Tes gardiennes Altesse me demandent de te dire qu’elles t’aiment beaucoup et souhaitent savoir comment tu vas, comment tu te sens ? Acceptes-tu de répondre à leurs questions ? :
Nous aimerions savoir si elle aime sa nouvelle vie au pré?
Si elle est heureuse?
Les choses qu’elles trouvent positives, celles qui pourraient être améliorées, si elle a des besoins, ce qui lui manque?
Ce qu’elle n’aime pas du tout, s’il y a.
Ce qu’elle attend de Lola, de moi?
Comment elle se sent? Sa santé?
Tout ce qu’elle aura envie de nous partager.
Dès que j’avais terminé de lui lire le contenu, Altesse est venue à côté de moi et m’a dit :
Bien sûr que je vais leur répondre. D’abord merci pour leur message et dis-leur merci, merci à toutes les deux, moi aussi je les aime beaucoup. Mon amour et ma gratitude envers elles sont forts et je les remercie pour leur bienveillance. Elles se préoccupent de mon bien-être et cela me touche énormément.
Depuis mon arrivée chez elles, mon existence a changé du tout au tout. Avant j’étais plus considérée pour le travail, la compétition, que pour mon être, et avec elles c’est juste l’inverse. On s’est toujours d’abord intéressé à mon bien-être que de penser à soi et à ce que je pouvais leur apporter. Je me sens exister, aimée et respectée comme un membre de la famille, et aussi bien avec la maman qu’avec la fille. Bien entendu qu’avec Lola la relation est devenue très complice et très fusionnelle, mais rien de plus normal, c’est à elle que je suis reliée, c’est elle ma gardienne et c’est auprès d’elle que j’ai la mission de l’aider à grandir, de l’aider à s’élever et surtout de lui apprendre la coopération et lui permettre de se reconnecter à son petit enfant intérieur, à sa source et de l’ouvrir à l’amour inconditionnel.
Ce que j’attends d’elle, c’est de continuer son chemin toujours avec le même respect d’autrui, de l’autre, que ce soit un humain ou un animal. Me concernant, j’adore ma nouvelle vie au pré, c’est le bonheur absolu tous les jours. Je suis heureuse et ce depuis mon arrivée chez eux, et de me ménager aujourd’hui me prouve une fois de plus qu’elles m’aiment et me respectent.
J’aimerais bien sur pouvoir continuer à profiter de belles balades ensemble. Lorsqu’elle me monte, nous ne sommes qu’un, et cela remplit mon cœur d’amour et de joie pour elle, pour moi et pour tout l’univers. J’ai besoin d’elles et de les voir régulièrement, j’aimerais tous les jours (grand sourire), et bien entendu un compagnon pour m’accompagner dans ma vie, pour partager mon quotidien. Ici c’est bien mais je me sens seule et être à deux est bien mieux. Vous le savez vous les humains que la vie à deux est bien plus confortable, surtout si l’on peut en profiter.
De sa maman, j’aime bien profiter de sa présence et de ses câlins et friandises et je me sens en harmonie avec elle. Elle porte beaucoup d’énergies bienfaisantes qui ramènent le lumière, et cela est très positif pour moi et les compagnes du pré et je ne demande rien de plus. Je les remercie toutes les deux pour l’intérêt qu’elles me portent et de s’inquiéter de mon bien-être, mais hormis les orages, et heureusement il n’y en a pas en ce moment, je me sens bien dans ma tête et dans mes pattes.
Quelques bobos dus à l’âge mais rien d’inquiétant, je vais bien Ce que j’aimerais leur dire à toutes les deux c’est de rester comme elles sont : simples, authentiques, aimant la vie, les animaux et la nature. Ce sont de belles âmes et j’ai eu beaucoup de chance d’avoir été adoptée dans la famille dont je me sens à présent être un membre à part entière, même si je ne peux partager leur quotidien, je me sens tellement attachée à elles et à leur univers. Dis-leur merci, amour et gratitude, je les aime toutes les deux et je suis si fière d’elles. Votre Altesse pour toujours.
Altesse des Blins jument 13 ans, comment se sent-t’elle en retraite dans le préchristiane2023-02-24T13:53:49+01:00