width=Ta gardienne me charge de messages pour toi Canaille et aimerait que tu répondes à ses questions :

J’aimerais lui dire qu’il ne doit pas s’inquiéter face à l’arrivée des 2 petites. Je ne le mettrai pas de côté et il restera toujours mon bébé. Mon cœur est assez grand pour aimer tout le monde. 

Que je m’excuse pour le stress occasionné mais qu’il doit comprendre que je sauve ses animaux tout comme je l’ai sauvé lui et Chayan. 

 Que pense-t-il de Chayan après ces mois passé avec lui ? 

Pourquoi lui saute-t-il fréquemment dessus ? (Ça occasionne des douleurs à Chayan) 

 Comment se sent-il chez nous ? 

S’il a quelque chose à me dire qu’il me le dise 

 Lui dire que je l’aime plus que tout et que je ferai tout pour lui même s’il le sait très bien. 

 Dis-lui merci pour son message d’amour qui me rassure beaucoup. Ce petit message me met du baume au cœur. Avant d’arriver chez eux j’étais aimé et choyé par ma précédente gardienne jusqu’au jour où est arrivé le bébé chien et après plus rien n’était pareil. D’un tempérament plutôt possessif j’ai beaucoup souffert de la situation et je ne m’entendais pas, je n’arrivais pas à m’adapter à ce petit chiot qui me tirait la queue. Après quelques morsures et griffures, on m’a emmené loin en voiture et on m’a laissé dans un champ. J’étais abandonné, je me sentais seul et j’ai eu de la chance de vous avoir trouvé.

Ici je me sens bien, je suis heureux et j’ai retrouvé la confiance, mais l’arrivée de Chayan m’a beaucoup perturbé et l’arrivée des bébés chats encore plus. Ce sont des bébés et cela me rappelle le bébé chien. J’ai très peur qu’ils prennent toute la place, cela me crée beaucoup de stress et d’angoisse. Et puis j’ai peur aussi que ces petits se chargent de mon travail.

Ma mission consiste à lui apprendre le détachement affectif, lui apprendre à aimer en toute fluidité, sans dépendances ni co-dépendances, lu apprendre à aimer sans crainte, sans peur du lendemain ou de l’avenir, lui apprendre à aimer en toute confiance tout simplement sans stress ni angoisse (miroir).

Je sais qu’elle m’aime et dis-lui que moi aussi je l’aime, je ne manque de rien et je suis désolé pour le mauvais comportement que j’ai envers Chayan. Il est encore plus vulnérable que moi et porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas. Cela me pousse à l’agresser pour qu’il réagisse et je m’excuse de lui faire du mal. L’arrivée de ces 2 chatons a beaucoup bouleversé notre existence à tous les deux, probablement aussi à cause de notre histoire vécue avant d’arriver chez vous, et il est difficile aujourd’hui de trouver un équilibre.

Ne t’inquiète pas Canaille, si ta gardienne a fait appel à moi c’est pour vous aider à harmoniser et pacifier les énergies entre vous 4. Elle vous aime tous les 4 et ne vous abandonnera jamais.