width=CHAYAN, ta gardienne me charge de messages et de questions pour toi :

Du coup j’aimerais lui dire qu’il ne doit pas s’inquiéter de l’arrivée des petites même s’il n’a pas l’air inquiet mais plutôt jaloux face à moi et elles. 

Que je ne le mettrai pas de côté lui non plus et que je les aime tous. 

Peut-il me dire de quoi viennent ses douleurs cervicales nuque ? Pourquoi se fait-il si souvent mal à ces endroits ? Est-ce à cause de canaille qui lui saute dessus à cet endroit là où ne fait-il pas attention à ce qu’il fait quand il est dehors ?

Que pense-t-il de Canaille ? Que pense-t-il de Lucas (mon conjoint)?

Se sent-il heureux dans sa maison ?

S’il a quelque chose à me dire qu’il le dise. 

Dis-lui merci pour son message qui me rassure beaucoup. C’est vrai que l’arrivée de ces 2 petits qui nécessitent beaucoup d’attention me crée du stress et des angoisses. J’aime ma gardienne et j’ai peur de la perdre, ce n‘est pas vraiment de la jalousie que je ressens lorsqu’elle les câline, c’est plus de la peur de moins compter pour elle, et aussi une grande frustration, je n’ai pas connu ça chaton.

J’étais là, mais comme si je n’existais pas, on me donnait à manger lorsque je miaulais trop fort pour manifester ma faim, mais la plupart du temps mon ventre criait famine et les câlins n’en parlons pas, c’était plus que de l’exceptionnel. Puis à l’arrivée du bébé humain, j’étais de trop et trop dangereux pour la petite. On m’a mis dehors et j’ai dû me débrouiller tout seul. J’ai erré, j’avais très faim et par bonheur je suis arrivé chez ma nouvelle gardienne que j’adore.

Je la considère comme ma maman, je suis son bébé, son petit garçon et voilà qu’arrivent deux autres petits. C’est un peu perturbant, cela me fragilise et me vulnérabilise sur le plan émotionnel, et j’ai du mal à m’auto-nettoyer avec les énergies telluriques. Je porte des choses qui ne m’appartiennent pas et cela agresse Canaille qui ne se prive pas de me le faire comprendre.

Cela est très douloureux lorsqu’il me saute dessus. Je ne connais pas la raison de cette fragilité mais je pense que c’est mon point faible, je pense aussi qu’il sait où ça fait mal et qu’il ne se prive pas de me le faire sentir. Il a parfois ce comportement parce que lui-même ressent un mal-être à cet instant et qu’il se décharge sur moi. Je me sens parfois être son souffre-douleur, mais je sais qu’il a lui aussi un passé douloureux et qu’il n’arrive pas toujours à gérer la situation.

Dès lors qu’on a un point faible, c’est bien entendu à cet endroit que se cristallisent toutes les énergies et que ça fait mal si on n’arrive pas à s’en décharger, tu en sais quelque chose non ? (miroir). Mais qu’elle ne s’inquiète pas, je sais que j’ai eu la chance de ma vie d’arriver dans cette maison et je suis heureux même si les énergies ne sont pas toujours harmonisées et pacifiées.

Je suis chargé de nettoyer le lieu et les personnes. Il y a bien-sûr du travail dans le foyer et auprès des humains. Je sais que Canaille a une histoire similaire à la mienne et j’accepte, je tolère son comportement par compassion. Comme toi mon cœur est empli d’empathie, ce qui leur manque un peu à tous les deux (conjoint). Il a encore du chemin à faire pour s’ouvrir et ouvrir la porte de son cœur, mais le temps,  les épreuves et expériences s’en chargeront.

Tu dois toi t’affirmer et ne pas être dépendante de son bon vouloir. Tu dois vivre et suivre ton chemin et ne pas exister à travers lui. Je t’aime, tu es ma maman d’amour. OK pour que tu câlines les bébés, mais moi aussi j’ai souvent besoin de tes câlins pour me donner de la force mentale et physique.

Sangha chat 14 ans 1/2, est-il heureux ? Douleurs dans le ventre, bobos dûs à l’âge