Belle, ta gardienne me demande de te transmettre des messages, et peux-tu aussi répondre à ses questions :
J’aimerais lui dire merci pour toutes ces années passées auprès d’elle, lui dire merci pour tout l’amour qu’elle nous a apporté.
Je m’excuse auprès d’elle pour ces multiples séparations qu’il y a eu entre Pascal et moi.
J’ai toujours pensé à elle, je l’aime et j’espère qu’elle partira bientôt pour qu’elle puisse se reposer enfin.
Je ne veux pas qu’elle souffre.
J’espère que Mimine sera là pour l’accueillir…
Nous souhaitons l’enterrer dans le jardin prêt de lui.
Est-ce que cela lui convient ?
Qu’est ce qu’elle a à nous dire ?
Reviendra-t-elle dans une autre enveloppe ?
Je suppose qu’elle comprend que Pascal est dévasté par ce qui lui arrive, ils sont tellement proches.
Je t’aime énormément Belle, je pense tout le temps à toi et je penserai toujours à toi.
Soit heureuse là où tu iras….
Dis-lui merci pour son message d’amour, mais aussi que je l’aime et que j’ai été si heureuse de partager toutes ces années avec elle, même si par moments j’ai eu peur qu’elle ne revienne pas. C’était parfois très tendu et je craignais qu’ils ne se séparent définitivement, mais l’amour qui les lie est profond et ils savent que l’un sans l’autre ce n’est pas possible ni pour lui, ni pour elle.
Ils vivent un peu dans la dépendance l’un de l’autre et j’avais du travail avec les deux. Dis-leur de grandir, de devenir mature et de vivre la vie au moment présent et dans le respect l’un de l’autre.
Moi aussi je l’aime et j’aime mon papa, je sais que mon départ sera très difficile à vivre pour les deux, mais surtout pour lui, pour qui je suis son bébé, sa fille depuis tant d’années.
Dis-leur que je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis le début de cette année, je suis prête à faire le grand saut. Je n’ai pas peur et suis déjà bien accompagnée, je sais que mon passage se fera dans les meilleures conditions. Et puis Mimine est là depuis quelques jours et me guidera pour traverser le pont des fleurs et rejoindre le jardin des animaux.
Peu importe l’endroit où ils mettront mon corps physique, ce n’est que mon enveloppe terrestre dans cette vie-là, et l’endroit à côté de Mimine sera très bien. C’est pour eux que c’est important de prendre cette place, pour moi ça ne l’est pas puisque mon âme perdure. Elle est éternelle et restera reliée à mon papa où que je sois et le mienne aspire évidemment à leur revenir très vite.
Malgré mon grand âge, je n’ai pas terminé ma mission, celle de lui apprendre le détachement affectif et de l’aider à vivre sa vie affective d’une manière tendre et fluide. Je lui reviendrai, dès qu’il se mettra à ma recherche, je me mettrai sur leur chemin.
Lorsque les bobos dus à l’âge essentiellement sont trop douloureux, je me réfugie dans mon corps astral et en ce moment avec mon corps, mon cœur et mes reins fatigués et usés, je voyage et séjourne souvent dans mon corps astral. Cela me permet de gérer et de supporter les souffrances.
Dis-leur que je suis prête et qu’ils peuvent m’aider à partir s’ils en ont la force et le courage, je me sens déjà bien entourée, je sens la présence de mon papa très fort et cela me fait beaucoup de bien. Ne soyez pas tristes et ne me pleurez pas, pensez à la joie et au bonheur que vous aurez à mon retour, qui ne sera pas très long, un petit passage au paradis des animaux pour me reposer et me ressourcer sera suffisant.
Belle chatte 17 ans, insuffisance rénale aigue » ?aurelien2021-06-04T14:41:57+01:00