BIANCATes gardiens aimeraient savoir ce qu’ils pourraient faire pour améliorer ton bien-être. As-tu besoin de quelque chose en particulier ?

Mais comment pourrais-je être difficile et leur demander quelque chose de particulier ? Ils en font déjà tellement pour moi, c’est déjà trop. Je n’étais pas habituée à ce qu’on s’occupe de moi et encore moins qu’on prenne soin de moi. Depuis que je suis arrivée chez elle, j’ai l’impression de vivre ailleurs, sur un autre plan, et je me sens si bien. Ce n’est que du bonheur même si je suis inquiète lorsqu’elle me laisse seule et que je stresse un peu.

Ta gardienne me demande justement de te dire de ne pas t’inquiéter, qu’elle ne t’abandonnera jamais, elle t’aime et souhaite que tu sois très heureuse chez eux.

Oui je sais, mais je ne peux pas m’en empêcher, c’est plus fort que moi, et dès que je ne la vois pas, j’ai peur.

De l’abandon ?

Non j’ai peur qu’elle ne revienne pas. Toutes ces années, je les passées, confinée dans un endroit très restreint, et souvent en cage lorsqu’on m’avait enlevé mes petits. Toutes ces années, j’ai eu des bébés que je nourrissais et voulais materner. Mais on m’en a toujours empêchée. Je n’étais là que pour les mettre au monde et les nourrir un peu, et encore, parfois, je n’avais pas assez de lait et on me les enlevait tout de suite. Tant de fois j’espérais les voir revenir, tant de fois j’ai souffert d’en être séparée, et les souvenirs sont encore très vifs aujourd’hui. Depuis que je suis ici, c’est comme si je vivais dans un autre monde, on me bichonne, j’ai de la bonne nourriture et des couches très douillettes. Je ne me sens plus être chienne, je me sens plus être son enfant. Si les douleurs physiques ne me rappelaient pas mon âge, je dirais son gros bébé, et lorsque je la perds de vue, j’ai peur qu’elle s’éclipse et que comme avec mes bébés, je ne la revois plus jamais.

Bianca, le message que je dois te transmettre aujourd’hui est celui que tu dois accepter avec beaucoup de bonheur tout ce qu’ils te donnent, et sans avoir peur que ce ne soit qu’un mirage. L’amour qu’ils te portent est sincère et profond et tu resteras le restant de ta vie avec eux. Que cela te rassure et te permette pour ton confort et le leur, de vivre sans crainte de la voir disparaitre. Si tu arrives à surmonter cette angoisse, ce sera beaucoup plus léger pour vous tous. Bianca, est-ce que les douleurs dans ton corps sont difficiles à vivre ?

Quelquefois, mais c’est supportable, et n’ont rien à voir avec les douleurs qu’on m’a infligées avant.

Ta gardienne t’aime très fort tu le sais, tu es très importante dans sa vie et elle aimerait aussi que tu saches que le jour où la vie sur terre deviendra très pénible, tu seras libre de partir vers d’autres cieux plus doux. Ta présence est un immense cadeau pour elle, et elle aimerait que tu lui fasses un ultime cadeau, partir en douceur sans besoin d’une intervention pour t’aider à quitter ce monde,  ce qui serait une extrême douleur pour elle.

Dis-lui que pour nous les animaux, lorsque nous souffrons et que nous avons besoin qu’on nous aide à partir, ce n’est pas un problème. Et ça ne doit pas en être un pour elle. Lorsque c’est fait avec respect et avec amour, c’est une délivrance. Après toutes ces souffrances et ces maltraitances, elle est là pour nous nous donner quelques années de pur bonheur et de nous aider à faire la transition dans les meilleures conditions possible et avec amour. Pour elle ce sera le cadeau de m’avoir délivrée des souffrances, et pour moi ce sera le cadeau qu’elle m’a fait pour me délivrer de mes souffrances et partir dans la lumière. Je l’aime.


Martin FélixMartin Felix, ta gardienne aimerait savoir si tu es heureux ?

Oui, oui je suis tellement heureux d’être de nouveau avec elle, de l’avoir retrouvée.

Tu la connaissais ? Tu étais déjà avec elle ?

Oui, et il me tardait de revenir chez elle en tant que chat.

Et que représente-t-elle pour toi ?

C’est ma maman, ma maman de cœur et ma bienfaitrice. Depuis que je suis chez elle, je me sens redevenir jeune même si j’ai beaucoup de bobos, mais j’ai l’impression de redevenir un petit chaton, joueur et heureux d’être câliné, et malgré mon âge, je représente son petit garçon, celui qu’elle n’a pas eu. Et ma mission est de l’aider à se détacher de tout ce qui pourrait encore créer un frein ou un blocage dans son développement spirituel.

De quoi d’autre aurais-tu besoin ?

J’ai besoin d’amour, d’affection, de soins et elle me donne tout ça. J’aimerais aussi pouvoir effacer toutes les souffrances que j’ai connues, maltraitances et abandons, mais je sais qu’elle ne peut pas tout supprimer avec une baguette magique, même si pour moi, c’est une fée. C’est ma fée, et je l’aime. Dis-lui merci.

Midnight Sun1Ta gardienne aimerait savoir comment tu te sens dans ton corps ?

Parfois bien et parfois pas bien.

Pourquoi ?

Parce-que ça me gratte, ça me démange et que ça me rend très nerveuse. Dans ce cas, je ne me sens pas bien dans mon corps parce-que je n’y reste pas. J’ai besoin d’en sortir pour le supporter.

Est-ce que ta gardienne peut t’aider pour te soulager de façon durable ?

Oui, j’aimerais bien, car cela me rend très fébrile et anxieuse.

Sais-tu Midnight Sun, ce qui a déclenché tes allergies ?

Je me suis sentie agressée d’une manière très injuste, et cela a provoqué un choc émotionnel.

Peux-tu m’expliquer qui t’as agressée ?

Ce n’est pas une personne, c’est la situation. Elle a changé mon nom et cela m’a déjà très perturbée, et je dois aussi la partager. Cela me perturbe aussi, moi je ne sais plus qui je suis.

La partager avec d’autres cavaliers ?

La partager en ce sens où ces moments passés ensemble, ne sont pas toujours des moments privilégiés, car je la sens ailleurs, pas présente avec moi.

La vie que tu as ne te convient pas ? Tu voudrais pouvoir changer des choses ? Quoi ?

J’aimerais la savoir reliée à moi, rien qu’à moi. Lorsqu’elle est avec moi, nous ne devons faire qu’un. Elle enseigne des choses, des méthodes très justes, mais elle oublie souvent de l’appliquer à elle, à nous. J’en ressens une grande frustration et je me renferme.

C’est ce que ta gardienne me dit. Elle t’aime beaucoup, mais souvent ton regard est sans vie. Pourquoi ?

Parce-que je ne ressens pas cette connexion à elle, et cela me manque.

Elle me dit que tu es une jument formidable, qui apprend très facilement de nouvelles choses. Tu es pourtant en fuite sur le cercle. As-tu mal quelque part ? Ressens- tu une carence dans ton organisme ?

Non, j’aimerais juste que parfois elle oublie son travail, qu’elle s’octroie des petits moments de plaisir ensemble, des moments d’amour inconditionnel. Parfois je me demande si je ne suis pas juste un outil de travail. Parfois je me dis qu’elle est devenue une vraie professionnelle, mais qu’elle ferme son cœur, qu’elle oublie de rester elle-même. Pour aimer les autres (chevaux, animaux, humains) il faut s’aimer soi-même. Les méthodes et la psychologie sont des outils de travail qui seront d’autant plus efficaces s’ils sont transmis avec amour et compassion. Pour pouvoir le transmettre aux autres, elle a besoin de faire un petit travail sur elle-même et d’être en harmonie avec elle-même.

V__A8DFComment vas-tu ?

Je ne peux pas dire que je me sente au mieux de ma forme, mes membres me font souffrir, c’est douloureux et ça m’empêche d’avancer. C’est très inconfortable, je me sens très ankylosée dans cette situation. J’ai des difficultés à bouger, à changer de direction et c’est douloureux. Cela me créé des peurs et des angoisses.

Ressens-tu d’autres souffrances dans ton corps ?

Non, ce sont surtout les pattes qui posent problème.

Ta gardienne va te soigner. Aimerais-tu plus d’exercices ?

Difficile de répondre oui en ce moment, il faut d’abord me soulager, et après, oui j’aimerais tellement qu’elle s’octroie de nouveau le droit et le plaisir de me monter. Nous sommes très reliées et en fusion totale lorsqu’elle me monte. Cela me manque beaucoup et le lui dire au moment où il m’est impossible de le supporter physiquement est terriblement frustrant et difficile pour moi. Dis-lui que je l’aime et que ma mission est de l’aider à avancer dans la vie sur son chemin. Elle y est, elle va changer de direction. Elle est dans le passage des mémoires, des peurs, dans le processus de libération, moment qui précède l’acceptation non consciente, et qui suit leur acceptation dans le réel. C’est un moment très important pour elle. S’en suivra des années de grande quiétude, et je suis très fière d’elle, de tout le travail qu’elle a accompli sur et pour elle, c’est une réelle libération.