width=J’ai rencontré Boum juste après le pont des fleurs, couché dans un pré d’un vert très lumineux, parsemé de petites fleurs de toutes les couleurs. Lorsque je lui ai expliqué que sa gardienne m’envoyait vers lui, il m’a dit :

Oui je suis au courant. Elle a eu une belle prise de conscience lorsqu’elle a décidé de me laisser partir et je lui en suis très reconnaissant. Cela m’a beaucoup aidé, déjà elle m’a aidé à soulager mon corps physique, et sa prise de conscience, son choix par amour pour moi m’a permis de faire la transition à mon rythme, et si aujourd’hui je suis devant l’entrée du jardin des animaux, c’est grâce à elle et la bonne décision qu’elle a prise.

Dis-lui que je vais bien et qu’il ne me reste plus qu’à pousser la porte pour me retrouver au paradis des animaux. En attendant, j’ai fait un petit arrêt juste après le pont des fleurs parce que j’en avais envie. Ici aussi tout est très beau et lumineux et j’avais envie d’y passer un peu de temps.

Ta gardienne a un message pour toi Boum et aussi quelques questions.

« Dites-lui que je l’aime plus que tout, qu’il m’a fait vivre 11 années de bonheur, qui sont passées trop vite, je ne l’oublierai jamais, il n y a pas un jour où mes pensées ne vont pas vers lui. 

Que sa chanson préférée restera elle aussi à jamais pour nous 2. C’est mon bébé le plus beau et plus gentil des chiens qu’il ne l’oublie pas. 

Son regard à chaque épreuve, son soutien m’ont aidée pendant toutes ces années. Je le remercie d’avoir été là pour moi. Je l’aime mon Loulou  »

Oui je sais qu’elle m’aime et moi je l’aime aussi. C’est vrai que j’ai été son bébé et malgré ma taille, j’ai adoré être et rester son bébé. Je sais aussi qu’elle pense beaucoup à moi et que ce sont des pensées d’amour et de lumière et je lui en suis très reconnaissant, cela m’a aidé à faire la transition correctement et à passer le pont des fleurs.

Ici c’est un vrai havre de paix, tout est amour et une grande harmonie y règne. Dis-lui qu’elle n’a pas besoin de me remercier d’avoir été là pour elle, c’est normal, c’était ma mission auprès d’elle, c’est notre mission auprès de vous les humains.  J’ai été chargé pendant toutes ces années de veiller sur elle et c’est un de ses ancêtres (femme) qui m’avait guidé vers elle. Elle a connu son lot de souffrances et j’étais chargé de veiller sur elle et de lui permettre de traverser ces épreuves.

Comme beaucoup d’humains, elle a porté des bagages qui ne lui appartenaient pas. Elle en a souffert du manque d’amour pendant son enfance, et j’étais là pour compenser en partie ce manque. Cela l’a aidé à en prendre conscience et à se reconnecter à son petit enfant intérieur, qui quelque part en souffre encore. D’où la nécessité, après quelque temps, de lui revenir pour continuer ma mission et l’aider à se reconnecter à sa source. Cela lui permettra de comprendre le vrai sens de son existence et de trouver son chemin de vie. Les relations masculines sont difficiles, quasi inexistantes et cela changera la donne.

Dis-lui que je souhaite lui revenir en tant que chien et que je choisirai le costume qui lui plaira. Elle saura me reconnaître, elle a beaucoup d’intuition et ne se trompera pas, qu’elle se fasse confiance.