Ce témoignage est très dur à écrire car je suis profondément vidée depuis le départ de mon bébé ce 22 avril.
Je remercie infiniment Christiane qui a pu me transmettre les messages de Shuka la veille de son départ vers l’au-delà.
Si elle ne m’avait pas dit que Shuka voulait rentrer à la maison et qu’elle commençait à souffrir, j’aurai probablement suivi la voie médicale et l’aurai laissée une nuit de plus sous perfusion en hospitalisation pour espérer encore et encore un miracle…
Grâce à Christiane, j’ai fait confiance et j’ai écouté Shuka, je suis directement allée la récupérer le jour même, j’ai passé une dernière soirée et nuit auprès d’elle comme à notre habitude à côté de mon oreiller à faire des bisous et des câlins toute la nuit. Notre dernière nuit ensemble….
Et le lendemain matin Shuka m’a fait comprendre que cette soirée était son dernier cadeau et qu’elle avait gardé le peu de forces qu’elle avait pour m’offrir ces derniers instants de bonheur.
J’ai eu le courage de ne pas être égoïste en la maintenant en vie alors qu’elle souffrait et lui ai offert un départ en douceur ou je suis restée à ses côtés jusqu’à la fin, tout comme elle m’a accompagnée au bout de chacune de mes épreuves personnelles.
Je sais qu’elle a rejoint la lumière et qu’elle ne souffre plus, mais elle laisse un vide immense qui mettra du temps à diminuer.
Merci Christiane pour ces derniers instants que je n’aurai probablement pas eus sans elle et son intervention et merci de lui avoir transmis mes messages,
Je suis soulagée d’avoir accompli ma mission envers elle à savoir la combler d’amour et de tendresse et qu’elle ne manque de rien. Merci et merci de l’avoir accompagnée vers la lumière.

Aurore