Tes gardiens me demandent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Il lui manque une dent sur le devant est ce que son agressivité viendrait de ça ? 

Lui demander s’il va bien ? s’il a des messages pour ses parents humains? 

et messages de la part de ses parents : nous  t’aimons très fort et nous aimerions que tu acceptes la chienne Canelle et les autres chats nous sommes conscient que les balades en laisse peuvent te perturber mais peux-tu l’accepter nous serons tellement malheureux si on te perdais tu es notre petit rayon de soleil te faisons de gros câlins et bisous .

 

Dis-leur merci pour leur message et dis-leur surtout que moi je les aime aussi. Je suis navré de leur créer des tracas avec mon attitude agressive, mais cela n’a rien à voir avec la dent qui me manque. Ma maman me dit assez souvent que je suis son garçon, son beau garçon et je sais que ce n’est pas cette dent qui va me rendre moins plaisant à regarder, cela ne me dérange pas. Peut-être pour la chasse ? Pour attraper les proies ? Je ne suis pas chasseur, il n’y a pas à s’inquiéter pour cela non plus.

Je suis un chat nettoyeur avant tout, et plus sentinelle que nettoyeur et j’aimerais pouvoir, oui j’aurais besoin d’aller et venir à ma guise. J’ai besoin de me sentir libre et de pouvoir nettoyer les énergies du lieu et des personnes, mais aussi du jardin et de l’environnement. Et pour cela il me faut être et me sentir libre. Me promener attaché à une laisse comme un chien ne me convient pas et cela rajouté aux énergies que je porte et qui ne m’appartiennent pas me contrarie fortement et me rend agressif. Mea culpa pour mon comportement, mais c’est un mal-être que j’exprime à ces moments-là.

Sinon je vais bien, rien à signaler, quelques spasmes dans le ventre, quelques douleurs très vives pendant 2/3 jours, mais cela va mieux maintenant. Peux-tu dire à ma maman que je suis reliée à elle, elle est ma gardienne et je l’aime très fort. J’ai la mission de la nettoyer énergétiquement, de veiller sur elle et la protéger. Et lorsque j’absorbe trop d’énergies négatives j’ai du mal à rester zen et de vivre en harmonie avec mes compagnons, qui eux parfois en portent aussi.

Quant à Canelle je trouve qu’elle prend un peu trop de place, elle est considérée comme la petite princesse et cela m’énerve parfois. Ce n’est pas parce que son rôle est plus simple qu’elle doit se sentir supérieure à nous. Moi et mes compagnons sommes entre autres chargés de transmuter un tas d’énergies chaque jour et elle, elle se promène tranquillement, va fureter à droite t à gauche pour s’imprégner des odeurs des congénères, et elle est câlinée à longueur de journée.

Moi j’ai un travail beaucoup plus significatif à remplir ici et suis très handicapé pour le faire parce que je ne peux aller où je veux. Je comprends qu’ils ont peur pour moi et d’entendre dire que je suis leur rayon de soleil me fait très chaud au cœur.

Je les aime tous les deux, ils sont ma maman et mon papa mais j’ai besoin de plus de liberté. Depuis tout à l’heure et le soin qu’on m’a fait je me sens plus serein, je me suis apaisé et je vais essayer de faire des efforts pour être moins agressif, je suis désolé, je vous aime, vous êtes ma famille.