width=La connexion avec Bounty s’est faite au paradis des animaux. Il était entouré d’anges blancs et oranges et il y avait d’autres congénères autour de lui. A mon approche, il s’est levé et avant même que je ne lui explique qui je suis et la raison de ma présence, il m’a dit :

Merci, mille mercis de m’avoir aidé à partir dans de bonnes conditions. J’étais bien entouré et accompagné et je n’ai pas eu peur. Je savais qu’on m’aiderait à faire le passage et je suis parti le cœur léger car c’était absolument magnifique. Il y avait beaucoup de lumière et le pont et l’escalier était bordé de fleurs.

Dis-lui merci aussi, à ma gardienne, c’est à elle que je dois de la reconnaissance, c’est elle qui t’a sollicitée pour moi et je sais que mon départ très rapide fut un réel choc pour eux et qu’elle culpabilise de n’avoir rien vu venir. Explique-lui que j’étais sur mon chemin, je savais que je ne resterais pas longtemps, que ce serait un passage très court parce que depuis mon retour, je vibrais sur un autre plan.

Ils m’avaient bien reconnu, ils savaient qui j’étais et je suis revenu juste pour une mission bien précise. Je me devais de l’aider à préparer le départ de son papa, de l’aider à se détacher affectivement afin de pouvoir laisser ses proches partir vers la lumière et sans trop les retenir. J’en fais partie et elle sait à présent qu’elle est capable d’aider les gens qui sont sur leur chemin à faire le passage.

Dis-lui que je l’aime et que je n’ai pas trop souffert, je suis sorti de mon corps et les douleurs étaient supportables. Je suis bien ici maintenant et s’ils souhaitent que je leur revienne, je reviendrai à nouveau sur un autre plan et avec une mission moins difficile et douloureuse. C’est elle qui décidera et je saurai me mettre sur le chemin quand ce sera le moment. Elle a besoin d’un soutien pour ne pas trop porter son compagnon et je serai là pour elle.

Sinon je resterai là-haut et tel un sage, je veillerai sur eux et sur toute la famille et bien d’autres.