width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions Boetie, acceptes-tu d’y répondre ?

Les questions pour Boétie

1) Pourquoi es-tu en panique quand le cheval du box d’à côté s’en va ?

2) De quoi as-tu besoin pour être calme ?

3) Comment te sens-tu dans la relation avec Mélodie ?

4) De quoi as-tu besoin pour te sentir mieux avec Mélodie ?

5) Quelles sont les choses que Mélodie doit améliorer en selle ?

 Message : Mélodie est maintenant ta cavalière et ta gardienne, elle va prendre soin de toi, continuer à travailler avec toi au Centaure, le Centaure reste ta maison et vous allez faire des compétitions ensemble.

Mélodie t’aime beaucoup, elle veut que tu sois bien, heureuse et en sécurité avec elle.

Dis-lui merci pour son message qui me rassure beaucoup, je sais qu’elle a de l’empathie et du respect pour moi et je pense que ça se passera bien entre nous. J’ai juste besoin, d’un peu plus de temps, elle est jeune et parfois un peu impatiente, elle a besoin de montrer qu’elle est capable, et la compétition est importante pour elle. C’est un réel objectif pour elle et tout le contraire pour moi.

Même si j’en ai les aptitudes, ce n’est pas ma priorité du tout. Je préfèrerais de loin faire de grandes balades avec elle, car aussi bien avant que pendant, c’est elle qui est complètement stressée et très anxieuse et cela se reporte sur moi (miroir). Pour être en confiance avec elle, elle doit d’abord l’être par rapport à elle-même. Si elle, elle a peur de l’échec, moi j’absorbe son anxiété et cela ne peut pas aller.

Je sais qu’elle m’aime et c’est réciproque, mais il va falloir un temps d’adaptation et elle a besoin de faire un travail sur elle pour s’affirmer et affirmer ce qu’elle veut avec une autorité naturelle sans peur ni angoisse. Les choses à améliorer en selle c’est surtout et avant tout la connexion, lorsqu’elle me monte elle doit oublier toutes ses appréhensions et tout le reste et ne faire qu’un avec moi. Cela pour que la coopération entre nous devienne top, je dois ressentir que nous ne faisons qu’un et c’est réciproque pour elle.

Je suis contente de rester ici, c’est chez moi et j’ai eu peur de devoir partir ailleurs. Je suis très attachée à mes compagnons, je ne veux pas être séparée cela me rappelle trop le départ de mon compagnon. Lorsque nous sommes séparés, j’ai toujours peur et d’être seule, je ne pourrais le supporter. Cela me rappelle des souvenirs encore très très présents et me crée du stress et de la panique.

Ces craintes sont omniprésentes dans mon esprit et j’ai du mal à les effacer de mes mémoires. Cela me rend nerveuse et lorsque je mange, lorsque je remplis mon estomac, ça me fait du bien et j’arrive un peu à lâcher prise, mais je sais que ce n’est pas gagné. J’ai besoin de votre aide pour y arriver et retrouver un peu la paix et la sérénité.

Pardon de te mettre en danger lorsque je n’arrive pas à maitriser mes réactions.