Ta gardienne me demande de te transmettre un message Ammi et aimerait savoir si tu en as un pour elle ?

Je voudrais savoir si elle souffre à des endroits particuliers et si je peux faire quelque chose pour elle pour la soulager. 

Dites-lui que si c’est l’heure pour elle, elle peut partir en paix , que je l’aime et que j’ai eu beaucoup de bonheur auprès d’elle. A-t-elle un dernier message pour moi?

Dis-lui que je passe la plupart de mon temps dans le corps astral, je m’y sens bien et je ne ressens plus autant les douleurs, elles deviennent supportables et j’arrive à les gérer. J’ai des bobos partout dans tout mon corps et surtout dans le dos, la région lombaire est douloureuse mais aussi les pattes. Après un moment d’immobilité c’est terrible, je n’arrive plus à me remettre sur pattes, je me sens totalement ankylosée et c’est difficile de me tenir debout et d’avancer.

Et puis je me sens fatiguée, très fatiguée, usée, je suis au bout du rouleau et je prépare ma transition depuis quelques semaines. Mon cœur est épuisé et je ressens parfois une oppression assez violente dans la poitrine, alors je me réfugie dans mon corps astral et après tout va mieux et je gère les douleurs.

Dis-lui que moi aussi je l’aime et je sais que c’est difficile pour elle de me voir dans cet état. Je sais qu’elle veut le meilleur pour moi et me laisser partir lorsque je serai prête, quand mon âme le sera. Je sais aussi que s’il le faut, elle m’aidera à partir même si ce sera une décision compliquée pour elle, elle le fera par amour pour moi et je lui en serai très reconnaissante.

Dis-lui que je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entourée depuis hier soir et cela me rassure que je sois accompagnée avec amour dans la lumière. Je sais que tous ces êtres (de la Nature et Deva) me guideront et m’aideront à traverser le pont des fleurs pour faire le passage. C’est merveilleux de se sentir étreint dans une si bonne et belle énergie et je lui dis merci pour tout ce qu’elle fait pour moi, et merci à toi d’être là avec nous dans ce moment difficile.

Moi aussi j’ai vécu une vie de chienne merveilleuse avec elle, des années de pur bonheur où je me suis sentie être sa fille et considérée comme un être humain avec de l’amour, beaucoup d’amour et du respect chaque jour. Plus d’un de nos congénères aimerait être à ma place, mais je ne compte absolument pas leur laisser ma place. Non pas par jalousie, tout simplement parce que mon âme aspire à lui revenir. Nous sommes très fusionnelles toutes les deux et nos âmes sont reliées et le resteront après mon passage, lorsque je serai au jardin des animaux.

Dis-lui que j’étais là pour la guider et l’aider à avancer sur son chemin tout en œuvrant pour l’ouvrir à l’amour inconditionnel, pour oublier et faire le deuil de toutes les souffrances du passé. Ma mission est terminée mais mon âme aspire à lui revenir pour l’accompagner encore longtemps sur son chemin spirituel. Mieux on nous laisse partir, mieux et plus vite on peut vous revenir et moi, après m’être reposée et ressourcée un petit laps de temps, j’ai très envie de la retrouver.

Sans moi sa maison, son cœur, tout son être lui semblera vide et dénué de sens, il n’y a que moi et mon énergie qui pourront à nouveau combler ce vide effroyable qu’elle sentira au plus profond d’elle après mon départ.

Je l’aime, elle est ma maman et je suis pressée de revenir dans un corps sain et en pleine forme. Qu’elle me fasse confiance comme je lui fais et lui ai toujours fait confiance. Une telle complicité perdure et se retrouve sur tous les plans et ma place est auprès d’elle sur un plan terrestre, mais pour permettre à mon enveloppe physique de se ressourcer et se reposer, un petit passage au paradis des animaux est nécessaire. Qu’elle ne soit pas triste, ce ne sera pas long.