Lorsque ma chatte Becat est décédée, je me suis rapidement mise à rechercher sur Internet un moyen de communiquer avec elle, pour garder le lien et prolonger en quelque sorte la relation. Le site de Christiane est le premier sur lequel je me suis arrêtée, et j’ai tout de suite été touchée par ce qui s’en dégage. J’ai passé un week-end entier à le parcourir, et au fur et à mesure que je lisais les témoignages d’animaux ou de personnes, j’ai compris l’importance de son travail. Je l’ai donc contactée par email, et j’ai été surprise de la rapidité de sa réponse et de sa prise de contact avec Becat. J’ai ainsi pu être rassurée sur le fait que la transition de mon chat se soit bien passée, et j’ai également pu avoir une réponse à une question que je me posais depuis des années sur une caractéristique physique ma minette.
Je trouve que Christiane fait un travail absolument admirable et nécessaire, aussi bien pour les animaux que pour les personnes.
Elle m’a permis de vivre plus sereinement le départ mon chat, et de manière plus générale, m’a ouvert sur les yeux sur un pan d’une réalité à laquelle nous n’avons généralement pas accès.
Christiane, je vous remercie infiniment,
Marie