width=Ta gardienne me demande de communiquer avec toi pour te transmettre des messages et te poser quelques questions :

Bonhomme, depuis notre rencontre tu m’as prouvé ta bravoure, ton courage, ton amour, ta confiance plus d’un million de fois, je te murmure à tes oreilles tant que possible à quel point je t’aime. Aujourd’hui le passé a fait que je ne veux plus t’embêter à travailler même si nous prenions plus de bon temps que de travail intensif !! aujourd’hui c’est à mon tour de prendre soin de toi plus que toi de moi, je te fais la promesse de ne jamais te faire manquer de quoi que ce soit et de prendre soin de toi . Nos moments en duo sont magiques et privilégiés. Merci pour tout ce que tu me donne de toi mon bonhomme !

 J’ai plusieurs questions pour lui, car je souhaite qu’il soit le plus heureux possible ! il a eu un passé difficile et je me suis promise de jamais lui refaire vivre quelque chose de négatif pour lui. Merci pour votre aide …

 Es-tu bien dans ta maison ? Es-tu au calme ? A tu ce qu’il te faut ?

 Tu as toujours été plus ou moins seul et je ne voulais pas qu’a ta pré retraite tu le sois encore, es-tu content et bien maintenant que clochette est avec toi ? Est-ce que vous vous entendez bien ?

 Est-ce que tu apprécies les moments de longe, les ballades en mains avec ou sans clochette ? Apprécies-tu les ballades ou je suis sur ton dos ? A  tu besoin de plus de ballade en main ou monté ?

 A tu encore des douleurs suite à ta crise de fourbure de cet hiver ? Ou des autres douleurs ou gènes ?

 Est-ce qu’il y a quelques choses que tu voudrais me dire, ou à quelqu’un s’occupe de toi ?

 Depuis cet hivers j’ai remarqué que Olie (la minette de mes parents) est beaucoup plus présente dans le pré avec toi ? Vous vous entendez bien ?

 Merci loulou pour tes réponses, merci à vous Christiane pour le lien que vous nous permettez.

Dis-lui merci pour son message qui me fait chaud au cœur, moi aussi je l’aime et je lui suis tellement reconnaissant de m’avoir adopté et donné toute cette plénitude. Je suis heureux avec elle et eux tous. Depuis mon arrivée dans leur famille je me sens aimé, respecté et être un membre de la famille. Plus rien à voir avec ma vie d’avant où je devais surtout justifier et montrer mes capacités et où travail et endurance étaient mon lot quotidien.

Avec ma gardienne j’ai appris beaucoup plus de choses et surtout dans le respect l’un de l’autre avec amour et tendresse. Merci pour toute cette empathie, pour toute cette générosité de cœur. Je t’aime et je suis content lorsque nous sommes tous les deux en ballade. Cela ne me dérange pas lorsque Clochette nous accompagne, mais lorsque nous sommes tous les deux c’est un moment privilégié que nous partageons ensemble et j’adore ,

Et puis j’aime les promenades, lorsque tu me montes nous ne faisons qu’un, je suis toi et tu es moi et cette fusion est extraordinaire et me fait tout oublier. Aussi bien mon passé avant toi, aussi bien les douleurs que je peux ressentir et dues à l’âge. Je me sens nettement mieux dans mes sabots, sois rassurée, mais les bobos dus à la vieillesse sont là, bien que je me sente encore puissant et que j’ai encore besoin de me dépenser. Et surtout envie, c’est du pur bonheur que de se promener ensemble.

Je ne manque de rien, au contraire je suis plutôt gâté bien que l’arrivée de Clochette m’a un peu perturbé. Je sais qu’elle n’est pas là pour me remplacer, je sais que je tiens une place privilégiée dans ton cœur et je sais aussi que vous l’avez adoptée pour me tenir compagnie. Le stress et l’angoisse de devoir te partager m’ont un peu perturbé, et je ne lui ai pas réservé le meilleur accueil dans ma cabane, mais le temps arrange bien les choses et nous nous entendons de mieux en mieux.

Olie m’avait prévenu de son arrivée et je l’attendais, mais mon tempérament un peu possessif a un peu repris le dessus.

Olie est une chatte merveilleuse, elle veille sur tout, elle protège tout le monde et le lieu ici et nous nous entendons très bien. Elle vibre sur un autre plan et apporte paix et harmonie dans l’esprit et le cœur de chacun.

J’aimerais vous dire à vous tous, que maintenant que j’ai une compagne jeune je me sens retrouver un peu de ma jeunesse et que je ne souhaite pas encore être mis à la retraite, j’ai encore besoin d’exercice et je me sens tout à fait capable de les faire. D’être à deux est d’autant plus encourageant et je me sens paisible et heureux d’avoir pu t’exprimer mes ressentis aujourd’hui.

La communication est importante à tout point de vue et permet d’être rassuré pour continuer sa route sans entraves. Je t’aime et ma mission n’est pas terminée, je suis fier de t’ouvrir à l’amour inconditionnel.