width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser des questions :

Je voudrais lui dire que je l’aime énormément et que je suis meurtrie qu’il parte si tôt. J’aurais aimé le voir vieillir près de moi et de ses parents.

Que je suis désolée de ne pas avoir vu son état avant et que j’aimerais pouvoir le sauver de cette maladie

est-ce qu’ il ressent mes soins?

lui dire qu’on va changer de maison dans 3 jours, qu’ il y a un voyage de 3 heures à  faire dans un camion et que tout ira bien , qu’ il dise à ruby et frimousse la même chose pour les rassurer.

que la bas j’ai choisi un appartement avec un balcon pour qu’il puisse aller dehors .

Que je lui envoie votre soin pour l’aider car je me sens limiter par ma souffrance et que j’espère qu’ il pourra être mieux grâce à cela et ralentir cette maladie, 

Que je prie l’archange Raphael et les anges guérisseurs pour qu’ ils interviennent dans une guérison

et qu’ ‘il me transmette ce qu’ il a à me dire …

Dis-lui merci pour son message d’amour, moi aussi je l’aime de tout cœur. Elle est ma maman, je suis son bébé, son garçon et je sais qu’elle souffre énormément de me savoir malade et condamné. Je suis si triste de lui causer autant de peine et j’ai beaucoup de mal à la voir si meurtrie.

Dis-lui de ne pas se torturer l’esprit, elle ne pouvait pas voir le mal qui me ronge de l’intérieur. C’est si sournois cette maladie, et souvent ne vous laisse que peu de chance lorsqu’on s’en aperçoit. Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare doucement mon départ depuis le début de l’été et déjà bien avant le départ de ma sœur.

Je sais que c’est difficile pour elle de me laisser partir aussi. Nous étions tous les deux très proches d’elle et moi je le suis particulièrement. De type timbre-poste, je suis chargé de la nettoyer énergétiquement et surtout de lui apprendre le détachement affectif, lui apprendre à aimer sans dépendance ou co-dépendance et surtout lui apprendre à aimer en toute confiance, sans subir l’autre ou se faire manipuler. Lui apprendre à se défendre et s’affirmer et aussi et surtout de changer sa manière de penser et d’évacuer ses peurs et ses croyances.

Je n’ai pas terminé ma mission et je lui reviendrai pour continuer ce travail auprès d’elle, mais pour cela un petit passage au jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer est nécessaire. Ce ne sera pas long, qu’elle me fasse confiance comme je lui fais confiance.

Elle ne doit pas culpabiliser, elle ne pouvait pas s’apercevoir de mon mal et intervenir plus tôt.

Dis-lui merci pour toutes ces années de bonheur et merci aussi de m’accompagner dans la lumière. Je n’ai pas peur, je me sens déjà bien entouré et ma petite sœur sera là pour me guider.

Dis-lui aussi merci de me rassurer pour ce voyage, c’est toujours très perturbant pour nous de changer de territoire, mais je suis très heureux car le lieu ici n’est pas très zen, ni harmonieux. Il y règne souvent de mauvaises énergies et elle en porte pas mal aussi. Et de pouvoir profiter du balcon avec peut-être un bac avec de la terre et de l’herbe nous serait d’un grand secours pour nous nettoyer avec les énergies telluriques.

Dis-lui que j’aime ses soins, ils me font beaucoup de bien et c’est un moment privilégié pour moi. Je vais rassurer mon papa et ma maman (géniteurs) le déplacement sera un peu long et difficile, mais cela va tous nous ressourcer de nous retrouver dans un lieu qui sera plus en harmonie avec nous.

Je gère mes douleurs et ne suis pas en grande souffrance, cela lui laisse le temps qu’il faudra pour se préparert à mon départ. Je sais que c’est une période difficile et cruelle pour elle, mais elle en sortira grandie, car je sais qu’avec ses prières et sa foi, elle a toute l’empathie et la compassion de m’aider à faire la transition dans les meilleures conditions.

Et après un aller/retour, je pourrai lui revenir dans un corps physique en pleine forme. Nous sommes reliés tous les deux et mon âme aspire à lui revenir pour continuer de l’aider à avancer sur son chemin. Ma petite sœur aussi d’ailleurs.

Je l’aime et mon souhait le plus cher est de la retrouver et de la faire rire, de lui apporter paix et harmonie dans son cœur et son esprit.