BlackyPour quelle raison es-tu aussi anxieux et triste ?

Parce que pour les protéger, je porte des énergies négatives qui m’empêchent de vivre dans le moment présent, dans le ici et maintenant.

Tu n’es pas dans ton corps ?

Non, souvent je suis dans l’astral, ce qui rend ma vie plus légère.

Est-ce tellement difficile à vivre ?

C’est surtout très angoissant et perturbant. Je suis un chat plus de type « sentinelle » et je suis sensé m’occuper des énergies des alentours. Dès qu’ils rentrent, je me dois de les nettoyer énergétiquement, surtout elle, car elle est bien polluée, et Blanquette n’est pas encore à la hauteur.

Et le lieu, il est comment ?

Pas top non plus, mais tant que je n’arrive pas à me débarrasser tout seul de ces vibrations négatives, je ne peux pas rester à l’intérieur. J’ai besoin de sortir.

C’est pour ça que tu te lèches aussi frénétiquement ?

Oui, car cela ma stresse.

Tes gardiens vont bientôt déménager, et je dois te rassurer, ils ne t’abandonnent pas et vous emmènent Blanquette et toi, vous faites tous les deux partie de la famille.

Oui je le sais ça me crée des angoisses aussi, ils ont longtemps hésité à se projeter dans cet achat, surtout ma gardienne (peur de s’éloigner ? peur de s’engager financièrement ?) et cela l’a rendu fragile et vulnérable. Au passage, elle absorbe tous les parasites…

Ce sera différent dans la nouvelle demeure, ils ne partent pas à cause de toi, mais parce qu’ils ont enfin trouvé une maison qui leur convient.

Alors dis-lui qu’elle doit en être heureuse et se responsabiliser en acceptant ce choix en pleine conscience.

Ils sont aussi inquiets pour toi Blacky, tu dois comprendre que pendant les 2/3 premières semaines, ils ne peuvent pas te laisser sortir, afin que tu ne te perdes pas et qu’il ne t’arrive un malheur par accident.

Je me sens plus « sentinelle » dans ma mission auprès d’eux, et ce sera difficile, mais en arrivant dans une nouvelle maison, il y aura du travail et je n’y serai sans doute pas inutile. Après on verra.

Peux-tu me dire à qui tu es relié ? Qui est ton gardien Blacky ?

C’est K………..