width=Je suis là pour te rassurer Biscotte. Ta gardienne est partie rejoindre les étoiles et Chantal qui te gardait souvent et s’occupait de toi pendant ses hospitalisations aimerait que tu saches qu’elle t’aime et qu’elle te gardera le temps qu’il faudra et jusqu’à ton départ, ta gardienne t’ayant choisi une autre personne à qui te confier si elle part de l’autre côté du voile, et c’est chez son amie à Strasbourg. On me dit que tu vas très mal et que tu es sous le choc. Est-ce que le soin que je t’ai fait t’a fait du bien ?

Oui ça m’a libérée un peu mais je ne sais pas pour combien de temps. Ma maman n’est pas partie dans les étoiles, elle est toujours là avec moi et j’ai bien peur que son âme n’arrive à monter et qu’elle s’accroche encore à moi. Elle a besoin d’aide, bien plus que moi, je suis si triste pour elle, ce départ tragique dans de telles conditions.

Dis à Chantal que je l’aime aussi et cela me fait beaucoup de bien d’être avec elle et chez elle, mais même ici elle est présente (gardienne). Je serai rassurée lorsqu’elle aura rejoint l’au-delà et si je pouvais, oui, j’aimerais bien rester chez Chantal. Déjà le voyage me fait peur et me crée du stress et puis ça fait trop de changements d’un coup.

C’est très inconfortable pour nous les chats de changer de territoire plusieurs fois et pour des périodes courtes. J’ai confiance en ma maman, si elle a choisi de me confier à son amie, je sais qu’elle sait que j’y serais bien, mais c’est bien dommage qu’elle ne m’ait pas demandé mon avis avant de prendre cette décision, car je souhaite bien entendu rester ici avec Chantal.

Dites à son amie qu’elle ne sera pas infidèle à la promesse faite à ma maman puisque ce serait pour m’éviter encore du stress et des angoisses supplémentaires, et qu’elle pourrait très bien être ma marraine et prendre de mes nouvelles. Maintenant si je n’ai pas le choix je ferai avec et je ne peux pas être malheureuse, ce qui m’importe le plus aujourd’hui c’est que ma maman puisse rejoindre le ciel pour se reposer et que son âme trouve la paix et la sérénité. Je l’aime très,