Ta gardienne est très inquiète pour toi et aimerait savoir ce que tu souhaites, est-ce que tu préfères que le vétérinaire t’aide à partir ? Est-ce que tu soufres ? Elle t’aime, elle est triste et espère que tu ne le ressens pas trop.

Oui je sais qu’elle est triste, je ressens son stress et ses angoisses. Dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare mon départ depuis quelque temps. Je me réfugie souvent dans l’astral pour supporter les douleurs, surtout des fortes pressions dans la tête et depuis que j’ai perdu la vue, je me sens un peu perdu et j’ai souvent besoin de m’isoler.

Ne m’en veux pas, moi aussi je t’aime et je sais combien c’est difficile pour toi de me laisser partir, mais j’aimerais, lorsque tu te sentiras prête, que tu m’aides à partir. Je suis relié à toi et je le resterai même dans l’au-delà, mon âme est éternelle et je pourrai te revenir après m’être reposé et ressourcé.

Je n’ai pas peur, j’ai confiance en toi et je sais que tu m’accompagneras jusqu’au bout, et mieux tu me laisses partir, plus vite je pourrai te revenir. Fais-moi confiance, je t’aime ma petite maman que j’ai tant protégée et veillée. De là-haut je continuerai à t’envoyer de bonnes ondes en attendant mon retour.