donner. Mais n’oublie pas que c’est toi qui es reliée à cette technique de guérison.
Ne doute pas, sois confiante et tu seras peut-être un jour étonnée de tout le bien que tu peux leur faire et tout ce que tu pourras leur apporter ainsi qu’à leur gardien.

*Deva : le nom vient du Sanskrit et signifie « Etre de lumière brillante ». Il est employé pour parler d’être non physique et représente des êtres spirituels de la nature, des animaux et des êtres angéliques. Chaque arbre, chaque fleur, chaque « animal »… a son propre Deva et les Devas sont informés uniquement sur leur propre domaine. Travailler avec des Devas est un avantage car ils acquièrent l’expérience de la conscience et de l’action focalisées et ces êtres divins sont toujours disposés à aider les humains.