width=

Ma rencontre avec Baxter s’est faite dans une très jolie prairie remplie de lumière. Il y avait de l’herbe d’un vert fluo éblouissant et des petites fleurs de toutes les couleurs. Baxter était couché de tout son long dans les herbes et s’amusait à regarder les papillons blancs, jaunes, oranges tournoyer autour, et c’était très rigolo à observer car sa tête tournait dans tous les sens. Je lui ai expliqué que sa gardienne me demandait de lui donner un message et lui poser quelques questions.

Tu peux la rassurer j’ai passé le pont des fleurs entouré d’êtres de la nature, ils m’ont accompagné jusque-là et si je n’ai pas encore poussé la porte du jardin des animaux, ça ne va pas tarder. J’avais envie de faire un petit arrêt ici car l’endroit est magnifique et il y règne une grande paix. Je sais qu’au paradis des animaux c’est encore mille fois plus beau avec encore beaucoup plus de lumière, de la paix et beaucoup d’amour, mais j’avais envie de profiter de ce lieu car je sais qu’elle t’a contactée pour communiquer avec moi.

S’il n’y avait qu’un mot à te transmettre, ce serait Un immense Merci pour ces presque 11 années passées avec toi. Une énorme boule d’amour, de tendresse et de gentillesse qui font de toi un géant pacifique au cœur tendre ! Tu nous manques terriblement et nous croyons te voir à chaque coin de la maison. Nous te souhaitons une transition tout en douceur vers cet autre plan et espérons reconnaitre bientôt des signes de ta manifestation. Ton souvenir  restera gravé à tout jamais dans nos cœurs et nous  t’envoyons tout notre amour.

Voici quelques questions:

 -les vétérinaires t’avaient déjà condamné il y a 5 ans à cause d’une insuffisance cardiaque sévère mais tu as réussi à maintenir ton cœur en état de marche pour nous donner ces 5 magnifiques  années supplémentaires, nous espérons que tu n’as pas souffert ces dernières semaines: quelle était ta mission auprès de nous?

 – comment est ton nouvel environnement, es-tu avec d’autres êtres, animaux ou humains?

 – nous enverras-tu des signes ou reviendras-tu parmi nous ?

Merci et beaucoup de gratitude pour ce merveilleux message d’amour. Vous m’avez grandement aidé dans ma transition grâce à votre amour et votre immense compassion. J’étais sur mon chemin depuis quelques mois et ces derniers temps je ressentais une grande fatigue, une énorme lassitude. Je n’ai pas trop souffert mais souvent je sentais mon cœur et mon corps complètement usés. J’ai préparé mon départ cette fois-ci, alors qu’il y a 5 ans je ne voulais pas partir. Et pour preuve, j’ai vécu encore de très belles années avec vous et j’en suis très heureux.

Vous avez compris que cette fois-ci j’étais prêt à partir et je vous dis merci de m’avoir permis de faire cette belle transition. Comme chaque animal, j’étais au service à Dieu, à la source et j’avais une mission auprès de toi. Oui c’est toi ma maman, ma gardienne de cœur et d’amour. J’étais là pour te protéger et t’ouvrir au monde et te guider sur ton chemin spirituel. J’étais très proche de tous mais c’est auprès de toi que j’avais un rôle, une mission à remplir et je suis fier d’avoir accompli ce travail, car je t’ai aidée à te reconnecter à ton petit enfant intérieur pour lui permettre de supprimer et d’éliminer les souffrances du passé. Tu étais souvent dans tes pensées, nostalgique tout en n’en comprenant pas la raison ni le sens. De t’être reconnectée à la source te permet aujourd’hui de vivre en paix et en harmonie avec toi-même.

Je ne tarderai pas à pousser la porte du jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer, car je souhaite bien évidemment vous revenir dans quelques semaines. Ca ne sera pas très long et je n’ai pas peur, je sais que vous saurez me reconnaître. Je me mettrai sur votre chemin et le doute ne vous assaillira pas. Ce sera une évidence et nous pourrons nous retrouver pour une nouvelle aventure. Je vous aime et aspire à vous retrouver pour une nouvelle mission.

Vous avez de la chance vous les humains, car nous les animaux avons la possibilité de faire plusieurs passages dans votre vie et tu l’avais bien ressenti, nous sommes liés l’un à l’autre et étions déjà ensemble (chien). Je sais que je vous manque et pourrai, dès que j’aurai accédé au paradis des animaux, vous envoyer des signes. L’escalier que je souhaitais tant emprunter c’est l’escalier de l’arc en ciel. Je le voyais avec ces lumières si éblouissantes et il me tardait de le prendre pour faire le grand saut. Je sais que tu ne pouvais pas comprendre, mais pour moi il était magique et rempli d’espoir. L’espoir que de partir dans de bonnes conditions, me permettrai de vous revenir très vite. La lumière et l’énergie qui s’en dégageaient était très puissantes et très tentantes et je ne me suis pas privé de le gravir après le passage du pont des fleurs.

Ici tout est beau et je me sens bien, plus aucune douleur, plus aucune fatigue mais malgré tout cela c’est sur le plan terrestre que j’aimerais vous retrouver très vite.

Merci à vous pour toutes ces années de bonheur et celles qui sont encore devant nous.

Communication du 07/12/2017 :

 width=J’ai rencontré Baxter au jardin des animaux. Il était allongé de tout son long sur le ventre et regardait autour de lui avec beaucoup de curiosité.

Ici tout est tellement beau et harmonieux qu’on se sent vraiment très bien. Ici c’est le paradis des animaux et j’adore observer tout ce qui se passe autour de moi. Il y a des anges blancs et oranges, mais aussi des papillons, beaucoup de papillons de cette couleur et des animaux de toutes les races. Ici tout le monde vit en harmonie et l’espace-temps n’est plus le même que sur la terre. Je me sens en forme et je peux à nouveau, quand l’envie me prend, gambader comme une jeune gazelle à travers ce havre de paix et j’en suis très heureux. Je me repose et me ressource et comme promis je ne tarderai pas à vous revenir.

Même si l’endroit ici est magique, c’est auprès de vous que je souhaite vivre avec une nouvelle mission et toujours auprès de ma maman d’amour. Oui je peux vous voir et viens de temps à autre vous faire un petit coucou. Ce sont les moments où lorsque tu penses à moi, tu ressens une pointe de douleur et de nostalgie.

Mais rassure toi, ce ne sera pas long, je te reviendrai en chien avec bien entendu une mission de chien, celle de t’ouvrir à l’amour inconditionnel. T’aider à te détacher du passé est une mission que j’ai bien réussie et t’apprendre maintenant à t’ouvrir davantage à la vie et aux autres avec beaucoup d’amour inconditionnel sera le prochain travail que je t’aiderai à accomplir. Cela se fera en douceur et avec beaucoup de parcimonie, n’aie crainte. J’endosserai le costume d’un grand chien car tu as besoin de l’énergie d’un chien puissant de par sa taille aussi. Et à vrai dire, tu as envie de me retrouver sous la même forme, alors cherche sans hésitation aucune de ce côté-là.

J’étais déjà avec elle (chien blanc poils longs) et j’adorais me baigner avec elle. J’étais à ses côtés dans les moments de joie mais aussi de peurs et de tristesse et je l’ai consolée et chérie de tendresse dans les moments difficiles.

Le message que je souhaite leur faire parvenir est celui de se faire confiance. De faire confiance à la vie et en Dieu. Rien n’est perdu en Dieu et une solution quelconque est toujours trouvée. Je les aime et je veillerai toujours sur eux et je leur montre la voie en cas de doutes.

Des signes il y en a souvent et parfois aussi dans le ressenti et l’odeur. Ils ne peuvent pas dire qu’ils ne ressentent pas de temps à autre ma présence. Je fais des aller/retours mais je reviendrai définitivement  dans un corps incarné que lorsqu’ils seront prêts.

Dis-lui que la maison sans moi et une maison sans âme et que mes passages doivent justement ressourcer les lieux. J’ai eu la chance d’être entouré d’êtres de la nature pendant toutes mes incarnations terrestres et elle aussi en est entourée depuis toute petite. Qu’elle n’hésite pas à leur demander de se manifester à elle. Dis-lui qu’ici il y a des animaux de toute sorte et j’ai croisé des humains pendant ma transition, mais ils n’ont pas pu traverser le pont des fleurs. Ils sont restés dans la 4e dimension.

Tes gardiens Baxter t’envoient à nouveau tout leur amour.

Merci et moi aussi je leur envoie tout l’amour dont je suis empreint de la tête jusque dans mes pattes. Je les aime.