width=ASIA, ta gardienne ma charge d’un message pour toi :

Ma petite Asia

Je me fais beaucoup de souci pour ton état de santé.

J’ai dû t’emmener chez la vétérinaire suite à ta cystite qui a nécessité des examens et une hospitalisation durant 3 jours. Tu as perdu du poids et la vétérinaire a prescrit des médicaments que je dois te donner afin de stimuler ton appétit  qui a toujours été délicat. Il s’avère très compliqué pour moi de te faire avaler les cachets que tu recraches systématiquement. De plus, tu manges très peu (tu te contentes de lécher le jus des pâtés ) et cela m’inquiète.

Ma petite puce, pourquoi tu as si peu envie de manger? J’essaie de te donner les aliments que tu appréciais il y a encore quelques temps mais a présent tu ne sembles plus les aimer.

Donne-moi des réponses ma belle !

Je suis très attachée à toi Asia et je souhaiterais de tout mon cœur te garder avec moi encore de longues années.

Ta gardienne qui t’aime.

&nbsp,

Je suis désolée de te causer des tracas, mais je ne suis tout d’abord pas une grande mangeuse, je n’ai jamais été très gourmande, cela doit te parler (miroir) et puis j’avais des douleurs assez aigües qui m’enlevaient toute envie de quoi que soit.

Des douleurs dans le ventre ?

Surtout des brûlures qui devenaient très intenses avec des envies de pipis fréquents. Je sais que tu te fais des soucis pour moi, mais je commence tout doucement à avoir un âge où les soucis de santé arrivent très vite et ont du mal ou mettent beaucoup de temps à repartir. Les douleurs m’enlevaient toute envie de manger, mais ça va mieux maintenant, bien que je ressens encore quelques points.

Je sais que tu m’aimes et que je suis ta compagne, ta fille, celle qui reste avec toi et qui partage ton quotidien qui n’est pas toujours facile pour toi non plus. Tu as aussi peur de partir et tu as parfois peur de manquer (plan affectif) et moi je suis là pour veiller sur toi et t’accompagner sur ton chemin.

Nous sommes très liées et je m’occupe de te nettoyer énergétiquement ainsi que le lieu, et l’âge venant, je fatigue plus vite et j’ai plus de mal à m’auto-nettoyer.

Depuis tout à l’heure je me sens mieux, je me sens délivrée d’une pression qui n’était due qu’à des énergies qui ne m’appartenaient pas. Il faut le savoir, cela te permettra aussi de comprendre un peu mon rôle, ma mission auprès de toi. Et lorsque le corps est fatigué, il a plus de mal tout comme vous les humains, de résister et l’immunité s’affaiblit.

Cette vessie est un point sensible chez moi et pour la fortifier il faut éliminer toute peur qui peut s’y cristalliser (manque affectif enfance, peur, colère mère ?)

Moi aussi je t’aime et me sens une petite princesse à tes côtés, je suis choyée et dorlotée et je ne manque de rien. Rassure-toi.