J’ai fais appel à vous en ayant beaucoup de questions, dans une grande période de peine et de douleur. Vous avez répondu à mes demandes de façon très rapide et complète. Vous avez fait preuve d’une immense douceur à mon égard, et je vous remercie de m’avoir permis de faire passer mes messages à Aegon, et surtout de m’avoir transmis les siens.

Cette communication avec mon défunt chat mentionnait ma mission de vie, qui m’avait été révélé pour la première fois une semaine avant son décès. Une mission à a laquelle je n’avais pas porté plus d’attention que cela. Je n’en avais pas fait une priorité… et quelle surprise que de vous voir m’annoncer que c’était le rôle de mon chat que de m’apprendre quel était mon devoir sur cette terre ! Nous en avons également discuté par téléphone, et vous devez savoir que vous m’avez ouvert les yeux sur plusieurs points concernant cette mission. Comme il me l’a dit, et comme vous me l’avez dis, je ne peux de toute façon pas passer à côté. J’ai pris un temps d’introspection, et j’ai pris la décision de faire appel à vous (dans un futur proche je l’espère, quand j’aurai les moyens de me déplacer là où vous êtes) pour apprendre moi-même la communication animale. Dans un second temps, j’apprends également énormément sur l’aide que je peux apporter aux humains, et sachez que depuis notre échange, je visualise beaucoup mieux la façon dont je peux, et dois, agir.

Tout ces beaux messages que vous avez canaliser d’Aegon, notamment l’ouverture entre le visible et l’invisible dont mon rêve faisait part, s’avèrent vrai. Et pour cela, je vous en remercie également.

Vous contacter était le meilleur choix que j’aurai pu faire durant cette épreuve, et bien que son absence ne soit pas toujours chose facile, j’affronte maintenant le futur sans appréhension, en acceptant chaque jour un peu plus les derniers événements et leurs significations.

Mon deuil n’aurait de toute façon pas été possible sans la tristesse, le manque, et le grand vide que son départ a laissé à mon cœur, mais grâce à vous, je le surmonte de façon saine et apaisée.

C’est avec les yeux fermés que je vous mentionnerai à mes proches ayant besoin de votre aide.

Merci pour tout, en vous souhaitant une bonne journée, une bonne continuation, et dans l’attente de refaire appel à vous dans un futur proche…

Allya.