Chère Christiane,
Merci, merci pour ce long et beau témoignage si émouvant de ma petite Bonnie, si juste et si éclairé. Cette petite chienne qui paraît, au quotidien, pataude et toujours en demande (de nourriture, de caresses …) démontre au contraire une compréhension fine et profonde des choses, une grande sagesse et un cœur très généreux. Encore une fois, Christiane, l’éclairage que vous donnez sur nos vies, en vous faisant l’interprète de nos petits compagnons, est bouleversant et formateur.
Chaque relecture de leurs messages apporte la conviction qu’ils sont – et nous reflètent – l’Humanité que nous avons oublié d’incarner dans toute sa grandeur en venant sur Terre …
Oui ma Bonnie, et même si je te trouve bien indulgente à mon égard, je serai une maman pour toi sur le chemin qu’il nous reste à parcourir, une maman qui rassemblera tout son courage pour être au moins, dans ce passage initiatique, digne de ton amour et de ta confiance.
Vous pouvez publier ces quelques lignes si vous le souhaitez. Je vous remercie encore, je suis rassérénée d’avoir eu la confirmation qu’elle n’est pas en souffrance et de voir qu’elle était contente de pouvoir s’exprimer. Pour le traitement je n’ai pas encore pris de décision, je vais voir comment tout cela évolue et je vous tiens au courant.
Je vous embrasse très fort.
Huguette
Bonnie chienne 12 ans tumeur non opérableaurelien2021-06-11T14:08:59+01:00