La connexion avec Bounty s’est faite dans cette magnifique clairière qui se trouve après le pont des fleurs et avant l’entrée du paradis des animaux. A mon arrivée, Bounty était couché sur son ventre dans les hautes herbes d’un vert fluo et s’amusait à regarder les abeilles et les papillons tournoyer autour des arbres à papillons blancs et violets et de petites fleurs de toutes les couleurs. Il y avait aussi des pavots rouges et orange d’une couleur éclatante.  Bounty semblait très intéressé par cette farandole de danses et ses yeux pétillaient, je pouvais y lire de la joie et beaucoup de curiosité. Je me suis approchée et me suis présentée à lui pour lui expliquer que j’avais des messages et des questions de la part de ses gardiens.

Voici mon message et mes questions :

Tu es arrivé dans nos vies le 22 mars 2006 pour nous apporter tout l’Amour inconditionnel, beaucoup de joie, de fous rires

Tu étais un vrai clown

Tu étais mon bébé lumière

Nous avons essayé tous les 2 de t’apporter un maximum de bien être, de bienveillance et beaucoup d’Amour

Merci du coeur d’avoir partagé nos vies durant ces 15 ans 

Tu nous as fait l’honneur d’aller jusque-là avec des passages difficiles à tes 12 ans avec le cancer de ton rein et à 11 ans du gros cailloux avaler qu’il a fallu te faire retirer

Ta force ont permis de t’emmener jusqu’à ce mois de mai 

J’espère que tu as aussi été heureux avec nous, que nous avons tout fait pour t’aider à ne pas trop souffrir cette dernière année

Je voulais que tu quittes ce monde naturellement mais j’ai échoué et vue que ton état c’était dégradé, nous avons dû te faire euthanasier en espérant que tu étais prêt aussi à partir

Merci mon bébé d’Amour pour le beau cadeau de ce « Aurevoir » sur cette table de véto 

J’espère que tu as ressenti notre présence, notre amour pour ce passage entre terre et ciel

Le vide est Grand – Merci d’avoir fait ce si long chemin ensemble 

Tu resteras dans nos coeurs pour toujours 

Nous t’Aimons fort 

 

Questions:

Pourquoi tu nous as choisis et qu’elle était ta mission

Etais tu la réincarnation de mon chien Sam dans mon enfance car tu avais des ressemblances

Qui t’attendait de l’autre côté lors de ton départ – As-tu rejoins ta famille

Que vas-tu devenir maintenant

Est-ce que l’on te reverra sur terre dans cette vie ou lorsque nous seront là-haut

Tu nous feras des signes 

 

Dis-leur merci pour ce merveilleux message d’amour, dis-leur merci pour toutes ces belles années de pur et grand bonheur, j’ai vécu une vie de rêve à leur côté, une vie de prince et j’ai toujours été considéré comme un membre de la famille, choyé, respecté, câliné et soigné. J’ai vécu une belle vie terrestre, on a veillé à ce que je me sente toujours bien, j’étais leur enfant, leur petit ou plutôt leur grand garçon.

J’ai eu des soucis de santé et ils étaient là pour m’aider, me soigner et me protéger. Je suis resté si longtemps avec eux parce qu’ils ont particulièrement pris soin de moi. C’est assez rare pour un chien de ma race de pouvoir vous accompagner de si nombreuses années. Dis-leur merci encore pour la délicatesse et les attentions quasiment quotidiennes qu’ils m’ont apportées. Cette dernière année a été plus difficile, mais c’est normal. Malgré tout l’amour, tous les efforts qu’ils ont fait, j’étais sur mon chemin et je préparais ma transition. Ils ne pouvaient pas d’une baguette magique me guérir et encore moins me rajeunir.

J’étais sur mon chemin et je préparais mon départ. Je me sentais fatigué, usé, tout mon corps était en souffrance, beaucoup de bobos dus à l’âge et je me réfugiais souvent dans mon corps astral pour mieux le supporter et le gérer. Je sais que vous espériez que je m’endorme sereinement à la maison, ça aurait été mon souhait aussi, mais mon état s’est dégradé très vite et vous avez pris la bonne décision de m’aider à partir. J’étais prêt et je n’avais pas peur, je sais que vous l’avez fait par amour pour moi, et je vous en suis si reconnaissant d’avoir eu le courage et la force de le faire.

Soyez rassurés, je n’étais pas seul, il y avait des êtres de la nature qui m’ont accompagné et guidé pour faire le passage. Ils étaient là, entourés de beaucoup de lumière depuis quelques jours, et puis de l’autre côté du pont on m’attendait aussi. Il y avait des compagnons chiens, mais aussi des ancêtres à toi ma petite maman ils étaient tous là pour me guider avec beaucoup de bienveillance dans la lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Je sais que ça a été difficile pour vous, et l’aide que j’ai eu de là-haut m’a porté moi et vous a permis de mieux me laisser partir. Ici tout est beau, c’est un endroit magique et je me suis déjà bien reposé et ressourcé. Je sais que vous êtes en souffrance et que je vous manque, vos câlins me manquent aussi, même si moi j’ai la chance de pouvoir encore vous voir et vous entendre. Je savais que ma petite maman chérie trouverait le moyen de me contacter pour échanger avec moi, c’est la raison pour laquelle j’ai attendu ici dans cette charmante prairie avant de pousser la porte dorée qui se trouve juste derrière moi et rejoindre mes congénères et tous les autres animaux. C’est un moment privilégié supplémentaire pour moi, il y en a eu des milliers pendant toutes ces années et j’avais très envie de profiter de ce moment si particulier.

J’étais relié à toi à ton âme et je le resterai toujours où que je sois, car mon âme perdure et nous nous retrouverons. Nous étions déjà ensemble et le serons encore, fais-moi confiance et fais confiance en l’univers. Tu m’avais bien reconnu, j’étais Sam le compagnon de ton enfance et j’étais guidé à toi par tes ancêtres pour veiller sur toi et te protéger. Pour t’aider à grandir, à mûrir et te permettre de te reconnecter à ton petit enfant intérieur, à ta source. J’étais là pour te rendre la vie plus légère, pour t’aider à gérer les départs et surtout, surtout te faire rire. Ma présence à tes côtés lorsque tu me chérissais te permettait de nourrir ton petit enfant intérieur, ton double, ton moi profond de tendresse, et cela t’a apporté beaucoup de force et de courage.

Mon départ aujourd’hui te plonge dans un grand vide à l’intérieur de toi et tu as besoin de moi pour le combler ce vide, pour le remplir et te sentir en paix avec toi-même. Ma mission était terminée et je te reviendrai pour une autre. Celle de t’aider à construire ta vie familiale, à l’agrandir et je serai avec toi pour avancer sur ton chemin. Je t’aime d’un amour inconditionnel et je vous aime tous les deux, ma place est avec vous et auprès de vous. Ce ne sera pas long, l’espace-temps là-haut n’est pas du tout le même qu’ici-bas, et je vous reviendrai. Cela est et ne peut pas être autrement. J’endosserai le costume qu’il te plaira et je me mettrai sur ton chemin lorsque tu te mettras à ma recherche. Alors n’hésite pas et ne tarde pas trop, je suis pressé de redescendre dans un corps physique jeune et en bonne santé.

En attendant je te ferai des petits coucous, des petits signes, tu sauras que c’est moi et qu’après la mort il y a la renaissance, qu’après la mort il y a un nouveau soleil et ton soleil à toi il est là-haut, il brille pour toi et t’illumine de bonnes ondes et surtout il est pressé de te retrouver.

Alors à bientôt ma petite maman adorée. Je t’aime et je vous aime, vous êtes remplis d’amour et de compassion et c’est un grand honneur et bonheur pour moi de vous retrouver.