width=Ta gardienne me dit que tu es tombé, comment te sens-tu ? As-tu mal ? Que peut-elle faire pour te soulager ?

Elle t’aime et ne veut pas te faire souffrir.

Dis-lui que moi aussi je l’aime et voudrais pouvoir encore rester longtemps avec elle. Elle est ma maman, je suis son fils, son garçon et je sais que mon départ lui sera très difficile. Dis-lui que je suis sur mon chemin, je prépare mon départ depuis quelque temps et je suis prêt lorsqu’elle le sera aussi. Je me réfugie souvent dans mon corps astral et les douleurs sont supportables, j’arrive à les gérer.

Mon corps  est fatigué, mon cœur est usé, tout mon organisme est atteint de bobos dus à mon âge, ce qui est normal. Je ne suis pas en grande souffrance, mais mes problèmes de motricité me créent un énorme handicap, je ne sais pas si pour moi on peut encore espérer retrouver plus de mobilité.

Dis-lui de se préparer à me laisser faire le grand saut, je n’ai pas peur, je me sens bien accompagné depuis cette nuit et je sais qu’une fois reposé et ressourcé, je pourrai lui revenir. Je lui fais confiance, je sais que quoi qu’il arrive, elle m’accompagnera jusqu’au bout et que je partirai dans de bonnes conditions.

Je l’aime et je lui reviendrai.