Ta gardienne me demande de te dire qu’elle t’aime énormément et que tu as été une chatte fabuleuse avec eux pendant ces 5 années. Depuis ton AVC et malgré les soins, tu ne peux plus marcher et tu refuses de manger, comment te sen-tu Câline ?

Un peu mieux depuis quelques instants, le soin que tu m’as fait m’a fait revenir dans mon corps physique. Depuis mon accident j’étais dans mon corps astral et j’avais un peu de mal à revenir. Je ne suis pas en grande souffrance, je me sens juste très faible et mes pattes ne me portent plus, mais je ne ressens pas de douleur. Je n’ai pas très faim non plus, mais c’est normal dans le corps astral on n’a pas besoin de se nourrir.

Dis à ma gardienne, qui est aussi ma maman, que moi aussi je l’aime. Je connais une vie de princesse avec eux et je me sens enfin aimée, choyée et respectée comme un membre de la famille. Pour moi de vivre à leur côté est du pur bonheur même si depuis ce printemps je me sens vieillir très vite et que les bobos dus à l’âge sont omniprésents.

Dis-lui que je suis sur mon chemin et je prépare mon départ. J’aimerais pouvoir encore profiter de cette belle vie avec eux, si là-haut on accepte de me donner un petit coup de pouce, mais je dois aussi lui dire que je me sens prête et que si je n’arrive pas à récupérer, elle doit m’aider à partir. Je sais que la décision n’est pas facile à prendre, mais elle doit se dire qu’elle le fait par amour pour moi et que mieux elle me laisse partir, plus vite je pourrai leur revenir.

Mon âme aspire, après m’être reposée et ressourcée un petit laps de temps, à leur revenir, c’est ma famille et sans moi leur foyer leur semblera bien vide.

Dis-lui que je sais aussi que mon état lui pose problème, qu’elle a du mal à l’accepter et qu’elle pense qu’elle est obligée de m’aider et me de soulager le plus possible. Si c’est trop difficile pour elle de me voir dans cet état, qu’elle fasse le choix de m’aider à faire le grand saut en âme et conscience et accepte aussi l’idée et la certitude que nous nous retrouverons. Je les aime, je me sens être sa fille, la sœur et mon départ va les attrister, mais pour moi cela signifie pouvoir leur revenir en pleine forme dans un corps physique en bonne santé.