Ta gardienne me demande de te transmettre un message Chanel :

J‘aimerais simplement lui dire que je l’aime et que j’aimerais bien si ça santé lui permet qu’il reste à mes côtés encore quelques années, que je me ferais un plaisir de pouvoir continuer à prendre soin de lui. Si cela devient trop dur pour lui, je le laisserai partir pour qu’il aille rejoindre son « frère » Mimi, qu’il n’ait surtout pas peur que c’est très beau ce qui l’attend la haut ,à tout jamais dans mon cœur jusqu’au retrouvailles dans d’autre dimension. Et pour la question il y a rien de concret qui me vient, donc peut-être lui demander s’il a un message pour moi

Dis-lui merci pour son message d’amour et surtout dis-lui que moi je l’aime d’un amour pur, profond et inconditionnel. Elle est ma maman, je suis son petit garçon, j’étais toujours son bébé et maintenant me voilà devenu son vieux garçon. Le temps passe et toujours trop vite lorsqu’on apprécie son existence et la vie qu’on a, surtout que moi j’ai toujours eu une belle vie remplie d’amour et d’attentions. Aimé, respecté et choyé comme un être humain, comme son bébé, son garçon, j’ai vécu des années merveilleuses avec elle.

Seulement voilà, comme tout être, qu’on soit humain ou animal, il vient un temps où l’on est obligé de préparer son départ avant de souffler les flammes de sa bougie, parce que c’est la loi. Je suis sur mon chemin et je prépare ma transition à mon rythme. Tout ce que tu fais pour moi depuis si longtemps m’aide et me soulage, mais tu sais aussi qu’on ne peut pas faire de miracle et qu’à un moment il faudra m’aider à partir. Je ne suis pas en souffrance, lorsque je me réfugie dans mon corps astral j’arrive à bien gérer mon état, mais mes reins, mon cœur et tout mon corps est bien fatigué et usé. Des bobos dus à l’âge aussi, et lorsque le moment sera venu je sais que par amour pour moi tu sauras ce qu’il faut  faire pour m’aider à rejoindre le jardin des animaux. J’ai entière confiance en toi et je n’ai pas peur.

J’ai déjà fait plusieurs passages et je sais que Mimi sera là pour m’accompagner aussi. Il vient souvent me faire des coucous tu sais. Et puis ce ne sera qu’un petit passage et après nous te reviendrons tous les deux. Tu as besoin de moi pour continuer ton chemin, et sur un plan terrestre bien entendu.

De type timbre-poste je t’ai appris le détachement affectif, j’ai bien réussi ma mission et je te reviendrai pour veiller sur toi, te protéger et surtout t’entourer de mes énergies pour te guider sur la voie spirituelle. Je t’aime, tu es une belle âme remplie d’amour et de compassion envers tes proches, les animaux et tous les êtres de la terre. Du pur bonheur de vivre à tes côtés. Laisse faire les choses, tu sais que nous aurons tous les deux de l’aide de là-haut et cela est bien rassurant et réconfortant.