width=

cof

AKIRA, ta gardienne me charge de te transmettre un message ainsi que quelques questions :

Voilà, je lui parle beaucoup mais je ne sais pas vraiment si elle m’entend… Même s’il me semble qu’elle répond régulièrement… J’aimerai donc savoir si elle m’entend… 

 Concernant le nouvel appartement j’aimerai savoir si elle est heureuse dedans, comment puis-je améliorer son confort et son bonheur. Elle est très habituée à sortir en extérieur et dans cet appartement il n’y a qu’une grande terrasse au 5 ème étage mais elle ne peut plus gambader comme avant… Je m’étais dit que je pourrais la faire descendre dans l’enceinte de la résidence…. Serait-ce une solution ? 

 D’un point de vue général Akira miaule beaucoup. Elle est très bavarde !! J’ai appris à vivre avec mais parfois c’est un peu oppressant pour moi… Y a t-il une raison à ces miaulements parfois incessants ?? Elle ne se calme que lorsque je la caresse ou qu’elle vient s’allonger sur mon ventre… 

 Enfin j’aimerais savoir sa mission près de moi dans ma vie et le message qu’elle aimerait me faire passer aujourd’hui. 

J’aimerais lui dire pour finir que je l’aime vraiment très très fort et que c’est pour moi une chance de l’avoir dans ma vie, avec toute sa gentillesse, son amour et sa douceur. 

Dis-lui que je l’aime aussi, elle est ma maman et j’adore les moments de câlins et de tendresse que nous partageons ensemble. Je suis chargée de la nettoyer énergétiquement et j’essaye de lui faire comprendre par mes miaulements qu’elle porte souvent sur elle des énergies qui ne lui appartiennent pas. Je me charge de l’en débarrasser ainsi que le lieu de vie et j’ai besoin de sortir pour me nettoyer avec les énergies de la terre.

Le nouvel appartement ne me plaît pas, il y a un grand espace dans les airs, mais cela ne me convient pas. J’ai besoin, avec le travail que je suis chargé faire, de sortir et de m’auto nettoyer en grattant la terre, l’herbe et les arbres. C’est très inconfortable pour moi ici et je regrette mon précédent territoire. Cela me crée du stress et des angoisses et je suis très contrariée.

D’où les pipis ?

Oui je suis désolée, mea culpa, mais j’ai du mal à me contrôler, je ne le fais pas pour vous embêter, mais pour vous montrer que je ne m’y sens pas bien et que j’ai besoin de sortir.

Je t’entends lorsque tu me parles et je sais que tu m’aimes et que tu es très ennuyée par mes pipis. Je sais aussi que tu ne veux que le meilleur pour moi et c’est réciproque, mon comportement compulsif dans cet appartement est un mal-être que j’exprime.

Ma mission consiste à nettoyer le lieu et les personnes. Je suis un chat de type nettoyeur et lorsque je suis couché sur ton ventre, je te nettoie énergétiquement. Les raisons de mes miaulements sont surtout pour te faire comprendre que quelque chose ne va pas, soit chez toi, soit dans le lieu et j’aimerais te dire que tu dois plus vivre dans le présent, dans le ici et maintenant et te débarrasser de toutes les pensées qui t’oppressent lorsque tu reviens de ton travail. Laisse-les derrière la porte et profite du moment présent avec nous.

Le temps passe vite et c’est bien dommage de courir tout le temps et après tout. L’appartement n’est pas si mal si tu pouvais trouver une solution pour me laisser sortir. Ce serait bien plus confortable pour moi.