Bonjour Christiane,
Je tiens à vous dire un immense merci ! Je ne sais pas à quelle vous êtes intervenue hier soir sur Adonis mais, quand je suis rentrée chez moi à 19h45, on m’attendait impatiemment derrière la porte. Bien sûr, c’était mon premier jour de travail après 15 jours passés avec eux et j’ai dû leur manquer autant qu’ils m’ont manqué, eux…. J’ai ouvert la porte et j’ai eu droit à des bonds de joie. Quant à Adonis, il a sauté sur le canapé par un bond gigantesque, magnifique, avec cette belle détente d’un lévrier en forme ! Il avait aussi mis mon lit complètement sens dessus-dessous pour faire son petit nid, comme à l’époque où il allait bien et tout ça alors qu’il avait perdu son pansement !
Pendant la balade du soir, il avait cette belle foulée détendue du lévrier, le corps qui ondule avec souplesse… rien à voir avec sa démarche crispée, tête basse, recroquevillé sur lui-même, concentré uniquement à mettre une patte devant l’autre lors de la balade de midi… Sa tête était droite, les yeux pétillants et il s’est intéressé à toutes les odeurs et tous les bruits. Waouh… je suis émerveillée par ce changement et de les voir bien me donne des ailes.
Bien sûr, à chaque progrès je retiens mon souffle et prie pour que ça se confirme et perdure. Ce matin, c’est merveilleux, il avait encore cette belle attitude.
Je pense que le traitement aussi est bon. J’avais quasiment tous les remèdes homéo mais je ne les ai jamais donné en cocktail. J’ai le sentiment que ça marche mais bien sûr, c’est sur le long terme qu’on verra la différence. Les oligos aussi, c’est bien pensé. Je crois qu’Adonis a manqué de magnésium… c’est dur de constater que j’avais tout pour bien faire mais que je me suis égarée à force de courir de tous les côtés pour éteindre tous ces incendies…
Enfin voilà, je tenais à vous donner ce petit retour et à vous remercier du fond du cœur. Je vous donnerai plus de nouvelles dès que j’aurai un peu plus de temps.
Je vous souhaite une belle journée, la mienne ne pouvait mieux commencer ! Merci pour ce cadeau.
Anne-Dominique
Adonis lévrier 12 ans douleurs aux pattes et aux articulationsaurelien2021-06-04T15:22:41+01:00