width=La rencontre avec Bibou s’est faite au jardin des animaux. Il était couché entouré de papillons blancs et oranges et il y avait des anges de la même couleur. Il y régnait une paie absolue. Lorsque je me suis présentée à lui, il m’a dit :

Je suis très content que tu viennes me voir, j’ai un message pour ma gardienne et je suis heureux que tu puisses le lui transmettre.

Je lui ai expliqué que j’en avais aussi pour lui ainsi que quelques questions :

J’aimerais qu’il sache qu’il me manque terriblement et que je l’aime de tout mon cœur. Que j’espère le revoir un jour, dans cette vie ou ailleurs après ma mort. Que je l’ai aimé et je l’aime encore d’un amour inconditionnel. J’espère du fond du cœur qu’il est bien là où il se trouve actuellement et j’espère qu’il est bien entouré.

 Voici les questions :

  • est-ce que j’ai été une bonne « Maman » pour lui, est ce qu’il a été heureux avec moi ? 
  • Est ce qu’il est bien ou il se trouve maintenant, est-il au paradis des animaux ?
  • Est ce qu’il est avec mon père, son Papy ou avec d’autres personnes 
  • Est-ce que l’on se reverra un jour ? La haut ou est-ce qu’ il pense revenir un jour sur cette terre, réincarné et qu’il sera de nouveau avec moi ? 
  • Est-ce que ce sont des signes de lui que je ressens depuis quelques jours (bruits la nuit, plumes blanches dans la maison, oiseaux sur la terrasse) ? 

Moi aussi je l’aime de tout mon cœur. A moi aussi elle me manque. Ici c’est un endroit paradisiaque où tout est amour inconditionnel. Paix et harmonie sont au rendez-vous à chaque instant et je me sens bien. Tu peux lui dire que je suis content de lui faire savoir que je me repose et me ressource. Je n’ai plus aucune douleur, je me sens être un jeune chat avec la possibilité de me promener dans ce vaste espace sans aucune souffrance.

J’étais sur mon chemin depuis près de 9 mois et je préparais mon départ. Elle a fait le bon choix en m’aidant à partir. J’ai conscience combien cette décision a été une épreuve difficile pour elle, et je la remercie de l’avoir fait par amour pour moi et d’avoir eu le courage de le faire.

J’étais arrivé au bout de mon chemin et de ma mission avec elle et j’aspirais à rejoindre le jardin des animaux pour ne plus souffrir et me reposer et me ressourcer. Grâce à son amour, j’ai pu faire la transition dans de bonnes conditions. J’ai été bien entouré, des anges sont venus à ma rencontre et son papa et sa grand’mère étaient là pour m’aider à faire le passage. Ils m’ont accompagné jusqu’au pont des fleurs afin que je parte bien, et que ça lui permette de commencer à faire son deuil sans se morfondre et se torturer l’esprit, de ne pas avoir trop de regrets car mon âme est éternelle et restera reliée à elle.

Même si ma présence physique lui manque, elle peut sentir que je suis toujours là pour veiller sur elle, et je lui envoie des signes, elle les a reconnus (bruits, plumes blanches, oiseaux) pour l’aider dans cette période douloureuse et lui faire comprendre que je peux toujours encore me manifester à elle.

C’est ma maman, je suis son garçon et j’avais la mission de l’aider à se détacher affectivement, de lui apprendre à vivre et à aimer d’un amour inconditionnel sans souffrir de manque, de ce qu’elle n’a pas pu avoir ou réaliser (enfants). J’étais un chat de type timbre-poste, très câlin et j’ai vécu une belle vie avec elle. Elle m’a toujours traité comme son bébé et notre relation était empreinte d’amour et de respect de l’un vis-à-vis de l’autre. Beaucoup de mes congénères pourraient espérer une existence aussi fusionnelle et heureuse.

Dis-lui que même si le lieu ici est magique, c’est auprès d’elle sur le plan terrestre que j’ai ma place et que je souhaite bien sûr lui revenir dans quelques semaines. Qu’elle ne doute pas, j’ai très envie de me réincarner en chat avec une nouvelle mission auprès d’elle.

Celle de l’aider à ne pas se sentir seule, celle de l’aider à sentir que son home a une âme. En ce moment, elle ressent plutôt un grand vide et mon retour la remplira de nouveau de joie et d’un bien-être incommensurable. Je serai là pour l’aider à avancer sur son chemin, son chemin spirituel et d’amour inconditionnel envers tous les êtres de la terre.

Je l’aime ma maman, je ne peux l’oublier malgré la sérénité et la beauté du jardin des animaux. Elle est dans mon cœur et je suis pressé de lui revenir. Dis-lui que ce ne sera pas très long.

Je me charge Bibou de lui transmettre tes messages et tes réponses. Veille à te reposer et te ressourcer en toute quiétude.