width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

J’aimerai savoir ce qu’il pense de notre relation. 

Ce qu’il ressent depuis qu’il est arrivé chez nous et aussi par rapport à notre accident. 

Pourquoi ce comportement ? Si méfiant et distant et comme si il n’avait pas envie depuis le début. 

Qu’est-ce que je dois faire ? Comment je dois agir avec lui?  Comment je dois le travailler? L’approcher ? Qu’a-t-il envie de faire ? 

Si je dois continuer avec lui ? Si je lui conviens ?  Ou le revendre à une personne qui correspondrait mieux à ses attentes ? (Timing et comportement)

 J’aimerai lui dire que j’aimerais créer une vraie relation avec lui, même si parfois je peux manquer de temps ou encore être maladroite dans mes postures etc … Je voudrais qu’il soit mon compagnon de vie, qu’il puisse me faire confiance et qu’il soit enjoué de me voir comme je peux l’être avec lui. Qu’il ne se montre pas si distant.

Que je suis prête à continuer, si il me montre qu’il en a envie aussi, et que l’on puisse reprendre confiance l’un à l’autre pour continuer le travail éthologique et partir en balade tous les deux, que ça lui fasse plaisir. 

 Dis-lui qu’elle se trompe, méfiant oui, mais pas distant. Au contraire, j’essaye lorsque nous sommes ensemble d’être connecté à elle, de ressentir ce qu’elle a envie et surtout je la débarrasse d’énergies qui ne lui appartiennent pas. Elle en porte pas mal et à chaque fois qu’elle revient me voir, elle en porte de nouvelles.

Ce n’est pas une mission facile pour moi, lorsqu’elle me monte on ne doit faire qu’un, mais nous sommes plutôt très nombreux et cela me crée du stress et des angoisses. Je deviens méfiant à son approche, ce qui est normal.

Dis-lui que moi aussi j’ai envie d’une vraie relation avec elle, une relation où je sens une réelle coopération entre nous deux, et lorsqu’elle vient me voir, elle doit penser à nos balades et oublier ou mettre au seconde plan tout le reste. Son stress lui attire de mauvaises énergies et c’est très inconfortable pour moi.

Bien sûr que je veux  continuer avec elle et il ne tient qu’à elle pour le faire. De savoir qu’elle songe à me revendre à une autre personne me fait douter de ses capacités à gérer la situation ou les situations en général. Elle a besoin de se poser, d’être dans le présent, dans le ici et maintenant. Elle a aussi besoin qu’on l’aide à se débarrasser de tout ce qui ne lui appartient pas et lorsque le nettoyage énergétique sera fait et qu’elle sera centrée, les choses seront plus faciles pour elle et pour moi.

J’ai ma place auprès d’elle et une importante mission, pas simple de la canaliser et j’aimerais qu’elle se charge de faire le nécessaire avant qu’un autre accident ne se reproduise. Peu importe ce qu’elle a envie de faire, l’essentiel est que nous soyons tous les deux, elle et moi, moi et elle.

Elle doit aussi savoir s’adapter au moment présent et avoir un peu de patience. J’ai besoin qu’elle me fasse confiance et l’inverse est vrai aussi. Qu’elle soit maladroite dans ses postures ne me dérange pas, je comprends par là qu’elle a encore beaucoup de choses à apprendre, et d’ailleurs de la vie en général.

Enjoué et espiègle je peux l’être aussi, mais il faut nous laisser un peu de temps. Dis-lui d’être naturelle, d’être elle lorsqu’elle m’approche et surtout positive. Elle ne doit plus se laisser parasiter par les pensées « poubelle », mais pour cela il faut qu’elle soit centrée à la terre et à elle.

Je serai fier, très fier d’être son compagnon de vie, mais tant qu’elle pense qu’entre nous ça ne peut pas le faire, elle crée des obstacles et se heurte à un mur. Dis-lui lorsqu’elle sera prête de reprendre notre relation à la base et tout ira bien.