width=Ta nouvelle gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions :

Message à Boby

 Boby je veux  que  tu saches que tu dois te rassurer  et vivre maintenant pleinement relaxé et tranquillement ta vie de chien, ici avec nous. Je suis ta nouvelle gardienne et quoiqu’il arrive je ne t’abandonnerai pas pour rien au monde.

Tu es tombé dans la maison de l’amour et de la bienveillance …Nous ( moi et ma mère) veillerons à ta santé et ton bonheur de chien, jusqu’à ton dernier souffle.

Tranquillise- toi quand  je ( nous)  vaque (ons) à nos occupations d’humains ou/et  que nous  te laissons seul à la maison, quand nous ne pouvons pas faire autrement..

Tu peux aussi allez tranquillement sur le balcon regarder dehors, sans être sur le qui-vive constamment et faire les 100 pas ou aboyer de peur…

 Tu peux dormir profondément sans te lever toutes les 5 minutes pour voir si  nous sommes là….et gémir.

Je le répète tranquillise toi petit bonhomme, Tu es ici chez toi, tu peux me faire confiance ainsi qu’à ma mère.

Tu vas recevoir tout l’amour que j’ai à te donner.

 Questions

De quoi vient  ton anxiété?

As-tu été abandonné ?  Veux tu m’en dire plus sur ce qui t’es arrivé?   

Si opération à venir, serais tu d’accord pour subir les traitements (opération) nécessaires?

Enfin fait moi savoir ce dont tu as besoin, ou si tu as quelque chose à me dire ?

Merci, dis-lui merci pour son profond et sincère message d’amour. Je sais qu’elles ont beaucoup d’empathie et de compassion pour moi et surtout je sais qu’elles ne me trahiront jamais, que je peux avoir une entière confiance en elles.

Je suis désolé de ne pas arriver, malgré tout ce qu’on fait pour moi, à oublier et évacuer mes peurs, mon stress et mes angoisses. J’ai eu 2 maîtres avant elles et j’ai été abandonné 2 fois. La première famille chez qui j’étais s’est séparée, et personne ne pouvait me garder, j’ai eu très mal et la 2ème m’a emmené en promenade et m’a laissé au bord de la route.

Je commençais à avoir des problèmes de santé, des bobos dus à mon âge et je devenais trop difficile à gérer, par manque de moyens aussi, et j’ai vécu cet abandon comme une terrible meurtrissure. Je les ai aimés d’un amour inconditionnel et ils n’ont même pas eu le courage, l’honnêteté, la loyauté de me confier à un refuge. Jeté de la voiture, mon gardien est parti.

J’ai beaucoup marché, la mort dans l’âme, j’avais faim et soif et ce fut un vrai soulagement physique et émotionnel lorsqu’on m’a emmené dans ce refuge, bien que j’y ai ressenti beaucoup de tristesse et de souffrances. Mais au moins on me donnait à manger.

Et puis tu m’as cherché, et depuis je sais que j’ai enfin trouvé une gardienne qui ne m’abandonnera jamais. Je le sais, je le sens jusqu’au plus profond de mon être, mais les mémoires sont là et je n’arrive pas à les effacer. Si tu pouvais m’aider ?

Ta gardienne m’a demandé de t’aider Boby, et nous ferons tout ce qui est possible pour te soulager physiquement et surtout émotionnellement, afin que tu retrouves un peu de paix dans ton cœur et ton esprit.

Lorsque c’est trop calme dans la maison, lorsque je suis seul, j’ai beaucoup d’anxiété aussi et surtout que mon ouïe commence à baisser et que je me sens parfois comme enfermé à l’intérieur de moi. Pardon si je vous embête lorsque je gémis, mais cela me permet d’évacuer les peurs, ça me fait du bien et me libère un peu les tensions.

J’aimerais être soigné et ne plus avoir de bobos, mais je n’aime pas aller chez le docteur et encore moins y rester, mais j’ai aussi et surtout envie de passer encore beaucoup de temps avec vous. J’aimerais tellement retrouver la fougue et l’entrain de mes jeunes années pour profiter pleinement de la vie que vous m’offrez, mais de pouvoir être choyé et câliné me va déjà très bien. Lorsque tu me caresses, tu te reconnectes à ton petit enfant intérieur, tu le nourris de tendresse et à travers moi du t’ouvres à l’amour inconditionnel.

Tu as de l’aide de là-haut (père ?) et tu évolues sur un plan spirituel, très vite, pour t’élever vers les énergies divines. Merci pour tout ce que vous faîtes pour moi, l’univers vous le rendra.

Je vous aime et je suis très heureux de l’affection et de l’amour que vous me donnez.