width=Ta gardienne aimerait que tu répondes à ses questions :

Capucine, Femelle, la plus petite de la portée ne pesait même pas 1kilo il y a peu. 

S’est faite opérer il y a 3 mois, la véto a enlevé l’utérus due à une infection maintenant elle a un meilleur gabarit.

Son oeil est abîmé de naissance.  Est-ce que ça la gêne? Elle se ballade parfois le soir dans la maison en miaulant ? Pourquoi?

Elle est très méfiante envers tout le monde même avec mon mari et moi même. 

Pourquoi a t-elle peur? Ca la gêne quand je l’attrape et que je lui fais des doudouces et que je l’embrasse…. ce sont mes ptits moments de bonheur que je lui vole! Elle est si craquante on dirait un guépard quand elle marche…. 

Est-elle heureuse? Pourquoi essaie-t-elle de toujours agacer Vérone? Elle court après sa maman et essaye de la  taper

Qui est son gardien? Mon mari ou moi-même?

C’est ma Capucine d’amour!

Non je suis habituée et cela ne me gêne absolument pas d’être borgne, et suis désolée si mes miaulements les dérangent, mais c’est que le soir les énergies de la maison ne sont pas toujours top et j’invite avec mes miaulements les intrus à quitter le lieu.

Et puis il y avait jusqu’à ce matin nos deux compagnons qui sont restés accrochés à nous et cela me perturbait beaucoup aussi. Et puis c’est vrai ma maman m’agace, j’ai parfois un peu de mal à la supporter, elle se prend pour la chef ici et se croit être privilégiée par rapport à nous, alors que ça devrait juste être l’inverse, c’est elle qui devrait nous laisser un peu plus de place.

De type nettoyeur, je m’occupe des énergies du lieu et ne souhaite pas être tripatouillée non plus. Je ne peux pas dire que c’est de la méfiance ou de la peur, non, j’ai besoin de garder une certaine distance et ne me sens pas en manque d’amour et de tendresse.

C’est plus elle, ma gardienne qui a besoin qu’on l’aide à faire un travail de détachement sur elle. Elle est très sensible, trop, et cela la fait souvent pleurer, mais avec le passage de ses deux chéris, je pense que ça ira mieux pour elle aussi.

J’ai mon caractère et je garde mes distances, mais cela est dû à ma personnalité et ma mission, et n’a strictement rien à voir avec eux. C’est chacun son rôle et tant mieux, car cela évite qu’on se marche sur les pattes. Mais le doute ne lui est pas permis, je les aime tous les deux et les enfants aussi (petite grimace).