Une très chère amie m’a recommandé de contacter Christiane. Mon chagrin, suite à la perte soudaine de mon chat Caramel, était abyssal. Ayant perdu sa propre chatte, elle me comprenait et m’a extrêmement gentiment offert les services de Christiane.

Caramel s’est effondré le weekend de Pâques et je retournais travailler le lendemain dans la foulée, en larmes. Surmonter cette perte soudaine, que je n’avais pas vu venir suite à un problème cardiaque insoupçonné, me semblait insurmontable. J’ai bien lu tout ce que je pouvais sur le site de Christiane, et j’ai pris contact en confiance.

Je voulais que Caramel aille dans le jardin des animaux. Pour lui, et tout ce qu’il m’a donné inconditionnellement durant ses 11 années passées avec lui, il était impératif que Caramel soit en paix. Je voulais remplir mon rôle de maman jusqu’au bout.

Il était un peu tôt pour que Christiane puisse contacter Caramel, et j’ai donc attendu quelques jours. Puis j’ai reçu un email, me disant qu’elle avait pris contact avec ma boule de poils d’amour, et nous nous sommes parlées au téléphone dans la foulée. Je devais savoir s’il avait souffert , j’avais tant de questions.

Je ne peux que recommander Christiane, et ses dons. Je sais quel toutou Caramel était avant, et dès que je suis prête, je l’attends de nouveau avec tant d’amour. Parce qu’une vie sans animaux n’est pas une vie. Et que ma vie sans cet amour me parait insensée.

Merci Sylvie pour ton amitié et ton coup de pouce , merci Jenny d’avoir attendu Caramel comme ta maman t’avait demandé pour moi , merci Christiane, du fond du cœur. Pour moi, et pour Caramel.

Céline