width=Ta gardienne me demande de communiquer avec toi pour te donner des messages et te poser quelques questions :

Tout d’abord j’aimerais qu’il sache que je tiens énormément à lui, qu’il me rend heureuse depuis plus 1 an. Qu’on passe une période compliquée au travail monter en ce moment mais que ça va aller qu’on va se faire aider pour réussir. J’aimerais savoir comment il va ? Physiquement et mentalement ?  Est ce qu’il aime sa nouvelle vie ? De quoi a-t-il besoin pour le rendre épanoui chez nous ? A-t-il des douleurs dans le dos ? Comment vois-t-il le travail à pied et le travail monter ? Qu’est ce qu’il lui plaît ? Comment puis-je améliorer la vie, notre relation ? 

Voilà. Je veux qu’il sache aussi que je vais tout faire pour ne plus m’énerver aussi rapidement et que je veux que notre relation s’intensifie au fur à mesure et qu’il peut me faire confiance car j’ai confiance en lui. 

Avant de répondre à ses questions, j’aimerais tout d’abord la remercier et te dire merci aussi pour le soin que tu viens de me faire. Cela m’a fait énormément de bien et j’ai comme l’impression de me sentir plus léger dans tout mon corps, mais aussi moins de tension et de pression dans la région lombaire et dans la colonne. Et puis je me sens délivré de toutes les énergies qui ne m’appartiennent pas. Vraiment, dis-lui merci de m’avoir offert ce soin et merci à toi pour le travail que tu fais.

Je suis ravi de pouvoir lui dire merci de me demander ce qui me plait ou me déplait, d’avoir cette grande délicatesse, d’avoir mon avis sur le travail qu’elle me fait faire, et comment je vis notre relation. J’ai envie de lui dire chapeau ! Bravo ! Depuis un an que nous travaillons ensemble, notre relation difficile au départ est passée par des hauts et des bas.

Je sens qu’à mon contact elle commence à changer et à voir la vie autrement. J’apprécie le respect et la confiance qu’elle me fait et je suis heureux parce que moi aussi j’ai une mission auprès d’elle et je vois que le travail que je l’oblige à faire sur elle à travers moi, commence à porter ses fruits.

Je tiens beaucoup à elle aussi et je n’ai aucune gêne de lui dire que je l’aime. Un peu anxieux et craintif de nature, un peu méfiant aussi, elle a su, de par son approche, me mettre en confiance et petit à petit, elle aussi commence à se sentir mieux dans son rôle, d’être plus zen et plus patiente. Oui ma mission consiste à lui apprendre le partage, à lui apprendre la bienveillance et de respecter celui qu’on a en face, qu’il soit humain ou animal, de manière naturelle sans se forcer et se demander  si ce que l’on fait est bien ou pas.

Je suis là pour lui apprendre à avancer sur son chemin avec force et détermination, mais surtout avec une grande justesse. Et cela va lui apporter beaucoup de reconnaissance, et à travers moi elle va se reconnecter à son petit enfant intérieur et s’ouvrir à l’amour inconditionnel.

De caractère plutôt un peu « rentre dedans », elle va apprendre d’une manière toute simple et authentique à gérer ses relations avec beaucoup plus d’assurance, mais aussi et surtout plus de fluidité.

Pour répondre à ses demandes, oui je vais bien, aussi bien physiquement que mentalement, même si cette année a été compliquée. Des douleurs dans le dos, oui j’en ressens parfois et davantage selon les exercices. J’ai besoin, pour m’épanouir complètement avec elle, que nous puissions partager des moments de promenade ensemble, pendant lesquelles elle et moi ne faisons qu’un. Que lorsque nous nous baladons, c’est pour le plaisir et pas seulement pour les exercices qu’elle veut me faire faire. Et pendant ces moments de partage où elle ne pense à rien d’autre hormis de profiter du moment présent, elle et moi puissions-nous ressourcer physiquement et mentalement avec les énergies de la terre. Cela est bien plus important pour moi que le travail monté ou à pied et pour elle aussi, car c’est un moment unique où nos âmes ne font qu’une et cela lui permet de trouver paix et harmonie dans son cœur et esprit.

Quant au travail, puisqu’il faut bien en parler, commencer d’abord progressivement par le travail à pied pour adoucir mes muscles et nous permettre de préparer le travail monté, qui est bien entendu plus difficile pour moi. Mais rassure-toi, j’aime les deux à partir du moment où tu y mets de la patience, et que ce que je dois faire demain ne devrait pas être fait hier… Mais je sais maintenant que tu sauras faire et que tu as très envie de voir notre relation devenir une relation de couple, pour, lorsque nous serons ensemble nous ne ferons qu’un. Et si de temps en temps on pouvait se promener dans l’eau, j’aimerais énormément.

Nous faire aider pour réussir ensemble ? Oui si tu y tiens, si c’est ensemble que nous ferons ces exercices. De personnalité plutôt réservé, je reconnais aussi avoir une forte personnalité, tout comme toi (miroir), le tout est de savoir s’adapter l’un à l’autre et d’aimer les mêmes centres d’intérêts. Et avec amour et respect l’un envers l’autre, rien ne nous arrêtera.

Je t’aime et je suis heureux dans ma nouvelle existence, n’aie aucun doute. Ce dont j’ai le plus besoin c’est de reconnaissance, tout comme toi, et ensemble nous pourrons nous apporter réciproquement ce bien-être.