Ta gardienne me dit que tu ne vas pas bien et aimerait savoir ce que tu souhaites pour t’accompagner. Elle t’aime et fera au mieux de ce qu’elle peut faire pour toi.

Dis-lui merci, moi aussi je l’aime et je suis triste de devoir la laisser et lui faire tellement de peine. Elle est en souffrance, elle a peur de me laisser partir, mais c’est pourtant ce qu’elle a de mieux à faire pour pouvoir me retrouver très vite. Je suis sur mon chemin depuis quelque temps et plus précisément ces dernières semaines. Mon corps est fatigué, usé et mérite de rejoindre le jardin des animaux pour se reposer et se ressourcer.

J’ai passé 15 années de bonheur à ses côtés avec la mission de l’entourer et de permettre à son petit enfant intérieur de se chérir et l’aider à se détacher des souffrances du passé lorsqu’elle me câlinait. Je suis un chat de type timbre-poste et ma présence va beaucoup lui manquer.

Dis-lui que j’aimerais faire la transition à mon rythme et je ne suis pas en grande souffrance et que je serais heureuse si elle a la force de m’accompagner. Qu’elle se prépare à mon départ et ne me pleure pas. Si celui-ci se passe dans de bonnes conditions et que ma transition se fasse avec amour dans la lumière, je pourrai après quelques semaines de repos et de ressourcement lui revenir.

Je l’aime, elle va me manquer aussi, mais un passage au paradis des animaux est nécessaire avant de nous retrouver pour une nouvelle aventure. Qu’elle n’ait pas peur, moi je suis prête et si cela lui coûte trop et qu’elle préfère m’aider à partir, je ne lui en voudrai pas. Je l’aime beaucoup trop et je sais que c’est un passage douloureux pour elle.