width=CHARLIE, tes gardiens souhaitent te transmettre un message :

Nous voudrions que Charlie comprenne qu’elle doit faire ses besoins dans les litières et non dans tout le garage. Que son coin est en bas dans le garage et qu’elle ne doit pas monter.

Pouvez-vous lui demander svp si elle ne souffre pas trop et si les coins que nous lui avons fait sur les différents fauteuils et canapés lui conviennent. Mais aussi comme pour Gully et Iona si elle a un message a nous faire passer.

Que nous l’aimons et souhaitons son bonheur.

Merci, beaucoup de gratitude pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, pour leurs bons soins et tout le confort et la sécurité, la protection qu’ils m’apportent. J’ai connu les maltraitances des humains, lorsqu’on est un chat errant, les gens vous chassent et ne vous donnent pas souvent à manger, et surtout si vous vous approchez trop près de leur demeure, ils deviennent menaçants et méchants. J’ai pris des coups (bâtons, pieds), on m’a lancé des cailloux et j’ai souffert de maux physiques mais aussi psychiques.

Dieu m’a guidé vers eux et j’ai beaucoup de chance d’être accueillie et soignée par des êtres au cœur rempli d’amour et de compassion envers moi, mes congénères et tous les animaux. Dis-leur que je les aime et que je leur en suis très reconnaissante. Dis-leur aussi que l’endroit me plaît, que je ne manque de rien, mais que j’aimerais bien pouvoir passer mes soirées, et lorsqu’ils sont à la maison, avec eux. J’ai besoin de câlins et je peux leur apporter un plus dans leur quotidien.

Je sais que ma congénère a peur de perdre sa place, mais je saurai la respecter et rester à la mienne.

Je suis désolée pour les pipis/casas, je ne connais pas les caisses, on ne m’a pas appris et je n’ai pas le réflexe d’y aller, mais je vais faire un effort maintenant qu’on me le demande.

J’aimerais tant avoir trouvé une famille et une vie normale.