J’ai rencontré Candie, ou plutôt c’est Candie qui est venue à ma rencontre et qui s’est présentée à moi sous la forme d’une grande, gigantesque et magnifique lapine. Une lapine géante, hors normes et elle m’a impressionnée par sa beauté, un regard puissant perçant et une fourrure brillante soyeuse et qui donnait envie de la caresser. Je n’ose même pas lui demander la permission je sais que je suis en face d’un SAGE, d’un Etre de lumière, je me sens très intimidée car je sais que ce n’est pas moi qui vais guider la communication, et ayant capté ma pensée elle m’a tout de suite dit :

Je suis heureuse de te rencontrer dans ce bel, lumineux et magnifique lieu, dans cette dimension supérieure, je sais qui t’envoie à moi et je suis heureuse d’entendre ses messages et de t’en donner pour elle.

Je me suis présentée et elle m’a coupé :

Pas la peine de te présenter, je sais qui tu es et je sais que tu es une de ces personnes qui peut être le lien entre les animaux et les humains, et comme tout âme dotée de ce don naturel et authentique je te félicite. Tu es une belle âme et je suis heureuse qu’elle ait fait appel à toi.

 Puis j’ai lu le contenu des messages et des questions :

Ma Candie.


Je voulais avoir de tes nouvelles. Savoir si tu as facilement passée le Pont des Fleurs. C’était difficile pour moi quand j’ai vu ton beau petit corps inanimé. Est-ce que tu vas bien? Je t’avais adoptée pour tenir compagnie à Chipie et tu as merveilleusement rempli cette mission. Elle était beaucoup plus rassurée avec ta présence. 

Mais quelle mission avais- tu pour moi?

Je t’aime beaucoup, tu es tellement douce de caractère, avec un petit côté bien affirmée ! Avec Chipie, tu formais un duo de lapines tellement beau et vous étiez tellement amies. C’était magnifique à voir. Comment as-tu ressenti cette vie dans notre maison ?

J’étais contente de t’avoir sortie de cette ferme lorsque tu n’avais que trois mois, car tu n’avais jamais vu l’extérieur.

Je te remercie tellement d’avoir partagé la vie ma Candie. Je t’aime pour toujours.

Moi aussi je l’aime et même si on est Etre de Lumière et de court passage sur terre auprès de vous on s’attache, et moi je me suis beaucoup attachée, beaucoup trop à elle, à Chipie et à tout le monde. Comme tout Sage nous vous sommes envoyés pour une mission bien précise et après on nous rappelle pour une autre mission. Pour l’instant je ne suis pas redescendue dans une autre famille, auprès d’un autre gardien car j’ai continué à œuvrer pour toi sur le plan divin. J’ai assisté et accompagné Chipie, je l’ai entourée de ma force pour lui donner courage et confiance et j’ai eu du pur et du réel plaisir à jouer et à m’amuser avec elle. Mais ce n’était pas le but de ma venue dans la famille et je t’attendais de pied ferme, je savais que tu serais guidée vers moi. Mes guides sont là pour toi et ils sont puissants, on m’a envoyé vers toi, des forces encore beaucoup plus puissantes m’ont envoyée à toi et en accord avec le créateur, on m’a chargée de veiller sur toi et d’œuvrer pour toi sur un plan physique.

Ma mission en tant que guérisseur t’a apporté de l’aide, et suffisamment d’énergie pour t’apprendre à d’auto-guérir. Tu as changé de plan depuis mon passage sur terre et ma présence auprès de toi, et tu en as pleine conscience. Depuis tu t’es ouverte d’autres portes et tu as fait beaucoup de rapprochements et de liens avec ta famille et le passé.  Et ce n’est pas terminé, rassure toi, tu vas encore évoluer spirituellement et t’ouvrir encore d’autres portes qui te guideront sur ton chemin dans la lumière et en toute sérénité et harmonie avec toi-même. J’ai passé quelque temps même si cela te semble trop court, j’ai passé des moments merveilleux avec toi.

Tu es une belle âme aussi et tu es aussi dotée d’un don magique, tu as beaucoup d’intuition et tu es surtout remplie d’amour et de compassion pour ton prochain, humain ou animal, animal ou humain peu importe tu suis tes instincts et tu prends sans réfléchir comme ça vient. C’est cela l’amour de soi et de son prochain et je ne peux qu’être fière de ton évolution sur laquelle je continue à veiller de là où je suis.

Oui tu l’as bien compris tu es bien entourée et protégée. De là-haut je continue à œuvrer pour ta santé et t’aider à avoir des pensées positives pour guérir. Tu es dans une période faste malgré les moments compliqués et difficiles que vous traversez les humains en cette triste crise sanitaire, et je sais que rien ne pourra t’empêcher d’avancer. Cela me remplit de joie car j’ai bien fait mon travail et je continue à te suivre même si nous ne pouvons-nous retrouver sur un plan terrestre, je ne t’ai pas abandonnée et chipie non plus, et personne de vous, mais j’ai été rappelée car de là-haut je vous suis bien plus utile et efficace. Vivre avec vous auprès de vous est une véritable aubaine pour tout animal. La maison vibre énergétiquement très bien, mais c’est grâce à vous et aux énergies que vous y apportez.

Cela n’est pas un hasard non plus. On récolte dans la vie ce que l’on sème et si on sème de bons sentiments, de bonnes intentions, l’univers nous remercie et nous envoie ce dont on a besoin et l’on récolte tout simplement le fruit du travail qu’on a fait ou donné. Je t’aime et je ne t’oublierai jamais, je continue à t’envoyer de la lumière chaque jour et à chaque instant.

Puis elle s’est adressée à moi pour me dire

Voilà ce que j’aimerais que tu lui transmettes comme messages. Je vous envoie à tous les Etres de la terre, amour, lumière et protection, faites en bon usage dans votre quotidien afin de rester centré, canalisé et positif, de toujours voir le verre à moitié plein !…

Puis la lumière est devenue tellement puissante que j’ai fermé les yeux et Candie est repartie vers les hautes sphères. Merci à elle pour cet échange dans une autre dimension.