width=Biscotte, ta gardienne m’envoie vers toi pour te poser quelques questions et te donner aussi des messages :

Questions :

Pourquoi vas-tu faire pipi sur le canapé et parfois sur le lit ?

Pourquoi depuis peu, tu vas aussi faire Pipi sur le rideau de la porte d’entrée ou sac de linge propre de la salle de bain ?

Alors que tu as toujours été sur le canapé avant ?

Qu’est ce qui ne va pas pour que tu sois stressée ?

As-tu besoin de quelque chose ?

As-tu mal quelque part ?

Voudrais tu que je change ou fasse quelque chose ?

Je t’ai rebaptisé Biscotte alors que tu t’appelais Savannah, est ce que ça te déplait ?

Messages á transmettre :

Je t’aime et je ferai tout pour que tu sois bien et heureuse.

Je ne t’abandonnerai pas ne t’inquiète pas.

J’aimerais que tu cesses de faire pipi ailleurs que dans tes litières, car cela me donnerai moins de travail à tout nettoyer et je serais aussi moins stressée par crainte que tu fasses pipi partout.

Les pipis c’est pour lui montrer que j’ai du stress, des angoisses que je ne vais pas bien, que j’ai des peurs et que je n’arrive plus à gérer la situation. Ici circulent beaucoup d’énergies qui ne nous appartiennent pas et j’ai de plus en plus de mal à nettoyer le lieu et surtout à m’en débarrasser après. Je ne souffre pas physiquement, mais psychiquement, je me sens constamment attaquée, on me pompe toute mon énergie et je ne maîtrise et ne contrôle plus les choses.

Dis-lui qu’il est urgent et prioritaire de s’occuper de nettoyer l’endroit et elle aussi, on lui apporte beaucoup d’énergie négatives et je ne peux plus les absorber, il y a un trop plein. Ici tout est infesté, c’est juste plus vivable.

Mon nom n’a rien à voir avec mon comportement, je ne me souviens même plus que je ne m’appelais pas Biscotte avant.

Moi aussi je t’aime et je me sens bien avec toi lorsque les énergies sont zen, ce qui malheureusement n’est plus le cas ces derniers temps. C’est vrai que je crains que tu ne te fâches, et que tu m’abandonnes. Je ressens ton stress et c’est un peu un cercle vicieux, car plus je sens ton stress et plus j’angoisse, plus j’ai peur de ce qui va m’arriver. Je suis désolée, je ne veux pas te créer des tracas et ces désagréables pipis, mais je n’arrive pas à gérer et à me retenir.

Ne t’inquiète pas Biscotte, elle trouvera une solution pour améliorer la situation et vos conditions de vie.