Ta gardienne est très inquiète Caramel, elle te sent très faible, un peu perdu, tu vieillis et elle aimerait savoir si tu souffres ? Depuis quelques jours ça se dégrade fortement, tu râles, c’est très déroutant pour elle. Tu manges très peu, tu as beaucoup maigri et c’est dur pour elle de te voir comme ça, elle est très attachée à toi. Es-tu heureux ? Qu’est-ce qui ne va pas ? Qu’est-ce qu’elle peut faire pour t’aider, te soulager, qu’est-ce que tu as à lui dire ?

Je sais qu’elle a peur pour moi, je ressens beaucoup d’angoisse de sa part et je suis désolé de l’inquiéter et de la mettre en détresse, mais je ne peux m’empêcher de râler, je ressens de fortes douleurs dans le ventre. J’ai comme l’impression d’avoir un galet qui empêche le transit, j’ai des ballonnements, des spasmes, et les douleurs, pour les supporter, me font sortir de mon corps et j’arrive mieux à gérer lorsque je me réfugie dans le corps astral.

Elle peut comprendre que je ne peux pas manger ou très peu et je me sens faible, fatigué, petite forme comme elle le constate.

Dis-lui que je l’aime moi aussi, je suis très attaché à elle, elle est ma maman adorée et je suis son petit garçon, son vieux garçon maintenant. J’ai toujours été un privilégié et j’occupe une place importante dans son cœur, et de me voir vieillir la fait encore plus souffrir que moi avec mes maux dans le ventre.

Je suis heureux, j’ai une vie de petit prince à ses côtés et je ne manque de rien. De type timbre-poste, j’ai passé beaucoup de temps scotché à elle pour la nettoyer énergétiquement, mais aussi pour lui apprendre le détachement affectif et lui permettre de vivre sans dépendance ni co-dépendance. J’ai réussi ma mission sauf en ce qui me concerne et lorsque je ferai le grand saut ce sera extrêmement difficile pour elle.

Ma mission ne sera donc pas terminée et je lui reviendrai pour continuer mon travail. Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare ma transition. J’ai un âge où l’on commence à avoir des bobos dus à la vieillesse et ce mal qui me ronge de l’intérieur me plombe.

J’aimerais qu’elle se prépare à me laisser partir et j’aimerais surtout que tu lui dises que ce ne sera qu’une petite séparation pour pouvoir après, lui revenir dans le corps physique d’un autre Caramel en pleine forme.

Mon âme est et restera toujours reliée à la sienne où que je sois, mais c’est sur le plan terrestre qu’elle a le plus besoin de moi. Dis-lui que lorsque ce sera le moment, elle pourra m’aider à partir, je sais combien cette décision lui sera difficile, mais je sais aussi qu’elle le fera par amour pour moi.

Et surtout n’oublie pas de lui dire que je l’aime, que j’espère qu’elle arrivera à soulager un peu mes douleurs pour pouvoir encore me câliner un peu. Et lorsqu’il faudra se séparer, mieux elle me laissera partir, plus vite je pourrai lui revenir.

Promesse de Caramel, son petit prince chéri qui l’aime.