width=La connexion avec Billy s’est faite dans cette jolie clairière très verte avec des fleurs de toutes les couleurs. Il était allongé de tout son long et lorsque je me suis approchée de lui il m’a dit :

Je suis heureux de te voir, j’attends cet instant depuis l’autre jour où elle t’a contactée, car je sais que mon départ leur cause un manque énorme, mon absence les fait souffrir et j’ai eu beaucoup de chance qu’on vienne me chercher et qu’on m’accompagne pour faire le passage, car sinon je serais encore dans leur entourage. Je ne serais pas bien et elles seraient encore plus dans la douleur.

En effet Billy, c’est difficile pour elles et on me charge de te donner des messages et te poser des questions :

J’aimerais lui demander:

1) comment se sent-il aujourd’hui ? Est-il bien là où il est ? Y a t il qqun avec lui ? Est-il seul ou avec d’autres animaux et qui? Dites-lui que ma tante Emilia (Milka ou PIK) l’attend de l’autre Côté avec Jacek notre voisin et Shanna sa chienne ainsi que Malva son amoureuse et Bianca sa première amie…

2) ou est-il ? Et est ce qu’il ressent notre amour ? Peut-il nous voir ? 

3) je me sens désolée d’avoir pris la décision de l’euthanasier et je sentais comme un petit regain d’énergie avant qu’il ne parte… Je me sens coupable et triste… était-ce l’heure pour lui de partir ?

4) Lors de l’euthanasie il dormait déjà et ne réagissait plus… qu’est-ce que cela voulait dire ? Attendait-il la mort? Ou l a-t-on surpris dans sa sieste ?

5) a-t-il souffert ? Soufre-t-il aujourd’hui ? 

6) peut-il me dire quelque chose sur l’état physique de ma mère ?

7) veut il nous dire quelque chose ? 

8) dites-lui que je ne voudrais jamais le remplacer et que c’est un chien inoubliable…  que ma mère et moi on l’aime très très fort et qu’il fait partit de notre vie jusqu’à notre mort et que l’on pense et pensera toujours à lui car il nous a marqué énormément par son intelligence, sa douceur, son amour, son côté très charmeur et comédien qu’il était et par sa fidélité et sa loyauté à toute épreuve… 

9) dites-lui encore que je me tatouerai sa patte sur la plante de mon pied et de cette façon il marchera toujours avec moi…

10) que voudrait-il que je fasse de ces cendres ? Les garder à la maison avec nous ou alors les répandre à l’hippodrome ou dans les bois ?

Tu peux lui dire que là où je me trouve c’est un endroit magique, ici ne règne que la paix et l’harmonie et c’est un passage pour tous les animaux qui ont la chance de rejoindre le paradis des animaux. Dis-lui aussi que je me sens bien, léger et que je n’ai plus aucune douleur. On est venu me tendre les bras et les pattes lorsque j’ai fait le grand saut, il y avait des humains –femme, homme) mais aussi des animaux, ma tendre et douce Malva et d’autres que j’ai côtoyés. Ils étaient tous là et déjà bien avant l’euthanasie, ils étaient là depuis quelques jours et je n’avais pas peur. Je savais qu’ils seraient là pour me guider et m’aider à traverser le pont des fleurs et je me sentais serein et apaisé, en totale confiance.

Après le pont, les humains sont restés là où ils doivent être et les congénères m’ont accompagné ici dans cette belle clairière où j’avais envie de faire un petit arrêt avant de les rejoindre dans le jardin des animaux qui se trouve juste derrière moi. Ici je me sens revivre, mon corps était fatigué, usé et j’ai mérité de remonter pour me reposer et me ressourcer.

Dis-lui de ne pas avoir de doutes ni de regrets, j’étais prêt depuis un petit moment, j’avais préparé mon départ, j’étais sur mon chemin et avec la confiance et toute l’aide que j’ai reçue, je me suis endormi très doucement et en toute sérénité.

De là où je suis, je peux vous voir et je ressens bien entendu votre amour mais aussi votre grande détresse et votre tristesse. Le choix de m’aider à partir était la bonne décision et ça me permet de me ressourcer pour déjà préparer mon retour.

Dis-lui que l’endroit où elle mettra mes cendres doit être un endroit où elle aime aller. Si pour l’instant elles ont encore besoin de les garder à la maison qu’elles le fassent, mais ce ne sont que les restes de mon corps physique, pour moi cela a très peu d’importance car mon âme est éternelle et reste reliée à elle.

J’aimerais leur dire qu’elles ne peuvent rester sans moi. Elles ont besoin de ma présence physique et de mon amour inconditionnel pour les aider à avancer sur leur chemin. Ma grande sœur a besoin de moi à ses côtés pour l’aider à avancer sur son chemin pour construire sa vie affective et professionnelle et ma maman a besoin de moi pour l’aider dans ses problèmes de santé, elle ne doit surtout pas lâcher prise, ne pas perdre espoir, elle peut aller mieux.

Elle a subi des chocs émotionnels qui ont cristallisé des énergies, des pensées négatives dans ses différents corps énergétiques, et la maladie si elle persiste dans ses pensées va se manifester dans le corps physique. Elle doit réagir et ne pas tirer sur la corde. Pour cela elle a besoin d’une présence animale, ça pourrait aussi être un chat de type guérisseur.

Mon souhait est de vous revenir dans un corps physique en pleine forme, c’est bien de vouloir tatouer ma patte sous ton pied pour que je marche avec toi, mais ce serait quand même mieux de songer à me reprendre.

Là-haut l’espace-temps n’est pas le même et nous avons la faculté de vous revenir très vite. C’est juste une volonté de votre part et lorsque vous le décidez nous nous mettons sur votre chemin.

Je vous aime toutes les deux et j’ai vécu une vie de prince à vos côtés malgré les épreuves naturelles de la vie. Je me suis senti être à la fois votre bébé, garçon, frère et toutou et je ne peux pas concevoir de rester là-haut alors que vous avez besoin de moi sur un plan terrestre.

A bientôt je l’espère de tout cœur.

Puis il s’est levé pour pousser la porte du paradis des animaux.

Au revoir Billy !