La connexion avec Bagherra s’est faite dans cette magnifique clairière qui se trouve après l’escalier de l’arc en ciel et tout juste avant l’entrée du paradis des animaux. Elle était couchée dans les herbes d’un vert fluo et elle était entourée de petits papillons blancs, orange et dorés. Elle était sereine et s’amusait à essayer de les attraper, et tournait la tête dans tous les sens pour les suivre du regard. A un moment elle s’est levée, elle a fait des petits sauts dans les hautes herbes et elle est venue vers moi. Je me suis présentée et lui ai expliqué que sa gardienne m’envoyait vers elle pour lui transmettre des messages et lui poser des questions :

Les messages :

Que je l’aime comme une folle et que je suis désolée de l’avoir récupérée pour si peu de temps et de lui avoir fait raccourcir sa vie ….

Que le jour où on s’est rencontré jamais je n’aurai pensé avoir autant d’amour de sa part en si peu de temps ensemble 3 semaines) 

Que je lui souhaitais une belle vie auprès de nous mais que sa respiration n’a pas voulu après l’opération lui laisser …. si jeune …..

Qu elle reste auprès de kheops mon fils décède il y a 3 ans qui est toujours avec moi pour qu’ il la protège ma si fragile petite bagheera ….

Qu elle  n’oublie pas même si ce fut peu de temps ….

 

Mais je voulais savoir pourquoi elle a agi comme ça avec moi ? Venir vers moi rester sur moi à me lécher ronronner sur mes génois à ce restaurant ? Surtout pour si peu de temps 

 

Savez-t-elle que c’était là fin et Qu elle aurait Pas la vie que je lui souhaitais ?

 

Pourquoi être venue à moi puisque je n’ai pas réussi à la sauver et à la guérir ? 

 

Pourquoi ne pas avoir voulu reprendre une respiration normal au réveil post opératoire ( 1 chance sur 2 de réussite ) 

 

Voilà …. je ne comprends pas tout c’est fait si rapidement mais en contre parti tellement d’amour à été présent que c’est très dur …. 

 

Dis-lui merci pour son message d’amour, dis-lui combien je lui suis reconnaissante d’avoir été là pour moi, de m’avoir soignée et apporté tellement d’amour, et que moi je l’aime aussi. Dis-lui aussi de ne surtout pas culpabiliser, elle a fait tout ce qu’elle pouvait pour moi, elle ne pouvait guère faire plus et le vétérinaire non plus.  Je souffrais de cette grosse hernie depuis toute petite, depuis ma naissance et c’était difficilement réparable, même si l’on m’avait opérée tout de suite. Mon âme est descendue dans un corps physique qui souffrait de terribles malformations congénitales, cette hernie était juste là pour cacher la misère, mais on ne pouvait pas me guérir et encore moins me réparer.

Pourquoi ?

Peut-être parce que j’étais juste destinée à faire un aller/retour, n’ayant aucune chance de retrouver mon précédent gardien, décédé à cause de cette pandémie lorsque ma génitrice était en gestation. Tu sais nous les animaux, où que nous soyons, nous restons reliés à vous, et j’ai vécu, même si je n’étais pas encore de ce monde terrestre, ce cruel et terrible drame. Et mon âme en toute conscience a choisi de remonter dans ce haut-lieu magique pour me ressourcer. J’ai passé quelques jours avec mon gardien, il était là au moment où je traversais le pont des fleurs, il était de l’autre côté et il m’attendait. Nous avons passé de merveilleux  moments ensemble et nous avons pu nous dire des mots d’amour et surtout nous nous sommes dit au revoir, chose qui n’avait pas été possible dans ma précédente incarnation physique, où je suis partie brutalement suite à un AVC.

Maintenant il est en paix et moi aussi, et je suis restée dans cette belle clairière à attendre que tu essayes de me contacter parce que je savais que tu avais besoin de réponses, je savais que pour toi notre si belle rencontre et si rapide séparation seraient incompréhensibles. Je te demande pardon pour le mal que mon départ t’inflige. Tu m’as tout de suite prise sous tes ailes et tu m’as choyée, câlinée et soignée comme une petite princesse. C’était si bon ces moments de tendresse, je me suis sentie aimée, respectée et j’avais mal pour toi car je savais que nous ne resterions pas longtemps ensemble.

Je t’ai choisie car tu es une belle âme, tu as beaucoup d’empathie et de compassion dans ton cœur et je savais que tu serais l’être qui pourrait m’accompagner dans ma transition avec amour, et j’ai une immense gratitude pour toi. Merci et encore merci, mille mercis, même si pour toi c’est si difficile et compliqué de m’avoir adoptée et chérie pour si peu de temps, mais sache aussi que je t’ai également choisie toi pour pouvoir, après un petit séjour au jardin des animaux, pouvoir te revenir, car mon petit passage sur le plan terrestre m’a permis de me relier à ton âme.

Comme 2 sœurs jumelles nos âmes se sont connectées et le resteront pour toujours. Khéops ton garçon était là aussi pour m’aider à faire le passage et il m’attend derrière la porte dorée que tu peux voir dans mon dos. Tout à l’heure j’irai le rejoindre et nous passerons du bon temps ensemble en attendant de redescendre tous les deux, car lui aussi souhaite te retrouver. Nous serons frère et sœur et tu seras ravie de nous retrouver tous les deux.

Alors ne nous ferme pas la porte de ton cœur et de ta maison. Mets-toi à notre recherche lorsque tu auras fait ton deuil et nous nous mettrons sur ton chemin. Tu as besoin de notre énergie pour t’accompagner dans ton quotidien et tu auras la joie de trouver un timbre-poste et un nettoyeur. Que demander de plus à l’univers ? Que ce vœu se réalise très vite, la mort est un nouveau soleil et l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas, nous avons tous les 3 encore de belles choses à partager et à vivre.

Je t’aime et tu seras ma petite maman, je serai ta fifille et je te ferai plein de câlins et de ronrons. A bientôt j’espère de tout cœur te revoir le plus vite possible. Je t’aime.