CHAKY, ta gardienne me charge de te transmettre un message et de te poser des questions :

QUESTIONS POUR LA COMMUNICATION AVEC CHAKY :

 – Comment va-t-il, est-ce qu’il est heureux et comment va sa santé, est-ce qu’il ne souffre pas ? Comment l’aider pour sa santé ? Lui dire que je suis tellement désolée de lui faire subir les prises de sang chez le vétérinaire mais nous n’avons pas trop le choix pour savoir comment va sa santé.

 – Est-ce qu’il m’entend quand j’essaie de communiquer avec lui ?

 – Dire à Chaky que je l’aime de tout mon cœur, que c’est mon petit ange et l’être le plus important pour moi, qu’il m’aide énormément par sa présence. Est-ce que nous serons ensemble pour l’éternité ?

 – Est-ce qu’il a des conseils à me donner, quel travail sur moi-même précisément je dois faire ? Quelle est ma mission de vie ?

 – J’espère qu’il ne doit pas partir  et si je le retiens il doit me le dire ?

 – Si vous  pouviez lui dire s’il vous plaît qu’il arrête d’aller sous les voitures, sur la route ou la rue devant la maison, et lui envoyer une image (d’animal écrasé) qu’il comprenne combien c’est dangereux pour lui, il peut aller dans les jardins des maisons voisines et ceux de l’école derrière mais pas sur la route ou sous les voitures !!

Dis-lui que même si les résultats de mes examens sont moins bons, je ne me sens pas plus mal et je ne souffre pas. Je n’aime pas aller chez le vétérinaire, j’ai plus de peur que de mal, mais je sais qu’elle ne peut pas faire autrement. Je me sens parfois un peu plus speed et parfois un peu plus groggy mais c’est normal, je ne suis plus tout jeune et je commence doucement à préparer ma transition, mais ne t’inquiète pas, ce n’est pas pour demain, et ce n’est pas toi qui me retient.

Moi aussi je t’aime de tout mon cœur et je n’ai pas terminé ma mission auprès de toi. Je suis là pour t’aider, tout comme toi, à gérer au mieux tes problèmes de santé et ma mission consiste à te nettoyer énergétiquement pour te permettre d’avoir de la vitalité et de la force pour te battre contre la maladie.

Et puis je suis là pour t’apprendre le détachement affectif, pour t’apprendre à aimer sans avoir peur de perdre l’autre ou de vivre dans la dépendance ou co-dépendance. Je suis là pour t’aider à gérer tes émotions et ne pas aller vers le trop.

Je t’entends lorsque tu communiques avec moi, ce qui est dommage c’est que tu ne reçois pas, que tu ne captes pas mes réponses. Nous sommes des âmes sœurs et avons tous les deux besoin l’un de l’autre pour avancer sur notre chemin, et pour toi, ce qui est le plus important, ce qui compte le plus c’est de te reconnecter à ton petit enfant intérieur, afin de lui pardonner d’avoir souffert du manque d’affection et de le chérir lorsque tu me nourris de tendresse.

Il est important pour toi de lâcher prise avec le passé, de vivre dans le présent dans le ici et maintenant et de voir l’avenir en toute sérénité. Tu dois apprendre à t’exprimer, à dire les choses que tu as envie de dire et tant que tu acceptes d’avancer, j’avancerai avec toi et lorsque le moment sera venu pour moi de monter pour me reposer et me ressourcer, je te reviendrai après un petit passage pour la même mission.

Nos âmes sont reliées et le resteront toujours. Je t’aime, tu es ma maman, ma grande sœur, ma compagne et ma place sera toujours auprès de toi.

Je sais que ce n’est pas bien d’aller sur la route ou sous les voitures, mais j’aime bien m’aventurer de ce côté et surtout j’aime me cacher sous les voitures. Souvent il y fait bon (chaud) en-dessous et c’est agréable. Mea culpa si cela te crée des angoisses, je vais essayer de m’améliorer…