width=Tes gardiens me chargent d’un message pour toi :

« Aphrodite, on t’aime plus que tout, s’il te plaît bat toi, reste forte. Peux-tu nous dire ce qu’il s’est passé ? Pourquoi as-tu refusé de manger d’un coup ? Est-ce que c’est le départ d’Eliott car si c’est le cas sache qu’il est mieux au paradis, il souffre plus et veille sur toi. Ma petite Aphro bat toi je t’en supplie ». 

Moi aussi je vous aime et je t’aime plus que tout, ma petite maman. Je suis si triste de te créer toutes ces inquiétudes quelques jours après le départ d’Eliott. C’est vrai qu’il me manque mais je sais qu’il est monté au paradis des animaux et qu’il est heureux. Et puis je peux communiquer avec lui et il m’a promis de revenir très vite, je lui fais confiance.

Si je ne mange pas c’est parce que je ressens des brûlures et des crampes dans mon ventre et c’est douloureux de manger. Lorsque tu as l’impression que je suis ailleurs, c’est dans mon corps astral que je me réfugie pour gérer mon état.

Ce n’est pas tant le départ d’Eliott qui m’affecte, je sais qu’il est bien et en train de se ressourcer et qu’il prépare son retour. Ce qui me touche et m’a beaucoup affectée c’est votre état et surtout le tien ma petite maman avant son départ. Tu t’es fait beaucoup de bile et j’étais là pour gérer ton état d’être, je me devais de t’aider pour ne pas te rendre malade. Maintenant il faut un peu de temps et avec le retour de mon compagnon tout sera comme avant.

Je te promets de me battre, de recommencer à manger dès que je me sentirai un peu mieux. Les soins et les médicaments vont m’aider. Je t’aime, je suis ton bébé et je ne veux pas te voir te morfondre, sois forte, j’ai besoin que tu le sois pour m’aider à guérir.